|
|
Auteur | Message |
---|
Gabriel I. Milano─ Préfet-en-Chef ─ ─ Septième Année ─
─ Année d'Etude : 7ème Année ─ Baguette : Bois de Saule ; Nerf de cœur de dragon ; 32cm. ─ Fiches de Liens : - Je ne mords pas... Heureusement. ─ Demandes de Topics : - Viens jouer avec moi. ─ Star sur l'Avatar : Milo Ventimiglia ─ Copyright & Co : Liloo_59 ─ Messages : 136
| Sujet: Floodistique RP Dim 13 Sep - 18:01 | |
| Le flood, c'est bon. Le RP, c'ets mieux.
Donc, ici, on parle des RPs en floodant !! Ce qui est bien, ce qui n'est pas bien, les coups de cœur et tout ça =)
Bon, je commence: Elwin est quelqu'un de parfait. On s'fait un ciné? =D Ton RP est perfecto, j'adore trop ! |
|
| |
Elwin M. Lower─ Élève ─ ─ Cinquième Année ─
─ Année d'Etude : 5ème Année ─ Baguette : Bois d'Aulne, 29 centimètre, Nerf de coeur de dragon ─ Star sur l'Avatar : Alex Evans ─ Messages : 192
| Sujet: Re: Floodistique RP Jeu 17 Sep - 19:46 | |
| lOl merci * trois heure après >.< * pourtant je le trouvait pas excelent ^^ d'ailleurs je te répond bientôt hein désespère pas ^^ |
|
| |
─ Année d'Etude : 7ème Année ─ Baguette : Bois de Saule ; Nerf de cœur de dragon ; 32cm. ─ Fiches de Liens : - Je ne mords pas... Heureusement. ─ Demandes de Topics : - Viens jouer avec moi. ─ Star sur l'Avatar : Milo Ventimiglia ─ Copyright & Co : Liloo_59 ─ Messages : 136
| Sujet: Re: Floodistique RP Sam 19 Sep - 22:32 | |
| T'es un méchant Elwin ! =D |
|
| |
Elizabeth Z. Lower─ Élève ─ ─ Cinquième Année ─
─ Année d'Etude : 5ème Année ─ Baguette : Bois d'Aulne ; 28 cm ; Poil de licorne ─ Star sur l'Avatar : Emily Browning ─ Copyright & Co : Myself =D ─ Messages : 222
| Sujet: Re: Floodistique RP Sam 19 Sep - 23:18 | |
| Josh est cruuuuuel xD |
|
| |
| Sujet: Re: Floodistique RP Lun 21 Sep - 19:57 | |
| voilaaaaaaaaaaa =D
Posté Elw ^^ j'ai essayé de te laisser de la place pour répondre ce que tu veux au niveau de la battle XDDDD |
|
| |
Pearl J. Matthews─ Élève ─ ─ Sixième Année ─
─ Année d'Etude : 6ème Année ─ Baguette : Cheuveux de vélane, bois de cerisier, 25 cm ─ Star sur l'Avatar : Kaya Scodelario ─ Copyright & Co : Lilo ─ Messages : 318
| Sujet: Re: Floodistique RP Lun 21 Sep - 20:05 | |
| - Elizabeth Z. Lower a écrit:
- Josh est cruuuuuel xD
je confirme ^^ |
|
| |
Josh T. Hadisson─ Fondateur & Préfet ─ ─ Sixième Année ─
─ Année d'Etude : 6ème Année ─ Baguette : Bois de Houx ; Crin de Licorne ; 30cm. ─ Fiches de Liens : » Ici. ─ Demandes de Topics : » Ici. ─ Star sur l'Avatar : Gaspard Ulliel ─ Copyright & Co : (c) Oxymore ─ Messages : 689
| Sujet: Re: Floodistique RP Lun 21 Sep - 20:10 | |
| |
|
| |
Hayley Norton─ Élève ─ ─ Sixième Année ─
─ Année d'Etude : 6ème Année ─ Baguette : Bois de chêne coeur de crin de licorne, 24 cm. ─ Star sur l'Avatar : Hannah Murray ─ Copyright & Co : Hopiness ─ Messages : 37
| Sujet: Re: Floodistique RP Mer 23 Sep - 20:50 | |
| oo pourquoi josh est cruel ??
Est-ce-que quelqu'un veut un rp ou un lien avec moi ?? |
|
| |
─ Année d'Etude : 6ème Année ─ Baguette : Bois de Houx ; Crin de Licorne ; 30cm. ─ Fiches de Liens : » Ici. ─ Demandes de Topics : » Ici. ─ Star sur l'Avatar : Gaspard Ulliel ─ Copyright & Co : (c) Oxymore ─ Messages : 689
| Sujet: Re: Floodistique RP Ven 25 Sep - 20:50 | |
| Vos RP's sont magnifiques les gens, félicitations à tous (L)
|
|
| |
| Sujet: Re: Floodistique RP Ven 25 Sep - 20:56 | |
| le tien aussi, j'aime beaucoup le choixpeau ^^ avec la présentation et tout, la classe internationale quoi =D
Sinon, tip top le début de la mission =D |
|
| |
| Sujet: Re: Floodistique RP Ven 25 Sep - 21:02 | |
| Lol merci beaucoup ^^'
Moi ça m'a énervé, quand j'ai lu le rp d'Esme (une véritable oeuvre d'art, au passage xD), la musique se couper toutes les deux secondes xD
|
|
| |
Elizabeth Z. Lower─ Élève ─ ─ Cinquième Année ─
─ Année d'Etude : 5ème Année ─ Baguette : Bois d'Aulne ; 28 cm ; Poil de licorne ─ Star sur l'Avatar : Emily Browning ─ Copyright & Co : Myself =D ─ Messages : 222
| Sujet: Re: Floodistique RP Ven 25 Sep - 22:30 | |
| Oui j'ai vu pour la musique x)
je rep demain au scena (aaa) dodo now>.< |
|
| |
Esmeralda J. Colombs─ Admin & Elève ─ ─ Sixième Année ─
─ Année d'Etude : 6ème Année ─ Baguette : Bois de frêne, plume de vivet doré, 27.3 cm ─ Fiches de Liens : « Ça plane pour moi ! » ─ Demandes de Topics : « Hey Ho, let's go ! » ;D ─ Star sur l'Avatar : Jessica Stroup ─ Copyright & Co : Faith ─ Messages : 412
«Time of your life» ▬ Chanson du moment: The Dandy Warhols - We Used To Be Friends ▬ Statut: Libre comme l'air ♥ ▬ La liste de tes potes:
| Sujet: Re: Floodistique RP Sam 26 Sep - 15:39 | |
| Ha ça me rassure Josh, je le trouvais nul T-T
C'est vrai que par contre la musique rame un peu, je l'avais mise à charger avant pour pas que ça coupe |
|
| |
| Sujet: Re: Floodistique RP Sam 26 Sep - 16:37 | |
| |
|
| |
Elwin M. Lower─ Élève ─ ─ Cinquième Année ─
─ Année d'Etude : 5ème Année ─ Baguette : Bois d'Aulne, 29 centimètre, Nerf de coeur de dragon ─ Star sur l'Avatar : Alex Evans ─ Messages : 192
| Sujet: Re: Floodistique RP Mer 30 Sep - 20:17 | |
| Heurm Heurm alors je l'ai déjà dit a Ansem mais c'est pour vous prévenir que vous aurez pas vos RP ce soir, j'ai entrepris d'en écrire plusieurs en même temps pour aller plus rapidement seulement là je suis à peu près pour tous a la moitié . Donc si tous ce passe bien les 3/4 d'entre vous aurons leur réponse =D *on a troop l'impression que j'ai une tonne de Rp en attente >.> *
Enfin bref voilouuu , désolé pour le retard =) |
|
| |
| Sujet: Re: Floodistique RP Mer 30 Sep - 20:22 | |
| |
|
| |
─ Année d'Etude : 6ème Année ─ Baguette : Cheuveux de vélane, bois de cerisier, 25 cm ─ Star sur l'Avatar : Kaya Scodelario ─ Copyright & Co : Lilo ─ Messages : 318
| Sujet: Re: Floodistique RP Jeu 8 Oct - 20:58 | |
| j'ai envie d'un rp avec pleins de gens
des intéréssés ??
__ |
|
| |
Crystal A. Heathcliff─ Admin & Préfète-en-Chef ─ ─ Septième Année ─
─ Année d'Etude : 7ème Année ─ Baguette : bois de cerisier et cheveux de vélane 21 cm ─ Star sur l'Avatar : Sasha Pivovarova ─ Messages : 371
| Sujet: Re: Floodistique RP Sam 10 Oct - 12:12 | |
| Je veux et j'exige des rps de suite |
|
| |
| Sujet: Re: Floodistique RP Mer 21 Oct - 19:11 | |
| Bon bah ca fait déja deux... allez les gens^^ motivez vous !! |
|
| |
Allan J. Adamson─ Elève ─ ─ Cinquième Année ─
─ Année d'Etude : 7ème Année ─ Baguette : Bois de noisettier; écaille de sombral; 32,3 cm. Rigide, légère et facile à utiliser. ─ Star sur l'Avatar : Paul Wesley ♥ ─ Copyright & Co : Jess ─ Messages : 104
«Time of your life» ▬ Chanson du moment: Cobra Starship - Hot Mess ▬ Statut: Célibataire ▬ La liste de tes potes:
| Sujet: Re: Floodistique RP Mer 21 Oct - 20:08 | |
| Moi ! Il serait d'ailleurs temps que je m'y mette --' x) |
|
| |
| Sujet: Re: Floodistique RP Mer 21 Oct - 20:15 | |
| Youpi on est trois x) |
|
| |
─ Année d'Etude : 7ème Année ─ Baguette : Bois de noisettier; écaille de sombral; 32,3 cm. Rigide, légère et facile à utiliser. ─ Star sur l'Avatar : Paul Wesley ♥ ─ Copyright & Co : Jess ─ Messages : 104
«Time of your life» ▬ Chanson du moment: Cobra Starship - Hot Mess ▬ Statut: Célibataire ▬ La liste de tes potes:
| Sujet: Re: Floodistique RP Jeu 22 Oct - 13:54 | |
| Il t'en faut encore d'autre ? |
|
| |
| Sujet: Re: Floodistique RP Jeu 22 Oct - 19:53 | |
| non x) c'est bon là |
|
| |
| Sujet: Re: Floodistique RP Ven 23 Oct - 22:11 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Floodistique RP Lun 26 Oct - 21:22 | |
| pleaaaase pas moi trop... de flème... |
|
| |
| Sujet: Re: Floodistique RP | |
| |
|
| |
|