Edward Kelvin Miller─ Elève ─ ─ Cinquième Année ─
─ Année d'Etude : 5ème Année ─ Baguette : Bois de Houx ; Crin de Centaure ; 30cm. ─ Star sur l'Avatar : Zac Efron ─ Copyright & Co : Toudou. ─ Messages : 129
| Sujet: Re: Floodistique RP Jeu 25 Fév - 1:09 | |
| Comment que je galère (: J'en suis "AU" moment la. XD, j'essaye de tourner mes phrases de façon romantique pfiouuu. Jamais je ne ferai de roman romantiques XD |
|
Oxana Brückmann─ Elève ─ ─ Sixième Année ─
─ Année d'Etude : 6ème Année ─ Baguette : bois de Prunellier; crin de Sombral; 29 cm ─ Star sur l'Avatar : Jeisa Chiminazzo ─ Copyright & Co : avatar:Beatnik beat; signature: ─ Messages : 68
| |
─ Année d'Etude : 5ème Année ─ Baguette : Bois de Houx ; Crin de Centaure ; 30cm. ─ Star sur l'Avatar : Zac Efron ─ Copyright & Co : Toudou. ─ Messages : 129
| Sujet: Re: Floodistique RP Ven 26 Fév - 1:34 | |
| Comment peut on être en retard sur le flood (: ? |
|
Oxana Brückmann─ Elève ─ ─ Sixième Année ─
─ Année d'Etude : 6ème Année ─ Baguette : bois de Prunellier; crin de Sombral; 29 cm ─ Star sur l'Avatar : Jeisa Chiminazzo ─ Copyright & Co : avatar:Beatnik beat; signature: ─ Messages : 68
| Sujet: Re: Floodistique RP Ven 26 Fév - 2:47 | |
| En arrivant sur un sujet complètement différent du dernier sans pouvoir comprendre de quoi on parle... |
|
Francesca Paùla Rodriguez─ Elève ─ ─ Quatrième Année ─
─ Année d'Etude : 4ème Année ─ Baguette : Bois d'Aubépine ; Crin de licorne ; 27cm ─ Star sur l'Avatar : vanessa anne hudgens ─ Copyright & Co : dazzling smoothie ─ Messages : 69
| Sujet: Re: Floodistique RP Sam 27 Fév - 0:15 | |
| Coucou tout le monde (: |
|
| Sujet: Re: Floodistique RP Sam 27 Fév - 0:20 | |
| Ahh oui d'accord ^^ (: je comprends.
Heeey (: (Oh mon avatar =P=P=P) |
|
Claes E. Osborne─ Elève ─ ─ Sixième Année ─
─ Année d'Etude : 6ème Année ─ Baguette : 27.5 centimètres, bois de rosier et griffe de chimère. ─ Star sur l'Avatar : Nicolas Bemberg ─ Copyright & Co : Anya ─ Messages : 258
«Time of your life» ▬ Chanson du moment: Grégoire - Ta main ▬ Statut: Célibataire 8D ▬ La liste de tes potes:
| Sujet: Re: Floodistique RP Sam 27 Fév - 3:14 | |
| BONNE NUUUUUUUUUIT [ je rappelle qu'ici c'est pas le flood mais seulement celui sur les RPs (a) ] |
|
| Sujet: Re: Floodistique RP Sam 27 Fév - 3:35 | |
| BONNE NUIT (:
Bah voila, je cherchais pourquoi il portait ce nom (: MOUAH AH (: bien d'accord. |
|
| Sujet: Re: Floodistique RP | |
| |
|