|
|
Auteur | Message |
---|
Esmeralda J. Colombs─ Admin & Elève ─ ─ Sixième Année ─
─ Année d'Etude : 6ème Année ─ Baguette : Bois de frêne, plume de vivet doré, 27.3 cm ─ Fiches de Liens : « Ça plane pour moi ! » ─ Demandes de Topics : « Hey Ho, let's go ! » ;D ─ Star sur l'Avatar : Jessica Stroup ─ Copyright & Co : Faith ─ Messages : 412
«Time of your life» ▬ Chanson du moment: The Dandy Warhols - We Used To Be Friends ▬ Statut: Libre comme l'air ♥ ▬ La liste de tes potes:
| Sujet: Re: Floodistique RP Jeu 18 Fév - 2:44 | |
| Thanks de la partie de l'équipe [ on travaille dur ] J'espère que ça va motiver les membres et en ramener pleins de nouveaux (: |
|
| |
Edward Kelvin Miller─ Elève ─ ─ Cinquième Année ─
─ Année d'Etude : 5ème Année ─ Baguette : Bois de Houx ; Crin de Centaure ; 30cm. ─ Star sur l'Avatar : Zac Efron ─ Copyright & Co : Toudou. ─ Messages : 129
| Sujet: Re: Floodistique RP Jeu 18 Fév - 2:49 | |
| Mais de rien ^^ =). C'est le moindre que je n'puis faire =)
Pas trop XD ! après je serai à la ramasse pour ce qui est du dialogue XD Quand tu connais personne <<" |
|
| |
Abygail J. Adamson─ Admin & Préfète ─ ─ Sixième Année ─
─ Année d'Etude : 6ème Année ─ Baguette : elle est faite de cerisier, avec à l'intérieur un crin de licorne, animal doux, mon parfait contraire. Elle mesure vint-sept cm. ─ Star sur l'Avatar : ♦ Kristen Stewart ─ Copyright & Co : © psychozee ─ Messages : 745
«Time of your life» ▬ Chanson du moment: The Wreckers ▬ The Good Kind. ▬ Statut: Célibataire et désespérément en manque de meilleur ami. ▬ La liste de tes potes:
| Sujet: Re: Floodistique RP Jeu 18 Fév - 12:19 | |
| Le meilleur moyen de connaitre du monde c'est... de parler avec eux dans leur présentation 8D |
|
| |
Angelica P. Willems─ Élève ─ ─ Sixième Année ─
─ Année d'Etude : 6ème Année ─ Baguette : bois de noisetier ; de crin de licorne ; vingt-cinq centimètres. ─ Fiches de Liens : Par ici les amis ; ─ Star sur l'Avatar : ashley greene ; ─ Copyright & Co : banana hammock ; ─ Messages : 30
| Sujet: Re: Floodistique RP Jeu 18 Fév - 20:21 | |
| J'aimeeeeeee le design ! |
|
| |
Mirka A. Vladmirova─ Élève ─ ─ Sixième Année ─
─ Année d'Etude : 6ème Année ─ Star sur l'Avatar : Jena Malone ─ Copyright & Co : Box&Shock ─ Messages : 324
| Sujet: Re: Floodistique RP Jeu 18 Fév - 21:00 | |
| Hannnnn j'ai déjà dis ce que je pensais à Anaîs xD. Hein ?? MDR. Bon je me tais, vous savez quoiii je suis FAN, même si y a un beug avec les codes de la PA. Niarkkkk vous êtes douées =) |
|
| |
─ Année d'Etude : 6ème Année ─ Baguette : elle est faite de cerisier, avec à l'intérieur un crin de licorne, animal doux, mon parfait contraire. Elle mesure vint-sept cm. ─ Star sur l'Avatar : ♦ Kristen Stewart ─ Copyright & Co : © psychozee ─ Messages : 745
«Time of your life» ▬ Chanson du moment: The Wreckers ▬ The Good Kind. ▬ Statut: Célibataire et désespérément en manque de meilleur ami. ▬ La liste de tes potes:
| Sujet: Re: Floodistique RP Jeu 18 Fév - 21:01 | |
| Ouais ouais, on sait pour le beug, merci...
=) N'oubliez pas de m'envoyer un mp pour me dire si vous rester, sinon vous serez supprimés... |
|
| |
─ Année d'Etude : 5ème Année ─ Baguette : Bois de Houx ; Crin de Centaure ; 30cm. ─ Star sur l'Avatar : Zac Efron ─ Copyright & Co : Toudou. ─ Messages : 129
| Sujet: Re: Floodistique RP Jeu 18 Fév - 21:21 | |
| - Abygail J. Adamson a écrit:
Le meilleur moyen de connaitre du monde c'est... de parler avec eux dans leur présentation 8D C'est une admin qui me dit ça (: |
|
| |
Mirka A. Vladmirova─ Élève ─ ─ Sixième Année ─
─ Année d'Etude : 6ème Année ─ Star sur l'Avatar : Jena Malone ─ Copyright & Co : Box&Shock ─ Messages : 324
| Sujet: Re: Floodistique RP Jeu 18 Fév - 21:29 | |
| Edward, tu apprendras que généralement les plus bavards dans un forum, c'est les Admins ^^' xD. Bon je sais pas pourquoi je dis çà, parce que je fais toujours des romans moi, pour genre dire un tout petit truc, sans importance. Genre là tu vois xD. Bon Désolée si j'ai encore fait remarqué pour la PA. |
|
| |
| Sujet: Re: Floodistique RP Jeu 18 Fév - 21:32 | |
| Tu fais bien de généraliser (: . Moi quand j'administrais mes forums, le règlement était pour moi aussi. No flood dans les pages de présentation ^^. Rien que le fait d'expliquer le pourquoi tu fais un roman fait en sorte que tu fasses un roman |
|
| |
Oxana Brückmann─ Elève ─ ─ Sixième Année ─
─ Année d'Etude : 6ème Année ─ Baguette : bois de Prunellier; crin de Sombral; 29 cm ─ Star sur l'Avatar : Jeisa Chiminazzo ─ Copyright & Co : avatar:Beatnik beat; signature: ─ Messages : 68
| Sujet: Re: Floodistique RP Ven 19 Fév - 0:35 | |
| Bonjouuuur à tous! Qui est dans le Jdp? Est-ce que le repère va devenir un PV avec moi et Crystal? |
|
| |
Crystal A. Heathcliff─ Admin & Préfète-en-Chef ─ ─ Septième Année ─
─ Année d'Etude : 7ème Année ─ Baguette : bois de cerisier et cheveux de vélane 21 cm ─ Star sur l'Avatar : Sasha Pivovarova ─ Messages : 371
| Sujet: Re: Floodistique RP Ven 19 Fév - 0:52 | |
| Heiii
Bah il n' y a que toi et moi xD Et je ne sais pas je dois voir avec Esme et Aby ^^ J'y ai pas pensé ^^ |
|
| |
Esmeralda J. Colombs─ Admin & Elève ─ ─ Sixième Année ─
─ Année d'Etude : 6ème Année ─ Baguette : Bois de frêne, plume de vivet doré, 27.3 cm ─ Fiches de Liens : « Ça plane pour moi ! » ─ Demandes de Topics : « Hey Ho, let's go ! » ;D ─ Star sur l'Avatar : Jessica Stroup ─ Copyright & Co : Faith ─ Messages : 412
«Time of your life» ▬ Chanson du moment: The Dandy Warhols - We Used To Be Friends ▬ Statut: Libre comme l'air ♥ ▬ La liste de tes potes:
| Sujet: Re: Floodistique RP Ven 19 Fév - 0:53 | |
| On peut venir vous rendre visite par un passage, donc vous serez pas toutes seules |
|
| |
Oxana Brückmann─ Elève ─ ─ Sixième Année ─
─ Année d'Etude : 6ème Année ─ Baguette : bois de Prunellier; crin de Sombral; 29 cm ─ Star sur l'Avatar : Jeisa Chiminazzo ─ Copyright & Co : avatar:Beatnik beat; signature: ─ Messages : 68
| Sujet: Re: Floodistique RP Sam 20 Fév - 3:25 | |
| C'est juste que là, je suis supposée venir de parler dans le sujet, je peux pas reposter tout de suite non? |
|
| |
| Sujet: Re: Floodistique RP Sam 20 Fév - 3:27 | |
| pouah pouah pouah. |
|
| |
| Sujet: Re: Floodistique RP Sam 20 Fév - 13:44 | |
| Mirka a raison, c'est généralement les Admins les plus bavardes.. (regarde nos nombre de messages ! ) C'est surtout parce qu'on est censées connaitre tout le monde, donc discuter avec tout le monde, régler les problèmes, poster des annonces, informer. Et bien sur, rp Donc le nombre augmente considérablement pour ça ^^'
Pour ce qui est du JdP, je sais pas... J'avais dit à Josh que je ne voulais pas en faire partie, étant trop indépendante et n'adhérant pas tout à fait à leurs idées. Mais maintenant qu'il est mort... j'hésite. Est-ce qu'Aby voudra venger son meilleur ami par ses propres moyens ou est-ce qu'elle rejoindra la résistance ? (en fait, la réponse est toute trouvée : je me joins à vous ) Et c'est d'ailleurs pratique de ne pas avoir fait partie du journal. Je peux faire le messager entre Poudlard et vous. Aby et Crys s'entendent à merveille, mais Oxana et Aby se détestent. (amusant, en sachant les maisons xD) Ca pourrait être marrant. JE VIENS VOUS RENDRE VISITE c'est décidé 8D Et j'emmène ma chère cousine avec moi |
|
| |
Francesca Paùla Rodriguez─ Elève ─ ─ Quatrième Année ─
─ Année d'Etude : 4ème Année ─ Baguette : Bois d'Aubépine ; Crin de licorne ; 27cm ─ Star sur l'Avatar : vanessa anne hudgens ─ Copyright & Co : dazzling smoothie ─ Messages : 69
| Sujet: Re: Floodistique RP Sam 20 Fév - 13:57 | |
| Couuuucouuu touuus le monde (: |
|
| |
| Sujet: Re: Floodistique RP Sam 20 Fév - 14:05 | |
| |
|
| |
─ Année d'Etude : 4ème Année ─ Baguette : Bois d'Aubépine ; Crin de licorne ; 27cm ─ Star sur l'Avatar : vanessa anne hudgens ─ Copyright & Co : dazzling smoothie ─ Messages : 69
| Sujet: Re: Floodistique RP Sam 20 Fév - 14:07 | |
| Sa va ma nutell'girl ? comment sa fait longtemps ! |
|
| |
| Sujet: Re: Floodistique RP Sam 20 Fév - 14:11 | |
| C'est clair, j'ai cru que t'étais morte :'o Ma nutell'girl ! Moi... quand ça va pas on fait aller ! &' toi ? |
|
| |
| Sujet: Re: Floodistique RP Sam 20 Fév - 14:14 | |
| Mais non euuh, chui pas mourrus, juste ma motivation mdr bas moi je suis en vacances, je vais tarder a me mettre a mon taff, et je commence a vraiment me mettre dans le bain de mon code, c'est dur mais bon ... on fait avec (: |
|
| |
| Sujet: Re: Floodistique RP Sam 20 Fév - 16:09 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Floodistique RP Sam 20 Fév - 16:53 | |
| Mon code de la route (: |
|
| |
| Sujet: Re: Floodistique RP Sam 20 Fév - 21:10 | |
| J'ai un RP à faire, j'ai un RP à faire ! Allez ! tous avec moi, motivez moi ! Tu as un RP à faire, Tu as un RP à faire ! (: |
|
| |
| Sujet: Re: Floodistique RP Sam 20 Fév - 21:14 | |
| Tu as un RP avec moi à faire ! Tu as un RP avec moi à faire ! Tu as un RP avec moi à faire ! Tu as un RP avec moi à faire ! Tu as un RP avec moi à faire ! Tu as un RP avec moi à faire ! Tu as un RP avec moi à faire ! Tu as un RP avec moi à faire ! Tu as un RP avec moi à faire ! Tu as un RP avec moi à faire ! Tu as un RP avec moi à faire ! Tu as un RP avec moi à faire !Tu as un RP avec moi à faire ! Tu as un RP avec moi à faire ! Tu as un RP avec moi à faire ! Tu as un RP avec moi à faire ! Tu as un RP avec moi à faire ! Tu as un RP avec moi à faire !
c'est bon où je continue ?
Tu as un RP avec moi à faire ! Tu as un RP avec moi à faire ! Tu as un RP avec moi à faire ! Tu as un RP avec moi à faire ! Tu as un RP avec moi à faire ! Tu as un RP avec moi à faire ! Tu as un RP avec moi à faire ! Tu as un RP avec moi à faire ! Tu as un RP avec moi à faire ! Tu as un RP avec moi à faire ! Tu as un RP avec moi à faire ! Tu as un RP avec moi à faire ! Tu as un RP avec moi à faire ! Tu as un RP avec moi à faire ! Tu as un RP avec moi à faire ! Tu as un RP avec moi à faire ! Tu as un RP avec moi à faire ! Tu as un RP avec moi à faire ! |
|
| |
| Sujet: Re: Floodistique RP Sam 20 Fév - 21:19 | |
| mdr ! le pire, c'est que je commençais à lire les "tu as un RP avec moi à faire ! un par un. Bon aller ! motivé, j'ouvre WRITER ! (: |
|
| |
| Sujet: Re: Floodistique RP | |
| |
|
| |
|