|
|
Auteur | Message |
---|
Francesca Paùla Rodriguez─ Elève ─ ─ Quatrième Année ─
─ Année d'Etude : 4ème Année ─ Baguette : Bois d'Aubépine ; Crin de licorne ; 27cm ─ Star sur l'Avatar : vanessa anne hudgens ─ Copyright & Co : dazzling smoothie ─ Messages : 69
| Sujet: Re: Floodistique RP Sam 20 Fév - 21:21 | |
| M D R :><: alley motivé motivé (: |
|
| |
Edward Kelvin Miller─ Elève ─ ─ Cinquième Année ─
─ Année d'Etude : 5ème Année ─ Baguette : Bois de Houx ; Crin de Centaure ; 30cm. ─ Star sur l'Avatar : Zac Efron ─ Copyright & Co : Toudou. ─ Messages : 129
| Sujet: Re: Floodistique RP Sam 20 Fév - 22:06 | |
| Pas du grand art, même si je trouve quelques passages plutôt beaux ^^ (: |
|
| |
─ Année d'Etude : 5ème Année ─ Baguette : Bois de Houx ; Crin de Centaure ; 30cm. ─ Star sur l'Avatar : Zac Efron ─ Copyright & Co : Toudou. ─ Messages : 129
| Sujet: Re: Floodistique RP Dim 21 Fév - 0:01 | |
| Il y a le droit au doubles postes dans le flood ?
Vous faites quoi les gens (:, un samedi soir ? |
|
| |
─ Année d'Etude : 4ème Année ─ Baguette : Bois d'Aubépine ; Crin de licorne ; 27cm ─ Star sur l'Avatar : vanessa anne hudgens ─ Copyright & Co : dazzling smoothie ─ Messages : 69
| Sujet: Re: Floodistique RP Dim 21 Fév - 0:11 | |
| Ayez ayez, je t'ai rép (: |
|
| |
| Sujet: Re: Floodistique RP Dim 21 Fév - 0:22 | |
| lu (: Je vais surement y répondre dans les heures à suivre ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Floodistique RP Dim 21 Fév - 0:29 | |
| D'accord d'accord, c'pas génial mais bon ... vus l'heure ... |
|
| |
| Sujet: Re: Floodistique RP Dim 21 Fév - 1:11 | |
| Ne t'inquiètes dont pas (: Je ne demande pas le top du top, n'étant moi même plus très littéraire |
|
| |
Claes E. Osborne─ Elève ─ ─ Sixième Année ─
─ Année d'Etude : 6ème Année ─ Baguette : 27.5 centimètres, bois de rosier et griffe de chimère. ─ Star sur l'Avatar : Nicolas Bemberg ─ Copyright & Co : Anya ─ Messages : 258
«Time of your life» ▬ Chanson du moment: Grégoire - Ta main ▬ Statut: Célibataire 8D ▬ La liste de tes potes:
| Sujet: Re: Floodistique RP Dim 21 Fév - 1:22 | |
| - Aby a écrit:
- Et j'emmène ma chère cousine avec moi
Laisse Esmée en dehors de ça ! xDD Nan, franchement je sais pas ce qu'Esmeralda va faire ^o) Elle est encore choquée de son agression, la pauvre, elle a l'impression de voir des hommes en capes partout x) Remarque pour éviter que d'autres ne meurent, elle va peut être faire de la résistance aussi ><
Sinon Claes est tout prêt à la rébelion, y a pas de prob' pour lui xD [ Il va pas laisser Oxa toute seule quand même ] |
|
| |
Oxana Brückmann─ Elève ─ ─ Sixième Année ─
─ Année d'Etude : 6ème Année ─ Baguette : bois de Prunellier; crin de Sombral; 29 cm ─ Star sur l'Avatar : Jeisa Chiminazzo ─ Copyright & Co : avatar:Beatnik beat; signature: ─ Messages : 68
| Sujet: Re: Floodistique RP Dim 21 Fév - 1:28 | |
| Alors, tu postes et je postes après toii? |
|
| |
─ Année d'Etude : 6ème Année ─ Baguette : 27.5 centimètres, bois de rosier et griffe de chimère. ─ Star sur l'Avatar : Nicolas Bemberg ─ Copyright & Co : Anya ─ Messages : 258
«Time of your life» ▬ Chanson du moment: Grégoire - Ta main ▬ Statut: Célibataire 8D ▬ La liste de tes potes:
| Sujet: Re: Floodistique RP Dim 21 Fév - 4:09 | |
| J'vais tenter, j'ai déjà 3 reps à faire TT [ Toi, Mirka, Angelica et un RP à plusieurs xD ] En tout cas : Au lit |
|
| |
Oxana Brückmann─ Elève ─ ─ Sixième Année ─
─ Année d'Etude : 6ème Année ─ Baguette : bois de Prunellier; crin de Sombral; 29 cm ─ Star sur l'Avatar : Jeisa Chiminazzo ─ Copyright & Co : avatar:Beatnik beat; signature: ─ Messages : 68
| Sujet: Re: Floodistique RP Dim 21 Fév - 17:30 | |
| Okyyy, mais je promets je poster après le premier ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Floodistique RP Lun 22 Fév - 0:32 | |
| Eh oh, echo. Vous êtes mourru or not ? |
|
| |
| Sujet: Re: Floodistique RP Lun 22 Fév - 0:50 | |
| Ouais, I'm dead avec autant de RPs qui m'attendent |
|
| |
| Sujet: Re: Floodistique RP Lun 22 Fév - 0:52 | |
| T'as toujours pas eu le courage de les commencer (: Pour faire aujourd'hui ce qui peut être fait le lendemain ? ou le sur lendemain XD ? |
|
| |
| Sujet: Re: Floodistique RP Lun 22 Fév - 1:01 | |
| On a la même façon de penser mon cher [ J'en commence un là :O Je me surprends moi même xD Demain, je fais TOUS les autres x) - si je me lève pas trop tard et que j'ai le courage - ] |
|
| |
P. Nora Dolohov─ Élève ─ ─ Cinquième Année ─
─ Année d'Etude : 5ème Année ─ Star sur l'Avatar : Siri Tollerod ─ Copyright & Co : Cocaine ─ Messages : 37
| Sujet: Re: Floodistique RP Lun 22 Fév - 1:02 | |
| Et ben Claes, faut que tu te motive =). Elles attendent xD Et au fait faut qu'on trouve notre lien nous ^^'. |
|
| |
| Sujet: Re: Floodistique RP Lun 22 Fév - 1:05 | |
| MDR ! & oui (: les grands esprits se rencontrent. Oui parce que je suis un grand esprit mais je ne le montre pas. Encore un groupe facebook ça, très intelligent mais j'ai peur qu'on ne m'exploite mouah ah.
Si tu te lèves pas trop tard. Tu peux me dire combien d'heures tu as respecté durant tes vacances ? ^^ |
|
| |
Esmeralda J. Colombs─ Admin & Elève ─ ─ Sixième Année ─
─ Année d'Etude : 6ème Année ─ Baguette : Bois de frêne, plume de vivet doré, 27.3 cm ─ Fiches de Liens : « Ça plane pour moi ! » ─ Demandes de Topics : « Hey Ho, let's go ! » ;D ─ Star sur l'Avatar : Jessica Stroup ─ Copyright & Co : Faith ─ Messages : 412
«Time of your life» ▬ Chanson du moment: The Dandy Warhols - We Used To Be Friends ▬ Statut: Libre comme l'air ♥ ▬ La liste de tes potes:
| Sujet: Re: Floodistique RP Lun 22 Fév - 20:35 | |
| J'adore ce groupe FB [ J'ai 19/20 de moyenne, j'aime pas avoir 20/20, ça fait vantard. ] < Ca c'est ce qu'Esmée dirait ( et sans ironie ni fausse modestie xD )
J'AI RESPECTE HIEEEEEEER ! Ahah, j'avais dis 1h, j'suis partie à 1h30, trop fière de moi [ pas comme quand j'avais dis 1 h à Oxa et que j'étais restée jusqu'à 3h / 3h30 --' ]. Et en plus, il me reste plus que 2 RPs [ 3 si je compte l'intrigue >< ] Là je vais en répondre à un, j'essayerai à un autre vers les minuits, je suis en train de changer ;D [ ou pas ] |
|
| |
| Sujet: Re: Floodistique RP Lun 22 Fév - 23:17 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Floodistique RP Lun 22 Fév - 23:23 | |
| Ah les groupes facebook, il y en a tellement.
mdr c'est vrai que tu as à peut près respecté (:
Coucou (: |
|
| |
| Sujet: Re: Floodistique RP Lun 22 Fév - 23:23 | |
| - Edward Kelvin Miller a écrit:
- Ah les groupes facebook, il y en a tellement.
mdr c'est vrai que tu as à peut près respecté (:
Coucou (: Tu vas bien ? |
|
| |
| Sujet: Re: Floodistique RP Lun 22 Fév - 23:26 | |
| oh lol ! le smiley --' faut pas coller les (: (:. Et bien, moi ça va oui =) un peu engourdis XD & toi donc ? |
|
| |
| Sujet: Re: Floodistique RP Lun 22 Fév - 23:30 | |
| Sa va tranquille, je t'ai répondus au faite (: bas là je regarde clem ! c'est trop marrant ! |
|
| |
| Sujet: Re: Floodistique RP Lun 22 Fév - 23:32 | |
| J'ai vu (: Si motivation je répondrai dans la soirée, début de nuit ^^ (pour moi la nuit commence à 00h x)). Clém ? moi je crois que j'vais lancer Pirate des caraibes (: (: |
|
| |
| Sujet: Re: Floodistique RP Lun 22 Fév - 23:34 | |
| Okay t'inquiete pas, là j'essaye de trouver des icones de nous deux, j'en ai déjà, sont trop belleuuuh (: |
|
| |
| Sujet: Re: Floodistique RP | |
| |
|
| |
|