|
|
Auteur | Message |
---|
Claes E. Osborne─ Elève ─ ─ Sixième Année ─
─ Année d'Etude : 6ème Année ─ Baguette : 27.5 centimètres, bois de rosier et griffe de chimère. ─ Star sur l'Avatar : Nicolas Bemberg ─ Copyright & Co : Anya ─ Messages : 258
«Time of your life» ▬ Chanson du moment: Grégoire - Ta main ▬ Statut: Célibataire 8D ▬ La liste de tes potes:
| Sujet: Re: Happy Birthdays ! Dim 22 Nov - 15:55 | |
| - Candace S. Petterson a écrit:
|
|
| |
Mirka A. Vladmirova─ Élève ─ ─ Sixième Année ─
─ Année d'Etude : 6ème Année ─ Star sur l'Avatar : Jena Malone ─ Copyright & Co : Box&Shock ─ Messages : 324
| Sujet: Re: Happy Birthdays ! Dim 22 Nov - 16:27 | |
| Je vais me charger de le lui dire pour vous. Comme je suis sure qu'elle ne se connecte pas aujourd'hui ^^".
Ma Cherry Baby (L) Happy Birthday =)
ELLE VOUS DIS MERCI |
|
| |
Satis J. Baldwin─ Adulte ─ ─ Auror ─
─ Année d'Etude : Adulte ─ Star sur l'Avatar : Camilla Belle ─ Copyright & Co : Ness ─ Messages : 26
| Sujet: Re: Happy Birthdays ! Dim 22 Nov - 19:14 | |
|
Bon anniversaire ! Tiens, Mirka, dis lui que c'est de la part de l'ex Troy =D
|
|
| |
Abygail J. Adamson─ Admin & Préfète ─ ─ Sixième Année ─
─ Année d'Etude : 6ème Année ─ Baguette : elle est faite de cerisier, avec à l'intérieur un crin de licorne, animal doux, mon parfait contraire. Elle mesure vint-sept cm. ─ Star sur l'Avatar : ♦ Kristen Stewart ─ Copyright & Co : © psychozee ─ Messages : 745
«Time of your life» ▬ Chanson du moment: The Wreckers ▬ The Good Kind. ▬ Statut: Célibataire et désespérément en manque de meilleur ami. ▬ La liste de tes potes:
| Sujet: Re: Happy Birthdays ! Dim 20 Déc - 23:16 | |
| Bon anniversaire Arthur ! Profite bien de tes vingt ans =) |
|
| |
Aaron S. Heathcliff─ Préfèt ─ ─ Septième Année ─
─ Année d'Etude : 7ème Année ─ Baguette : Une somptueuse baguette faite main de 22 cm taillé dans un houx d'excellente qualité, des gravures entremêlées et contenant en son coeur une simple plume de phénix. ─ Star sur l'Avatar : Alex Pettyfer. ─ Copyright & Co : Ben-J. (Moi même) ─ Messages : 269
| Sujet: Re: Happy Birthdays ! Dim 20 Déc - 23:53 | |
| Bon anniv' =D |
|
| |
─ Année d'Etude : 6ème Année ─ Baguette : 27.5 centimètres, bois de rosier et griffe de chimère. ─ Star sur l'Avatar : Nicolas Bemberg ─ Copyright & Co : Anya ─ Messages : 258
«Time of your life» ▬ Chanson du moment: Grégoire - Ta main ▬ Statut: Célibataire 8D ▬ La liste de tes potes:
| Sujet: Re: Happy Birthdays ! Lun 21 Déc - 0:01 | |
| 20 ans c'est un peu la classe x) Bon anniv' (: |
|
| |
Maxence Dubois─ Élève ─ ─ Sixième Année ─
─ Année d'Etude : 6ème Année ─ Baguette : c'est une baguette magique que veut tu de plus? ─ Star sur l'Avatar : Jim Sturgess ─ Messages : 248
«Time of your life» ▬ Chanson du moment: David Guetta: Love don't let me walk away ▬ Statut: celib, enfin je crois! xD) ▬ La liste de tes potes:
| Sujet: Re: Happy Birthdays ! Lun 21 Déc - 0:05 | |
| bon anniv!! |
|
| |
Edward Kelvin Miller─ Elève ─ ─ Cinquième Année ─
─ Année d'Etude : 5ème Année ─ Baguette : Bois de Houx ; Crin de Centaure ; 30cm. ─ Star sur l'Avatar : Zac Efron ─ Copyright & Co : Toudou. ─ Messages : 129
| Sujet: Re: Happy Birthdays ! Lun 21 Déc - 0:39 | |
| Bonne année !!. Ah non c'est pas ça. Ca m'ais déjà arrivé =O de dire bonne année XD.
Joyeuux anniversaire =) |
|
| |
Esmeralda J. Colombs─ Admin & Elève ─ ─ Sixième Année ─
─ Année d'Etude : 6ème Année ─ Baguette : Bois de frêne, plume de vivet doré, 27.3 cm ─ Fiches de Liens : « Ça plane pour moi ! » ─ Demandes de Topics : « Hey Ho, let's go ! » ;D ─ Star sur l'Avatar : Jessica Stroup ─ Copyright & Co : Faith ─ Messages : 412
«Time of your life» ▬ Chanson du moment: The Dandy Warhols - We Used To Be Friends ▬ Statut: Libre comme l'air ♥ ▬ La liste de tes potes:
| Sujet: Re: Happy Birthdays ! Jeu 24 Déc - 17:28 | |
| Hop, je me permet (a)
Bon anniversaire à Luckaël pour ses 17 ans |
|
| |
─ Année d'Etude : 6ème Année ─ Star sur l'Avatar : Jena Malone ─ Copyright & Co : Box&Shock ─ Messages : 324
| Sujet: Re: Happy Birthdays ! Jeu 24 Déc - 18:10 | |
| Les 17 ans c'est la meilleures année xD (nan je dis pas çà parce que je suis de 1992 xD) Niark Niark Cumpleaños Felix Lucka =) |
|
| |
Crystal A. Heathcliff─ Admin & Préfète-en-Chef ─ ─ Septième Année ─
─ Année d'Etude : 7ème Année ─ Baguette : bois de cerisier et cheveux de vélane 21 cm ─ Star sur l'Avatar : Sasha Pivovarova ─ Messages : 371
| Sujet: Re: Happy Birthdays ! Jeu 24 Déc - 18:13 | |
| Joyeux anniversaire
|
|
| |
─ Année d'Etude : 7ème Année ─ Baguette : Une somptueuse baguette faite main de 22 cm taillé dans un houx d'excellente qualité, des gravures entremêlées et contenant en son coeur une simple plume de phénix. ─ Star sur l'Avatar : Alex Pettyfer. ─ Copyright & Co : Ben-J. (Moi même) ─ Messages : 269
| Sujet: Re: Happy Birthdays ! Jeu 24 Déc - 19:26 | |
| Happy birthday! |
|
| |
| Sujet: Re: Happy Birthdays ! Sam 26 Déc - 1:34 | |
| A Aileen et Kameron Danshwort qui ont quand même la grande classe pour être nés le lendemain de Noël x) Bon anniversaire |
|
| |
| Sujet: Re: Happy Birthdays ! Sam 26 Déc - 1:36 | |
| BON ANNIV' =D *Imagine la douleur des parents qui enchaîne noël et anniversaire...* |
|
| |
| Sujet: Re: Happy Birthdays ! Mer 30 Déc - 13:40 | |
| ( J'avoue Ronron x) )
Bon anniversaire ààà...
TADAAAAAAAM Aby qui ne peut pas être née plus en fin d'année que ça - A moins que quelqu'un ne soit né le 31 ? x_x - Passe une bonne journée - de la part d'Esminouche déguisée en Claes ♥ - |
|
| |
─ Année d'Etude : 6ème Année ─ Baguette : elle est faite de cerisier, avec à l'intérieur un crin de licorne, animal doux, mon parfait contraire. Elle mesure vint-sept cm. ─ Star sur l'Avatar : ♦ Kristen Stewart ─ Copyright & Co : © psychozee ─ Messages : 745
«Time of your life» ▬ Chanson du moment: The Wreckers ▬ The Good Kind. ▬ Statut: Célibataire et désespérément en manque de meilleur ami. ▬ La liste de tes potes:
| Sujet: Re: Happy Birthdays ! Mer 30 Déc - 14:58 | |
| MERCIIIIIIII Esminouche La soeur de Mika est née le 31 8D |
|
| |
Marylin T. Anderson─ Élève ─ ─ Cinquième Année ─
─ Année d'Etude : 5ème Année ─ Baguette : Baguette en bois avec du crin de licorne ─ Fiches de Liens : En attente de fiche ; ; D ─ Demandes de Topics : Want you a topic with me ? ; D ─ Star sur l'Avatar : Hilarie Burton ─ Copyright & Co : Acide Edulcoré ─ Messages : 89
| Sujet: Re: Happy Birthdays ! Mer 30 Déc - 19:11 | |
| HAPPY BIRTHDAY !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Happy Birthdays ! Mer 30 Déc - 20:04 | |
| Happy birthday Abyyyyyy =) Et euh ma soeurs née le 31 .???? Je suis pas au courant XD laquelle ??? xD |
|
| |
Darrell S. Heaven─ Élève ─ ─ Sixième Année ─
─ Année d'Etude : 6ème Année ─ Baguette : Bois de Chêne; Nerfs de cœur de dragon; 27,4 cm ─ Fiches de Liens : ........... ─ Demandes de Topics : ........... ─ Star sur l'Avatar : Jared Leto ─ Copyright & Co : moi même ─ Messages : 44
| Sujet: Re: Happy Birthdays ! Mer 30 Déc - 21:22 | |
| Joyeux Anniversaire Abygail |
|
| |
| Sujet: Re: Happy Birthdays ! Jeu 31 Déc - 2:12 | |
| J'ai une copine qui est née le 31 décembre à 23h57 :O
Bon anniv' aby =D |
|
| |
Eleonore G. Lewinston─ Élève ─ ─ Sixième Année ─
─ Année d'Etude : 6ème Année ─ Star sur l'Avatar : Shenae Grimes ─ Copyright & Co : Ma cherie <3 ─ Messages : 114
| Sujet: Re: Happy Birthdays ! Jeu 31 Déc - 12:36 | |
| han j'étais pas la Joyeux anniversaire petite Aby |
|
| |
| Sujet: Re: Happy Birthdays ! Jeu 31 Déc - 13:13 | |
| T'inquiète Elie, mieux vaut tard que jamais MERCIIIIIII tout le monde 8D *pis j'ai pas dis MiRka j'ai dis MIKA (a) Comme Mikaela * |
|
| |
| Sujet: Re: Happy Birthdays ! | |
| |
|
| |
|