Edward Kelvin Miller─ Elève ─ ─ Cinquième Année ─
─ Année d'Etude : 5ème Année ─ Baguette : Bois de Houx ; Crin de Centaure ; 30cm. ─ Star sur l'Avatar : Zac Efron ─ Copyright & Co : Toudou. ─ Messages : 129
| Sujet: Re: Facebook &' msn. Sam 20 Fév - 0:41 | |
| en effet, ça marche beaucoup moins bien (: |
|
Claes E. Osborne─ Elève ─ ─ Sixième Année ─
─ Année d'Etude : 6ème Année ─ Baguette : 27.5 centimètres, bois de rosier et griffe de chimère. ─ Star sur l'Avatar : Nicolas Bemberg ─ Copyright & Co : Anya ─ Messages : 258
«Time of your life» ▬ Chanson du moment: Grégoire - Ta main ▬ Statut: Célibataire 8D ▬ La liste de tes potes:
| Sujet: Re: Facebook &' msn. Sam 20 Fév - 2:46 | |
| Je te rajoute Edward (: [ peut être un jour donnerai-je mon facebook, qui sait x) ] |
|
Abygail J. Adamson─ Admin & Préfète ─ ─ Sixième Année ─
─ Année d'Etude : 6ème Année ─ Baguette : elle est faite de cerisier, avec à l'intérieur un crin de licorne, animal doux, mon parfait contraire. Elle mesure vint-sept cm. ─ Star sur l'Avatar : ♦ Kristen Stewart ─ Copyright & Co : © psychozee ─ Messages : 745
«Time of your life» ▬ Chanson du moment: The Wreckers ▬ The Good Kind. ▬ Statut: Célibataire et désespérément en manque de meilleur ami. ▬ La liste de tes potes:
| Sujet: Re: Facebook &' msn. Sam 20 Fév - 13:47 | |
| Oui, qui sait ? ^^' Edward: c'est clair que j'ai plus de difficultés, maintenant |
|
| Sujet: Re: Facebook &' msn. | |
| |
|