Thalamus Abditus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur cette nouvelle version !

Le forum est encore en mode préparation pour la nouvelle intrigue, nouveau design, grand ménage etc,
mais a été rouvert plus tôt pour le recensement, n'oubliez donc pas d'allez voir votre boîte mail !
Lisez la nouvelle intrigue ici
Les Sangs Purs sont interdits, ainsi que toutes créatures mythologiques comme Vampires ou Loups-Garous.
On a besoin de Poufsouffles !
Rendez-vous ici pour participer à la rébellion.
Inscrivez vous au journal de Poudlard ! Jetez un œil .
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 « Participerez-vous à la rébellion ? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Choixpeau Magique
─ Maître du Jeu ─
─ Non Player Character ─

Choixpeau Magique

─ Année d'Etude : Adulte
─ Copyright & Co : (c) RedPuppy
─ Messages : 154


« Participerez-vous à la rébellion ? » Vide
MessageSujet: « Participerez-vous à la rébellion ? »   « Participerez-vous à la rébellion ? » EmptyJeu 18 Fév - 3:24

    « Voulez-vous autre chose pour votre voyage monsieur ? »

    « Heather, arrête d'en profiter ! »


Les cuisines n'avaient jamais été autant remplies qu'en ce jour, des dizaines et dizaines d'élèves les traversaient et disparaissaient, pour revenir une heure ou deux plus tard. Et pour cause, il y a avait de cela deux jours, le directeur avait, d'une façon mystérieuse, découvert l'identités des membres du journal de Poudlard. Ceux ci avaient été exclus de l'école, coupant les apprentis sorciers de leur source de vérité. Mais tout le monde était d'accord sur le fait que cette année, quelque chose à Poudlard n'allait pas, malgré ce que pouvait raconter le corps enseignant. Alors, sous le conseil de deux élèves experts en matière de passage secrets, les démasqués fuirent le château pour se rendre à Pré-au-lard, vis-à-vis d'un tunnel encore inconnu aux yeux de tous. Et celui-ci se trouvait justement aux cuisines. Au fond de la pièce, à côté des différentes cuisinières, se trouvait une porte qu'on aurait presque pu prendre pour celle menant à un banal placard à balai. Seulement, en tournant la poignet et en la poussant, on pouvait avoir un accès direct sur une pièce de taille convenable, meublée de fauteuils, tables basses, bibliothèques et d'un tableau. Celui ci représentait une jolie jeune femme, avec une longue chevelure blonde, somnolant la plupart du temps et qui ne s'intéressait pas à tous ces allés et venus.

    « On va être en retard ! »


Le Serdaigle, stressé, attendait son ami qui lui était trop heureux d'avoir toute cette nourriture gratuitement. Ce dernier se décida à n'emporter que deux brioches et suivit enfin le bleu et bronze. Traversant un long tunnel, aménagé de quelques torches pour l'occasion, les deux acolytes purent enfin pousser une autre tableau, donnant directement sur une pièce spacieuse, aménagée d'une manière similaire.

« Commençons donc notre première réunion ! Ah, Heather, Ashton, asseyez-vous, nous venons juste de commencer... Je disais. Tout le monde a pu remarquer les faits qui se produisent à Poudlard, des personnes sont mortes et certains osent reporter cela sur le dos du Journal ! Bien que nous ayons des actions parfois extrémistes, je le conçois, nous n'irions jamais jusqu'à blesser et encore pire, tuer, des élèves. »

Des chuchotements se firent dans le salon de ce qui semblait être une jolie maisonnette abandonnée, nettoyée pour l'occasion. Il devait y avoir une trentaine d'élèves dans la salle, debout, serrés à deux ou trois sur les fauteuils et tassés à six sur le canapé. D'autres s'étaient assis directement à même le sol ou sur la grande commode. Tous avaient les yeux rivés sur deux membres du Journal de Poudlard, placées devant la cheminée, prenant la parole à tour de rôle pour expliquer la situation.

« Je pense que le Shepperd n'est pas lui même ces temps ci, avez-vous vu son attitude ? Qu'a t'il bien pu lui arriver pendant son absence ? Ce n'est pas un hasard, il y a sans doute un lien avec les évènements passés ! Nous devons rester sur nos gardes et nous ne devons pas nous laisser faire. S'il agit une nouvelle fois d'une manière étrange, venez le plus rapidement possible nous le rapporter, il faut que le démonte le fond de cette histoire. Nous n'avons pas dit notre dernier mot, ferez vous partit de la rébellion ? »

La brune jeta un regard franc à l'assemblé, ils ne voulaient pas de personnes qui puissent les dénoncer au quart de tour, il leur fallait des personnes soudées, voulant rétablir la vérité et trouver le problème qu'avait le Directeur. Pourquoi agissait-il de manière si... Impersonnelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Claes E. Osborne
─ Elève ─
─ Sixième Année ─

Claes E. Osborne

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Baguette : 27.5 centimètres, bois de rosier et griffe de chimère.
─ Star sur l'Avatar : Nicolas Bemberg
─ Copyright & Co : Anya
─ Messages : 258


«Time of your life»
▬ Chanson du moment: Grégoire - Ta main
▬ Statut: Célibataire 8D
▬ La liste de tes potes:

« Participerez-vous à la rébellion ? » Vide
MessageSujet: Re: « Participerez-vous à la rébellion ? »   « Participerez-vous à la rébellion ? » EmptyDim 28 Fév - 19:12

    * Mais qu'est ce qu'ils racontent encore... *


Voilà ce que Claes était en train de se demander. Lui, les agressions, le retour du Directeur qui n'était pas normal, cela ne le regardait pas. Il avait bien assez de ses propres problèmes et après tout, il ne connaissait aucune des victimes et n'avait même pas vu ce qui causait tout ce remue ménage. Alors pourquoi était il là, me demanderez vous ? Tout bêtement parce que Crystal et Oxana étaient membres de Journal de Poudlard, qu'elles s'étaient faîtes virées et que c'était deux bonnes amies du rouge et or. Et puis, Oxa' était un jour venue de nuit à l'infirmerie pour le voir, il avait une dette de visite envers elle, surtout qu'il s'était légèrement endormit à cause de la tonne de médicament que l'infirmière lui avait donner. Mais il commençait, après avoir entendu toute cette réunion, à se dire qu'il y avait finalement quelque chose qui clochait. Les élèves qui témoignaient de choses étranges ne s'étaient pas passés le mot, et puis, il y avait eut 2 morts presque inexplicables et une agression sur quatre personnes. Même si celles ci ne se souvenaient pas de grand chose et avaient passé quelques jours éloignés de tous à l'infirmerie. Mais il connaissait vaguement Esmeralda et savait qu'elle n'était pas du genre à mentir, au contraire.

Il était aussi vrai que l'Ecole essayait de reporter la faute sur les membres du Journal de Poudlard, d'accord, peut être avaient-ils réussit à envoyer la concierge à Saint-Mangouste et qu'on avait plus de nouvelles d'elle – d'ailleurs, Claes pensait que c'était une bonne chose, elle avait du le coller plusieurs fois pour des raisons qu'il avait déjà oublié - mais de là à attaquer et même tuer des personnes comme eux, c'est à dire élèves ignorant la vérité vraie, c'était impensable.


    « Je pense que le Shepperd n'est pas lui même ces temps ci, avez-vous vu son attitude ? Qu'a t'il bien pu lui arriver pendant son absence ? Ce n'est pas un hasard, il y a sans doute un lien avec les évènements passés ! Nous devons rester sur nos gardes et nous ne devons pas nous laisser faire. S'il agit une nouvelle fois d'une manière étrange, venez le plus rapidement possible nous le rapporter, il faut que le démonte le fond de cette histoire. Nous n'avons pas dit notre dernier mot, ferez vous partit de la rébellion ? »


Ça devenait même très intéressant... Bon, ne vous imaginez pas que Claes allait se mettre à menez son enquête, intelligent comme il était, il avait d'autres choses à faire – ironie bien entendu -. Néanmoins, maintenant qu'il commençait à regarder tout ça de plus prêt, il était vrai que Shepperd avait une attitude anormale. Allez Envy, motive toi et pour une fois, soit légèrement moins blasé que tu ne l'es dans une telle situation :

    « Vous pourrez compter sur moi. Et si je peux vous aider de Poudlard de n'importes quelles façons, y a aucun problème. Enfin, j'veux dire, vu qu'on a moins d'entraînements de Quidditch, j'ai plus de temps libre... »


Essaye de te rattraper comme tu peux, on t'en veut pas.
Revenir en haut Aller en bas
Oxana Brückmann
─ Elève ─
─ Sixième Année ─

Oxana Brückmann

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Baguette : bois de Prunellier; crin de Sombral; 29 cm
─ Star sur l'Avatar : Jeisa Chiminazzo
─ Copyright & Co : avatar:Beatnik beat; signature:
─ Messages : 68


« Participerez-vous à la rébellion ? » Vide
MessageSujet: Re: « Participerez-vous à la rébellion ? »   « Participerez-vous à la rébellion ? » EmptyLun 1 Mar - 3:26

Mensonge. Ruse. Égoïsme. Abus de pouvoir. Haine.
Ces mots couraient sur mes lèvres, cherchant une sortie pour pouvoir être hurlés à la figure de la première personne venue. Je me retenais même si la rage coulait le long de mes veines. Ils étaient venus me chercher chez moi, dans ma propre école. Ceux que je considérais auparavant comme des personnes de confiance, avec un minimum de raison, m'ont jetés à la porte comme un chien. J'essayais de voir autre chose, mais c'était impossible. J'étais obnubilée par l'idée de me venger, de défendre ce qu'il me restait. Ils avaient peur, peur que nous découvrions la vérité. Celle qu'ils nous cachent depuis déjà trop longtemps. J'ignore s'ils croient encore que personne ne se doute de rien. Peut-être qu'ils pensent que personne ne voit à travers cette perfection crasse dans laquelle nous vivons maintenant. J'ai sûrement étouffé plus vite que les autres, mais il est certain que tout le monde va finir par vouloir aller chercher la poussière sous le tapis. Je finirai par savoir. Avec ou sans aide du JDP. Pourtant, je crois que je n'allais pas avoir à travailler en solo. Les autres membres semblaient aussi motivés que moi. Ils avaient aussi envie de savoir la vérité. Ils ne pouvaient pas croire qu'ils avaient été bannis, qu'ils avaient été rejetés par les professeurs qu'ils avaient sûrement déjà aidés, par un directeur qui les avaient déjà accueillit chaudement à leur arrivée au début de l'année.

Tout ça avait commencé il y a quelques jours. Une inattention de notre part sûrement, ou plutôt de Crystal. Un sort un peu trop voyant et nous voilà condamnés à l'exile. J'étais encore en colère contre Crystal qui, selon moi, avait manqué de discrétion cette nuit-là. Et, à cause d'elle, plusieurs de nos plans tombaient à l'eau. Et en ce moment, j'avais de la difficulté à admettre qu'on n'en serait sûrement pas là si elle n'était pas avec nous. Ses fonctions de préfètes nous avaient servis de nombreuses fois…

Je replaçai lentement une mèche de mes cheveux. Ceux-ci étaient légèrement en bataille malgré les deux tresses qui descendaient de chaque côté de ma tête. J'étais habillée de façon beaucoup plus moldue qu'à mon habitude à l'école. J'avais de grosses bottes noires qui couvraient mon jean ample et un t-shirt assez ajusté pour contraster avec mon pantalon. Cet accoutrement décontracté m'avait offert bien des regards perplexes de mes compatriotes. J'avais une allure légèrement sale à la limite. Notre demeure actuelle n'était pas des plus luxueuses, surtout que nous étions plusieurs à y vivre. J'observai autour de moi, dégageant mon épaule de ma cape qui couvrait mon t-shirt. Claes était là, à ma grande surprise. Je m'étais abstenue de l'engueuler, même si c'était bien tentant. J'étais d'une humeur combative et même massacrante. Je savais qu'il fallait que je me calme pour atteindre mon but. Sans préparation, ça ne servait à rien.

« Vous pourrez compter sur moi. Et si je peux vous aider de Poudlard de n'importes quelles façons, y a aucun problème. Enfin, j'veux dire, vu qu'on a moins d'entraînements de Quidditch, j'ai plus de temps libre... »

J'haussai un sourcil, assez surprise que Claes nous appuis. Étrangement, j'étais tout aussi étonnée que mon ex-capitaine ait enfin décidé de prendre une pause. Il devait être malade ou quelque chose du genre. Quel dommage... Je me levai pour regarder Claes en face.

« Justement, je pensais à toi comme informateur. Je n'aurai peut-être pas besoin de te torturer finalement… »

Bien que cette phrase ait été dite à la blague, je pensais sérieusement à l'utiliser comme espion. Nous aurions besoin de toutes les forces nécessaires pour réussir. Il fallait agir. La preuve était là et nous ne pourrions pas continuer à laisser un Shepperd aussi étrange continuer à diriger l'école.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




« Participerez-vous à la rébellion ? » Vide
MessageSujet: Re: « Participerez-vous à la rébellion ? »   « Participerez-vous à la rébellion ? » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« Participerez-vous à la rébellion ? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thalamus Abditus :: « Pré-Au-Lard » :: ■ Le repère ;-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit