Thalamus Abditus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur cette nouvelle version !

Le forum est encore en mode préparation pour la nouvelle intrigue, nouveau design, grand ménage etc,
mais a été rouvert plus tôt pour le recensement, n'oubliez donc pas d'allez voir votre boîte mail !
Lisez la nouvelle intrigue ici
Les Sangs Purs sont interdits, ainsi que toutes créatures mythologiques comme Vampires ou Loups-Garous.
On a besoin de Poufsouffles !
Rendez-vous ici pour participer à la rébellion.
Inscrivez vous au journal de Poudlard ! Jetez un œil .
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Le calme matinal. [Elw]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gabriel I. Milano
─ Préfet-en-Chef ─
─ Septième Année ─

Gabriel I. Milano

─ Année d'Etude : 7ème Année
─ Baguette : Bois de Saule ; Nerf de cœur de dragon ; 32cm.
─ Fiches de Liens : - Je ne mords pas... Heureusement.
─ Demandes de Topics : - Viens jouer avec moi.
─ Star sur l'Avatar : Milo Ventimiglia
─ Copyright & Co : Liloo_59
─ Messages : 136


Le calme matinal. [Elw] Vide
MessageSujet: Le calme matinal. [Elw]   Le calme matinal. [Elw] EmptyDim 13 Sep - 9:45


    Le calme matinal
    Privé ; Elwin.


    Le calme matinal. [Elw] 871211Inscription__sign___1_ Le calme matinal. [Elw] Milo-cr-as-149bis1--bc4aa6


    Premier matin, premier réveil.

    Comme l'air est doux, ces matins où l'on sent l'automne arriver. Comme il fait bon de rester debout, devant une fenêtre ouverte, à regarder un parc vert, maculé que de rosée fraichement tombée. Ce parc qui, pendant l'été, n'avait du être que très peu foulé. Mais ce n'était que le repos du guerrier, car, pendant toute l'année scolaire, les élèves allaient y passer dessus, de leur plein gré ou non. Parfois, ils y étaient obligée, et parfois, non. Certaines personnes, comme Gabriel, avaient besoin de se ressourcer à l'air pur, parfois pendant cinq minutes, parfois pendant une journée. Ça dépendait du temps, de l'envie et de l'humeur. Gabriel, lui, y allait le plus souvent lorsque la pleine lune approchait. Il avait besoin de faire le vide dans le esprit.

    C'était le premier jour, alors, les professeurs allaient donner les emplois du temps. Il avait hâte, mais en même temps, il savait que cette année allait être rude pour les élèves de sixième année, et surtout de septième. Surtout qu'il n'avait pas prit des matières très simples. Potion, Sortilège, Métamorphose, Défense contre les forces du Mal... Mais de toute façons, il aimait la difficulté. Tout cela ne lui faisait pas peur, loin de là. Il aimait, même, passer des journées à étudier, a apprendre. Des études faciles? Très peu pour lui. C'est peut être avoir un comportement masochiste, mais il aimait être en difficulté, et chercher encore comment la surmonter. Pour le moment, il y était toujours arrivé.

    Il était encore en caleçon, avec un tee-shirt qui ne servait que pour la nuit. Ses camarades étaient encore en train de dormir. Tout était comme avant, rien n'avait changé, en un été. Josh continuait a ronfler comme un chancre, Steve avait toujours sa jambe sur la couverture, alors que l'autre se trouvait dessous. Non, rien n'avait changé. Les oiseaux présent dans le parc se chamaillaient pour un ver fraichement attrapé, alors que les pigeons commençaient a arriver dans l'enceinte du château. Gabriel enfila une robe de sorcier, des chaussettes, puis mit ses chaussures. Il faisait chaud, dans le dortoir, malgré la fenêtre qu'il venait d'ouvrir. Depuis sa morsure, il avait souvent plus chaud que les autres. Alors, avant de prendre son sac et de descendre, il ferma la fenêtre et fit un peu son lit.

    Il descendit les escaliers, salua Billy, son nouvel ami qu'il avait rencontré la veille. Le petit avait une gueule d'ange, mais il semblait que sa tête ne soit pas accordée avec ses actes. Il s'arrêta un peu, pour discuter avec lui, puis il lui proposa de descendre ensemble. Le jeune Gryffondor accepta et ils commencèrent à prendre le chemin des escaliers. Arrivé en bas, ils s'assirent, mangèrent, et recevraient leurs emplois du temps.

    Il aurait pu râler car les cours étaient mal répartis, mais, à l'inverse de l'année précédente, ils étaient assez bien placés. Ils ne finissaient jamais très tard et ils avaient plein de trous entre les cours, ce qui était pour le mieux. Il était encore très tôt. Gabriel ne voyait pas ses amis arriver, alors, il décida de sortir seul. Il avait, par chance, une heure de libre. Il en profita pour prendre son sac et sortir dans le parc, à côté d'un arbre. Il faisait très froid, pour une personne normale, mais pour lui, tout allait bien. Il marcha un petit moment, dans le silence, puis il s'assit, dos à un arbre, et sortit un livre qu'il commença à feuilleter. Ça parlait d'une certaine forme de magie qu'il ne connaissait pas encore. Il s'arrêta sur un chapitre qui s'intitulait: La loi de Gump.

    Il lisait, quand tout à coup, il entendit un craquement de branche. Il sursauta et regarda dans toutes les directions, essayant de voir d'où venait celui ou celle qui avait osé perturber le calme matinal du parc. Peut être un nouvel élève... Mais pour un être sur, il fallait le demander.

    « Ya quelqu'un ? »

Revenir en haut Aller en bas
Elwin M. Lower
─ Élève ─
─ Cinquième Année ─

Elwin M. Lower

─ Année d'Etude : 5ème Année
─ Baguette : Bois d'Aulne, 29 centimètre, Nerf de coeur de dragon
─ Star sur l'Avatar : Alex Evans
─ Messages : 192


Le calme matinal. [Elw] Vide
MessageSujet: Re: Le calme matinal. [Elw]   Le calme matinal. [Elw] EmptyDim 13 Sep - 14:23

    Les premiers réveils à Poudlard de Elwin se faisaient toujours de la même manière, c’était une sorte de rituel inconscient. Il était toujours le premier levé, il n’était pas quelqu’un qui aime traîner au lit, il pensait toujours que l’avenir était devant lui et que si il voulait réussir ce n’était pas en restant à dormir dans un de ces fichu lit que ça allait fonctionner. Enfin c’était une sorte d’excuse sûrement, car ce n’était pas principalement pour cette raison qu’a chaque fois Elwin se levait tôt, non, il faisait chaque nuit le même cauchemar horrible depuis bien longtemps maintenant . Il se leva donc rapidement jetant un coup d’œil à sa chouette, Kari, un instant. Il était vêtu d’un t-shirt et d’un pantalon qu’il gardait lorsqu’il avait froid pour dormir, il attrapa rapidement sa robe de sorcier. Et sortit rapidement, il n’avait jamais aimer s’attarder dans la chambre des Serpentard.

    Il descendit les marches quatre par quatre, puis marcha tranquillement dans les couloirs, ne faisant même plus attention au regard qu’on lui lançait.
    Ça faisait a présent cinq ans qu’il était à Poudlard et il savait que les gens se posait parfois des question sur lui. Pour beaucoup il était un Serpentard étrange, les gens ne le comprenait pas et ne savait pas comment réagir avec lui. Il est vrai que Elwin n’a jamais été un garçon facile à comprendre, parfois gentil, d’autres fois horriblement cruel c’était un mystère pour tout à chacun sauf pour une personne sa sœur, celle-ci le comprenait et le connaissait mieux que quiconque même si elle devait faire impasse sur le côté manipulateur et parfois cruel de son frère.

    Il arriva donc dans la grande salle pour prendre son petit déjeuner seul comme d’habitude. D’ailleurs il n’aimait pas vraiment être accompagné le matin, ce n’était pourtant pas quelqu’un qui aimait rester seul tout le temps mais un peu de solitude lui faisait le plus grand bien. Son déjeuner avaler et après avoir reçu son emploi du temps qu’il contempla quelques instants avant de remarquer qu’il n’était pas bien horrible. Il décida d’aller faire un tour avant de devoir se lancer dans une ribambelle de cours. Il fourra son emploi du temps dans une de ses poches et sortit de la salle se dirigeant vers le parc de Poudlard. Elwin avait toujours eu un faible pour cette endroit, il était parfais pour se ressourcer. Peu de personne y venait et c’était simplement le meilleur moyen de pouvoir rester tranquille quelques minutes.
    Elwin s’engagea donc dans ce grand et magnifique parc qui l’avait toujours fasciné, il était encore une fois partit dans ses pensées lorsqu’il marcha malencontreusement sur une branche qui craqua son pied. Il baissa la tête observa celle-ci quelques minutes avant d’entendre une voix résonner.

    - Y a quelqu'un ?

    Elwin s’avança, cette voix lui était en quelque sorte familière, il vit alors un jeune homme assis dos à un arbre, il ne lui fallut que quelques petites et minuscules secondes pour reconnaître cette personne. Il soupira, il ne pouvait donc pas rester tranquille plus de cinq minute sans avoir un croiser quelqu’un qu’il ne peu pas voir ? C’était Gabriel Milano, un ami de sa sœur enfin, Elwin n’avait jamais cru en l’amitié de Gabriel envers sa sœur et a chaque fois qu’il le voyait il avait envie de meurtre ! Il lui lança un de ses regards noirs et répondit froidement à sa question plus qu’idiote aux yeux d’Elwin.

    - A ton avis Milano !

    Il soupira une nouvelle fois.

    - Tiens, c’est bizarre du n’est pas entrain de faire ton lèche cul au près de ma sœur ! Vraiment étonnant…

    Elwin s’assit un peu plus loin que ce Griffondor qu’il haïssait tant. Il ne comprenait vraiment pas comment ça sœur pouvait faire confiance et déballer ton ses secret à un type pareil. Ca lui paraissait tellement idiot ! Il entendit alors la voix de celui-ci retentir, il tourna son regard vers lui, comme prêt à lui sauter dessus au moindre faux pas.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel I. Milano
─ Préfet-en-Chef ─
─ Septième Année ─

Gabriel I. Milano

─ Année d'Etude : 7ème Année
─ Baguette : Bois de Saule ; Nerf de cœur de dragon ; 32cm.
─ Fiches de Liens : - Je ne mords pas... Heureusement.
─ Demandes de Topics : - Viens jouer avec moi.
─ Star sur l'Avatar : Milo Ventimiglia
─ Copyright & Co : Liloo_59
─ Messages : 136


Le calme matinal. [Elw] Vide
MessageSujet: Re: Le calme matinal. [Elw]   Le calme matinal. [Elw] EmptyDim 13 Sep - 18:51

    Essayant de regarder ce qu'il se passait, pour voir qui ou quoi s'approchait, Gabriel avait quitté l'arbre et s'était levé. Il était un peu penché en avant, pour voir la chose qui l'intriguait de plus en plus. De tout temps, Gabriel était un curieux. Même avant la mort de sa mère, il n'hésitait pas à poser des questions, sur des choses qui, parfois, ne le regardait pas. Sa question favorite avait longtemps était « pourquoi ». Aujourd'hui, il ne demandait plus grand chose. Il gardait ce côté curieux, mais comme il connaissait très bien les gens qu'il côtoyait, il n'avait pas besoin de leur demander des éclaircissements. Il essayait de trouver par lui même la réponse, en réfléchissant, et si vraiment il ne comprenait pas, il demandait.

    Là, il n'avait pas cherché, il avait demandé. Peut être que c'était le coup de stress qui lui avait fait dire ça. Enfin, quoi qu'il en soit, il avait demandé qui était là, et on lui avait répondu, d'un façon assez singulière. Ce ton froid, d'une voix assez frêle mais en même temps forte, il la connaissait. Les mots prononcés, même s'ils étaient que trois, il les avait entendu raisonner dans le parc. Ils avaient claquer, comme si l'on fait tirer un fusil et que le son s'arrête net. Il avait attaqué un instan puis s'était tu, laissant le jeune homme réfléchir.

    Elwin... Il était là. C'était lui. Il aurait aimé qu'on le laisse tranquille, surement, comme d'habitude. Seulement, là, Gabriel y était avant lui, en nombre d'années mais aussi depuis le matin. Il avait deux ans de plus et il était arrivé pour s'assoir, alors s'il y avait quelqu'un qui devait partir, c'est bien Elwin. Gabriel, de son côté, aurait surement préféré que Elwin lui parle autrement, mais il connaissait le jeune homme. Il connaissait aussi surtout bien sa sœur, avec qui il passait beaucoup de temps. Alors il décida de se rassoir, le regardant passer devant lui?. Il savait que, dans sa poche, il avait sa baguette, et que le jeune Serpentard ne faisait pas le poids contre lui.

    « Tiens, c’est bizarre du n’est pas entrain de faire ton lèche cul au près de ma sœur ! Vraiment étonnant… »

    Il le regarda s'assoir, lui jetant des regards noirs. C'est quand même bizarre comme les gens sont parfois méchants. Ils aiment faire du mal, ou dire des méchancetés gratuites. Sa sœur avait des amis, et alors, il devrait être content, au lieu de toujours râler. Au début, Gabriel ne voulait rien dire, mais au bout d'un moment – quelques secondes plus tard – une réponse sortit de ses lèvres qans qu'on ne lui en donne l'ordre. Comme si son cœur avait besoin de dire quelque chose, et que son cerveau ne puisse rien faire.

    « Pourquoi tu fais ça? Vas y dis moi ! Je ne t'ai rien fait, je t'aime bien, même. Mais c'est vrai que j'aime énormément ta sœur, et que tu me pourrisses la vie comme tu le fais n'y changera rien, compris? »

    Il avait essayé de parler gentiment, mais de toute façon, il était sur de ne pas y arriver. Il ne s'énervait pas souvent, mais là, la pleine lune approchait, et l'état émotionnel de Gabriel empirait? Il n'y pouvait rien, mais sa potion tue loup était très forte, et c'était très dur de la prendre. Elle était très efficace, mais les grands alchimistes n'avait pas encore mis au point une potion sans effet secondaire, ce qu'il fait qu'il devenait passablement irritant lorsqu'il la prenait. Gabriel regarda Elwin dans les yeux. Il soutenait son regard, mais il savait très bien qu'il n'allait pas le baisser, alors, avant que le jeune Serpentard ne puisse en placer une, il s'excusa. Il n'aimait pas le faire, en règle générale, mais là, c'était de rigueur.

    « Excuse moi, j'aurais pas du te parler comme ça... »

    Il savait qu'il allait se faire insulter, ou alors qu'il avait donné un moyen à Elwin pour continuer a le pourrir, mais il s'en fichait, il lui avait dit ce qu'il avait sur le cœur. Maintenant, il suffisait de voir comment il allait réagir.

Revenir en haut Aller en bas
Elwin M. Lower
─ Élève ─
─ Cinquième Année ─

Elwin M. Lower

─ Année d'Etude : 5ème Année
─ Baguette : Bois d'Aulne, 29 centimètre, Nerf de coeur de dragon
─ Star sur l'Avatar : Alex Evans
─ Messages : 192


Le calme matinal. [Elw] Vide
MessageSujet: Re: Le calme matinal. [Elw]   Le calme matinal. [Elw] EmptySam 19 Sep - 13:01

    Elizabeth avait trouvé en ce Griffondor un confident et ça Elwin ne le comprenait pas. Pour lui Gabriel était un hypocrite et ne ressentait aucune quelconque amitié envers ça sœur. Depuis, Elwin ne pouvait réellement pas le voir en peinture, il le haïssait même. Il est vrai que tout ça n’était peut être pas vraiment fondée, c’était peut être une simple jalousie parce que ce Griffondor passait trop de temps avec ça sœur, ou peut être la peur que Eli’ dévoile des secret appartenant à Elwin à son cher confident !? Mais quelle que soit cette raison, Elwin était déterminé à lui pourrir la vie et à le détester en lui en faisant voir de toute les couleurs jusqu'à la fin de ses jours.
    Alors il est vrai le voir ici alors qu’il voulait tout simplement rester tranquille, n’avait pas été une partie de plaisir, mais son coté sombre avait pris le dessus et lui gâcher sa journée était une grande motivations et Elwin était déterminé à la mettre plus bas que terre, et il est bien connus qu’un Elwin déterminé pouvait faire des ravages …
    Pourquoi était il comme ça ? C’était une très bonne question, cette part d’ombres est ressortit lors de sa première année à Poudlard, probablement que le contact des autres Serpentard l’avait fait changé ou bien peut être que cette cruauté existait déjà au fond de lui et qu’elle a fait surface en se mêlant à la méchanceté profonde de ses camarades. Nous ne savons pas mais une chose est sûr, il ne changera pour rien au monde à présent…

    Le jeune homme avait répondu du tac au tac avec un ton glacial qui le caractérisait souvent à la question idiote de son camarade. Il c’était assis a une certaine distance de celui qu’il qualifiait a longueur de journée de « lèche cul » , lui lançant un dernier regard noir avant de tourner les yeux vers le paysage magnifique qu’offrait le parc de Poudlard . Elwin avait beau être quelqu’un de dur, mais la beauté du parc ne l’avait jamais laissé indifférent, il aimait s’y ressourcer tranquillement et y rester pensive. Mais quand comme aujourd’hui il y avait un élément gênant il devenait d’humeur sarcastique et cruelle.
    Il entendit alors la voix du Griffondor résonner et tourna la tête, ses yeux d’un bleu clair habituellement était foncée, d’un bleu horriblement foncé et ils fixait attentivement Gabriel comme si il se préparait à se levé d’un bon pour lui arrachés les yeux …

    « Pourquoi tu fais ça? Vas y dis moi ! Je ne t'ai rien fait, je t'aime bien, même. Mais c'est vrai que j'aime énormément ta sœur, et que tu me pourrisses la vie comme tu le fais n'y changera rien, compris? »

    Elwin arqua un sourcils surpris sur le coup, c’était bien la première fois qu’il lui répondait ainsi, mes croyez le ou non mais cela l’amusait beaucoup. Ce fut lorsqu’il allait répliquer que la voix du Griffondor retentit à nouveau …


    « Excuse moi, j'aurais pas du te parler comme ça... »

    Sans n’était trop pour le Serpentard qui ne pu s’empêcher d’éclater de rire. Ses excuse était d’un pitoyable aux yeux du jeune homme, il n’assumait même pas ces paroles, c’était vraiment désespérant !

    « Tu me fais vraiment pitié mon pauvre ! Tu n’assume même pas tes actes c’est d’un désespérant ! Qu’est ce qui t’arrive je te fait peur ? Ou bien c’ets ton amour pour moi qui t fais divaguer ?! »

    Elwin lâcha un dernier rire avant de le regarder à nouveau plus sérieusement que précédemment

    « Tu ne crois sérieusement pas que je vais te lâcher une seconde ? Je te pourrirais la vie jusqu'à ma mort ! Tu n’es qu’un pauvre lèche cul qui n’as rien d’autres à faire que de coller ma sœur avec je ne sais quoi dans la tête ! Le seul moyen que je te lâche se serait que tu laisse tranquille ma sœur ! Hmmm quoi que non c’est bien trop amusant de te rabaisser, tu est tellement pitoyable que s’en est amusant ! »

    Elwin ne le quittait pas des yeux, un regard de défi l’animait, provoquer était une de ses passions favorite mais rabaisser à plus bas que terre les moins que rien c’était encore plus jouissif !
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel I. Milano
─ Préfet-en-Chef ─
─ Septième Année ─

Gabriel I. Milano

─ Année d'Etude : 7ème Année
─ Baguette : Bois de Saule ; Nerf de cœur de dragon ; 32cm.
─ Fiches de Liens : - Je ne mords pas... Heureusement.
─ Demandes de Topics : - Viens jouer avec moi.
─ Star sur l'Avatar : Milo Ventimiglia
─ Copyright & Co : Liloo_59
─ Messages : 136


Le calme matinal. [Elw] Vide
MessageSujet: Re: Le calme matinal. [Elw]   Le calme matinal. [Elw] EmptyLun 21 Sep - 19:54

    Gabriel regardai le jeune Serpentard rire. Il n'y avait rien sur son visage, il était impassible. Il n'avait pas envi de rire, non, ce n'était pas marrant, loin de là. Il n'avait pas non plus de répondre méchamment, ça n'aurait servit à rien. Il préférait se taire. Il voyait derrière Elwin quelqu'un de triste, de blessé. Pourquoi était il comme ça? Peut être était il incomprit. Il devait avoir un secret, secret dont Gabriel ne voulait pas savoir l'existence. Non, il ne voulait pas. Il aurait simplement voulu l'aider, mais il savait que c'était impossible. Elwin avait atteint un tel niveau de répulsion envers le Gryffondor qu'il ne pouvait plus rien faire; a son grand désarroi. Mais ce rire, qui déchirait en réalité les entrailles du Gryffondor, était trop mauvais. Pourquoi tant de haine? Il n'y avait rien de vrai dans tout ça, non, ce n'était pas vrai. Ça cachait quelque chose...

    « Tu me fais vraiment pitié mon pauvre ! Tu n’assume même pas tes actes c’est d’un désespérant ! Qu’est ce qui t’arrive je te fait peur ? Ou bien c'est ton amour pour moi qui t fais divaguer ?! »

    Peut être n'aurait-il pas du s'excuser? C'était trop tard, a présent; Il l'avait fait. Un amour? Comment pourrait on avoir un quelconque amour pour quelqu'un qui prend plaisir à rabaisser les personnes toute la journée. Il était en complète marginalisation de la société dans laquelle il vivait, mais quand Gabriel en parlait à Eli, elle se voyait aussi dépourvue de moyens pour le faire revenir à la raison que lui. Alors il voulu lui répondre, mais rien ne sortit. Il était trop... dégouté? Non, il n'y a pas assez de mot dans la langue française pour décrire ce que ressentait Gabriel. Que Elwin parle ou pas, c'était pareil. La seule chose que regrettait le jeune Gryffondor, c'était de ne pas pouvoir l'aider. Il voulait lui faire comprendre qu'il n'était pas là pour être son ennemi, loin de là. Mais allez expliquer à un jeune homme de 15 ans la vie, vous, alors que vous n'en avez que 17.

    « Arrête, tu n'amuses personne. »

    Le ton était sec? Peut être, mais ce qu'il faut bien se rappeler, c'est que Gabriel a connu beaucoup de choses dans sa vie, beaucoup. Le professeur McGonnagal lui avait même dit qu'il en avait connu trop. Et Gabriel n'était pas quelqu'un de facile, quand on le cherchait trop. Et là, il pouvait y mettre toute sa générosité et sa patience, mais Elwin commençait à lui taper sur les nerf.

    « Tu ne crois sérieusement pas que je vais te lâcher une seconde ? Je te pourrirais la vie jusqu'à ma mort ! Tu n’es qu’un pauvre lèche cul qui n’as rien d’autres à faire que de coller ma sœur avec je ne sais quoi dans la tête ! Le seul moyen que je te lâche se serait que tu laisse tranquille ma sœur ! Hmmm quoi que non c’est bien trop amusant de te rabaisser, tu est tellement pitoyable que s’en est amusant ! »

    Oh, la vie, il pouvait lui pourrir. Il n'avait pas peur de lui, loin de là. Non, ça, il ne pouvait pas. Il avait une belle vie, Gabriel, et jamais quelqu'un ne pourrait la lui rendre impossible, et encore moins un jeune impertinent de 15 ans, Serpentard, qui plus est. Alors très bien, on en est aux menaces, il va en avoir. Je l'ai déjà dit, mais il ne faut pas trop chercher un Milano.

    « Je suis préfet en chef, alors tu commences pas baisser d'un ton. Car je peux très bien te régler ton compte vite fait, ok? Je t'ai rien demandé, t'es venu par toi même. Alors avant que je m'énerve, tu peux très bien retourner d'où tu viens. »

    Gabriel joignit à ses paroles un geste qui montra le château. Ce que vous ne savez pas, c'est que Gabriel approchait de la fin de son cycle. Il était encore très bien, cependant, la pleine lune approchait de jours en jours, et son humeur était de plus en plus instable. Un coup tranchante, un coup amicale. Cette pensée lui traversa l'esprit, et il pensa qu'il fallait qu'il se calme s'il ne voulait pas passer ses nerfs sur le jeune Elwin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le calme matinal. [Elw] Vide
MessageSujet: Re: Le calme matinal. [Elw]   Le calme matinal. [Elw] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le calme matinal. [Elw]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thalamus Abditus :: « Les Reliques » :: ■ Archives ;-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit