Thalamus Abditus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur cette nouvelle version !

Le forum est encore en mode préparation pour la nouvelle intrigue, nouveau design, grand ménage etc,
mais a été rouvert plus tôt pour le recensement, n'oubliez donc pas d'allez voir votre boîte mail !
Lisez la nouvelle intrigue ici
Les Sangs Purs sont interdits, ainsi que toutes créatures mythologiques comme Vampires ou Loups-Garous.
On a besoin de Poufsouffles !
Rendez-vous ici pour participer à la rébellion.
Inscrivez vous au journal de Poudlard ! Jetez un œil .
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Chocogrenouilles d'amouuuuuur ft. Elwin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elizabeth Z. Lower
─ Élève ─
─ Cinquième Année ─

Elizabeth Z. Lower

─ Année d'Etude : 5ème Année
─ Baguette : Bois d'Aulne ; 28 cm ; Poil de licorne
─ Star sur l'Avatar : Emily Browning
─ Copyright & Co : Myself =D
─ Messages : 222


Chocogrenouilles d'amouuuuuur ft. Elwin Vide
MessageSujet: Chocogrenouilles d'amouuuuuur ft. Elwin   Chocogrenouilles d'amouuuuuur ft. Elwin EmptyLun 7 Sep - 20:23

    Une autre année commençait... Cinquième, la cinquième année où j'allais aller dans la célèbre école de sorcellerie, Poudlard. A chaque fois que je pénétrais dans cette univers j'avais toujours l'émerveillement de la première fois. A matin du 1er Septembre j'avais sauté de mon lit sans aucun mal... L'envie de revoir cette école me faisait un effet comme toutes les années. Ainsi, descendant les escaliers de la demeure familiale à toute vitesse j'allais prendre un petit déjeuner. Le train partait à onze heures piles, une minute après et vous le ratiez. Ce qui m'amusait le plus là dedans était sans doute la voie 9 ¾ , la traversée en fonçant dans un mur était assez marrant... Bien sur, il fallait prendre garde que des moldus ne voient pas cela, ils se demanderaient sans doute comment on pouvait faire pour disparaître en se dirigeant sur un mur. Il y avait tout ces petits souvenirs qui me faisait sauter de joie sur place. Mon frère était bien entendu pire que moi, déjà hyperactif en moyenne c'était pire le premier jour de septembre. Avalant mon bol de céréales à table, j'accourus à la salle de bains pour aller enfiler des vêtements assez à l'aise, la cape, on l'enfilerait dans le train quelques minutes avant d'arriver. Ainsi, je pris un jean, un tee shirt puis mes converses aux pieds. Sans doute on me ferait remarquer mon manque de féminité, mais je m'en moquais, je préférais être à l'aise et non serré comme une vulgaire sardine dans un bustier ou autre. Il ne restait que quelques minutes avant que l'on parte pour Londres, cela faisait presque deux heures de voitures de Portsmouth à la capitale Anglaise, mes parents préféraient chaque fois ne pas utiliser la magie pour que l'on se rende à la gare King Cross.

    On arrivait enfin à la gare, poussant mon chariot contenant ma chouette effraie qui dormait, ainsi que ma valise contenant vêtements et autres affaires, je marchais à côté de mon frère, et dernière nous, nos parents. J'avais toujours ce sourire aux lèvres qui ne me quittait jamais. Partout où j'allais il était dessiné sur mon visage. Arrivée devant la voie qui nous tendait les bras, je pris l'initiative d'aller en première, marchant plus vite, voir limite en courant, je fermais les yeux comme à mon innombrable habitude avant de les rouvris une fois la voie passée. Devant moi, le train rouge flamboyant près à partir, je regardais l'horloge, dix heures quarante. On avait environ vingt minutes pour monter dans le train et trouver une place. Oui car j'espérais bien passer le trajet avec mon frère jumeau, Elwin. Je me doutais sinon que s'il serait avec ses maudits serpents cela allait encore jaser sur ma petite personne. Depuis que l'on avait été séparé des deux côtés des maisons cela jasaient respectivement sur nous... A croire qu'enfaite, tout le monde voulait nous séparer mais notre lien de fraternité était puissant et personne ne réussissait à le casser. Je montais dans le train après avoir dit au revoir à mes parents qui avaient toujours le même refrain d'écriture des lettres toutes les semaines... Faut dire, on était que leurs deux enfants et sans nous la maison était sois disant vide.

    Après avoir traverser tout le petit couloir, je trouvais enfin un comportement vide. Posant ma valise au dessus de la soute, je m'assis sur le siège en cuir. Un dernier signe de main à mes parents et le train partit, il était alors onze heures. Deux heures plus tard, j'avais le front appuyé contre la vitre à regarder la pluie tombée au-dehors du wagon. J'étais impatiente d'arrivée et enfin de retrouver toutes mes petites habitudes. J'entendis au loin le chariot de friandises se rapprocher, et de suite sans que l'on puisse dire quoi que ce soit je me levais d'un bon, mes gallions et mes mornilles en poches. Sortant dans le couloir, laissant mon frère qui était bien silencieux, je vis un grand sourire à la vendeuse.

    - Des chocogrenouilles s'il vous plait!

    Je raffolais de ses friandises, depuis toute petite j'en avais à Noël et à mon anniversaire, souvent la boite ne dépassait pas les deux jours. Je rentrais de nouveau dans le compartiment en me laissant tomber sur le sofa avant d'ouvrir ma boite que je venais d'acheter et je posais mon regard sur mon frère jumeau qui contemplait l'extérieur.

    - Ce silence ne te ressemble pas. Tu vas bien?

    En effet, c'était bien contenu que celui de nous deux qui était toujours à parler ou à courir partout n'était pas moi mais lui... Hors là, il semblait déconnecté. Je gardais mon regard un instant sur sa petite personne avant d'avaler une chocogrenouille que j'avais réussi à bien prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Elwin M. Lower
─ Élève ─
─ Cinquième Année ─

Elwin M. Lower

─ Année d'Etude : 5ème Année
─ Baguette : Bois d'Aulne, 29 centimètre, Nerf de coeur de dragon
─ Star sur l'Avatar : Alex Evans
─ Messages : 192


Chocogrenouilles d'amouuuuuur ft. Elwin Vide
MessageSujet: Re: Chocogrenouilles d'amouuuuuur ft. Elwin   Chocogrenouilles d'amouuuuuur ft. Elwin EmptySam 12 Sep - 21:38

    La rentrée est un jour que j’ai toujours adoré, je me rappelle encore la première, tout était tellement extraordinaire ! Chacun de ces instants sont encore gravé au fond de ma mémoire. Je pourrai pratiquement vous dire ce que je pensais à chaque seconde de cette journée et vous expliquer ma tristesse lorsque le choixpeau a décidé de m’envoyer à Serpentard en m’éloignant de ma sœur Elizabeth. Ces moments sont comme inscrit à jamais dans mon esprit.
    Aujourd’hui se présentait à moi ma cinquième rentrée à Poudlard et comme chaque année j’étais plus enjoué que jamais. Je m’étais réveillé d’un bon, je jeta un coup d’œil a ma valise déjà toute faites et la cage de Kari ma chouette que m’avais offert mes parents il y a cinq ans de cela .En suite je me précipita dans les escaliers manquant de trébucher sur Shouxi le chat de la famille, j’avalai mon petit déjeuner en une boucher et couru dans la salle de bain prendre une douche avec de m’habiller d’un simple jean et d’un t-shirt. Il était déjà l’heure de partir. Londres était assez loin de Portsmouth et nos parents tenant fermement à nous y emmener en voiture à la façon moldu.

    Deux heures… qu’est ce que ça peut paraître long parfois ! Surtout lorsque votre direction finale est la plus grande école de magie qu’il existe. L’arrivé à la gare de Londres ce fut dans la plus grand hyperactivité de ma part. Je marchais au coté de ma sœur à toute allure, écoutant à peine les conseils habituels de nos parents qui ne cessaient jamais de nous dire de faire attention. Avait il oublier que Poudlard était l’entre magique la plus sécurisé ? Je n’en savais vraiment rien tous ce que je désirais à présent c’était de revoir ce bon vieux train menant à Poudlard c’était tout ce qui m’importait à cet instant présent. A ma grande surprise ce fut ma sœur qui s’engagea en première voie 9 ¾. Après un vague « Au revoir » à mes parents , je fonça a mon tours pour me retrouver en face du train rouge flamboyant que j’adorais tant. J’aperçus Elizabeth se diriger à l’intérieur du train, j’observai un instant l’horloge il me restait un peu de temps avant de rejoindre mon compartiment. Je partit donc retrouver quelques connaissances de Serpentard , bien sûr il me proposèrent de venir avec eux pendant le voyage mais je refusa. Chaque année, nous avions moi et ma sœur comme une petite tradition, c’était très simple, nous passions le voyage de Londres à Poudlard tout deux dans le même compartiment. Devant mon refus, mes camarades furent contrariés et lancèrent quelques railleries sur ma sœur, mon regard ce fît noir et les prévint qu’il ne valait mieux pas pour eux qu’ils me cherchent de trop. Les minutes était passé et je partie rejoindre ma sœur froidement. Je la trouvai alors assise dans un des compartiment, assise, regardant par la fenêtre. Je lui fis un léger sourire avant de déposer mes affaire au dessus de mon siège puis m’assis. J’étais encore agacer par les agissement des autres Serpentard, et ne décrocha pas un mot plongeant mon regard vers la fenêtre, observant la gare s’éloigner petit à petit jusqu’à n’être plus qu’un petit point invisible et inutile du paysage.

    Je ruminais tout seul dans mon coin, le comportement que les autres serpents avait envers ma sœur me mettait hors de moi, il est vrai que j’étais sûrement trop protecteur envers ma sœur mais je détestait qu’on s’en prenne à elle. Elle était une Serdaigle mais elle était ma sœur et la seule personne qui me comprenais et me connaissait réellement et eux ne comprenaient rien de tous ça et ne comprenaient pas que je tenais plus que tout à elle après tout nous n’étions pas jumeau pour rien et je me devait de la protéger comme le frère que j’étais. J’étais toujours plongés dans mes pensées et remarqua à peine que ma sœur c’était levé pour prendre les traditionnelle chocogrenouille que j’adorais d’ailleurs. Puis j’entendis, ça petite voix qui me fit relevé la tête et tourner mon regard sur elle.

    -Ce silence ne te ressemble pas. Tu vas bien?

    Il est vrai que je n’avait pas décrocher un seul mot depuis que j’étais arrivé dans le compartiment et que ce n’était vraiment pas dans mes habitudes , moi qui parlait tout le temps avec elle, en sortant des blagues à tout vas.

    -Oui ne t’inquiète pas, je suis simplement quelque peu agacer mais ça va passer …

    Je marqua un léger silence puis reprit la parole pour ne pas qu’elle s’inquiète.

    -Dis tu veux bien passer une chocogrenouille a ton chère frère adoré ?

    Je lui fit un large sourire il est clair que j’étais toujours quelques peu agacer mais parler avec ma sœur avait toujours eu le donc de me faire oublier les soucis. Et puis un peu de joie ne faisait de mal a personne non !? J’espérais aussi sûrement qu’elle ne me pose pas trop de question sur ce qui me rendait silencieux il y a de cela seulement quelques minutes. Parler de ça me rendait toujours mal à l’aise.
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique
─ Maître du Jeu ─
─ Non Player Character ─

Choixpeau Magique

─ Année d'Etude : Adulte
─ Copyright & Co : (c) RedPuppy
─ Messages : 154


Chocogrenouilles d'amouuuuuur ft. Elwin Vide
MessageSujet: Re: Chocogrenouilles d'amouuuuuur ft. Elwin   Chocogrenouilles d'amouuuuuur ft. Elwin EmptySam 12 Sep - 22:53


      Vous voulez quelque chose ?

    La vieille dame bossue qui tenait fermement son chariot à friandises venait de repasser dans le couloir, avec une lueur d'espoir dans les yeux. De toutes évidences, Elizabeth devait être sa meilleure cliente. Mais alors qu'elle adressait un regard enjoué à la bleu & bronze, ce qu'elle vit par la fenêtre la fit sursauter et elle poussa un petit cri aigu qui alerta quelques élèves alarmés qui ouvraient la porte des compartiments voisins. Se rendant compte qu'il ne s'agissait que d'un simple hibou qui venait de s'écrasait contre la vitre, elle reprit le contrôle d'elle-même et s'éclipsa, rouge de honte, ne prenant même pas la peine de prendre la commande des deux élèves. Leur attention était plutôt portée sur la lettre que tenait l'oiseau entre ses pattes...

    _______________


    Hj ; comme à chaque intervention du Choixpeau, si cela ne vous convient pas, nous pouvons en discuter par MP afin de résoudre un quelconque problème, ces interventions étant principalement faîtes pour égayer vos RP's.

    Edit ; Le Choixpeau est très fier du contenu de la lettre que vous avez écrite. Amusez-vous bien (;
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Z. Lower
─ Élève ─
─ Cinquième Année ─

Elizabeth Z. Lower

─ Année d'Etude : 5ème Année
─ Baguette : Bois d'Aulne ; 28 cm ; Poil de licorne
─ Star sur l'Avatar : Emily Browning
─ Copyright & Co : Myself =D
─ Messages : 222


Chocogrenouilles d'amouuuuuur ft. Elwin Vide
MessageSujet: Re: Chocogrenouilles d'amouuuuuur ft. Elwin   Chocogrenouilles d'amouuuuuur ft. Elwin EmptyDim 13 Sep - 12:06

    Mon principal défaut? J'étais extrêmement timide... Cela n'arrangeait point les relations que je pouvais avoir avec les gens. Prenons l'exemple d'un gryffondor par exemple, Josh... Un accident banal c'était produit à la grande salle pendant un petit déjeuner l'année passé, et il avait tout simplement refusé mes excuses. Etant timide au début je m'étais recroquevillée sur moi-même me disant que cela lui passerait, en vain. Plus les semaines passaient, moins il venait à ma rencontre pour décréter que cela n'était pas important. Ainsi, cela faisait un an presque, que je le poursuivais sans cesse pour lui présenter mes excuses. Excuses, qu'il fuyait, en même temps que ma petite personne comme si j'avais la peste (et non la Grippe A ahahahah * sort * ). Je ne l'avais pas encore aperçu quand j'étais montée dans le train d'un rouge flamboyant stationné à King Cross comme tout les ans. J'avais appris qu'en plus pendant les vacances que quatre serpentards avaient disparu dans des circonstances bien mystérieuses. Une personne était la petite amie de Josh, si j'avais bien tout compris l'année dernière malgré que je ne passais pas beaucoup de temps avec le monde autour de moi... Le pauvre! Sérieusement, il devait souffrir, pleurer, hurler de lui rendre sa bien aimée, vous savez, comme dans les films! Il me détestait... C'était cela le pire, et ma timidité et moi n'arrangeait pas les choses... Je m'écrasais quand il m'envoyait paitre, je m'éloignais toute la journée, dans mon coin... Souvent, dans la volière du château à regarder le paysage au loin... Mais le lendemain je remettais cela, ma recherche de cet être, et dire sans cesse pardon, comme si cela était devenu un rituel, je ne m'en laissais pas et je me doutais bien que pas mal de gens se moquait de ma petite personne mais à quoi bon se prendre la tête avec ces choses?

    Depuis le début du trajet, l'atmosphère était pesante... Aucun de nous deux, mon frère et jumeau et moi-même, n'avait ouvert la bouche. Chose, qui ne lui ressemblait pas. Depuis tout petits, c'était lui qui parlait sans cesse, un véritable moulin à paroles, et moi je me contentais de sourire dans son ombre... Enfaite, si on me connaissait dans l'établissement c'était tout simplement car j'étais la petite sœur d'un serpentard au comportement étrange. Je ne comprenais pas cet avis. Pour moi, mon frère était tout sauf quelqu'un de bizarre, il avait toujours décrété présent dès que j'avais besoin de ses lumières sur un quelconque problème. Je me demandais maintenant, si c'était à cause de moi ce silence... Il aurait pu très bien passer du temps avec ses amis serpents qu'il n'avait pas vu depuis près de deux mois, on se voyait tout les jours, mais non c'était devenu notre petit rituel de la rentrée. Je le savais... Je savais que toute sa maison jacassait sur sa sœur... Tout simplement, car j'étais loin d'être la fille sociable, extravertie, j'étais plutôt celle qui attendait patiemment qu'on s'approche d'elle, et la maladresse qui était en moi ne m'aidait point... Combien de fois les gens ne m'avaient-ils pas reprocher de faire exploser mes potions dans le visage de certaines filles au jolie visage? De me prendre les pieds dans ma robe et de renverser beaucoup de choses sur le sol et qu'un élève assez populaire s'étale sur le sol pierreux par ma faute? Je ne les comptais plus...

    - Oui ne t’inquiète pas, je suis simplement quelque peu agacer mais ça va passer …
    - Agacé? Par?

    Sa phrase n'avait pas pu m'empêcher de soupirer légèrement. Bien évidemment que je connaissais cette réponse, elle n'arrêtait pas de trotter dans ma tête, pourtant je me répétais que cela n'était sans doute pas ce que je pensais. Il fallait que j'arrête de penser... C'était cela les problèmes des Serdaigles, tout le temps entrain de réfléchir, à se perfectionner, bref à se compliquer la vie, en se tirant les cheveux tellement cela nous énerve de ne pas trouver de réponses à nos questions.

    - Dis tu veux bien passer une chocogrenouille a ton chère frère adoré ?

    Un sourire vint se dessiner aux coins de mes lèvres par la suite. Il savait que je raffolais de ces chocolats, c'était simple, je ne pouvais pas vivre sans. Tout les jours j'avais mon petit paquet avec moi et ce n'était pas rare de m'en voir manger à un angle de couloir du château en pierre. Je le regardais un instant avant de lui tendre mon paquet, quand une voix se fit à l'entrée de notre compartiment.

    Un autre sourire, bien plus grand se mit sur mon visage. Alors que j'allais prendre de nouveau ma petite bourse contenant mes pièces d'argent et de bronze, la vendeuse poussa un léger cri qui me fit légèrement sursauter. Qu'est ce qui se passait? Je suivis son regard et je constatais alors qu'un hibou venait de s'écraser sur la vitre de notre compartiment. C'était juste un oiseau, je riais légèrement tandis que la vieille dame s'éloigna comme si elle avait eu honte... Il faudrait que je la rattrape par la suite, si mon frère mangeait mes chocogrenouilles je n'en aurais plus pour le lendemain soir. Je me remis correctement dans le fauteuil en cuir, quand mes yeux croisèrent une lettre. Pour nous? Qu'est ce que cela pouvait être? Je ne reconnaissais pas le hibou de la maison, et même, nos parents ne nous écrivait jamais aussi tôt. Avant même que mon jumeau eût fait un mouvement, je m'emparais de la petite enveloppe, griffonné d'une écriture à peine lisible à l'encre noir. Je regardais Elwin avant de poser mes yeux bleus sur ce courrier assez intriguant... Que me disaient déjà mes parents dans le passé? N'ouvre jamais à quelqu'un que tu connais pas. Ne lit jamais un courrier d'un expéditeur inconnu? Outre! Ils n'étaient pas là après tout. Je retournais l'enveloppe, l'ouvrant, je n'étais pas rassurée, loin de là, mon cœur se resserrait par l'anxiété. Je lus alors ces quelques mots qui étaient griffonnés dans ma tête:

    « Le processus est engendré, cela n'est plus qu'une question de temps. Bientôt tout ne sera que ruines et larmes. »

    Qu'est ce que cela voulait dire? Encore une blague de mon crétin de frère je parie, il avait dû modifier son écriture, je le regardais en riant légèrement, avant de déchirer la lettre en deux fragments.

    - Très drôle Elwin, t'es vraiment stupide! ''Le processus est engendré, cela n'est plus qu'une question de temps. Bientôt tout ne sera que ruines et larmes.'' Tu as lu quoi pour écrire ces deux phrases hum? Quelle imagination! Tu m'impressionnes!
Revenir en haut Aller en bas
Elwin M. Lower
─ Élève ─
─ Cinquième Année ─

Elwin M. Lower

─ Année d'Etude : 5ème Année
─ Baguette : Bois d'Aulne, 29 centimètre, Nerf de coeur de dragon
─ Star sur l'Avatar : Alex Evans
─ Messages : 192


Chocogrenouilles d'amouuuuuur ft. Elwin Vide
MessageSujet: Re: Chocogrenouilles d'amouuuuuur ft. Elwin   Chocogrenouilles d'amouuuuuur ft. Elwin EmptyJeu 17 Sep - 21:05

    Le silence, était quelques chose qui me correspondait rarement, du moins lorsque j’étais en présence de ma sœur. Avec elle je devenait un vrai moulin à parole et comme a mon habitude je n’arrêtais jamais mes blagues idiotes, c’était un peu comme ma marque de fabrique. Rajouter à ça une dose de superactivité et vous m’avez moi, Elwin Lower en compagnie de ma sœur. Aussi loin que je me rappelle j’avais toujours eu se caractère pourtant en grandissant j’ai changé, même si mon comportement est rester le même avec Elizabeth, je suis devenu méfiant et distant avec les gens autour de moi et j’ai commencé a beaucoup apprécié la solitude et le silence. Je préfère d’ailleurs ça à rester avec des pots de colles qui ne servent à rien a part vous ennuyer à mourir et à ne pas vous lâcher une seconde ce qui à le don de m’énerver et je me retrouve à être méchant, manipulateur et menaçant. A vrai dire depuis que je suis à Serpentard on peut dire que j’ai une double personnalité. Mais que voulez vous ? Que je change ? Jamais je suis très bien comme ça. Après tout certain essaye de se cacher la face en cachant leur part d’ombres, d’autre refuse d’admettre leur part de lumière. Moi j’ai décidé d’assumer les deux même si je l’avoue ma part d’ombre se fait sûrement plus présente que la seconde.

    L’atmosphère se faisait silencieuse, je pensais toujours aux réflexions de mes camarades, chaque année la situation se répétait, je parlait de tout et de rien avec eux, car oui j’étais peut être solitaire mais j’étais loin d’être insociable du moins la plus part du temps. Puis lorsque je leur disais que j’allais rejoindre ma sœur jumelle, il se mettait à la critiquer à se moquer d’elle et je m’énervait et partait. Cette situation m’avait toujours mis hors de moi, d’accord ma sœur n’étais pas la fille la plus populaire, ni la plus agile, les gens ne lui parlais pas beaucoup et certain la fuyait comme de la peste (toujours pas la Grippe A ? naan xDD), on ne savait pas pourquoi d’ailleurs. Mais elle était ma sœur et il n’avait pas à s’amuser à la critiquer qui plus est devant moi ! Comme d’habitude après cette situation je ruminais silencieusement pendant un moment, mais bien heureusement ma sœur était là et me sortit de mes pensées l’air légèrement inquiet. Je comprenait pourquoi d’ailleurs d’habitude je parlais tout le temps et là c’était un silence complet elle n’avait tout simplement pas l’habitude de se genre de comportement venant de moi. A vrai dire j’étais un peu Dr Jekyll et Mr Hyde a mes heures mais je ne changerai pas du moins je n’en ai pas envie après tout je me complet dans cet situation et réputation du mec bizarre de Serpentard.
    Je répondis à ma sœur d’une voix assurée, mais, remarquant trop tard que j’en dévoilais un peu trop, ce que prouva ça réponse rapide …

    - Agacé? Par?

    Il fallait que je change de sujet rapidement, de toute manière j’étais persuadé qu’elle avait deviné de quoi je voulais parler, elle était peut être maladroite et pas très sociable mais elle est loin d’être idiote après tout elle n’ai pas une Serdaigles pour rien !
    Une petite phrase sortit de ma bouche ce qui redonna le sourire à ma sœur jumelle ce qui me fit sourire a mon tours, elle me donna des chocogrenouilles, j’avais toujours adoré ces bonbons c’était tout simplement délicieux. Mais bien entendu je n’étais pas aussi accro que ma chère soeurette ! Puis le sourire de ma sœur s’élargit, je devinai rapidement pourquoi la vieille femme revenait à la charge avec ses sucreries, sûrement parce qu’elle savait que ma sœur était une excellente cliente. Mais ce fut lorsque Elizabeth allait se lever que la vieille femme poussa un cri strident qui me fit presque sursauté. Je suivis son regard qui était posé sur la fenêtre, inquiet et ne pu m’empêcher d’éclater de rire en voyant que c’était un simple hibou qui s’était écrasé sur la vitre de notre compartiment ! Pourtant mon rire s’éteint et le silence refit face. Ma sœur avait attrapé la lettre et je l’observais l’ouvrir avec une lenteur inconcevable. J’attendais impatiemment qu’elle lise cette lettre mais elle ne le fit que pour elle. La curiosité était chez moi un vilain défaut tout comme l’impatience d’ailleurs. Et puis je me demandait bien qui avait pu nous envoyer ce hibou, ça n’était pas celui de la maison et il n’appartenait à aucune de mes connaissance cette histoire était plutôt étrange mais ma surprise fut grande lorsque j’entendis la voix de ma sœur résonner.

    -Très drôle Elwin, t'es vraiment stupide! ''Le processus est engendré, cela n'est plus qu'une question de temps. Bientôt tout ne sera que ruines et larmes.'' Tu as lu quoi pour écrire ces deux phrases hum? Quelle imagination! Tu m'impressionnes!

    Mon inquiétude augmenta qu’est ce que tout ceci voulait dire « Le processus est engendré, cela n’es plus qu’une question de temps. Bientôt tout ne sera que ruines et larmes » ? Je ne comprenais pas et ma sœur avait l’air de croire que c’était une de mes blagues idiotes, pourtant cette fois je n’y étais pour rien …Ma sœur déchira la lettre en deux fragment qui tombèrent par terre. L’air interrogé je ramassai les deux morceaux reconstituant le papier et le lisant une nouvelle fois.

    - Arrête Eli’ j’y suis pour rien cette fois, ce n’est pas de moi ! Je n’ai aucune idée d’où ça sort ! Je n’y comprends rien …

    Je restai silencieux méditant sur ce mot étrange. D’où venait il ? Qu’allait il se passer ? Toutes ces questions me taraudaient, je n’étais pas rassuré, je ne m’inquiétais pas pour moi non mais pour ma sœur ….. A moi une se soit une lettre débile d’un de mes camarades …
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Chocogrenouilles d'amouuuuuur ft. Elwin Vide
MessageSujet: Re: Chocogrenouilles d'amouuuuuur ft. Elwin   Chocogrenouilles d'amouuuuuur ft. Elwin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Chocogrenouilles d'amouuuuuur ft. Elwin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thalamus Abditus :: « Les Reliques » :: ■ Archives ;-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit