Thalamus Abditus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur cette nouvelle version !

Le forum est encore en mode préparation pour la nouvelle intrigue, nouveau design, grand ménage etc,
mais a été rouvert plus tôt pour le recensement, n'oubliez donc pas d'allez voir votre boîte mail !
Lisez la nouvelle intrigue ici
Les Sangs Purs sont interdits, ainsi que toutes créatures mythologiques comme Vampires ou Loups-Garous.
On a besoin de Poufsouffles !
Rendez-vous ici pour participer à la rébellion.
Inscrivez vous au journal de Poudlard ! Jetez un œil .

 

 vive les friandises ? =P PV. Elizabeth. (x

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Charlotte K. Foster
─ Élève ─
─ Cinquième Année ─

Charlotte K. Foster

─ Année d'Etude : 5ème Année
─ Baguette : Bois de Houx ; Crin de licorne ; 25,2 cm
─ Star sur l'Avatar : Taylor Momsen
─ Copyright & Co : avatar ; maybe tomorrow.
─ Messages : 36


vive les friandises ? =P PV. Elizabeth. (x Vide
MessageSujet: vive les friandises ? =P PV. Elizabeth. (x   vive les friandises ? =P PV. Elizabeth. (x EmptySam 12 Sep - 22:28

    Nonchalamment, je m’étais appuyée contre le chariot qui contenait mes valises et j’avais jeté un coup d’œil au moldus qui passait sans me regarder. Je m’étais alors dirigé vers le mur entre la gare 9 et 10 et j’étais passée à travers, comme les cinq années auparavant. Je me demandais bien souvent comme cela se faisait que les moldus ne remarquent absolument rien. Ils n’ont vraiment pas un très grand sens de l’observation. Je sentis alors quelqu’un qui semblait me prendre dans ses bras. Je ne dis rien et je me contentai de serrer cette personne. C’était ma mère, comme d’habitude. Elle fit la même chose avec mes frères et mes sœurs. Moi, j’étais comme dans un autre monde. Ce que j’avais hâte d’entrer dans le grand train et d’entrer ensuite dans le château qu’était Poudlard ! Il devait être 10h40. On arrivait toujours très tôt, allez savoir pourquoi. Bizarrement, je m’étais levée du mauvais pied ce matin. Il y avait quelque chose qui me tracassait, mais le pire c’était que je ne savais même pas ce que c’était. Je me contentais de ne faire aucune remarque depuis que j’avais posé le pied sur le sol. C’était ma façon de montrer que j’étais de mauvaise humeur. Tout le monde l’avait compris et personne n’était venu m’embêter, ce que ça faisait du bien !

    Après une dizaine de minutes, j’étais maintenant dans le grand train rouge qui devait partir bientôt. Je regardais dans chaque cabine à la recherche de personnes avec qui j’aurais envie de m’asseoir, ou, mieux encore, une cabine complètement libre. Habituellement, il n’y aurait pas été question de m’asseoir seule, mais ma mauvaise humeur semblait me changer complètement. Malheureusement, lorsque je passai devant une cabine où c’était installé quelques Poufsouffles que je connaissais et que je considérais comme mes amis, ils me firent signe de venir et je me décidai à m’y asseoir, sachant pertinemment que je ne trouverais jamais une cabine libre, même si j’étais la fille la plus chanceuse de l’univers. J’allai donc prendre place le plus près possible de la porte et je leur adressai un sourire, qui devait sembler un peu forcé.

    Rares étaient les jours où je me réveillais de mauvaise humeur, mais lorsqu’ils arrivaient, je n’aimais plus personne et ceux que je n’aimais pas habituellement, je les détestais. C’était comme ça, heureusement que le lendemain, je retrouvais mon sourire habituel et je redevenais parfaitement normale. Je n’écoutais pas la conversation qui se racontait, je savais bien qu’ils racontaient tous leurs vacances et je n’avais pas envie de raconter les miennes. Je n’avais absolument rien fait de spécial. J’avais trainé dans ma maison et j’avais regardé le temps passé. Je m’étais détendue comme j’aimais si bien le dire, mais, en réalité, tout le monde savait bien que j’avais passé des vacances affreusement ennuyantes. C’était toujours la même chose à chaque année. La seule chose qui changeait, c’était que, plus les années passaient, plus je recevais de lettres. Au moins, j’avais l’occasion de pratiquer ma calligraphie…

    Inconsciemment, j’avais appuyé ma tête contre le mur et le banc, en gros dans le coin, et j’étais sur le point de m’endormir. Les voix semblaient de plus en plus lointaines et j’avais l’impression d’entrer de plus en plus dans mes pensées lorsque j’eus comme un flash. Je rouvris aussitôt les yeux et je me relevai en regardant autour de moi. Je savais ce qui était censé me tracasser, tout d’un coup ! Je regardai tout le monde autour de moi, tous portaient leur robe de sorcier. Je décidai d’enfiler la mienne à mon tour et qu’ensuite, je règlerais ce fichu problème. Ce qui me tracassait était tellement futile que je m’en serais tapé le front d’être aussi idiote. J’avais été d’aussi mauvaise humeur simplement, car je devais poser des questions à une autre personne qui m’avait envoyé une lettre, que je n’avais pas comprise. C’était aussi idiot, c’était ça qui me tracassait depuis que je m’étais réveillée. Je poussai un soupir, comme pour me dire « ce que t’es bête ma grande ! » et, après avoir enfilé ma robe, je sortis de la cabine après avoir dit que j’avais un truc à régler aux autres Poufsouffles.

    Un coup sortit de la cabine, je me sentis encore plus bête. J’ignorais où était cette personne et même que j’ignorais si elle était dans ce wagon. Je décidai de parcourir le couloir en croisant les doigts, puisque c’était le peu que je pouvais faire. Je pris la peine de me faire remarquer que ce n’était qu’une stupide lettre et que ça pourrait tout aussi bien attendre à Poudlard, mais je n’en démordis tout de même pas. Pourquoi est-ce que je me tracasserais encore avec ça ? Je marchai donc dans le couloir en regardant attentivement dans chaque cabine et en dévisageant chaque visage que je croisais. Je m’arrêtai alors lorsque je vis une Serdaigle de mon âge qui rattrapait le chariot de confiseries. Aussitôt, je m’aperçus que mon ventre grondait et je profitai de l’arrêt du chariot pour sortir le peu de noises que j’avais et je demandai des dragées surprises. Je dévisageai alors la jeune Serdaigle qui demandait des chocogrenouilles et je reconnus aussitôt Elizabeth Lower, une jeune fille qui avait tendance à m’énerver un peu. Il fallait avouer qu’elle était presque mon contraire et que la phrase « les contraires s’attirent » ne m’avait jamais correspondu. Par contre, d’un autre côté, elle était plutôt marrante. Je suis certaine que si je me forçais un peu, je m’entendrais très bien avec elle. Malheureusement, l’envie ne m’avait jamais prise de m’entendre avec elle. Je remarquai alors les chocogrenouilles qu’elle avait à la main et une question sortit de ma bouche avant même que j’y aie pensée…
      « Je rêve ou tu as toujours des chocogrenouilles avec toi ? » demandai-je avec un léger sourire.

    J’étais toujours d’aussi mauvaise humeur et je savais que j’allais bientôt continuer ma recherche, mais il n’en restait pas moins que je pouvais bien arrêter deux secondes de parcourir les couloirs de long en large. Je pris une dragée surprise du petit sac que je venais d’acheter et je la regardai avec attention. Elle était d’un joli rose, je la mâchai alors attentivement, tout en gardant mon regard sur la brunette en face de moi, et je goûtai aussitôt à de la noix de coco. J’adorais la noix de coco, c’était tant mieux pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Z. Lower
─ Élève ─
─ Cinquième Année ─

Elizabeth Z. Lower

─ Année d'Etude : 5ème Année
─ Baguette : Bois d'Aulne ; 28 cm ; Poil de licorne
─ Star sur l'Avatar : Emily Browning
─ Copyright & Co : Myself =D
─ Messages : 222


vive les friandises ? =P PV. Elizabeth. (x Vide
MessageSujet: Re: vive les friandises ? =P PV. Elizabeth. (x   vive les friandises ? =P PV. Elizabeth. (x EmptyDim 13 Sep - 13:00

    A cause ce maudit hibou la vendeuse était partie limite en courant honteuse d'avoir poussé un cri... Ainsi, je n'avais pas réussi à redemander des chocogrenouilles, au moins, un stock jusqu'à demain soir. J'avais prévenu mon frère que je reviendrais très vite... Cela me permettait de prendre l'air, cette lettre était intrigante... Pourquoi ces mots au juste? Il y avait-il quelque chose qui se passait de grave dans le monde de la magie? Comme il y a plusieurs années? J'avais entendu parler de cette guerre à Poudlard qui avait fait pas mal de victimes, mais pour moi c'était fini, on vivait dans une paix harmonieuse... Paix, qui avait pris fin durant l'été. La disparition des quatre élèves de serpentards était aux lèvres de tout les étudiants... Rien que de penser à tout cela j'étais prise de frisson. Je fermais la porte coulissante de mon compartiment avant de commencer à marcher dans le couloir à la recherche de ce chariot de friandise. La vendeuse m'adorait, évidemment, je lui achetais toujours des tonnes de friandises, mes parents n'en pouvait plus de l'argent que je dépensais dans les chocogrenouilles... Je me rappellerais toujours de la première fois où j'ai senti cette saveur chocolaté dans ma bouche, ce moment magique qui à chaque fois me met de tonnes de souvenirs quand j'en mange un.

    C'était le Noël de mes cinq ans. Le froid était vivifiant, il était sept heures du matin et ont été tous réunis autour du sapin. J'étais impatiente d'ouvrir mes cadeaux tout comme mon frère qui ne tenait pas en place. Ainsi j'eus dans mes mains, une boite avec des petites grenouilles marrons... Cela m'intriguait et je demandais alors à ma mère ce que cela était... Elle me déclara d'en mettre une dans ma bouche, mais de l'attraper bien vite pour ne pas qu'elle s'échappe. Ainsi j'étais concentrée, je l'attrapais d'une main et l'enfournais dans ma petite bouche de petite fille... Que dire? Sans doute la meilleure sensation du goût que je n'eus jamais connu... Ce parfum chocolaté émerveillait les sens et j'avalais avec plaisir. J'avais fini la boite en à peine quelques heures, ce qui inquiétait mes parents, surtout que je n'étais pas malade. Ils voulurent me faire gouter autre choses en nourriture: Patacitrouille ; Dragées surprises... Non rien, je ne voulais que les chocogrenouilles. Donc, depuis mes cinq ans j'en avais dévoré... Je ne comptais même plus, beaucoup mais alors beaucoup de boîtes.

    Je trouvais enfin au loin la vendeuse, et j'accélérais d'un pas rapide pour atteindre le chariot à temps. Evidemment, je savais que si des gens me voyaient ils allaient encore jacasser sur mon dos... Cela ne m'étonnais même pas! Tout simplement car quand on me voyait j'étais toujours avec mes amis les chocogrenouilles... C'était peut-être grâce à eux si j'avais réussi à tenir cinq années à Poudlard sans avoir une meilleure amie à qui raconter tout ce qui m'arrivait... Moi? Parler aux friandises? Bien sûr! Et c'était sans doute pour cela que l'on me trouvait encore plus bizarre qu'à la normal! Arrivée devant le chariot, je fis un grand sourire à la vendeuse en demandant non pas mes deux paquets habituels, mais quatre! Je les pris, avant de m'éloigner en direction de mon compartiment de nouveau, quand une voix se fit.

    - Je rêve ou tu as toujours des chocogrenouilles avec toi ?

    Je m'arrêtais un moment. On m'avait adressé la parole? A moi? La fille bizarre mangeuse de chocogrenouilles? Oui il fallait le croire! Un léger sourire vint se dessiner sur mes lèvres, et je me retournais vers elle... Sans doute une première amie, ou peut-être pas... Je la reconnus à ses cheveux blonds tirant sur le argenté, c'était une poufsouffle, mais je ne me rappelais pas de son prénom. On avait le même âge car je me rappelais le 1er Septembre ou le choixpeau magique m'avait envoyé à Seraigle il l'avait envoyé dans une autre maison... Et à ce que j'avais entendu c'était loin d'être une fille aimable.

    - Evidemment! C'est les meilleurs amis du monde! Au moins eux s'ils ne sont pas d'accord avec toi tu peux les manger.

    Je regardais ailleurs, mes yeux se posèrent sur le dragée rose que la demoiselle pris avant de le manger... Elle ne devait pas être une friand de confiseries vu comment elle mangeait cela... Enfin, ma phrase aurait pu lui paraître bizarre, non ma phrase était bizarre tout simplement.





Editer ^^ et désoler x)


Dernière édition par Elizabeth Z. Lower le Dim 13 Sep - 14:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte K. Foster
─ Élève ─
─ Cinquième Année ─

Charlotte K. Foster

─ Année d'Etude : 5ème Année
─ Baguette : Bois de Houx ; Crin de licorne ; 25,2 cm
─ Star sur l'Avatar : Taylor Momsen
─ Copyright & Co : avatar ; maybe tomorrow.
─ Messages : 36


vive les friandises ? =P PV. Elizabeth. (x Vide
MessageSujet: Re: vive les friandises ? =P PV. Elizabeth. (x   vive les friandises ? =P PV. Elizabeth. (x EmptyDim 13 Sep - 21:39

    Je goûtais la noix de coco et j’en profitais pleinement. J’adorais la noix de coco. Allez savoir pourquoi, mais elle me rappelait ma vie. Comme si la noix de coco était la saveur qui représentait le plus ma vie. Et c’était un peu vrai, en fait. Comment j’aurais aimé avoir un cocotier à moi lorsque j’étais enfant ! Puisque les noix de cocos, ca ne court pas les rues à Londres, figurez-vous. Encore moins à Poudlard. J’ignorais pourquoi, mais je n’avais jamais vu un seul repas qui contenait de la noix de coco. Enfin, généralement c’était plutôt des repas traditionnel. Je ne m’en plaignais pas non plus ! J’adorais les repas qui étaient servis à Poudlard. Ils étaient toujours délicieux malgré tout. Et puis pourquoi est-ce que je pensais à tout ca, maintenant ? Je m’étais lancée dans un débat mental, sans m’en apercevoir. Je trouvais toujours cela marrant les débats mentaux… Comme s’il y avait réellement deux personnes qui se lançaient des arguments…

    La fille devant moi avait toujours des chocogrenouilles avec elle. Dès que je la croisais, je la voyais avec ces friandises. S’en était à se poser des questions. En fait, lorsque j’entendais certaines personnes parler d’elle, il la surnommait, souvent, la fille aux chocogrenouilles. Je comprenais ceux qui l’appelaient comme ça, mais je ne voyais pas l’utilité d’en faire autant. Je ne voyais rien à dire d’elle, de toute façon. Ce n’est pas comme si je la connaissais ou un truc dans le genre. C’était une autre élève, c’est tout. Elle aurait pu collectionner les scrouts à pétard, qu’est-ce que j’en aurais eu à faire ? C’était donc sur cette totale indifférence qu’une question avait fusé de ma part sans que j’y pense. En même temps, ça me démangeait de savoir pourquoi elle en mangeait autant. J’aimais bien les plumes en sucres, ce n’est pas pour ça que je me baladais avec un tas de plumes en sucres sur moi, hein !
      « Évidemment! C'est les meilleurs amis du monde! Au moins eux s'ils ne sont pas d'accord avec toi tu peux les manger. »

    Une expression de stupeur devait sans doute s’être affichée sur mon visage. J’observai les chocogrenouilles et mes dragées surprises ensuite. Elle avait dit cela d’une façon si sérieuse que je n’en revenais pas encore. Est-ce que j’avais bien compris ? Est-ce qu’elle venait réellement de me dire que les chocogrenouilles étaient les meilleurs amis du monde ? Je la dévisageais comme si elle sortait d’une autre planète. Le pire, c’était que je n’avais pas du tout peur, j’étais intriguée. Affreusement intriguée. Et lorsque je devins curieuse, on ne m’arrête plus. Je gardais les yeux fixés sur ses boites. Dans un sens, elle avait parfaitement raison. Les friandises étaient de magnifiques amis. Ils ne pouvaient pas vous trahir eux. Mais d’un autre, difficile d’arracher des conseils de la part de friandises ! Ou de rigoler avec des chocolats, on s’entend ! Je la regardai droit dans les yeux et je lui fis un énorme sourire. Un sourire franc et totalement vrai. Tout ce que je trouvai alors à dire fût…
      « Tu n’as pas beaucoup d’amis, toi. »

    Ce n’était pas méchant, j’avais seulement dit cela comme une affirmation. J’étais mal placée pour porter des accusations, moi qui n’avais qu’à peine quelques amis dans mon répertoire. En fait, je crois bien que ça aurait pu être parfaitement mon genre de me mettre à raconter ma pauvre vie à une plume en sucre. C’était tellement mon genre que j’en étais à me demander comment c’était possible que ce ne soit pas moi la première à avoir cette réputation. Je la dévisageai une énième fois avant d’ajouter d’un air pensif, plus pour moi-même que pour elle;
      « Enfin, c’est certain que tu ne peux pas être trahis par eux. Beaucoup plus facile de leur accorder ta confiance… »

    Après une telle remarque, on se doute bien qu’il n’y avait pas la moindre trace d’un simple sourire sur mon visage. Je n’avais jamais été gravement trahi, mais tout le monde à déjà subit de petites trahisons qui blessent quand même. Bien sûr, c’était mon cas à moi aussi. Sachant que je commençais à faire dans le mélodrame, je lui fis un énorme sourire pour… aucune raison. J’avais l’air d’une belle idiote, mais c’était toujours mieux que rien. Je regardai autour de moi. C’était génial comme on avait l’air planté au beau milieu du couloir toutes les deux à ses parler. La vieille dame qui poussait le chariot était partie un peu plus loin et je la suivis du regard, me disant que ma recherche pouvait attendre finalement. Je n’avais plus aucune motivation pour cela, autant se l’avouer. Je me contentai de prendre une autre dragée surprise dans mon sac et de la mâcher en profitant de son goût. Je n’avais aucune idée de ce qu’elle goûtait, mais ce n’était qu’un détail…
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Z. Lower
─ Élève ─
─ Cinquième Année ─

Elizabeth Z. Lower

─ Année d'Etude : 5ème Année
─ Baguette : Bois d'Aulne ; 28 cm ; Poil de licorne
─ Star sur l'Avatar : Emily Browning
─ Copyright & Co : Myself =D
─ Messages : 222


vive les friandises ? =P PV. Elizabeth. (x Vide
MessageSujet: Re: vive les friandises ? =P PV. Elizabeth. (x   vive les friandises ? =P PV. Elizabeth. (x EmptyLun 14 Sep - 19:12

    On pouvait croire que j'étais une petite fille de cinq ans dans un corps d'une dizaine années de plus. Pourtant ce n'était pas le cas. Je montrais cette face de personnalité afin de ne pas souffrir, j'avais très peu d'amis, voir aucun, et je préférais cela, à ceux qui vous plantaient des poignards dans le dos quand vous vous attendiez pas. Ainsi quand certains étaient entrain de passer du bon temps au bord du lac à quelques semaines des grandes vacances, moi j'étais à la bibliothèque entrain de lire... Combien de livres avais-je lu au château? Je ne les comptais plus depuis cinq ans, mais je ne les avais certes pas tous lu... Mon objectif était de tous les lire avant la fin de ma septième année mais je ne savais pas si je pourrais tenir ce challenge. Bref, je n'étais pas encore arrivée à Poudlard et je préférais aller faire une ration de chocogrenouilles... Dire qu'il y en avait qui détestais cela! Comment détester ce petit gout chocolaté? C'était inhumain tout simplement! Beaucoup de personnes préféraient les dragées surprises... Je trouvais cela pour ma part assez suicidaire, on tombait sur toutes sortes de goût et souvent ils étaient tout simplement écœurants. Enfin, personne ne se ressemblait et heureusement! Je ne voulais que personne ne soit comme ma petite personne, j'aimais être unique... Par contre, le seul bémol d'être moi, c'était sans doute que l'on me regardait avec de gros yeux ronds ou que l'on me pointait du doigt en passant à mes côtés.

    - Tu n’as pas beaucoup d’amis, toi.

    Cette phrase ne me surprit même pas. C'est vrai je n'ai pas beaucoup d'amis... Enfaite, j'avais toujours été solitaire depuis que j'étais hautes comme trois pommes. Les gens allaient toujours vers mon frère, qui lui était sociable, et moi? J'étais trop silencieuse, timide, et ces personnes ne voulaient pas être amis avec une fille comme moi. D'un côté je les comprenais, qu'est ce que l'on pouvait dire à une jeune fille qui ne parle jamais? Strictement rien... Pourtant moi aussi je savais rire, m'amuser, mais tout le monde l'ignorait. Je venais d'y penser... Comment pouvait-elle dire cela de moi alors qu'elle n'était pas mieux? Car oui, aux dernières nouvelles elle aussi était souvent toute seule dans le château. Si j'étais maligne sans doute, lui aurais-dis devenir mon amie... Mais est ce que j'avais pitié à ce point? Non. Elle était dans le même bateau que moi, et je me demandais pourquoi cela serait à moi automatiquement de faire le premier pas. Et puis, avec ce que l'on disait d'elle, cela ne motivait pas de faire connaissance.

    - Oui et alors? Toi tu es pareil à ce que j'ai entendu dans les couloirs.

    Je n'avais pas dit cela méchamment, sauf que j'avais bien l'impression qu'elle me jugeait alors qu'elle avait un miroir de ce qu'elle était en face d'elle. Je pris une nouvelle fois une friandise dans la boite qui contenait les chocogrenouilles avant de l'avaler. Pourquoi je restais là enfaite? Mon frère m'attendait peut-être depuis quelques temps dans le compartiment. Si je continuais à rester dans le couloir à parler à la demoiselle blonde – loin d'être agréable – il allait sans doute lancer un avis de recherche. Ainsi, j'allais me retourner pour reprendre mon chemin vers mon jumeau, quand j'entendis la phrase suivante qu'elle m'adressa.

    - Enfin, c’est certain que tu ne peux pas être trahis par eux. Beaucoup plus facile de leur accorder ta confiance…

    Qu'est ce que je pouvais répondre à ça... Elle commençait à m'énerver, enfin de compte, je comprenais pourquoi elle avait si peu d'amis... La preuve, elle voulait vraiment me canaliser par rapport aux faits que je considérais mes meilleurs amis les chocogrenouilles... Valait mieux ça que je considère les de traqueurs comme mes amis non ? A peine j'avais fait deux pas en direction de mon compartiment que je m'arrêtais légèrement en faisant un léger rire. Je n'avais jamais été franche, cassante... Même si on m'avait souvent dit qu'il fallait que je me défende, j'étais rester comme cela... Naïve.

    - Dis... C'est ça ton passe temps? Enquiquiner les gens jusqu'à ce qu'il craque?

    Je ne m'étais pas retournée, juste arrêter, attendant peut être la phrase fatidique. Mon point faible? Je pleurais pour un oui ou pour un non, et je sentais que si elle continuait à légèrement se moquer de moi, mes larmes allaient couler à flot.



HJ Désolé c'est nul ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte K. Foster
─ Élève ─
─ Cinquième Année ─

Charlotte K. Foster

─ Année d'Etude : 5ème Année
─ Baguette : Bois de Houx ; Crin de licorne ; 25,2 cm
─ Star sur l'Avatar : Taylor Momsen
─ Copyright & Co : avatar ; maybe tomorrow.
─ Messages : 36


vive les friandises ? =P PV. Elizabeth. (x Vide
MessageSujet: Re: vive les friandises ? =P PV. Elizabeth. (x   vive les friandises ? =P PV. Elizabeth. (x EmptyMar 15 Sep - 23:36

    Je ne vous l’avais peut-être pas précisé, plus tôt, mais je m’énervais très rapidement. Surtout, aujourd’hui. Comme je m’étais levée du mauvais pied… Depuis que j’étais toute petite, je m’énervais pour un rien. Tout le monde le savait. Figurez-vous que ce n’est pas un trait de caractère que l’on peut cacher facilement ! Pourtant, pour une fois, je n’eus pas particulièrement l’impression que c’était moi qui avait déclenché les hostilités. Elle avait répondu à mes remarques comme si je l’attaquais personnellement. Sur le coup, je la dévisageai, complètement abasourdie. Je n’avais pas particulièrement l’impression d’avoir été méchante, même que je trouvais que j’avais été particulièrement gentille, moi qui devais faire un effort en plus ! Sur le coup, je décidai que je m’en fichais. Qu’est-ce que j’en avais à faire d’avoir blessé une pauvre gamine de Serdaigle ? Mais, la voir de dos qui osait me dire que mon passe-temps était enquiquiner les gens, ça me donnait des envies de meurtres franchement ! Instinctivement, je serrai les poings et je foudroyais son dos du regard.
      « N’importe quoi. Si, moi, j’enquiquine les gens, toi tu te sens visée à la moindre remarque, même pas blessante ! Si j’aurais voulu t’enquiquiner, j’aurais été beaucoup plus cruelle, hein. Il ne faut pas chercher la sorcière où elle n’est pas… »

    J’avais dit tout ça sur un ton tellement calme que je me surprenais moi-même. J’avais une très forte envie de la gifler. Surtout que juste avant, elle venait m’accuser de ne pas avoir d’amis. Ce qui était totalement faux. Elle m’avait dit cela comme si je m’étais moquée d’elle. Je n’avais jamais insinué que je fusse meilleure qu’elle. Je n’ai pas tant d’égo que ça ! Je n’avais aucun self-control, j’espère qu’elle n’espérait pas sérieusement que je ne m’énerve pas moi aussi ! Je poussai un très large soupir avant de continuer à parler, avec un ton peut-être un peu moins calme.
      « En y repensant, combien je parie que tu aurais réagi totalement différemment à mes remarques sortant d’un autre bouche ? Je l’avoue, je n’ai pas beaucoup d’amis, mais je n’en ai rien à faire que je ne fasse pas une collection de copains, hein. Et puis, j’ai une dernière remarque à te faire… Comment tu oses me juger sur des rumeurs ? C’est franchement immature ! Je… »

    J’arrêtai aussitôt de parler. Non pas parce que tout le monde qui était installé dans les cabines proches nous fixait maintenant avec incrédulité. Puisque j’avais parlé assez fort pour qu’on nous remarque, en tout cas. Pourtant, je m’étais arrêtée. J’avais le cœur qui battait un peu trop fort et j’étais comme figée sur place. Non, il n’y avait pas un monstre derrière Elizabeth ou un truc comme ça. La pluie avait commencé à tomber depuis tout à l’heure. Je ne m’en étais pas formalisé, c’était de l’eau ! Voilà que le tonnerre s’y ajoutait maintenant… Le problème, c’était que j’étais toujours terrorisée par les orages. Lorsque je suis à la maison, je vais me cacher dans une pièce sans fenêtre dans laquelle j’attends que l’on me retrouve à la fin des orages. Je n’ai jamais eu aucune raison d’en avoir si peur, mais je ne pouvais tout de même pas les supporter. C’était comme lorsque je croisais un chien, j’en faisais une phobie furieuse. En gros, je ne peux pas voir un chien ni un orage.

    Mais, en ce moment, j’étais dans un train. Essayez vous de vous cachez dans un train ! Je tentai de respirer un bon coup pour me relaxer, mais rien à y faire, je restais complètement figée et voilà que je tremblais comme une idiote. Pourtant, sur le coup, je préférais de loin ne pas essayer de bouger. Je restais donc planté à la même place. Je fis quand même l’effort de m’appuyer contre le mur derrière moi. Je ne voulais pas retourner avec les autres Poufsouffles, si on me demandait ce que je faisais ici, je trouvais sûrement une bonne excuse. Pour le moment, tout ce que je trouvais à faire, c’était trembler de tout mon corps en regardant droit devant moi. J’avais complètement oublié la Serdaigle. Elle venait de passer en second plan. Tout ce que j’attendais, c’était que j’arrête d’entendre le grognement du tonnerre à l’extérieur… Et puis, depuis quand il y avait des orages sur le chemin du Poudlard Express ?!


Désolé, mais c'est la mienne la plus nulle des deux ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique
─ Maître du Jeu ─
─ Non Player Character ─

Choixpeau Magique

─ Année d'Etude : Adulte
─ Copyright & Co : (c) RedPuppy
─ Messages : 154


vive les friandises ? =P PV. Elizabeth. (x Vide
MessageSujet: Re: vive les friandises ? =P PV. Elizabeth. (x   vive les friandises ? =P PV. Elizabeth. (x EmptyMer 16 Sep - 19:03


    L'orage faisait rage au-dehors du Poudlard-Express. Alors que Charlotte était tétanisée, l'immense vitre du compartiment éclata dans un énorme fracas, les milliers de morceaux de verre s'abbatant sur la Poufsouffle qui tomba dans l'inconscience.

    _______________


    Hj ; comme à chaque intervention du Choixpeau, si cela ne vous convient pas, nous pouvons en discuter par MP afin de résoudre un quelconque problème, ces interventions étant principalement faîtes pour égayer vos RP's.

    _______________

    LE CHOIXPEAU VOUS LANCE UNE MISSION !


    Mission vitesse et sauvetage ;;


    Charlotte est en danger. Elizabeth arrivera-t-elle à la sauver à temps ?

    Eli, si tu ne réponds pas avant Charlotte pour la sauver, tu perds cette mission et c'est Charlotte qui gagne, en Rpant que tu l'as laissée sous les gravats pendant plusieurs minutes, tandis que les élèves au-dehors n'arrivaient pas à ouvrir la porte coincée contre une énorme valise qui aura rebondi sous le choc... Si tu réponds à temps, tu fais gagner 20 points à ta maison.

    Charlotte, si tu réponds avant ta partenaire, tu gagnes cette mission avec en prime, vingt points pour ta maison.

    A vos claviers !

    si vous avez des questions, n'hésitez pas à contacter un administrateur.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte K. Foster
─ Élève ─
─ Cinquième Année ─

Charlotte K. Foster

─ Année d'Etude : 5ème Année
─ Baguette : Bois de Houx ; Crin de licorne ; 25,2 cm
─ Star sur l'Avatar : Taylor Momsen
─ Copyright & Co : avatar ; maybe tomorrow.
─ Messages : 36


vive les friandises ? =P PV. Elizabeth. (x Vide
MessageSujet: Re: vive les friandises ? =P PV. Elizabeth. (x   vive les friandises ? =P PV. Elizabeth. (x EmptyDim 20 Sep - 3:29

    S’il y avait bien une personne qui n’avait aucune réaction dans ce monde, c’était la jeune Serdaigle. Elle n’avait pas bougé. Elle ne faisait rien en fait. On aurait dit qu’elle aussi elle était effrayée par les orages tellement elle avait une drôle de réaction ! Moi aussi, je ne faisais rien et je ne bougeais pas. C’était presque une compétition. La différence, c’était qu’Elizabeth était dos à moi et ne savait sans doute pas ce que je faisais. J’aurais tout aussi bien pu la frapper dans le dos, hein ! Heureusement pour elle, je n’étais pas une sauvageonne et je n’allais pas la frapper. Je m’en foutais bien que l’on venait tout juste de se disputer. Ce n’est pas comme si les disputes ce n’était pas fréquent. Par contre, si elle attendait des quelconques excuses de ma part, elle pouvait toujours rêver ! Je poussai un soupir. J’allais, enfin, me résoudre à rentrer dans la cabine… Lorsque j’entendis le tonnerre résonné à l’extérieur et que j’arrêtai aussitôt mon mouvement. Je poussai un gémissement à peine audible, comme pour me retenir de ne pas me rouler en boule dans le couloir du Poudlard Express…

    BAM. Un flash, un bruit de verres brisés et je me retrouvais sur le sol. Une douleur lancinante me transperçait le dos. Je n’avais aucune idée de ce qu’il m’arrivait, mais ce n’était pas du tout plaisant. J’avais l’impression que l’on me rentrait tout plein de petit couteau dans le dos. Ça faisait mal, affreusement mal. Rapidement, je ne vis plus rien. Sur le coup, tout ce que je pouvais faire, c’était me sentir mal. Je me sentis tombé sur le sol et je n’avais plus du tout la force de bouger. Puis tout d’un coup, je perdis complètement conscience. Je ne sentais plus rien, je ne ressentais plus rien…

    J’ouvris les yeux, je ne me rappelais plus du tout comment j’en étais arrivée là. En fait, j’étais censée savoir comment j’étais arrivée là ? Je n’entendais plus l’orage gronder à l’extérieur et j’étais installé sur un des bancs du Poudlard Express. La douleur qui m’avait transpercé le dos plus tôt, semblait avoir disparu. Je bénissais déjà la personne qui m’en avait débarrassé. Je regardai autour de moi et j’aperçus des têtes qui m’observaient attentivement, ils avaient tous l’air affolé. Je me relevai, affolée à mon tour. Il y avait quelqu’un de mort ou quoi ? Je les observai tous comme si j’attendais le messie. Non, mais on allait m’expliquer ce qu’il se passait, oui ou non ? Mon regard devait parler pour moi, car aussitôt que j’eus cette pensée, je vis l’un deux ouvrir la bouche pour prendre la parole.
      « Avant que tu ne le demandes, une vitre s’est fracassée derrière toi et les gravats te sont tombés dessus, surtout sur ton dos. On a prit un peu de temps avant de réussir à venir t’aider… La secousse, qui avait fait éclater la vitre, avait aussi fait tomber quelques valises qui bloquaient les portes… Mais ne t’inquiètes pas, il ne devrait plus avoir trop de dommages. Nous t’avons soigné aussi vite que nous le pouvions ! Par contre, ne prends pas de chances, va tout de suite voir Mme Sunrise, lorsque tu seras de retour à Poudlard. »

    Je n’eus pas la force de demander de qui il parlait lorsqu’il disait « nous ». La flemme d’avoir encore à dire merci à un tas de monde. Je me contentai de leur faire un sourire. J’ignorais qui était celui qui venait de m’adresser la parole, sans doute un professeur. Je me contentai de me laisser tomber sur le banc en poussant un soupir. Je jetai un regard à l’extérieur. Le ciel était d’un bleu foncé qui annonçait le retour à Poudlard et la lune brillait de mille feux. Bizarrement, cette vision si joyeuse me laissa complètement de glace. J’aurais dût sauter de joie. Enfin cette journée d’horreur allait se terminer ! Ce que j’avais hâte de rentrer dans la salle commune de Poudlard, de me rendre jusqu’au dortoir et d’aller me poser au creux de mon nouveau lit qui m’attendait sagement. Mais, là, maintenant, je bouillais à l’intérieur. Je savais que le « nous » de l’histoire avait tout fait pour m’aider, mais je savais bien qu’il y avait une autre personne qui n’avait rien fait pour m’aider. Cette personne allait me le payer. Non, mais franchement ! J’étais agonisante, elle n’était quand même pas, sérieusement, restée planté là à me fixer ? Je me jurai intérieurement de lui faire payer un jour. Pas question qu’elle s’en tire si facilement. Si, eux, n’avait rien vu, moi j’en étais persuadée. Peut-être que je n’étais plus consciente à ce moment là, mais la mémoire allait me revenir, je vous le promets. Peut-être que je ne suis pas mademoiselle la méchante, mais lorsque j’étais en colère, il était difficile de m’arrêter !

    C’est sûr ces magnifiques pensées que je m’endormis jusqu’à l’arrivée à la gare…


TP terminé. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique
─ Maître du Jeu ─
─ Non Player Character ─

Choixpeau Magique

─ Année d'Etude : Adulte
─ Copyright & Co : (c) RedPuppy
─ Messages : 154


vive les friandises ? =P PV. Elizabeth. (x Vide
MessageSujet: Re: vive les friandises ? =P PV. Elizabeth. (x   vive les friandises ? =P PV. Elizabeth. (x EmptyDim 20 Sep - 9:58

    C'est incontestable, Charlotte gagne la mission vitesse et sauvetafe ! Félicitations, tu remportes vingt points pour Poufsouffle (;

    Elizabeth, tu ne gagnes rien.

    A bientôt pour de nouvelles aventures ! (;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




vive les friandises ? =P PV. Elizabeth. (x Vide
MessageSujet: Re: vive les friandises ? =P PV. Elizabeth. (x   vive les friandises ? =P PV. Elizabeth. (x Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

vive les friandises ? =P PV. Elizabeth. (x

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thalamus Abditus :: « Les Reliques » :: ■ Archives ;-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit