Thalamus Abditus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur cette nouvelle version !

Le forum est encore en mode préparation pour la nouvelle intrigue, nouveau design, grand ménage etc,
mais a été rouvert plus tôt pour le recensement, n'oubliez donc pas d'allez voir votre boîte mail !
Lisez la nouvelle intrigue ici
Les Sangs Purs sont interdits, ainsi que toutes créatures mythologiques comme Vampires ou Loups-Garous.
On a besoin de Poufsouffles !
Rendez-vous ici pour participer à la rébellion.
Inscrivez vous au journal de Poudlard ! Jetez un œil .
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Je suis juste à la recherche de ce ciel que j'ai perdu - Claes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Claes E. Osborne
─ Elève ─
─ Sixième Année ─

Claes E. Osborne

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Baguette : 27.5 centimètres, bois de rosier et griffe de chimère.
─ Star sur l'Avatar : Nicolas Bemberg
─ Copyright & Co : Anya
─ Messages : 258


«Time of your life»
▬ Chanson du moment: Grégoire - Ta main
▬ Statut: Célibataire 8D
▬ La liste de tes potes:

Je suis juste à la recherche de ce ciel que j'ai perdu - Claes. Vide
MessageSujet: Je suis juste à la recherche de ce ciel que j'ai perdu - Claes.   Je suis juste à la recherche de ce ciel que j'ai perdu - Claes. EmptySam 21 Nov - 21:33



Claes Envy
" Efface, et réécris . " Osborne
" cette illusion que tu ne peux accepter "





.

    Je suis juste à la recherche de ce ciel que j'ai perdu - Claes. 100109030535997338

    I'M NOT WHAT YOU THINK

    a g e : 17 ans.
    m a i s o n: Gryffondor.
    q u i d d i t c h : Batteur.
    c a r a c t e r :

    Jaloux, possessif, courageux, déterminé, naturel, très charmeur, doux et protecteur, respectueux, gentleman, calme, en apparence mauvais garçon, parfois 'je m'en foutiste', non organisé, rusé,. Claes reste en soit une personne normale, qui malgré qu'il puisse rejeter certains personnes pour se protéger, peut être extrêmement gentil et à l'écoute si vous vous montrez sympathique et prévenant.

    c e . q u ' i l . f a u t . s a v o i r :

    Claes a eu une vie normale dans un village moldu. Il est sang-pur, mais ses parents avaient décidé de se mêler aux non sorciers. Tout était banal jusqu'à sa quatrième année où ses deux meilleurs amis d'enfance quittèrent le lieu où ils vivaient. Il en fut profondément affecté mais plus encore l'année d'après, où sa jumelle périt dans un accident de moto. Il se créa alors des sortes d'amis imaginaires reprenant l'apparence et le caractère de ceux qui lui étaient chers. C'est après une discussion, où il se livra à une demoiselle qu'il connaissait peu, que le jeune homme se décida à regarder la réalité en face et à laisser partir ses amis et sa défunte sœur.


    Idées de liens ♥





      ♀ - On se déteste et pourtant, à chaque fois qu'on se voit, c'est la même histoire. On s'engueule et par une continuité de situations indéterminées, on se retrouve dans le même lit. Et comme d'habitude, on se dit que c'est la dernière fois, que ça n'arrivera plus et que, de toute façon 'Je te hais, t'es qu'un beau salop !'. D'ailleurs, ce qu'on hait en l'autre reste très flou, sa façon d'être, tout simplement. Mais le physique l'emporte sur le caractère et les deux jeunes s'en veulent pour ce relâchement de leur garde qu'ils ont à chaque fois. TAKEN





      ♀ - Nous deux, on est sortit un moment ensemble, du pur bonheur. Puis on a commencé à se reprocher des futilités et on s'est finalement avoué que l'amour passionné qu'on se portait au début s'était transformé en une profonde amitié sans que l'on s'en rende compte. D'un commun accord, nous nous sommes séparés et depuis, nous entretenons une complicité. Certains nous croient encore en couple, mais il n'en est rien, nous savons tout de l'autre de part notre ancien relation et on est devenus réciproquement des confidents. Je n'hésite pas à te raconter mes problèmes et tu en fais de même, le tout sans nous juger. TAKEN





      ♂ - Partenaires de cours, on assure. Enfin, tu assures. La personne sur qui il ne fallait pas tomber, c'était moi. Et pourtant, tu as réussis à faire quelque chose dont personne ne peut se vanter à par toi, me faire bosser. On récolte des notes qui vont de l'Acceptable, dans le pire des cas, à l'Optimal et le tout sans se prendre la tête. Je crois que mon prochain examen se passera beaucoup mieux que les BUSEs si on continue dans ce sens là. FREE




      ♂ - Toi et moi, on est en perpétuelle guerre. On ne se déteste pas, on ne s'aime pas non plus, on veut juste être plus fort que l'autre. Tu me surpasses en cours, je te surpasses en sport. On se lance des défis à qui sera le meilleur et pour l'instant, nous en sommes toujours à execo et j'ai l'impression que quoi qu'on fasse, on sera toujours au même niveau, mais aucun de nous deux admettre que l'autre est son égal, fierté masculine ? TAKEN



      ♀ - Nous sommes bons amis et pourtant, tu me tapes sur le système parfois. Pourquoi ? Parce que quand nous sommes en froid, tu m'appelles par mon deuxième prénom, Envy. Je ne t'ai jamais dit que ma sœur m'appelait comme ça aussi dans les mêmes situations et je ne te le dirai sans doute jamais alors tu as à chaque fois le droit à un mutisme sans égal jusqu'à se que tu t'excuses de tu ne sais même pas quoi. J'apprécie ce geste mais tes manières ressemblent tellement à celles de Willemina, ça me trouble et j'ai envie de t'apprécier pour ce que tu es et pas ce que tu me rappelles, voilà la raison de nos disputes que tu crois juste faites sur un coup de tête de notre part. TAKEN



crédit : fiche - un peu modifiée - par wheel of fate.
avatar : Anya


Dernière édition par Claes E. Osborne le Dim 10 Jan - 12:50, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Claes E. Osborne
─ Elève ─
─ Sixième Année ─

Claes E. Osborne

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Baguette : 27.5 centimètres, bois de rosier et griffe de chimère.
─ Star sur l'Avatar : Nicolas Bemberg
─ Copyright & Co : Anya
─ Messages : 258


«Time of your life»
▬ Chanson du moment: Grégoire - Ta main
▬ Statut: Célibataire 8D
▬ La liste de tes potes:

Je suis juste à la recherche de ce ciel que j'ai perdu - Claes. Vide
MessageSujet: Re: Je suis juste à la recherche de ce ciel que j'ai perdu - Claes.   Je suis juste à la recherche de ce ciel que j'ai perdu - Claes. EmptySam 21 Nov - 21:35

    Serdaigle ♠






» this is my life



Angelica P. Willems


Je suis juste à la recherche de ce ciel que j'ai perdu - Claes. 2m78e9z
    A VOS MARQUES, PRÊTS, PARTEZ.
    .


    " Et là ça a été le pire. Plus rien. Plus rien pendant 10ans. Plus rien pendant 3 652 jours & 3 653 nuits. Finit le jeu, les jeux, le piment de mon existence. J'ai airé dans ma vie comme une tragédie de Racine. Hermione version mec. Qu'ai je fais ? Que dois-je faire encore? Quel transport me saisis? Quel chagrin me dévore? Ah ne puis-je savoir si j'aime ou si je hais. Sophie m'a assassiné! Trucider, égorger, baiser, enculer & tant d'autre rime tarée. Et j'ai finis par y penser à l'imparfait. Me résoudre au bonheur fade de ma naissance. L'amour, la famille, le boulot. Lointaine parabolique, de la racine je vous dis..." - Jeux d'enfants.

    Quelle fut la surprise de Claes quand il découvrit le joli minois de la demoiselle au détour d'un couloir. Cette jeune fille avait été son premier amour, celle à qui il avait offert des marguerites pour son anniversaire, qu'il avait protégé des autres camarades de classe ou encore celle à qui il avait volé un baiser. Il n'a jamais su si ses sentiments étaient réciproque. Tandis que la moitié des fillettes de sa classe de CE1 se disaient amoureuses de lui, le bout de chou n'avait d'yeux que pour la jeune fille qui l'ignorait totalement, ou ne lui jetait que parfois un regard furtif suivit d'un sourire timide. Et la seule fois où elle lui adressa directement la parole fut à la fin de leur année scolaire alors qu'elle fêtait ses sept ans et avait invité toute la classe de garnements plus turbulents les uns que les autres. Claes, d'ordinaire actif, restait sagement assis sur sa chaise, son cadeau sur les genoux. Et elle s'était approchée, les joues roses et les yeux pétillants : « Si tu m'aimes, cap de ne pas nous revoir pendant 10 ans ? », le lendemain, elle avait déménagé. Le rouge et or avait presque oublié ces paroles jusqu'à ce qu'il bouscule au troisième étage une étudiante pressée dont le visage ne lui était pas du tout inconnu et pourtant, ça allait faire une éternité qu'il ne l'avait pas revu...






» this is my life



Donald B. Finnigan


Je suis juste à la recherche de ce ciel que j'ai perdu - Claes. Diapoc359976015efda311deec68e10d0c822
    A VOS MARQUES, PRÊTS, PARTEZ.
    .


    Donald, c'est un garçon que plusieurs personnes trouvent froid et plutôt distant. Et pourtant, Claes le considère comme un vrai ami. Ils se racontent tout, avec une entière confiance. Mais le Gryffondor sent bien que le bleu et bronze lui cache quelque chose qui le rongea, une chose sans doute grave pour qu'il ne veule pas lui en parler. Claes ne le forcera pas à se confier entièrement et ne sait pas de quoi il s'agit, mais ce qu'il a conscience, c'est que quelque soit la nature de ce secret, le jeune Osborne ne changerait pas son regard sur l'Aigle, après tout, c'est ça les vrais amis.







» this is my life



Mirka A. Vladmirova


Je suis juste à la recherche de ce ciel que j'ai perdu - Claes. 2yk04yg
    A VOS MARQUES, PRÊTS, PARTEZ.
    .

    Nous sommes bons amis et pourtant, tu me tapes sur le système parfois. Pourquoi ? Parce que quand nous sommes en froid, tu m'appelles par mon deuxième prénom, Envy. Je ne t'ai jamais dit que ma sœur m'appelait comme ça aussi dans les mêmes situations et je ne te le dirai sans doute jamais alors tu as à chaque fois le droit à un mutisme sans égal jusqu'à se que tu t'excuses de tu ne sais même pas quoi. J'apprécie ce geste mais tes manières ressemblent tellement à celles de Willemina, ça me trouble et j'ai envie de t'apprécier pour ce que tu es et pas ce que tu me rappelles, voilà la raison de nos disputes que tu crois juste faites sur un coup de tête de notre part.





    Poufsouffle ♦




» this is my life


Cora-Meria Perséphone Hastings


Je suis juste à la recherche de ce ciel que j'ai perdu - Claes. X5o100
    A VOS MARQUES, PRÊTS, PARTEZ.
    .


    Il faut avouer que Claes n'est pas un très bon élève... Bon, c'est vrai, il n'est pas un bon élève tout court. Il fait les 400 coups, n'a pas de bonne note, rend toujours ses parchemins en retard et dort pendant que les profs s'acharnent à essayer de lui faire retenir quelque chose. Certes, il a aussi quelques heures de colle à son actif, pour ne pas dire une bonne centaine. Et la plupart du temps, il retrouvait une Poufsouffle âgée d'un an de moins pendant ces punitions. Au début, il n'y prêtait pas vraiment attention, mais à force de toujours y voir la même personne, les deux sorciers se sont liés d'amitié. Ça lui faisait une bonne raison d'aller en colle me direz-vous... L'histoire aurait pu s'arrêter là si le Gryffondor n'avait pas un jour vu la brunette pleurer à cause de son ex-petit ami. Claes l'a donc réconforté du mieux possible – et est allé enfermé pour un jour ou deux l'ancien p'tit copain dans un placard -. Depuis cet événement, ils sont très proches et Claes peut même considérer Corry comme sa meilleure amie.







» this is my life


Svetlana B.Vlamirova


Je suis juste à la recherche de ce ciel que j'ai perdu - Claes. 2zr2t6d
    A VOS MARQUES, PRÊTS, PARTEZ.
    .


    A . v e n i r




    Gryffondor ♥






» this is my life



Oxana Brückmann


Je suis juste à la recherche de ce ciel que j'ai perdu - Claes. 16jlqno
    A VOS MARQUES, PRÊTS, PARTEZ.
    .


    On était en même année, dans la même maison, et pourtant je ne t'avais, il faut l'avouer, jamais remarqué, jamais adressé la parole. Puis un jour, j'ai découvert tes dessins. Ils m'auraient – malgré ton talent - laissé de marbre si seulement ils n'avaient pas représentés cet engin moldu que ma sœur affectionnait tout particulièrement. Tellement qu'elle en a laissé la vie sur un circuit. Les motos. Je crois que tu avais mal prit le fait que je fouille dans tes affaires pour trouver d'autres croquis, et tu m'as expulsé sans ménagement. On devait sans doute déjà beaucoup se croiser auparavant, sans s'en rendre compte. Mais à partir de ce jour là, j'avais l'impression de te voir sans cesse, en cours, à l'extérieur, dans notre salle commune. Il faut dire que deux Gryffondors de 6 ème année tout deux doivent logiquement se croiser plus d'une fois par jour. On a commencé à discuter, et à s'apprécier. En me montrant ses photos de toi, j'ai réussis à te faire confiance et t'ai parlé de Willemina, chose que je ne fais que très rarement, habituellement. Tu es quelqu'un sur qui je sais que je peux compter ; une véritable amie.




Dernière édition par Claes E. Osborne le Dim 10 Jan - 12:55, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Claes E. Osborne
─ Elève ─
─ Sixième Année ─

Claes E. Osborne

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Baguette : 27.5 centimètres, bois de rosier et griffe de chimère.
─ Star sur l'Avatar : Nicolas Bemberg
─ Copyright & Co : Anya
─ Messages : 258


«Time of your life»
▬ Chanson du moment: Grégoire - Ta main
▬ Statut: Célibataire 8D
▬ La liste de tes potes:

Je suis juste à la recherche de ce ciel que j'ai perdu - Claes. Vide
MessageSujet: Re: Je suis juste à la recherche de ce ciel que j'ai perdu - Claes.   Je suis juste à la recherche de ce ciel que j'ai perdu - Claes. EmptySam 21 Nov - 21:35

    Serpentard ♣





» this is my life



Crystal A. Heathcliff


Je suis juste à la recherche de ce ciel que j'ai perdu - Claes. Img-113209un3hz
    A VOS MARQUES, PRÊTS, PARTEZ.
    .


    Nous deux, on est sortit un moment ensemble, du pur bonheur. Puis on a commencé à se reprocher des futilités et on s'est finalement avoué que l'amour passionné qu'on se portait au début s'était transformé en une profonde amitié sans que l'on s'en rende compte. D'un commun accord, nous nous sommes séparés et depuis, nous entretenons une complicité. Certains nous croient encore en couple, mais il n'en est rien, nous savons tout de l'autre de part notre ancien relation et on est devenus réciproquement des confidents. Je n'hésite pas à te raconter mes problèmes et tu en fais de même, le tout sans nous juger.






» this is my life



Aaron S. Heathcliff


Je suis juste à la recherche de ce ciel que j'ai perdu - Claes. 684182alex001_copie
    A VOS MARQUES, PRÊTS, PARTEZ.
    .


    Toi et moi, on est en perpétuelle guerre. On ne se déteste pas, on ne s'aime pas non plus, on veut juste être plus fort que l'autre. Tu me surpasses en cours, je te surpasses en sport. On se lance des défis à qui sera le meilleur et pour l'instant, nous en sommes toujours à execo et j'ai l'impression que quoi qu'on fasse, on sera toujours au même niveau, mais aucun de nous deux n'admettra que l'autre est son égal, fierté masculine ?







» this is my life



Lily Joy Black


Je suis juste à la recherche de ce ciel que j'ai perdu - Claes. 53626750
    A VOS MARQUES, PRÊTS, PARTEZ.
    .


    On se déteste et pourtant, à chaque fois qu'on se voit, c'est la même histoire. On s'engueule et par une continuité de situations indéterminées, on se retrouve dans le même lit. Et comme d'habitude, on se dit que c'est la dernière fois, que ça n'arrivera plus et que, de toute façon 'Je te hais, t'es qu'un beau salop !'. D'ailleurs, ce qu'on hait en l'autre reste très flou, sa façon d'être, tout simplement. Mais le physique l'emporte sur le caractère et les deux jeunes s'en veulent pour ce relâchement de leur garde qu'ils ont à chaque fois.






» this is my life



Jorden A. Howard


Je suis juste à la recherche de ce ciel que j'ai perdu - Claes. Avatar13
    A VOS MARQUES, PRÊTS, PARTEZ.
    .


    Si vous voyez Claes ou Jorden se brûler la main en cours de potion, et le deuxième arriver dont ne sait où, lui baiser la main et lui demander si tout va bien, ne vous inquiétez pas, c'est normal. Il s'agit du jeu de ces deux là, qui malgré les apparences, possède une origine bien plus compliqué. Depuis leur toute jeune enfance, les deux garçons se fréquentent, ayant pour mères deux anciennes amies de l'école de sorcellerie. Le futur Serpentard protégeait toujours l'Osborne, plus jeune que lui d'un an. Puis le premier a du partir à Poudlard, laissant Envy se débrouiller seul, et le rejoindre un an plus tard, où il découvrit un Jorden tout à fait différent de ce qu'il s'en souvenait, et qui changea plus encore quand Willemina, qu'il appréciait tout particulièrement, décéda dans son accident de moto. C'était un vert et argent, lui un rouge et or. Puis le passe temps de l'héritier fut pendant un moment d'essayer de blesser Claes, ce qu'il, au final, réussit à faire. Puis ce dernier se fit de nouveaux amis, totalement différents, comprenant que leur longue amitié devait cesser un jour. Plus tard, arriva une soirée, vous savez, celle regroupant deux maisons, avec une ambiance du tonnerre, des substances qui feraient s'évanouir le Directeur, sans oublier une bonne panoplie d'alcool. Vous devez bien voir, les fameuses soirées où il passe tout, sauf ce que l'on avait imaginé. Comme par exemple, se réveiller dans un lit, avec à côté de soit un -ancien- bon ami d'enfance. Explications obliges, Jorden se traîte lui même de gamin et explique qu'il était jaloux que Claes préfère ses autres amis à lui et pour la première fois depuis que les deux jeunes hommes se connaissent, c'est le Gryffondor qui prit le rôle du grand frère et serra Jorden dans ses bras. C'est à partir de ce jour, que pour exprimer leur affection, dans l'exagération pour ne pas être maladroits, qu'ils commencèrent à jouer la fausse attirance presque incestueuse, faisant rêver la moitié des jeunes filles de Poudlard devant de tels comportements.






» this is my life


Sancha McCold


Je suis juste à la recherche de ce ciel que j'ai perdu - Claes. 2jbgqb
    A VOS MARQUES, PRÊTS, PARTEZ.
    .


    « Hé Halmers. » « J'parle pas aux Gryffondors. » « Et un Gryffondor qui vient de voir ta copine faire des choses pas très catholiques à un Serdaigle, tu lui parles ? » Voilà ce qui résume dans les grandes lignes la relation de Sancha et Claes. Quand ils sont tout les deux en présence de l'autre, ils ont intérêt à se tenir à carreau, car le moindre écart leur vaudra quelque chose. « Miss Rodriguez ? Pouvez vous m'éclairez, il est toujours interdit de dormir dans votre cours, n'est ce pas ? Non non, pour rien, j'ai cru que cette règle avait été revu quand j'ai aperçu Osborne qui s'omnol... Enfin, je ne vais pas vous dérangez plus longtemps, à bientôt Mademoiselle ! ». Que ce soit pour embarrasser, mettre dans des situations périlleuses, faire perdre des points ou encore mettre un malaise dans une relation, tout est permit. « J'aime bien ta paire de chaussure Cindy. Sancha n'a pas acheté la même hier … ? » « QUOI ? Quelle gârce ! Merci de m'avoir prévenu Claes. » « C'était avec plaisir. » Mais pourtant, cet engrenage ne vient pas d'une soudaine envie d'embêter l'autre car les deux jeunes gens, même si cela peut surprendre, sont un jour sortit ensemble. Malheureusement, le caractère frivole de la Serpentarde fait qu'elle trompa le Rouge et Or, qui le prit bien évidement mal, étant d'un naturel possessif et qui sait rester stable dans une relation. Mais, au fond, même si leur relation se base sur la négation, les deux sorciers aiment se détester.





    Autre, Auror, Professeur... •





» this is my life



Satis J. Baldwin


Je suis juste à la recherche de ce ciel que j'ai perdu - Claes. Camilla3
    A VOS MARQUES, PRÊTS, PARTEZ.
    .


    Septique est le mot qui conviendrait le plus à Claes dans cette relation et pour preuve, il ne se souvient pas le moins du monde de leur rencontre. Il s'est juste réveille dans le lit d'une demoiselle et pas n'importe laquelle, une des aurors chargée de la surveillance du château, rien que ça. Commençant à douter des événements qui auraient pu se passer la veille, Satis lui expliqua qu'il avait fait une overdose et qu'elle l'avait aidé pour ne pas qu'il se fasse renvoyer de Poudlard. Reconnaissant de cet acte, il la remercia mais commença à douter, et s'il s'était passé tout autre chose ? A vrai dire, il ne gardait aucun souvenir et elle aurait très bien pu inventé un mensonge. Gênés, ils s'évitèrent quelques temps, ce que Claes prit pour une preuve de la non véracité des propos de son aînée, qui se vexa, chose que tout le monde aurait fait contre une tête de mule comme le Batteur. Mais ce qu'il n'aurait pas du faire était belle et bien de taquiner la jeune femme sur ce sujet, ce qui provoqua des étincelles. Leur prochaine rencontre risque d'être explosive et pourtant, ça n'aurait pas gêné l'élève qu'elle lui raconte une tout autre histoire...




Dernière édition par Claes E. Osborne le Dim 10 Jan - 2:45, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mirka A. Vladmirova
─ Élève ─
─ Sixième Année ─

Mirka A. Vladmirova

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Star sur l'Avatar : Jena Malone
─ Copyright & Co : Box&Shock
─ Messages : 324


Je suis juste à la recherche de ce ciel que j'ai perdu - Claes. Vide
MessageSujet: Re: Je suis juste à la recherche de ce ciel que j'ai perdu - Claes.   Je suis juste à la recherche de ce ciel que j'ai perdu - Claes. EmptySam 21 Nov - 21:41

    MOIIII XD
    Je veux le dernier que tu propose Je suis juste à la recherche de ce ciel que j'ai perdu - Claes. 196574
Revenir en haut Aller en bas
Claes E. Osborne
─ Elève ─
─ Sixième Année ─

Claes E. Osborne

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Baguette : 27.5 centimètres, bois de rosier et griffe de chimère.
─ Star sur l'Avatar : Nicolas Bemberg
─ Copyright & Co : Anya
─ Messages : 258


«Time of your life»
▬ Chanson du moment: Grégoire - Ta main
▬ Statut: Célibataire 8D
▬ La liste de tes potes:

Je suis juste à la recherche de ce ciel que j'ai perdu - Claes. Vide
MessageSujet: Re: Je suis juste à la recherche de ce ciel que j'ai perdu - Claes.   Je suis juste à la recherche de ce ciel que j'ai perdu - Claes. EmptySam 21 Nov - 21:47

    Let's go pour le dernier ! Very Happy
    Je t'ajoute tout de suite (:
Revenir en haut Aller en bas
Donald B. Finnigan
─ Élève ─
─ Sixième Année ─

Donald B. Finnigan

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Baguette : C'est une baguette de 26 centimètre de long, en bois de vigne, et avec un crin de licorne à l'intérieur.
─ Star sur l'Avatar : Shia Labeouf
─ Copyright & Co : Avatar et signa' @PIXXOU
─ Messages : 61


Je suis juste à la recherche de ce ciel que j'ai perdu - Claes. Vide
MessageSujet: Re: Je suis juste à la recherche de ce ciel que j'ai perdu - Claes.   Je suis juste à la recherche de ce ciel que j'ai perdu - Claes. EmptySam 21 Nov - 22:13

    Mooooiiiiiiiiiiiii =D


    Donald B. Finnigan a écrit:


    O Fille ou Garçon, de Gryffondor ou Poufsouffle. Par contre, lui/elle, c'est véritablement son ami(e). Son/sa seul(e) et unique ami(e). Il lui dit tout sur lui, enfin, tant que ça ne remonte pas trop loin dans son passé. C'est presque la seule personne à qui il est donné sa confiance. Et cette personne a maintenant deviné qu'il cachait au fond de lui une extrême souffrance, mais elle hésite à lui demander...

    Hum, quand dis-tu ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Crystal A. Heathcliff
─ Admin & Préfète-en-Chef ─
─ Septième Année ─

Crystal A. Heathcliff

─ Année d'Etude : 7ème Année
─ Baguette : bois de cerisier et cheveux de vélane 21 cm
─ Star sur l'Avatar : Sasha Pivovarova
─ Messages : 371


Je suis juste à la recherche de ce ciel que j'ai perdu - Claes. Vide
MessageSujet: Re: Je suis juste à la recherche de ce ciel que j'ai perdu - Claes.   Je suis juste à la recherche de ce ciel que j'ai perdu - Claes. EmptySam 21 Nov - 23:47

    Citation :
    ♀ - Nous deux, on est sortit un moment ensemble, du pur bonheur. Puis on a commencé à se reprocher des futilités et on s'est finalement avoué que l'amour passionné qu'on se portait au début s'était transformé en une profonde amitié sans que l'on s'en rende compte. D'un commun accord, nous nous sommes séparés et depuis, nous entretenons une complicité. Certains nous croient encore en couple, mais il n'en est rien, nous savons tout de l'autre de part notre ancien relation et on est devenus réciproquement des confidents. Je n'hésite pas à te raconter mes problèmes et tu en fais de même, le tout sans nous juger. FREE

    J'aime l'idées de l'ex couple proche que l'on croit parfois encore ensemble, en plus marrant serpy et gryffy ! J'aime ton caractère différent du mien, les contraire s'attire non ?? Pourtant on a des point commun alors j'exige ce lien xD Si tu veux le navet (L)
Revenir en haut Aller en bas
Claes E. Osborne
─ Elève ─
─ Sixième Année ─

Claes E. Osborne

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Baguette : 27.5 centimètres, bois de rosier et griffe de chimère.
─ Star sur l'Avatar : Nicolas Bemberg
─ Copyright & Co : Anya
─ Messages : 258


«Time of your life»
▬ Chanson du moment: Grégoire - Ta main
▬ Statut: Célibataire 8D
▬ La liste de tes potes:

Je suis juste à la recherche de ce ciel que j'ai perdu - Claes. Vide
MessageSujet: Re: Je suis juste à la recherche de ce ciel que j'ai perdu - Claes.   Je suis juste à la recherche de ce ciel que j'ai perdu - Claes. EmptyDim 22 Nov - 0:25

    Donald > Avec plaisir ! Je suis juste à la recherche de ce ciel que j'ai perdu - Claes. 803133 Claes pourrait réciproquement faire confiance à Donald et lui raconter ce qu'il ne dit pas aux autres ? (:

    Crystal > Une Serpy et un Gryffon, ça déchire : Parfait ♥️ Je t'ajoute alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Crystal A. Heathcliff
─ Admin & Préfète-en-Chef ─
─ Septième Année ─

Crystal A. Heathcliff

─ Année d'Etude : 7ème Année
─ Baguette : bois de cerisier et cheveux de vélane 21 cm
─ Star sur l'Avatar : Sasha Pivovarova
─ Messages : 371


Je suis juste à la recherche de ce ciel que j'ai perdu - Claes. Vide
MessageSujet: Re: Je suis juste à la recherche de ce ciel que j'ai perdu - Claes.   Je suis juste à la recherche de ce ciel que j'ai perdu - Claes. EmptyDim 22 Nov - 0:33

    Yeaaah sa va être explosif et incroyablement exitant darling mdr' j'arrete ok .... (L)
Revenir en haut Aller en bas
Donald B. Finnigan
─ Élève ─
─ Sixième Année ─

Donald B. Finnigan

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Baguette : C'est une baguette de 26 centimètre de long, en bois de vigne, et avec un crin de licorne à l'intérieur.
─ Star sur l'Avatar : Shia Labeouf
─ Copyright & Co : Avatar et signa' @PIXXOU
─ Messages : 61


Je suis juste à la recherche de ce ciel que j'ai perdu - Claes. Vide
MessageSujet: Re: Je suis juste à la recherche de ce ciel que j'ai perdu - Claes.   Je suis juste à la recherche de ce ciel que j'ai perdu - Claes. EmptyDim 22 Nov - 1:04

    Oui =)
    Je suis pour une réelle relation de confiance et de complicité. Ce qui Donald n'aura qu'avec toi =) Même si il hésite à tout te dire de peur de perdre cette amitié. Il a en réalité tué une petite fille quand il était plus jeune, dont il était amoureux, soit disant passant...
Revenir en haut Aller en bas
Claes E. Osborne
─ Elève ─
─ Sixième Année ─

Claes E. Osborne

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Baguette : 27.5 centimètres, bois de rosier et griffe de chimère.
─ Star sur l'Avatar : Nicolas Bemberg
─ Copyright & Co : Anya
─ Messages : 258


«Time of your life»
▬ Chanson du moment: Grégoire - Ta main
▬ Statut: Célibataire 8D
▬ La liste de tes potes:

Je suis juste à la recherche de ce ciel que j'ai perdu - Claes. Vide
MessageSujet: Re: Je suis juste à la recherche de ce ciel que j'ai perdu - Claes.   Je suis juste à la recherche de ce ciel que j'ai perdu - Claes. EmptyDim 22 Nov - 11:03

    Crystal > On va tout péter ♥️

    Donald > J'ai lu ta fiche hier pour en savoir plus sur ton personnage - c'était accidentel quand même - (: En tout cas, c'est un privilège que j'accepte grandement =D
Revenir en haut Aller en bas
Donald B. Finnigan
─ Élève ─
─ Sixième Année ─

Donald B. Finnigan

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Baguette : C'est une baguette de 26 centimètre de long, en bois de vigne, et avec un crin de licorne à l'intérieur.
─ Star sur l'Avatar : Shia Labeouf
─ Copyright & Co : Avatar et signa' @PIXXOU
─ Messages : 61


Je suis juste à la recherche de ce ciel que j'ai perdu - Claes. Vide
MessageSujet: Re: Je suis juste à la recherche de ce ciel que j'ai perdu - Claes.   Je suis juste à la recherche de ce ciel que j'ai perdu - Claes. EmptyDim 22 Nov - 12:59

    Oui, c'est vrai que c'est assez accidentel, cependant, il se met ça sur le dos T_T (Qu'il est mignon xD)
    Bref, je t'ajoute bientôt =)
Revenir en haut Aller en bas
Claes E. Osborne
─ Elève ─
─ Sixième Année ─

Claes E. Osborne

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Baguette : 27.5 centimètres, bois de rosier et griffe de chimère.
─ Star sur l'Avatar : Nicolas Bemberg
─ Copyright & Co : Anya
─ Messages : 258


«Time of your life»
▬ Chanson du moment: Grégoire - Ta main
▬ Statut: Célibataire 8D
▬ La liste de tes potes:

Je suis juste à la recherche de ce ciel que j'ai perdu - Claes. Vide
MessageSujet: Re: Je suis juste à la recherche de ce ciel que j'ai perdu - Claes.   Je suis juste à la recherche de ce ciel que j'ai perdu - Claes. EmptyDim 22 Nov - 17:40

J'avoue, c'est meugnon Razz En tout cas, je t'ajoute bientôt Je suis juste à la recherche de ce ciel que j'ai perdu - Claes. 803133

Crystal > Ajoutée (:
Revenir en haut Aller en bas
Claes E. Osborne
─ Elève ─
─ Sixième Année ─

Claes E. Osborne

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Baguette : 27.5 centimètres, bois de rosier et griffe de chimère.
─ Star sur l'Avatar : Nicolas Bemberg
─ Copyright & Co : Anya
─ Messages : 258


«Time of your life»
▬ Chanson du moment: Grégoire - Ta main
▬ Statut: Célibataire 8D
▬ La liste de tes potes:

Je suis juste à la recherche de ce ciel que j'ai perdu - Claes. Vide
MessageSujet: Re: Je suis juste à la recherche de ce ciel que j'ai perdu - Claes.   Je suis juste à la recherche de ce ciel que j'ai perdu - Claes. EmptySam 28 Nov - 17:47

    Une idée ? ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Claes E. Osborne
─ Elève ─
─ Sixième Année ─

Claes E. Osborne

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Baguette : 27.5 centimètres, bois de rosier et griffe de chimère.
─ Star sur l'Avatar : Nicolas Bemberg
─ Copyright & Co : Anya
─ Messages : 258


«Time of your life»
▬ Chanson du moment: Grégoire - Ta main
▬ Statut: Célibataire 8D
▬ La liste de tes potes:

Je suis juste à la recherche de ce ciel que j'ai perdu - Claes. Vide
MessageSujet: Re: Je suis juste à la recherche de ce ciel que j'ai perdu - Claes.   Je suis juste à la recherche de ce ciel que j'ai perdu - Claes. EmptySam 28 Nov - 20:13

    Il me semble que je n'ai pas de lien amitié amélioré physique, donc c'est libre ! ;D
    Il faut voir exactement ce que tu entends par là et trouver un contexte - et comment ils se sont rencontrés - (:
Revenir en haut Aller en bas
Claes E. Osborne
─ Elève ─
─ Sixième Année ─

Claes E. Osborne

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Baguette : 27.5 centimètres, bois de rosier et griffe de chimère.
─ Star sur l'Avatar : Nicolas Bemberg
─ Copyright & Co : Anya
─ Messages : 258


«Time of your life»
▬ Chanson du moment: Grégoire - Ta main
▬ Statut: Célibataire 8D
▬ La liste de tes potes:

Je suis juste à la recherche de ce ciel que j'ai perdu - Claes. Vide
MessageSujet: Re: Je suis juste à la recherche de ce ciel que j'ai perdu - Claes.   Je suis juste à la recherche de ce ciel que j'ai perdu - Claes. EmptySam 28 Nov - 21:47

Ah, tu parles de mon lien




      ♀ - On se déteste et pourtant, à chaque fois qu'on se voit, c'est la même histoire. On s'engueule et par une continuité de situations indéterminées, on se retrouve dans le même lit. Et comme d'habitude, on se dit que c'est la dernière fois, que ça n'arrivera plus et que, de toute façon 'Je te hais, t'es qu'un beau salop !'. D'ailleurs, ce qu'on hait en l'autre reste très flou, sa façon d'être, tout simplement. Mais le physique l'emporte sur le caractère et les deux jeunes s'en veulent pour ce relâchement de leur garde qu'ils ont à chaque fois. FREE


? Dans ce cas là, c'est plus haine améliorée physique ;D Attends, on en cause par MP s'tu veux (:
Revenir en haut Aller en bas
Claes E. Osborne
─ Elève ─
─ Sixième Année ─

Claes E. Osborne

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Baguette : 27.5 centimètres, bois de rosier et griffe de chimère.
─ Star sur l'Avatar : Nicolas Bemberg
─ Copyright & Co : Anya
─ Messages : 258


«Time of your life»
▬ Chanson du moment: Grégoire - Ta main
▬ Statut: Célibataire 8D
▬ La liste de tes potes:

Je suis juste à la recherche de ce ciel que j'ai perdu - Claes. Vide
MessageSujet: Re: Je suis juste à la recherche de ce ciel que j'ai perdu - Claes.   Je suis juste à la recherche de ce ciel que j'ai perdu - Claes. EmptySam 28 Nov - 22:08

    Ah, Nicolas ♥️
    J'adore Leighton Meester aussi (h)
    Hop, je viens de t'envoyer la rencontre, à voir si ça te plaît =)
Revenir en haut Aller en bas
Svetlana B.Vlamirova
─ Élève ─
─ Sixième Année ─

Svetlana B.Vlamirova

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Baguette : une baguette magique
─ Star sur l'Avatar : Jena Malone
─ Messages : 98


Je suis juste à la recherche de ce ciel que j'ai perdu - Claes. Vide
MessageSujet: Re: Je suis juste à la recherche de ce ciel que j'ai perdu - Claes.   Je suis juste à la recherche de ce ciel que j'ai perdu - Claes. EmptyLun 30 Nov - 18:39

que propose tu a une gentille fille comme moi?xD
Revenir en haut Aller en bas
Claes E. Osborne
─ Elève ─
─ Sixième Année ─

Claes E. Osborne

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Baguette : 27.5 centimètres, bois de rosier et griffe de chimère.
─ Star sur l'Avatar : Nicolas Bemberg
─ Copyright & Co : Anya
─ Messages : 258


«Time of your life»
▬ Chanson du moment: Grégoire - Ta main
▬ Statut: Célibataire 8D
▬ La liste de tes potes:

Je suis juste à la recherche de ce ciel que j'ai perdu - Claes. Vide
MessageSujet: Re: Je suis juste à la recherche de ce ciel que j'ai perdu - Claes.   Je suis juste à la recherche de ce ciel que j'ai perdu - Claes. EmptyDim 6 Déc - 18:45

    Ho je suis désolé, j'avais oublié ma fiche de lien Razz
    Donc, on fait comme on a dit ? (: Reste à trouver la rencontre ♥️
    - Par contre, il faudra que tu m'expliques un peu les trucs imaginaires de Svelt' ;D -
Revenir en haut Aller en bas
Jorden A. Howard
─ Élève ─
─ Septième Année ─

Jorden A. Howard

─ Année d'Etude : 7ème Année
─ Baguette : Bois d'Orme, craint de Licorne, 28.5 cm
─ Star sur l'Avatar : James Franco
─ Copyright & Co : © eukalyptus.
─ Messages : 101


Je suis juste à la recherche de ce ciel que j'ai perdu - Claes. Vide
MessageSujet: Re: Je suis juste à la recherche de ce ciel que j'ai perdu - Claes.   Je suis juste à la recherche de ce ciel que j'ai perdu - Claes. EmptyDim 13 Déc - 14:42




    Mon Cla' Je suis juste à la recherche de ce ciel que j'ai perdu - Claes. 29948 M'oublies pas ^^"

Revenir en haut Aller en bas
Claes E. Osborne
─ Elève ─
─ Sixième Année ─

Claes E. Osborne

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Baguette : 27.5 centimètres, bois de rosier et griffe de chimère.
─ Star sur l'Avatar : Nicolas Bemberg
─ Copyright & Co : Anya
─ Messages : 258


«Time of your life»
▬ Chanson du moment: Grégoire - Ta main
▬ Statut: Célibataire 8D
▬ La liste de tes potes:

Je suis juste à la recherche de ce ciel que j'ai perdu - Claes. Vide
MessageSujet: Re: Je suis juste à la recherche de ce ciel que j'ai perdu - Claes.   Je suis juste à la recherche de ce ciel que j'ai perdu - Claes. EmptyDim 13 Déc - 17:12

    Bien entendu mon chou, une idée ? ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Francesca Paùla Rodriguez
─ Elève ─
─ Quatrième Année ─

Francesca Paùla Rodriguez

─ Année d'Etude : 4ème Année
─ Baguette : Bois d'Aubépine ; Crin de licorne ; 27cm
─ Star sur l'Avatar : vanessa anne hudgens
─ Copyright & Co : dazzling smoothie
─ Messages : 69


Je suis juste à la recherche de ce ciel que j'ai perdu - Claes. Vide
MessageSujet: Re: Je suis juste à la recherche de ce ciel que j'ai perdu - Claes.   Je suis juste à la recherche de ce ciel que j'ai perdu - Claes. EmptyDim 13 Déc - 17:20

    Moi j'en veux un aussi (:
Revenir en haut Aller en bas
Claes E. Osborne
─ Elève ─
─ Sixième Année ─

Claes E. Osborne

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Baguette : 27.5 centimètres, bois de rosier et griffe de chimère.
─ Star sur l'Avatar : Nicolas Bemberg
─ Copyright & Co : Anya
─ Messages : 258


«Time of your life»
▬ Chanson du moment: Grégoire - Ta main
▬ Statut: Célibataire 8D
▬ La liste de tes potes:

Je suis juste à la recherche de ce ciel que j'ai perdu - Claes. Vide
MessageSujet: Re: Je suis juste à la recherche de ce ciel que j'ai perdu - Claes.   Je suis juste à la recherche de ce ciel que j'ai perdu - Claes. EmptyDim 13 Déc - 18:25

    Bien sur ;D Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Francesca Paùla Rodriguez
─ Elève ─
─ Quatrième Année ─

Francesca Paùla Rodriguez

─ Année d'Etude : 4ème Année
─ Baguette : Bois d'Aubépine ; Crin de licorne ; 27cm
─ Star sur l'Avatar : vanessa anne hudgens
─ Copyright & Co : dazzling smoothie
─ Messages : 69


Je suis juste à la recherche de ce ciel que j'ai perdu - Claes. Vide
MessageSujet: Re: Je suis juste à la recherche de ce ciel que j'ai perdu - Claes.   Je suis juste à la recherche de ce ciel que j'ai perdu - Claes. EmptyDim 13 Déc - 18:40

    Bas pas vraiment qu'est ce que tu cherches en particulier qui m'irais ?
Revenir en haut Aller en bas
Jorden A. Howard
─ Élève ─
─ Septième Année ─

Jorden A. Howard

─ Année d'Etude : 7ème Année
─ Baguette : Bois d'Orme, craint de Licorne, 28.5 cm
─ Star sur l'Avatar : James Franco
─ Copyright & Co : © eukalyptus.
─ Messages : 101


Je suis juste à la recherche de ce ciel que j'ai perdu - Claes. Vide
MessageSujet: Re: Je suis juste à la recherche de ce ciel que j'ai perdu - Claes.   Je suis juste à la recherche de ce ciel que j'ai perdu - Claes. EmptyDim 13 Déc - 19:16

Claes E. Osborne a écrit:
    Bien entendu mon chou, une idée ? ♥️

    Pas vraiment :S Quelque chose de pimenté en tout cas Je suis juste à la recherche de ce ciel que j'ai perdu - Claes. 842219
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Je suis juste à la recherche de ce ciel que j'ai perdu - Claes. Vide
MessageSujet: Re: Je suis juste à la recherche de ce ciel que j'ai perdu - Claes.   Je suis juste à la recherche de ce ciel que j'ai perdu - Claes. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je suis juste à la recherche de ce ciel que j'ai perdu - Claes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thalamus Abditus :: « Your Character » :: ■ Gestionnaire ; :: ■ Links ;-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit