|
Auteur | Message |
---|
Abygail J. Adamson─ Admin & Préfète ─ ─ Sixième Année ─
─ Année d'Etude : 6ème Année ─ Baguette : elle est faite de cerisier, avec à l'intérieur un crin de licorne, animal doux, mon parfait contraire. Elle mesure vint-sept cm. ─ Star sur l'Avatar : ♦ Kristen Stewart ─ Copyright & Co : © psychozee ─ Messages : 745
«Time of your life» ▬ Chanson du moment: The Wreckers ▬ The Good Kind. ▬ Statut: Célibataire et désespérément en manque de meilleur ami. ▬ La liste de tes potes:
| Sujet: Les designs de TA. Jeu 24 Déc - 12:28 | |
| Dites nous vos impressions quant à l'actuel, que nous venons d'installer. Il a été créé par Esmé |
|
| |
Liv B. Nemcova─ Préfet-en-Chef ─ ─ Septième Année ─
─ Année d'Etude : 6ème Année ─ Baguette : Sureau, Crin de Licorne, 25.5 cm ─ Fiches de Liens : ici ─ Demandes de Topics : ici ─ Star sur l'Avatar : peaches geldof ─ Copyright & Co : (c) anya ─ Messages : 272
| Sujet: Re: Les designs de TA. Jeu 24 Déc - 12:29 | |
| Ce nouveau design est une vrai merveille ! BRAVO !
( en plus j'y suis hihi ) |
|
| |
Edward Kelvin Miller─ Elève ─ ─ Cinquième Année ─
─ Année d'Etude : 5ème Année ─ Baguette : Bois de Houx ; Crin de Centaure ; 30cm. ─ Star sur l'Avatar : Zac Efron ─ Copyright & Co : Toudou. ─ Messages : 129
| Sujet: Re: Les designs de TA. Jeu 24 Déc - 14:11 | |
| Magnifique =O. J'adore les couleurs ;]. Bravo au designeur. |
|
| |
Eleonore G. Lewinston─ Élève ─ ─ Sixième Année ─
─ Année d'Etude : 6ème Année ─ Star sur l'Avatar : Shenae Grimes ─ Copyright & Co : Ma cherie <3 ─ Messages : 114
| Sujet: Re: Les designs de TA. Jeu 24 Déc - 14:36 | |
| j'aime j'aime j'aime !!!!!!!!!! |
|
| |
Satis J. Baldwin─ Adulte ─ ─ Auror ─
─ Année d'Etude : Adulte ─ Star sur l'Avatar : Camilla Belle ─ Copyright & Co : Ness ─ Messages : 26
| Sujet: Re: Les designs de TA. Jeu 24 Déc - 15:18 | |
|
Les couleurs sont magnifiques ! Le Design est super bien fait ! J'adore. Bravo Esminouille
|
|
| |
Svetlana B.Vlamirova─ Élève ─ ─ Sixième Année ─
─ Année d'Etude : 6ème Année ─ Baguette : une baguette magique ─ Star sur l'Avatar : Jena Malone ─ Messages : 98
| Sujet: Re: Les designs de TA. Jeu 24 Déc - 16:13 | |
| j'adore aussi!! |
|
| |
Aaron S. Heathcliff─ Préfèt ─ ─ Septième Année ─
─ Année d'Etude : 7ème Année ─ Baguette : Une somptueuse baguette faite main de 22 cm taillé dans un houx d'excellente qualité, des gravures entremêlées et contenant en son coeur une simple plume de phénix. ─ Star sur l'Avatar : Alex Pettyfer. ─ Copyright & Co : Ben-J. (Moi même) ─ Messages : 269
| Sujet: Re: Les designs de TA. Jeu 24 Déc - 19:34 | |
| Très beau. Les couleurs colles bien avec l'hiver. Bravo. |
|
| |
Lina J. Hendrick─ Elève ─ ─ Sixième Année ─
| Sujet: Re: Les designs de TA. Ven 25 Déc - 21:51 | |
| Super beau, il est génial ! Bravo Esmé ! |
|
| |
Darrell S. Heaven─ Élève ─ ─ Sixième Année ─
─ Année d'Etude : 6ème Année ─ Baguette : Bois de Chêne; Nerfs de cœur de dragon; 27,4 cm ─ Fiches de Liens : ........... ─ Demandes de Topics : ........... ─ Star sur l'Avatar : Jared Leto ─ Copyright & Co : moi même ─ Messages : 44
| Sujet: Re: Les designs de TA. Ven 25 Déc - 22:46 | |
| Tout simplement... MAGNIFIQUE |
|
| |
Esmeralda J. Colombs─ Admin & Elève ─ ─ Sixième Année ─
─ Année d'Etude : 6ème Année ─ Baguette : Bois de frêne, plume de vivet doré, 27.3 cm ─ Fiches de Liens : « Ça plane pour moi ! » ─ Demandes de Topics : « Hey Ho, let's go ! » ;D ─ Star sur l'Avatar : Jessica Stroup ─ Copyright & Co : Faith ─ Messages : 412
«Time of your life» ▬ Chanson du moment: The Dandy Warhols - We Used To Be Friends ▬ Statut: Libre comme l'air ♥ ▬ La liste de tes potes:
| Sujet: Re: Les designs de TA. Sam 26 Déc - 2:14 | |
| Han merci Mais j'ai juste envie de dire que ce qui le rend 'beau' ( oui parce que j'aime pas mon header T_T ) c'est le super travail de CSS et de couleurs qu'a fait Aby' / ou Crystal Bravo les admins (: |
|
| |
Aaron S. Heathcliff─ Préfèt ─ ─ Septième Année ─
─ Année d'Etude : 7ème Année ─ Baguette : Une somptueuse baguette faite main de 22 cm taillé dans un houx d'excellente qualité, des gravures entremêlées et contenant en son coeur une simple plume de phénix. ─ Star sur l'Avatar : Alex Pettyfer. ─ Copyright & Co : Ben-J. (Moi même) ─ Messages : 269
| Sujet: Re: Les designs de TA. Sam 26 Déc - 2:17 | |
| Arrête avec ta modestie à deux balles x) T'es la star, profites-en =D |
|
| |
Abygail J. Adamson─ Admin & Préfète ─ ─ Sixième Année ─
─ Année d'Etude : 6ème Année ─ Baguette : elle est faite de cerisier, avec à l'intérieur un crin de licorne, animal doux, mon parfait contraire. Elle mesure vint-sept cm. ─ Star sur l'Avatar : ♦ Kristen Stewart ─ Copyright & Co : © psychozee ─ Messages : 745
«Time of your life» ▬ Chanson du moment: The Wreckers ▬ The Good Kind. ▬ Statut: Célibataire et désespérément en manque de meilleur ami. ▬ La liste de tes potes:
| Sujet: Re: Les designs de TA. Mer 6 Jan - 15:27 | |
| Tu rigoles ? Mon CSS et mes couleurs, c'est juste en rapport avec ton super header |
|
| |
| Sujet: Re: Les designs de TA. | |
| |
|
| |
|