Thalamus Abditus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur cette nouvelle version !

Le forum est encore en mode préparation pour la nouvelle intrigue, nouveau design, grand ménage etc,
mais a été rouvert plus tôt pour le recensement, n'oubliez donc pas d'allez voir votre boîte mail !
Lisez la nouvelle intrigue ici
Les Sangs Purs sont interdits, ainsi que toutes créatures mythologiques comme Vampires ou Loups-Garous.
On a besoin de Poufsouffles !
Rendez-vous ici pour participer à la rébellion.
Inscrivez vous au journal de Poudlard ! Jetez un œil .
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 « Dear myself, would you like some friends? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oxana Brückmann
─ Elève ─
─ Sixième Année ─

Oxana Brückmann

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Baguette : bois de Prunellier; crin de Sombral; 29 cm
─ Star sur l'Avatar : Jeisa Chiminazzo
─ Copyright & Co : avatar:Beatnik beat; signature:
─ Messages : 68


« Dear myself, would you like some friends? » Vide
MessageSujet: « Dear myself, would you like some friends? »   « Dear myself, would you like some friends? » EmptyMar 29 Déc - 18:57

« Dear myself, would you like some friends? » 16m5d80
« On me déteste. On me déteste pour n'importe quoi parce que je fais n'importe quoi. Je fais tout de manière impulsive sans trop penser aux conséquences. Je suis faite comme ça. Je n'aime pas trop manipuler, mais si j'ai à le faire, je ne prévois pas mes coups d'avance. Si la personne ne tombe pas dans le panneau, je passe à un autre appel. Et si cette même personne me redonne l'opportunité de la manipuler, je le ferai encore. Si rien ne me vient en tête, j'attendrais la prochaine fois. C'est aussi simple que ça. On me déteste souvent sans trop me haïr. Je dérange, c'est certain, mais je n'aime pas harceler pour rien. Ça ne m'amuse pas. Je peux haïr quelqu'un comme personne et lui souhaiter le pire. Cependant, il faut que cette personne soit venue me chercher assez loin pour que je sorte mes crocs. Il est facile de m'énerver, mais pas de me faire réagir de cette façon. On me déteste aussi pour d'autres raisons, comme ma jalousie maladive et mon impatience. Je refuse d'être la deuxième place pour certaines personnes. Pour d'autres, je pourrais être la dernière, je m'en ficherais complètement. Parfois, on ne parle même pas de me prendre ma place, on parle d'une fille qu'il voit dans la rue ou une simple amie. Je n'en ai rien à faire. C'est comme ça que ça commence. Ensuite, ils se voient de plus en plus souvent et je finis par descendre du podium jusqu'à en perdre une médaille de bronze. Je le sais et je ne veux tout simplement pas en arriver là. Quant à mon impatience, je fais mon possible, mais il n'y a rien à faire. Je n'ai jamais été capable d'attendre. Ça m'a toujours irrité. On me déteste aussi à cause de mon mauvais caractère. Je suis susceptible et rancunière. Rares sont ceux qui ont réussis à s'accommoder de mon attitude. Je tente aussi de cacher mes problèmes et mes sentiments. Ils croient que je ne leur fais pas confiance. C'est très énervant, dérangeant et particulièrement tentant de me détester. Je les comprends. Il est donc difficile de m'aimer pour ma sincérité, ma spontanéité, ma sensibilité et mon sens de l'humour. Pourtant, je préfère que ça reste ainsi. Voyez vous, je préfère qu'on me déteste comme je suis plutôt qu'on m'aime pour ce que je ne suis pas. »

Gryffondor; 6eme année; sang-de-bourde; adore la mécanique et surtout sa vieille Harley Davidson qu'elle appelle Betsy; dessine très bien

if you don't know...
m (serpentard) Ils ont déjà sortis ensemble. Comme la plupart de ses relations amoureuses, ça a été un échec monumental. La passion réussissait parfois à effacer leurs désaccords, mais la vie les rappela rapidement à l'orde. À peine deux semaines plus tard, ils ont rompus. Maintenant, ils se détestent car chacun est sûr que c'est la faute de l'autre si ça n'a pas marché entre eux.

m&f (tous sauf Gryffy) J'ignore pourquoi je te déteste autant. Ta simple présence m'irrite. Tu es ce décors de théâtre scintillant qui brille chaque soir pour le plaisir des spectateurs qui ignorent qu'il est fait d'un bois miteux et de pailettes collées à la colle chaude. Arrête ton manège. Ça ne marche pas avec moi. Tu es d'une beauté et d'une richesse aveuglante, et c'est ça que je déteste chez toi. Tu as tout, mais tu n'es rien.





Dernière édition par Oxana Brückmann le Jeu 31 Déc - 3:06, édité 39 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oxana Brückmann
─ Elève ─
─ Sixième Année ─

Oxana Brückmann

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Baguette : bois de Prunellier; crin de Sombral; 29 cm
─ Star sur l'Avatar : Jeisa Chiminazzo
─ Copyright & Co : avatar:Beatnik beat; signature:
─ Messages : 68


« Dear myself, would you like some friends? » Vide
MessageSujet: Re: « Dear myself, would you like some friends? »   « Dear myself, would you like some friends? » EmptyMar 29 Déc - 19:00

À ajouter:

I dont know how you did it, but I don't hate you
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀

    Spoiler:
    © Misery Angel



    CLAES E.
    ♠️OSBORNE

    Tes propres souvenirs m'ont permis d'en créer avec toi.
      « Cher Claes. C'est assez étrange, mais nous avons réussi à nous entendre. Au début, c'était un peu délicat. J'entrais dans ma chambre quand j'ai vu que tu observais mes croquis de nouveaux bolides qui traînaient sur mon lit. Aux premiers abords, j'ai été moins sympathique et je t'ai sortis à coups de pieds dans le derrière. Puis, j'y ai réfléchis et, à force de se voir dans la tour des Gryffondors, j'ai commencé à t'apprécier. Je t'ai montré mes photos de moi sur ma belle Harley Davidson et tu t'es confié à moi en me disant que je te rappelais ta sœur jumelle qui adorait les motos. J'ai finis par en faire de même. Tu es devenu un bon ami, un confident. Je n'aime pas montrer mon affection. Heureusement, toi, tu comprends sans trop de mots que tu comptes beaucoup à mes yeux. Un jour, je te montrerais ma belle Betsy, tu peux en être certain. »


    Spoiler:
    © CHERRYLIPS™



    CLAIRE J.
    ♠️ SWAN

    Tu m'énerve à être agréable tout le temps!
      « Je ne sais pas trop quoi penser. Tu m'énerves. Ta joie constante m'irrite. Et, sans exagérer, je n'ai jamais vu une personne aussi maladroite. Ça me frustre de toujours devoir aller te sauver des griffes de je-ne-sais-trop-quoi. Car oui, j'y vais. Après, je ne peux que t'engueuler. C'est assez complexe. C'est dur à expliquer. Le peu d'orgueil qu'il me reste me dit de me sauver en te voyant, mais je reste et je te salue. Pourquoi? Parce que je ne peux oublier le temps passé dans la tour des Gryffondors et que j'espère que ça va se reproduire. Elle se confie à moi et je l'écoute. On délire et on s'engueule pour ensuite oublier qu'on se lançait des cadres par la tête il y a quelques minutes. C'est comme ça. Même si je déteste l'admettre, on est amies. »



You, I hate you, but I don't know why either
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀

    Spoiler:
    © Crocodile



    MIRKA A.
    ♠️ VLADMIROVA

    Tu me ressembles trop, je n'aime pas ça.
      « Intéressant. Tu as du caractère. Tu es méchante, violente, rancunière… Très intéressant même. Tu mériterais sûrement mon respect si tu étais plus. Les jeux de gamines avec rumeurs et compagnies ne sont pas trop mon fort. Ces idioties semblent pourtant t'intéresser. Tu n'as sûrement vraiment rien d'autre à faire pour t'attaquer à plus petit que toi. Attaque-toi donc à quelqu'un de ta taille. Je ne te connais pas encore beaucoup et je n'en ai pas vraiment envie, mais un pas de trop et tu seras bien obligée d'en savoir un peu plus sur moi. Les réjouissances peuvent commencer. »


    Spoiler:
    © Kaologizic



    CRYSTAL A.
    ♠️ HEATHCLIFF

    Rang
      « blah blah blah »


    Spoiler:
    © Undomien



    ABYGAIL J.
    ♠️ ADAMSON

    Rang
      « Nous sommes de la même maison et même si tu es quelque peu gaffeuse, il ne devrait pas y avoir tant de raisons de te détester. Pourtant, c'est le cas. Depuis notre première rencontre en dehors du cadre de "se croiser dans la tour des Gryffondors", tous tes faits et gestes m'énervent. Tout ça parce que madame n'aime pas le changement. Elle semblait dérangée par mes transformations. Et moi, avec toute la bonne foi dont je suis capable, je n'ai fais que me changer de plus en plus en lui répondant « T'es pas contente? Barre-toi. ». Aussi simple que ça. Vous devinez la suite. On se lance de temps en temps de petites flèches empoisonnées pour se divertir. Ce n'est pas de ma faute si elle refuse d'accepter une partie de moi. »


    Spoiler:
    © Shiya



    CORRY P.
    ♠️ HASTINGS

    Rang
      « La rencontre des plus classiques qui s'est retrouvée gâchée par deux sales caractère. On était toutes les deux très pressées et par le plus heureux des hasards, nous étions dans le même couloir, à des vitesses semblables et au même moment. La seule différence c'est qu'une de nous deux était beaucoup trop inattentive. Toi. Tu es passée à côté de moi, échappant tes livres sur mes pieds. Je tentai de retenir ma colère, ne pouvant empêcher mes cheveux de changer de couleur, aussi roses que mon teint. Je fulminais et c'était bien plus qu'évident. Et là, tu as fait un geste assez suicidaire. Tu t'es défendue, me balançant avec ardeur que ce n'était qu'un accident et que je ne devrais pas réagir comme ça. Depuis, je t'ignore, n'ayant pas trop envie de me faire écrabouiller les orteils une deuxième fois. »






    Spoiler:
    ©



    N.
    ♠️ N. de famille

    Rang
      « blah blah blah »





couleur: seagreen, gold


Dernière édition par Oxana Brückmann le Lun 25 Jan - 0:22, édité 36 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oxana Brückmann
─ Elève ─
─ Sixième Année ─

Oxana Brückmann

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Baguette : bois de Prunellier; crin de Sombral; 29 cm
─ Star sur l'Avatar : Jeisa Chiminazzo
─ Copyright & Co : avatar:Beatnik beat; signature:
─ Messages : 68


« Dear myself, would you like some friends? » Vide
MessageSujet: Re: « Dear myself, would you like some friends? »   « Dear myself, would you like some friends? » EmptyMar 29 Déc - 19:03

on ne sait jamais cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mirka A. Vladmirova
─ Élève ─
─ Sixième Année ─

Mirka A. Vladmirova

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Star sur l'Avatar : Jena Malone
─ Copyright & Co : Box&Shock
─ Messages : 324


« Dear myself, would you like some friends? » Vide
MessageSujet: Re: « Dear myself, would you like some friends? »   « Dear myself, would you like some friends? » EmptyMar 29 Déc - 19:19

    Niark Niark Pour Mimi et pour Clairouuu
    Pour Claire je te propose celui là
    Claire J. Swan a écrit:
      « Dear myself, would you like some friends? » 24eo01z
      F. Free
      Elle est moi c'est presque une histoire d'amour, enfin non je rigole, un seule chambre pour nous et cela part en délire. Je l'adore, on est complémentaires, toujours là pour l'autre, impossible de laisser l'autre dans la brousse et elle a du travail avec mes nombreuses maladresse d'ailleurs. Même si nous ne sommes pas les mêmes jeunes femmes on ne peux pas s'empêcher d'adorer l'autre et de ne jamais l'oublier.

    Et pour Mirka je sais pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Claes E. Osborne
─ Elève ─
─ Sixième Année ─

Claes E. Osborne

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Baguette : 27.5 centimètres, bois de rosier et griffe de chimère.
─ Star sur l'Avatar : Nicolas Bemberg
─ Copyright & Co : Anya
─ Messages : 258


«Time of your life»
▬ Chanson du moment: Grégoire - Ta main
▬ Statut: Célibataire 8D
▬ La liste de tes potes:

« Dear myself, would you like some friends? » Vide
MessageSujet: Re: « Dear myself, would you like some friends? »   « Dear myself, would you like some friends? » EmptyMar 29 Déc - 19:43

    Il nous faut notre lien cocotte ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Oxana Brückmann
─ Elève ─
─ Sixième Année ─

Oxana Brückmann

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Baguette : bois de Prunellier; crin de Sombral; 29 cm
─ Star sur l'Avatar : Jeisa Chiminazzo
─ Copyright & Co : avatar:Beatnik beat; signature:
─ Messages : 68


« Dear myself, would you like some friends? » Vide
MessageSujet: Re: « Dear myself, would you like some friends? »   « Dear myself, would you like some friends? » EmptyMar 29 Déc - 20:09

Bonjouuuur à tous!
Mirka: Est-tu du genre silencieuse et pas trop violente, bavarde, rancunière? Je sais pas. Je me cherche des ennemis, mais si tu as une idée positive et géniale...

Claire: Je sais pas trop, elle m'a l'air trop gentille xD. On pourrait être meilleures amies, mais elle a de l'affection moins... affectueuse xD Je sais pas comment dire ça. Elle est du genre à paraître énervée par une certaine personne même si, dans le fond, elle l'aime beaucoup. Ce serait bien puisqu'elle semble maladroite. Oxana irait toujours la chercher, même si elle bougonnerait un peu... Je sais pas comment l'expliquer. Mais partenaire de chambre ça irait aussi...

Claes: Je t'ajoute mon chou! (Quel bel avatar! Où L'as-tu eu? *SBAFF*)
Revenir en haut Aller en bas
Claes E. Osborne
─ Elève ─
─ Sixième Année ─

Claes E. Osborne

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Baguette : 27.5 centimètres, bois de rosier et griffe de chimère.
─ Star sur l'Avatar : Nicolas Bemberg
─ Copyright & Co : Anya
─ Messages : 258


«Time of your life»
▬ Chanson du moment: Grégoire - Ta main
▬ Statut: Célibataire 8D
▬ La liste de tes potes:

« Dear myself, would you like some friends? » Vide
MessageSujet: Re: « Dear myself, would you like some friends? »   « Dear myself, would you like some friends? » EmptyMar 29 Déc - 20:16

    Aucune idée, il est tombé du ciel, en tout cas la personne qu'il l'a fait est super douée (a).
    Je t'ajoute dès que j'ai le temps ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Mirka A. Vladmirova
─ Élève ─
─ Sixième Année ─

Mirka A. Vladmirova

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Star sur l'Avatar : Jena Malone
─ Copyright & Co : Box&Shock
─ Messages : 324


« Dear myself, would you like some friends? » Vide
MessageSujet: Re: « Dear myself, would you like some friends? »   « Dear myself, would you like some friends? » EmptyMar 29 Déc - 20:49

    Euh en fait Mirka est le contraire de ce que tu as demandé xD. Elle est méchante, violente, rancunière, elle ne se laisse pas faire et ne supporte pas ne pas avoir ce qu'elle veux. Donc je pense qu'ennemies sa serait mieux.

    Et pour Claire ouais cela pourrait le faire, Claire s'entend assez bien avec les personnes différentes d'elle même. Et elle a une tendance à être assez calme, et a savoir calmer les gens qui sont son contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Oxana Brückmann
─ Elève ─
─ Sixième Année ─

Oxana Brückmann

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Baguette : bois de Prunellier; crin de Sombral; 29 cm
─ Star sur l'Avatar : Jeisa Chiminazzo
─ Copyright & Co : avatar:Beatnik beat; signature:
─ Messages : 68


« Dear myself, would you like some friends? » Vide
MessageSujet: Re: « Dear myself, would you like some friends? »   « Dear myself, would you like some friends? » EmptyMar 29 Déc - 23:43

Ça te va pour Mirka?
Revenir en haut Aller en bas
Mirka A. Vladmirova
─ Élève ─
─ Sixième Année ─

Mirka A. Vladmirova

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Star sur l'Avatar : Jena Malone
─ Copyright & Co : Box&Shock
─ Messages : 324


« Dear myself, would you like some friends? » Vide
MessageSujet: Re: « Dear myself, would you like some friends? »   « Dear myself, would you like some friends? » EmptyMer 30 Déc - 0:00

    Ouiii Cela me vas =)
Revenir en haut Aller en bas
Oxana Brückmann
─ Elève ─
─ Sixième Année ─

Oxana Brückmann

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Baguette : bois de Prunellier; crin de Sombral; 29 cm
─ Star sur l'Avatar : Jeisa Chiminazzo
─ Copyright & Co : avatar:Beatnik beat; signature:
─ Messages : 68


« Dear myself, would you like some friends? » Vide
MessageSujet: Re: « Dear myself, would you like some friends? »   « Dear myself, would you like some friends? » EmptyMer 30 Déc - 0:08

Cool « Dear myself, would you like some friends? » 803133

Claes, qu'est-ce que t'en dis?
Revenir en haut Aller en bas
Claes E. Osborne
─ Elève ─
─ Sixième Année ─

Claes E. Osborne

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Baguette : 27.5 centimètres, bois de rosier et griffe de chimère.
─ Star sur l'Avatar : Nicolas Bemberg
─ Copyright & Co : Anya
─ Messages : 258


«Time of your life»
▬ Chanson du moment: Grégoire - Ta main
▬ Statut: Célibataire 8D
▬ La liste de tes potes:

« Dear myself, would you like some friends? » Vide
MessageSujet: Re: « Dear myself, would you like some friends? »   « Dear myself, would you like some friends? » EmptyMer 30 Déc - 0:37

    Comment c'est trop parfaitement mignon ♥️. Juste, les garçons ne peuvent pas rentrer dans les dortoirs des filles normalement, non ? « Dear myself, would you like some friends? » 803133 - Mais Claes est tellement fort, que lui, il peut (a) x) - Je t'ajoute bientôt (:
Revenir en haut Aller en bas
Oxana Brückmann
─ Elève ─
─ Sixième Année ─

Oxana Brückmann

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Baguette : bois de Prunellier; crin de Sombral; 29 cm
─ Star sur l'Avatar : Jeisa Chiminazzo
─ Copyright & Co : avatar:Beatnik beat; signature:
─ Messages : 68


« Dear myself, would you like some friends? » Vide
MessageSujet: Re: « Dear myself, would you like some friends? »   « Dear myself, would you like some friends? » EmptyJeu 31 Déc - 2:13

Merchiiiw mon chou ♥️
Ça te vas Claire?
Revenir en haut Aller en bas
Claire J. Swan
─ Elève ─
─ Sixième Année ─

Claire J. Swan

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Star sur l'Avatar : Taylor Warren
─ Copyright & Co : CHERRYLIPS
─ Messages : 105


« Dear myself, would you like some friends? » Vide
MessageSujet: Re: « Dear myself, would you like some friends? »   « Dear myself, would you like some friends? » EmptyJeu 31 Déc - 12:22

    Ouii ouii cela me vas =)
Revenir en haut Aller en bas
Oxana Brückmann
─ Elève ─
─ Sixième Année ─

Oxana Brückmann

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Baguette : bois de Prunellier; crin de Sombral; 29 cm
─ Star sur l'Avatar : Jeisa Chiminazzo
─ Copyright & Co : avatar:Beatnik beat; signature:
─ Messages : 68


« Dear myself, would you like some friends? » Vide
MessageSujet: Re: « Dear myself, would you like some friends? »   « Dear myself, would you like some friends? » EmptyLun 25 Jan - 3:24

J'ai fait les liens qu'il me restait à faire (Sauf Crystal qui ne m'a toujours pas répondue).
Si vous avez des idées...
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Y. Ashford
─ Élève ─
─ Sixième Année ─

Alexia Y. Ashford

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Baguette : bois de hetre crin de licorne 27.5 cm
─ Star sur l'Avatar : Emilie de Ravin
─ Messages : 81


«Time of your life»
▬ Chanson du moment: sonate au Clair de lune
▬ Statut: celib'
▬ La liste de tes potes:

« Dear myself, would you like some friends? » Vide
MessageSujet: Re: « Dear myself, would you like some friends? »   « Dear myself, would you like some friends? » EmptyMer 3 Fév - 13:42

hum moi je veux bien!
Revenir en haut Aller en bas
Oxana Brückmann
─ Elève ─
─ Sixième Année ─

Oxana Brückmann

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Baguette : bois de Prunellier; crin de Sombral; 29 cm
─ Star sur l'Avatar : Jeisa Chiminazzo
─ Copyright & Co : avatar:Beatnik beat; signature:
─ Messages : 68


« Dear myself, would you like some friends? » Vide
MessageSujet: Re: « Dear myself, would you like some friends? »   « Dear myself, would you like some friends? » EmptyJeu 4 Fév - 3:25

Parfait, t'as des idées? Négatif ou positif? Et, comme je dis toujours, si tu veux du positif, il faut untruc assez spécial. Elle n'est pas du genre à faire un calin à tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Maxence Dubois
─ Élève ─
─ Sixième Année ─

Maxence Dubois

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Baguette : c'est une baguette magique que veut tu de plus?
─ Star sur l'Avatar : Jim Sturgess
─ Messages : 248


«Time of your life»
▬ Chanson du moment: David Guetta: Love don't let me walk away
▬ Statut: celib, enfin je crois! xD)
▬ La liste de tes potes:

« Dear myself, would you like some friends? » Vide
MessageSujet: Re: « Dear myself, would you like some friends? »   « Dear myself, would you like some friends? » EmptyMer 3 Mar - 4:02

moi je veux bien!
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Y. Ashford
─ Élève ─
─ Sixième Année ─

Alexia Y. Ashford

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Baguette : bois de hetre crin de licorne 27.5 cm
─ Star sur l'Avatar : Emilie de Ravin
─ Messages : 81


«Time of your life»
▬ Chanson du moment: sonate au Clair de lune
▬ Statut: celib'
▬ La liste de tes potes:

« Dear myself, would you like some friends? » Vide
MessageSujet: Re: « Dear myself, would you like some friends? »   « Dear myself, would you like some friends? » EmptyMer 3 Mar - 4:20

C'est pas le genre d'Alexia non plus. Bon partons sur du négatif pour une fois! Disons qu'Alexia est uen jeune femme qui ne parle presque jamais, elle n'as pas beaucoups d'amis elle est très discrète. On peut dire qu'un jour elle a fais quelques chose qui t'es resté en travers de la gorge et depuis vous vous haissez a un point ou quand vous vous voyez vous estes presque a vous tapé dessus! Bon c'est nul, mais il est 3h du mat et je rentre du taf, mais si ta une idée elle est la bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Oxana Brückmann
─ Elève ─
─ Sixième Année ─

Oxana Brückmann

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Baguette : bois de Prunellier; crin de Sombral; 29 cm
─ Star sur l'Avatar : Jeisa Chiminazzo
─ Copyright & Co : avatar:Beatnik beat; signature:
─ Messages : 68


« Dear myself, would you like some friends? » Vide
MessageSujet: Re: « Dear myself, would you like some friends? »   « Dear myself, would you like some friends? » EmptyLun 8 Mar - 0:51

Ouais j'aime bien. La grande question reste par contre: Comment aurais-tu pu me tapper sur les nerfs?
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Y. Ashford
─ Élève ─
─ Sixième Année ─

Alexia Y. Ashford

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Baguette : bois de hetre crin de licorne 27.5 cm
─ Star sur l'Avatar : Emilie de Ravin
─ Messages : 81


«Time of your life»
▬ Chanson du moment: sonate au Clair de lune
▬ Statut: celib'
▬ La liste de tes potes:

« Dear myself, would you like some friends? » Vide
MessageSujet: Re: « Dear myself, would you like some friends? »   « Dear myself, would you like some friends? » EmptyMer 10 Mar - 8:29

Et bien...Je sais pas vous auriez pu colaboré pour un devoir, tu lui donnais plus ou moins des ordres ce qu'Alexia n'aurais pas aimée, elle aurais pu boycoté le devoir exprès pour que tu comprenne et depuis vous vous détestée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




« Dear myself, would you like some friends? » Vide
MessageSujet: Re: « Dear myself, would you like some friends? »   « Dear myself, would you like some friends? » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« Dear myself, would you like some friends? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thalamus Abditus :: « Your Character » :: ■ Gestionnaire ; :: ■ Links ;-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit