Thalamus Abditus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur cette nouvelle version !

Le forum est encore en mode préparation pour la nouvelle intrigue, nouveau design, grand ménage etc,
mais a été rouvert plus tôt pour le recensement, n'oubliez donc pas d'allez voir votre boîte mail !
Lisez la nouvelle intrigue ici
Les Sangs Purs sont interdits, ainsi que toutes créatures mythologiques comme Vampires ou Loups-Garous.
On a besoin de Poufsouffles !
Rendez-vous ici pour participer à la rébellion.
Inscrivez vous au journal de Poudlard ! Jetez un œil .
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 "what are you waiting for,babe?"kylian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kylian Salvatore
─ Élève ─
─ Sixième Année ─

Kylian Salvatore

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Messages : 43


«Time of your life»
▬ Chanson du moment: leave out all the rest
▬ Statut:
▬ La liste de tes potes:

"what are you waiting for,babe?"kylian Vide
MessageSujet: "what are you waiting for,babe?"kylian   "what are you waiting for,babe?"kylian EmptyLun 8 Fév - 22:20



Si l'enfer existe...je veux etre damné


Kylian Salvatore: what else?






sexy- Vif - orgueilleux – sensuel – dangereux – mysterieux – manipulateur - violent - agressif - Malin - charmeur - attractif - intelligent - Lunatique - langoureux- Joueur- macho - - Créatif - rusé - beau - froid - hautain- moqueur - Rancunier – obstiné - Pessimiste - impulsif - - adroit -fort - cruel - perfide - conquerant - bordelique - complex - reflechit -instable - Ambitieux - Battant - determiné - renfermé -melancolique



    manipulateur jusqu'au bout des doigts
    d'origine Italienne
    dom juan
    impulsif sans moderation
    adore l'art et aime dessiner
    beau parleur sans vergogne

"what are you waiting for,babe?"kylian 84353674ian4m-jpg
Feat Ian somerhalder





    relationship(idées)




      "what are you waiting for,babe?"kylian Sophiabushwhatsupicon00

      THE STANGE ONE
      Ca fait tout bizarre de te voir.je ne savais pas qu’un tel sentiment pouvais exister,je n’avait jamais eprouver ca avant…j’ai toujours cru que j’echappais a la loi de la nature et a son humanisation…en fait j’avais tort.Lorsque je t’ai vu,mon cœur s’est emballé,et j’ai su des lors que rien ne serai plus jamais comme avant…et j’avais raison…je ne pense plus qu’a toi et toi seule anime mes jours noir.peut etre seras tu la lumiere qui me sauvera de ce monde de demence et de mensonge que je deteste
      BUSY





      "what are you waiting for,babe?"kylian 111234


      IN MY BED
      C’est drole,j’avais pensé que t’etais plus maligne que ça,mais visiblement tu n’a pas compris.Mais tu sais ce n’est pas grave cherie,toi et moi pour quelques nuits,lordque tu est seule et que je n’ai personne,tu peux venir te rechauffer contre moi.je sais que tu aime et j’aime aussi je t’avouerai,mais nous deux ce n’est que physique,tu es simplement ma préférée dans toute ces filles dans mon lit,et qui sait ?peut etre finirons nous par etre amis…
      FREE





      "what are you waiting for,babe?"kylian Nb31tinamakesicons

      STAY AWAY FROM ME !
      Hey!tu sais quoi mec? T’es un looser a mes yeux ! tu ne represente rien,et a chaque fois que je te vois j’ai une envie singuliere de te mettre un poing dans la figure…tu me crois stupide ?mais je suis encore assez intelligent pour savoir que toi et moi c’est la haine qui nous anime ! mais qu’est ce que tu croyais ?juste parce que y’a eu cette fille entre nous deux ,la seule qui aurai pu me rendre heureux ? je te la laisse cette trainée,je vaut mieux que ca mais toi je ne te laisserai jamais t’en sortir comme ca ?tu payeras chaque jour un peu plus..et a ce jeu la je suis le plus fort.
      BUSY



      "what are you waiting for,babe?"kylian 111234

      MAYBE...
      Tu n’es pas comme les autres, tu es un peu comme moi tout en etant different,c’est peut etre pour cela que je t’apprecie un tant soit peu .tu es peut etre le seul « ami » que je possède et pourtant je n’aime pas ca...les relations. Peut etre que tu arrive a voir ce que je suis tout au fond,peut etre vois tu cette lumiere dans mon âme si noire...peut etre...ou peut etre me mens tu...au fond je ne sais rien de toi et pourtant j’ai l’impression de savoir qui tu es comme j’ai l’impression que tu me connais par coeur. Et pourtant je reste sur mes gardes,peut etre devrai-je essayer de totalement te faire confiance...oui peut-etre es tu un ami sincere....
      FREE




      "what are you waiting for,babe?"kylian Ian-and-nina-nina-dobrev-9979844-100-100

      JUST PLAY FOR FIND A WAY

      Je ne te considere pas comme les autres femmes,certes c’est un jeu...mais tout autre jeu que sexuel...peut etre parce que j’ai du respect pour toi...je le sens...je sens que tu viens de loin,que tu en a bavé toi aussi tout comme moi aussi j’en ai bavé...je sens ce besoin de s’exprimer en toi,en meme temps que cette solitude qui s’est emparée de toi...oui je sais. Je veux jouer...decouvrir qui tu es...et te laisser me decouvrir peu a peu,tourner les pages blanches,te laisser rentrer dans une partie de mon âme...parce que je sais que tu n’aura pas peur,parce que je sais que tu me comprendra....prouve moi que la race humaine n’a pas perdu toute ses valeurs,montre moi que je ne suis pas totalement mauvais...joue a ce jeu qui menera si loin....
      BUSY



Dernière édition par Kylian Salvatore le Ven 19 Fév - 16:34, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kylian Salvatore
─ Élève ─
─ Sixième Année ─

Kylian Salvatore

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Messages : 43


«Time of your life»
▬ Chanson du moment: leave out all the rest
▬ Statut:
▬ La liste de tes potes:

"what are you waiting for,babe?"kylian Vide
MessageSujet: Re: "what are you waiting for,babe?"kylian   "what are you waiting for,babe?"kylian EmptyLun 8 Fév - 22:21

SHELBY A. CARLYLE


"what are you waiting for,babe?"kylian Sophiaaaach6 YOU ARE MY ONLY ONE
ma belle...comment exprimer ce que je ressent,
il m’est impossible de te laisser loin de moi
aussi impossible que me separer de mon âme.
Je ne sais meme pas pourquoi il y cette chaleur
Dans mon cœur.Moi qui croyais etre voué
A l’enfer,voila que tu es arrivée comme ca.
Que tu m’aime ou non cela ne change rien,
Tout ce que je veux c’est que tu sois heureuse
Et que tu vive…moi…si egoiste,moi qui
Deteste cette vie.grace a toi je sais que mon âme
N’est pas totalement noire,et tu es la seule
Unique dans mon cœur.depuis ce jour ou je t’ai sauvée
Depuis ce jour ou nos chemins se sont croisés
Depuis ce jour je suis pres de toi sans
Que tu ne t’en rende compte…
Et je le serai encore…dans l’ombre.
Je suis tes pas en esperant que tu me vienne
Et je veille sur toi…mais je ne sais meme pas
Ce que toi tu veux…
JUST YOU


CLAES E. OSBORNE


"what are you waiting for,babe?"kylian 6ooigi SOUVIENS TOI
sincerement est il si facile de hair quelqu’un ?
est ce que tu ressent le monstre qui boue en moi des l’instant
ou je te regarde.pourquoi a-t-il fallu que ce soit toi ?
un simple inconnu,qui n’a rien d’extraordinaire.
Comment a-t-elle fait pour tomber amoureuse de toi ?
Qu’est ce que tu as de plus que moi ?
C’etait la seule qui aurait pu me rendre heureux,
L’unique femme que j’aurai pu aimer plus que les autres
Peut etre qu’elle m’aurai rendu meilleur.
Mais par ta faute je ne serai plus jamais avec elle,
Par ta faute je ne pourrai plus l’a serrer dans mes bras
Et pour chaque baiser que j’ai perdu d’elle
A cause de toi,je te le rend par milles et un malheurs
Et crois moi j’aurai ma revanche,je te ferais aussi mal
Que le mal que m’a causé son depart…
Et tu n’a meme pas etait fichu de la retenir,
Qu’est ce que tu croyais ?que j’allai reprendre une fille
Qui m’avait abandonner ? elle est comme les autres
Maintenant,elle m’appartenait et tu me la prise
Et maintenant elle n’est plus rien pour moi.
A par la preuve que toute les femmes
Sont immorales.
I HATE YOU


Dernière édition par Kylian Salvatore le Ven 26 Fév - 17:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kylian Salvatore
─ Élève ─
─ Sixième Année ─

Kylian Salvatore

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Messages : 43


«Time of your life»
▬ Chanson du moment: leave out all the rest
▬ Statut:
▬ La liste de tes potes:

"what are you waiting for,babe?"kylian Vide
MessageSujet: Re: "what are you waiting for,babe?"kylian   "what are you waiting for,babe?"kylian EmptyLun 8 Fév - 22:21

et =(
Revenir en haut Aller en bas
Crystal A. Heathcliff
─ Admin & Préfète-en-Chef ─
─ Septième Année ─

Crystal A. Heathcliff

─ Année d'Etude : 7ème Année
─ Baguette : bois de cerisier et cheveux de vélane 21 cm
─ Star sur l'Avatar : Sasha Pivovarova
─ Messages : 371


"what are you waiting for,babe?"kylian Vide
MessageSujet: Re: "what are you waiting for,babe?"kylian   "what are you waiting for,babe?"kylian EmptyLun 8 Fév - 22:39

    Même caractère j'exige un lien !!! Very Happy <3
Revenir en haut Aller en bas
Claes E. Osborne
─ Elève ─
─ Sixième Année ─

Claes E. Osborne

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Baguette : 27.5 centimètres, bois de rosier et griffe de chimère.
─ Star sur l'Avatar : Nicolas Bemberg
─ Copyright & Co : Anya
─ Messages : 258


«Time of your life»
▬ Chanson du moment: Grégoire - Ta main
▬ Statut: Célibataire 8D
▬ La liste de tes potes:

"what are you waiting for,babe?"kylian Vide
MessageSujet: Re: "what are you waiting for,babe?"kylian   "what are you waiting for,babe?"kylian EmptyLun 8 Fév - 22:54

    Et moi je te propose tout bêtement ennemis "what are you waiting for,babe?"kylian 803133
Revenir en haut Aller en bas
Claire J. Swan
─ Elève ─
─ Sixième Année ─

Claire J. Swan

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Star sur l'Avatar : Taylor Warren
─ Copyright & Co : CHERRYLIPS
─ Messages : 105


"what are you waiting for,babe?"kylian Vide
MessageSujet: Re: "what are you waiting for,babe?"kylian   "what are you waiting for,babe?"kylian EmptyLun 8 Fév - 23:10

    Han moi je veux pour Clairou et pour Mirka =)
Revenir en haut Aller en bas
Kylian Salvatore
─ Élève ─
─ Sixième Année ─

Kylian Salvatore

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Messages : 43


«Time of your life»
▬ Chanson du moment: leave out all the rest
▬ Statut:
▬ La liste de tes potes:

"what are you waiting for,babe?"kylian Vide
MessageSujet: Re: "what are you waiting for,babe?"kylian   "what are you waiting for,babe?"kylian EmptyMar 9 Fév - 19:45

crystal= pas de soucis une idée?
claire= ok pareil tu veux quoi?
claes=ben au moins c'est clair net et precis <3 xD pas de probleme je vais reflechir au pourquoi nous somme ennemis je t'envoie un mp et tu me dit si ca te vas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Claes E. Osborne
─ Elève ─
─ Sixième Année ─

Claes E. Osborne

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Baguette : 27.5 centimètres, bois de rosier et griffe de chimère.
─ Star sur l'Avatar : Nicolas Bemberg
─ Copyright & Co : Anya
─ Messages : 258


«Time of your life»
▬ Chanson du moment: Grégoire - Ta main
▬ Statut: Célibataire 8D
▬ La liste de tes potes:

"what are you waiting for,babe?"kylian Vide
MessageSujet: Re: "what are you waiting for,babe?"kylian   "what are you waiting for,babe?"kylian EmptyMar 9 Fév - 20:08

Sinon j'avais pensé à quelque chose, ça reste vague mais bon x). Je t'envoie par MP (:
Revenir en haut Aller en bas
Kylian Salvatore
─ Élève ─
─ Sixième Année ─

Kylian Salvatore

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Messages : 43


«Time of your life»
▬ Chanson du moment: leave out all the rest
▬ Statut:
▬ La liste de tes potes:

"what are you waiting for,babe?"kylian Vide
MessageSujet: Re: "what are you waiting for,babe?"kylian   "what are you waiting for,babe?"kylian EmptyMar 9 Fév - 20:18

ok pas de soucis =p
Revenir en haut Aller en bas
Claire J. Swan
─ Elève ─
─ Sixième Année ─

Claire J. Swan

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Star sur l'Avatar : Taylor Warren
─ Copyright & Co : CHERRYLIPS
─ Messages : 105


"what are you waiting for,babe?"kylian Vide
MessageSujet: Re: "what are you waiting for,babe?"kylian   "what are you waiting for,babe?"kylian EmptyMar 9 Fév - 20:30

    Hum pour Clairou, je pense qu'un lien négatif s'impose et puis elle est totalement catastrophique, enfin c'est une miss catastrophe qui peut se mettre dans des situations impossibles pour les autres sauf elle. Et elle est victime d'une maladresse constante --'

    Et pour Mimi, sachant que c'est une sepry loupé (elle est à serdy) je penche pour le positifi ambigue. Enfin pas anbigu dans le sens 'sexualité' plutôt basée sur certains préjugés et puis Mirka est la fille du ministre de la magie biélorusse ^^' xD.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal A. Heathcliff
─ Admin & Préfète-en-Chef ─
─ Septième Année ─

Crystal A. Heathcliff

─ Année d'Etude : 7ème Année
─ Baguette : bois de cerisier et cheveux de vélane 21 cm
─ Star sur l'Avatar : Sasha Pivovarova
─ Messages : 371


"what are you waiting for,babe?"kylian Vide
MessageSujet: Re: "what are you waiting for,babe?"kylian   "what are you waiting for,babe?"kylian EmptyMar 9 Fév - 21:02

    J'ai ça :*

    M Serpentard : « Caricature ; c’est ce que tu es, la caricature du pauvre mec qui a tout, mais qui n’est rien. » Tu es riche, beau, intelligent, la majorité des filles te cours après sauf que moi quand tu es venu me servir ta tartine de compliment je t’ai belle et bien envoyer balader. Cela ta rendu fou avoue ? Du coup tu passe ton temps à me chercher, à faire ton intéressant … Tu veux te venger même si tu crève d’envie de me foutre dans ton lit. Tu peux courir …
Revenir en haut Aller en bas
Kylian Salvatore
─ Élève ─
─ Sixième Année ─

Kylian Salvatore

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Messages : 43


«Time of your life»
▬ Chanson du moment: leave out all the rest
▬ Statut:
▬ La liste de tes potes:

"what are you waiting for,babe?"kylian Vide
MessageSujet: Re: "what are you waiting for,babe?"kylian   "what are you waiting for,babe?"kylian EmptyMar 9 Fév - 21:22

claire okay ca me va pour les deux je vais y reflechir.pour claire je vois une ennemi que Kylian passerai sa vie a se moquer.
et mirka:kylian la trouve vraiment belle et voudrai se l'approprier pour une nuit.

Crystal :ouais a reflechir parce que vu tte les filles que kylian veut se faire a la limite si il t'as pas toi c'est pas grave mais sinon oui ca me va.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal A. Heathcliff
─ Admin & Préfète-en-Chef ─
─ Septième Année ─

Crystal A. Heathcliff

─ Année d'Etude : 7ème Année
─ Baguette : bois de cerisier et cheveux de vélane 21 cm
─ Star sur l'Avatar : Sasha Pivovarova
─ Messages : 371


"what are you waiting for,babe?"kylian Vide
MessageSujet: Re: "what are you waiting for,babe?"kylian   "what are you waiting for,babe?"kylian EmptyMar 9 Fév - 21:30

Oh j'avais émis cette idée car tu es ambitieux et obstiné, étant donné que Crystal est prefete en chef et que vous avez le même caractère sa pourrait faire des flammes surtout i tu la séduit et qu'elle ta envoyer ballader devant un certain nombres de personne, tu aurai donc promis de ne pas en rester la et quitte à la mettre dans ton lit autant t'amuser un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Claire J. Swan
─ Elève ─
─ Sixième Année ─

Claire J. Swan

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Star sur l'Avatar : Taylor Warren
─ Copyright & Co : CHERRYLIPS
─ Messages : 105


"what are you waiting for,babe?"kylian Vide
MessageSujet: Re: "what are you waiting for,babe?"kylian   "what are you waiting for,babe?"kylian EmptyMar 9 Fév - 23:22

    Han j'avais pas vu xD ^^' Je suis myope j'y peux rien xD.

    Pour Clairou :: Je pense que l'on pourrait le voir comme çà, enfin cela aurait pu commencer en première année puisqu'ils sont de la même année, et que et ben euh sachant que la gryf se laisse assez faire à part quand elle va pas bien, elle ne dit rarement rien, mais quand cela pete c'est horrible, vaut mieux pas être en face d'elle.

    Pour Mimi ::
    Kylian Salvatore a écrit:
    sexy- Vif - orgueilleux – sensuel – dangereux – mysterieux – manipulateur - violent - agressif - Malin - charmeur - attractif - intelligent - Lunatique - langoureux- Joueur- macho - - Créatif - rusé - beau - froid - hautain- moqueur - Rancunier – obstiné - Pessimiste - impulsif - - adroit -fort - cruel - perfide - conquerant - bordelique - complex - reflechit -instable - Ambitieux - Battant - determiné - renfermé -melancolique
    Han déjà çà c'est tout les caractère qu'ils ont en commun. Et puis Mirka est facile a mettre dans son lit, enfin si elle accepte, mais elle peut peut être lui donner un peu plus de fil a retordre. Ou alors on se base sur leurs ressemblance ce qui peut donner une sorte de fascination, mais il y a des différences à cause du fait qu'ils ne sont pas dans la même maison. Elle est trop intelligente pour serpy, enfin elle utilise trop son cerveaux xD.
Revenir en haut Aller en bas
Kylian Salvatore
─ Élève ─
─ Sixième Année ─

Kylian Salvatore

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Messages : 43


«Time of your life»
▬ Chanson du moment: leave out all the rest
▬ Statut:
▬ La liste de tes potes:

"what are you waiting for,babe?"kylian Vide
MessageSujet: Re: "what are you waiting for,babe?"kylian   "what are you waiting for,babe?"kylian EmptyMer 10 Fév - 15:05

crystal ====>c'est ok je t'ajoute dans mes liens des mon retour de paris
Claire====>idem et pour mimi y'a pas de soucis je vais me faire une joie de la seduire <3 =p

je vous ajouterai lors de mon retour.
bonne journee et pensez a moi =p <3 pas de betises xD
Revenir en haut Aller en bas
Shelby A. Carlyle
─ Élève ─
─ Septième Année ─

Shelby A. Carlyle

─ Année d'Etude : 7ème Année
─ Baguette : Une magnifique et puissante baguette de 34 cm avec des relief en gaélique; boix de Tilleule; noyau: plume de phenix
─ Fiches de Liens : Pas encore fait...
─ Demandes de Topics : Pas encore fait
─ Star sur l'Avatar : La belle &amp;&amp; superbe Sophia Bush &lt;3
─ Copyright & Co : Chwopie
─ Messages : 76


«Time of your life»
▬ Chanson du moment:
▬ Statut:
▬ La liste de tes potes:

"what are you waiting for,babe?"kylian Vide
MessageSujet: Re: "what are you waiting for,babe?"kylian   "what are you waiting for,babe?"kylian EmptySam 13 Fév - 2:24

  • Waaahhh mais on s'attire toute les filles ici xD

    Clairou > fait attention...je surveille Razz j'ai des yeux de partouut c'est mon mien...du moins mon futur x)...ouais je sais je l'ai beaucoup répété mais en même temps c'est la seule chose à faire quand on voit des filles s'approcher trop près des garçon qu'il ne faut pas mdr

    Kylian > N'oublie pas de m'ajouter toi "what are you waiting for,babe?"kylian 842219
Revenir en haut Aller en bas
Mirka A. Vladmirova
─ Élève ─
─ Sixième Année ─

Mirka A. Vladmirova

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Star sur l'Avatar : Jena Malone
─ Copyright & Co : Box&Shock
─ Messages : 324


"what are you waiting for,babe?"kylian Vide
MessageSujet: Re: "what are you waiting for,babe?"kylian   "what are you waiting for,babe?"kylian EmptyDim 14 Fév - 12:42

    Shelby ne t'inquiète pas ma Mimi est déjà prise. Même si elle le montre pas vraiment, bien au contraire d'ailleurs xD. Et ouais tu as raison, ne pas répéter xD.

    Sinan Kylian cela me va très bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Kylian Salvatore
─ Élève ─
─ Sixième Année ─

Kylian Salvatore

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Messages : 43


«Time of your life»
▬ Chanson du moment: leave out all the rest
▬ Statut:
▬ La liste de tes potes:

"what are you waiting for,babe?"kylian Vide
MessageSujet: Re: "what are you waiting for,babe?"kylian   "what are you waiting for,babe?"kylian EmptyVen 19 Fév - 16:38

bon je vais tout mettre a jour les filles ^^
(et t'inquiete pas ma shelby d'amour =p)
Revenir en haut Aller en bas
Shelby A. Carlyle
─ Élève ─
─ Septième Année ─

Shelby A. Carlyle

─ Année d'Etude : 7ème Année
─ Baguette : Une magnifique et puissante baguette de 34 cm avec des relief en gaélique; boix de Tilleule; noyau: plume de phenix
─ Fiches de Liens : Pas encore fait...
─ Demandes de Topics : Pas encore fait
─ Star sur l'Avatar : La belle &amp;&amp; superbe Sophia Bush &lt;3
─ Copyright & Co : Chwopie
─ Messages : 76


«Time of your life»
▬ Chanson du moment:
▬ Statut:
▬ La liste de tes potes:

"what are you waiting for,babe?"kylian Vide
MessageSujet: Re: "what are you waiting for,babe?"kylian   "what are you waiting for,babe?"kylian EmptyVen 19 Fév - 22:15

Hannnn *--* trop beauuu magnifiiquuee "what are you waiting for,babe?"kylian 842219
Revenir en haut Aller en bas
Opale S. Kayne
─ Elève ─
─ Sixième Année ─

Opale S. Kayne

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Baguette : Bois de Rose, Cheveux de Vélane, 21 cm.
─ Star sur l'Avatar : Abbey Lee Kershaw
─ Copyright & Co : SP
─ Messages : 53


«Time of your life»
▬ Chanson du moment: Au féminin - Najoua Belyzel
▬ Statut: Free.
▬ La liste de tes potes:

"what are you waiting for,babe?"kylian Vide
MessageSujet: Re: "what are you waiting for,babe?"kylian   "what are you waiting for,babe?"kylian EmptyMer 3 Mar - 23:03

Tu voulais un topic ? Moi j'veux un lien xDD
Revenir en haut Aller en bas
Kylian Salvatore
─ Élève ─
─ Sixième Année ─

Kylian Salvatore

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Messages : 43


«Time of your life»
▬ Chanson du moment: leave out all the rest
▬ Statut:
▬ La liste de tes potes:

"what are you waiting for,babe?"kylian Vide
MessageSujet: Re: "what are you waiting for,babe?"kylian   "what are you waiting for,babe?"kylian EmptyJeu 4 Mar - 22:09

MDR pas de souciiiiiiiiiiiis ^^
quel genre?
Revenir en haut Aller en bas
Opale S. Kayne
─ Elève ─
─ Sixième Année ─

Opale S. Kayne

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Baguette : Bois de Rose, Cheveux de Vélane, 21 cm.
─ Star sur l'Avatar : Abbey Lee Kershaw
─ Copyright & Co : SP
─ Messages : 53


«Time of your life»
▬ Chanson du moment: Au féminin - Najoua Belyzel
▬ Statut: Free.
▬ La liste de tes potes:

"what are you waiting for,babe?"kylian Vide
MessageSujet: Re: "what are you waiting for,babe?"kylian   "what are you waiting for,babe?"kylian EmptyVen 5 Mar - 22:11

Je ne sais pas, tu verrais quoi pour Opale ?
Revenir en haut Aller en bas
Kylian Salvatore
─ Élève ─
─ Sixième Année ─

Kylian Salvatore

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Messages : 43


«Time of your life»
▬ Chanson du moment: leave out all the rest
▬ Statut:
▬ La liste de tes potes:

"what are you waiting for,babe?"kylian Vide
MessageSujet: Re: "what are you waiting for,babe?"kylian   "what are you waiting for,babe?"kylian EmptyLun 8 Mar - 14:35

dis moi ce que tu recherche et je travaillerai un scenario autour de ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
Opale S. Kayne
─ Elève ─
─ Sixième Année ─

Opale S. Kayne

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Baguette : Bois de Rose, Cheveux de Vélane, 21 cm.
─ Star sur l'Avatar : Abbey Lee Kershaw
─ Copyright & Co : SP
─ Messages : 53


«Time of your life»
▬ Chanson du moment: Au féminin - Najoua Belyzel
▬ Statut: Free.
▬ La liste de tes potes:

"what are you waiting for,babe?"kylian Vide
MessageSujet: Re: "what are you waiting for,babe?"kylian   "what are you waiting for,babe?"kylian EmptyLun 8 Mar - 15:06

Sachant qu'Opale est une fille aussi mystérieuse qu'imprévisible et intelligente, elle est assez difficile d'accès, sauf dans le cas où une personne attire son attention, peut-être que Mr Salvatore y serait parvenu ?
Revenir en haut Aller en bas
Kylian Salvatore
─ Élève ─
─ Sixième Année ─

Kylian Salvatore

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Messages : 43


«Time of your life»
▬ Chanson du moment: leave out all the rest
▬ Statut:
▬ La liste de tes potes:

"what are you waiting for,babe?"kylian Vide
MessageSujet: Re: "what are you waiting for,babe?"kylian   "what are you waiting for,babe?"kylian EmptyLun 8 Mar - 15:40

kylian est extrement mysterieux,il ne s'attache a personne et parait froid et distant avec n'importe qui,cependant il cache de nombreuses blessures
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




"what are you waiting for,babe?"kylian Vide
MessageSujet: Re: "what are you waiting for,babe?"kylian   "what are you waiting for,babe?"kylian Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

"what are you waiting for,babe?"kylian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thalamus Abditus :: « Your Character » :: ■ Gestionnaire ; :: ■ Links ;-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit