Thalamus Abditus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur cette nouvelle version !

Le forum est encore en mode préparation pour la nouvelle intrigue, nouveau design, grand ménage etc,
mais a été rouvert plus tôt pour le recensement, n'oubliez donc pas d'allez voir votre boîte mail !
Lisez la nouvelle intrigue ici
Les Sangs Purs sont interdits, ainsi que toutes créatures mythologiques comme Vampires ou Loups-Garous.
On a besoin de Poufsouffles !
Rendez-vous ici pour participer à la rébellion.
Inscrivez vous au journal de Poudlard ! Jetez un œil .
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 The Final Countdown - Nora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
P. Nora Dolohov
─ Élève ─
─ Cinquième Année ─

P. Nora Dolohov

─ Année d'Etude : 5ème Année
─ Star sur l'Avatar : Siri Tollerod
─ Copyright & Co : Cocaine
─ Messages : 37


The Final Countdown - Nora Vide
MessageSujet: The Final Countdown - Nora   The Final Countdown - Nora EmptyDim 21 Fév - 22:43

The Final Countdown - Nora 976ts9

p a n d o r a n o r a d o l o h o v
we're leaving together.


The Final Countdown - Nora Sirisign3

Il faut que vous sachiez plusieurs choses sur la jeune femme, elle a perdu son frère jumeau lorsqu'elle avait 10 ans et depuis, elle ne peut s'en remettre. Alors qu'elle était une petite fille enthousiaste et joyeuse elle c'est refermée sur elle même suite à la mort de son frère. Elle est devenue silencieuse, c'est à dire qu'elle ne parle que très rarement, si vous avez la chance d'entendre sa voix, vous pouvez vous réjouir. Mais ne vous inquiètez pas si elle ne répond pas à vos questions, elle ne se laisse pas apprcher facilement, c'est à dire qu'elle préfère éviter tout contact physique, alors la gente masculine, n'essayez pas de l'avoir vous n'y arrivez en aucun cas. Ce que vous arriverez sans doute à faire c'est à vous mettre son grand frère sur votre dos.


l e t ' s d a n c e t o j o y d i v i s i o n !
i've found the cure for a broken heart.



Toutes ces propositions de liens sont modifiables, extensibles, dédoublables, recollables, déchirables, détournables, retournables.
Je cherche aussi bien sur des liens compliqués, tordus, indéfinissables, profonds, honteux ou tout ce qui vous viendra à l'esprit.

Une lègère détresse. ▬ FREE • m
Miss je ne parle pas, est une proie facile pour les petits délinquants. Enfin tout du moins pour se qui est de se faire harceler. Pour une raison X ce jeune homme l'a compris et décide de l'aider, et pour cela il va avoir du pain sur la planche. Puisqu'elle est en facilité de se retouver dans un embarras assez conséquent, il l'a 'sauvé' une fois, deux fois, trois fois, et depuis il se sens presque obligé de continué (ou pas. à développer.)
La Ressemblance ▬ FREE • m
Il lui ressemble tellement, tout en lui rappelle à la jeune fille son frère, son chèr frère perdu. Celui dont elle ne peut se passer, qu'elle ne peut oublier, qu'elle ne peut ... Mais pourquoi lui ? Les questions que la jeune fille se pose sont nombreuses, mais elle n'en parlera certainement jamais avec lui. Il n'est même pas au courant qu'il lui ressemble, il ne sait rien de Nora et ne semble lui apporter aucune envie de la comprendre, chose qui la blesse quelque peu. Elle ne pense pas que son Mathias pourrait lui faire çà, oui parce que pour elle il est son frère.
L'unique ▬ FREE • f
Elle est l'unique personne qui a entendu réelement sa voix à part sa famille. Elle ne parle peut être pas autant qu'une personne normal, mais elle a le droit à de vraies phrases construire, une chance le moins que l'on puisse dire. Nora lui donne cela, et pourtant elle ne lui demande jamais rien en retour, enfin de toute manière elle n'est pas franchement difficile. Juste qu'elle a confiance en elle, elle est peut être la seule personne qui peut l'approcher.
Une sorte de fascination. ▬ FREE • m-f
Nora cache énormément de chose en elle, et pourtant elle ne dis presque rien, cela en agace certains, mais d'autres seraient plutôt intrigué par cela. Seule la jeune poufsouffle souffre en silence, sans évoquer quoi que ce soit à quelqu'un. Pourquoi ne pas essayer de la comprendre ? De lui faire révéler des choses qu'elle n'oserait jamais dire à qui que ce soit.
Troubles ▬ FREE • m-f
Facile à briser la petite poufsouffle, alors pourquoi ne pas en profiter ? Elle est une proie facile, docile, même si elle ne laisse pas vraiment approcher, elle ne dira rien si l'on l'ennuie. Puisqu'elle ne parle pas, elle ne dira rien à personne à part à son frère peut-être. Mais qui sait, elle est capable de cacher n'importe quoi à n'importe qui alors l'idéal pour être quelque peu maltraitée.
Confidences ▬ FREE • m-f
Ce qui est pratique avec Nora c'est qu'elle ne parle pas vraiment, tout du moins, vous pouvez lui parler de vos secret les plus intimes elle n'en parlera a personne. La jeune fille écoute et laisser parler les gens, ce qui peut faire pas mal de bien, et puis elle aura peut être au fur et à mesure du temps, une certaine confiance en cette personne et lui parlera elle aussi.
L'adoption ▬ FREE m-f
Un chaton se doit d'avoir un maître non ? Tu as su l'apprivoiser doucement, gagner sa confiance... Faire qu'elle ai envie d'être simplement à tes côtés. Elle est là quand tu as besoin d'elle, elle sait être calme et silencieuse quand tu n'as pas envie de parler... Comment en es-tu arrivé à penser à elle de cette façon ? En a-t-elle seulement conscience ? Elle reste pourtant là quoique tu lui fasse, pour peu que tu t'excuses quand elle n'est pas en tord. Non, ce n'est pas étrange, non ce n'est pas malsain... Si, bien sur que c'est étrange et malsain mais ça te convient, c'est l'essentiel non ?
BLAH
blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah
BLAH
blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah
BLAH
blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah
BLAH
blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah
BLAH
blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah


Dernière édition par P. Nora Dolohov le Dim 21 Fév - 23:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
P. Nora Dolohov
─ Élève ─
─ Cinquième Année ─

P. Nora Dolohov

─ Année d'Etude : 5ème Année
─ Star sur l'Avatar : Siri Tollerod
─ Copyright & Co : Cocaine
─ Messages : 37


The Final Countdown - Nora Vide
MessageSujet: Re: The Final Countdown - Nora   The Final Countdown - Nora EmptyDim 21 Fév - 22:43

h u f f l e p u f f
patience is the companion of widsom.


p r e n o m
n o m

blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah
[img][/img]


Dernière édition par P. Nora Dolohov le Dim 21 Fév - 22:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
P. Nora Dolohov
─ Élève ─
─ Cinquième Année ─

P. Nora Dolohov

─ Année d'Etude : 5ème Année
─ Star sur l'Avatar : Siri Tollerod
─ Copyright & Co : Cocaine
─ Messages : 37


The Final Countdown - Nora Vide
MessageSujet: Re: The Final Countdown - Nora   The Final Countdown - Nora EmptyDim 21 Fév - 22:43

r a v e n c l a w
the geeks shall inherit the earth.


p r e n o m
n o m

blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah
[img][/img]


Dernière édition par P. Nora Dolohov le Dim 21 Fév - 22:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
P. Nora Dolohov
─ Élève ─
─ Cinquième Année ─

P. Nora Dolohov

─ Année d'Etude : 5ème Année
─ Star sur l'Avatar : Siri Tollerod
─ Copyright & Co : Cocaine
─ Messages : 37


The Final Countdown - Nora Vide
MessageSujet: Re: The Final Countdown - Nora   The Final Countdown - Nora EmptyDim 21 Fév - 22:44

s l y t h e r i n
i'm sorry. you were looking at me and saying things ? i wasn't really listening.


k y l i a n
s a l v a t o r e

blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah
The Final Countdown - Nora Rumg6r


▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀


p r e n o m
n o m

blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah
[img][/img]


▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀


Dernière édition par P. Nora Dolohov le Mar 23 Fév - 15:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
P. Nora Dolohov
─ Élève ─
─ Cinquième Année ─

P. Nora Dolohov

─ Année d'Etude : 5ème Année
─ Star sur l'Avatar : Siri Tollerod
─ Copyright & Co : Cocaine
─ Messages : 37


The Final Countdown - Nora Vide
MessageSujet: Re: The Final Countdown - Nora   The Final Countdown - Nora EmptyDim 21 Fév - 22:44

g r y f f i n d o r
we saved the world. i say we party.


p r e n o m
n o m

blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah
[img][/img]


Dernière édition par P. Nora Dolohov le Dim 21 Fév - 22:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
P. Nora Dolohov
─ Élève ─
─ Cinquième Année ─

P. Nora Dolohov

─ Année d'Etude : 5ème Année
─ Star sur l'Avatar : Siri Tollerod
─ Copyright & Co : Cocaine
─ Messages : 37


The Final Countdown - Nora Vide
MessageSujet: Re: The Final Countdown - Nora   The Final Countdown - Nora EmptyDim 21 Fév - 22:44

+ 5
à a j o u t e r
kylian; crys;

c r é d i t s
bannières Siri : free hugs&&free hugs; avatar Ian : CHERRYLIPS;

A vous =)


Dernière édition par P. Nora Dolohov le Ven 2 Avr - 9:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kylian Salvatore
─ Élève ─
─ Sixième Année ─

Kylian Salvatore

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Messages : 43


«Time of your life»
▬ Chanson du moment: leave out all the rest
▬ Statut:
▬ La liste de tes potes:

The Final Countdown - Nora Vide
MessageSujet: Re: The Final Countdown - Nora   The Final Countdown - Nora EmptyLun 22 Fév - 18:22

moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
P. Nora Dolohov
─ Élève ─
─ Cinquième Année ─

P. Nora Dolohov

─ Année d'Etude : 5ème Année
─ Star sur l'Avatar : Siri Tollerod
─ Copyright & Co : Cocaine
─ Messages : 37


The Final Countdown - Nora Vide
MessageSujet: Re: The Final Countdown - Nora   The Final Countdown - Nora EmptyLun 22 Fév - 18:33

    Ouiii Ouiii bein sur =). Un lien te tente dans ce que j'ai proposé ??
Revenir en haut Aller en bas
Kylian Salvatore
─ Élève ─
─ Sixième Année ─

Kylian Salvatore

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Messages : 43


«Time of your life»
▬ Chanson du moment: leave out all the rest
▬ Statut:
▬ La liste de tes potes:

The Final Countdown - Nora Vide
MessageSujet: Re: The Final Countdown - Nora   The Final Countdown - Nora EmptyLun 22 Fév - 18:58

pas vraiment =S rien ne correspond au caractere de Kylian t'aurai autre chose en stock que tu voudrai ^^
Revenir en haut Aller en bas
P. Nora Dolohov
─ Élève ─
─ Cinquième Année ─

P. Nora Dolohov

─ Année d'Etude : 5ème Année
─ Star sur l'Avatar : Siri Tollerod
─ Copyright & Co : Cocaine
─ Messages : 37


The Final Countdown - Nora Vide
MessageSujet: Re: The Final Countdown - Nora   The Final Countdown - Nora EmptyLun 22 Fév - 19:13

Non pour l'instant c'est le seul Stock que j'ai, je chercherais un peu plus tard, d'autres. Mais tu pense que Kylian verrait comment la jeune fille, sachant qu'elle ne parle pas et qu'elle évite tout le monde ?
Revenir en haut Aller en bas
Kylian Salvatore
─ Élève ─
─ Sixième Année ─

Kylian Salvatore

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Messages : 43


«Time of your life»
▬ Chanson du moment: leave out all the rest
▬ Statut:
▬ La liste de tes potes:

The Final Countdown - Nora Vide
MessageSujet: Re: The Final Countdown - Nora   The Final Countdown - Nora EmptyLun 22 Fév - 19:36

je suppose que il voudrai se l'approprier =D c'est un dom juan
Revenir en haut Aller en bas
P. Nora Dolohov
─ Élève ─
─ Cinquième Année ─

P. Nora Dolohov

─ Année d'Etude : 5ème Année
─ Star sur l'Avatar : Siri Tollerod
─ Copyright & Co : Cocaine
─ Messages : 37


The Final Countdown - Nora Vide
MessageSujet: Re: The Final Countdown - Nora   The Final Countdown - Nora EmptyLun 22 Fév - 19:57

    Hum .. Il l'aura jamais, le seul qui peut avoir Nora c'est son frère donc --'. Mais il peut toujours tenter il se retrouvera juste devant un mur ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Esmeralda J. Colombs
─ Admin & Elève ─
─ Sixième Année ─

Esmeralda J. Colombs

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Baguette : Bois de frêne, plume de vivet doré, 27.3 cm
─ Fiches de Liens : « Ça plane pour moi ! »
─ Demandes de Topics : « Hey Ho, let's go ! » ;D
─ Star sur l'Avatar : Jessica Stroup
─ Copyright & Co : Faith
─ Messages : 412


«Time of your life»
▬ Chanson du moment: The Dandy Warhols - We Used To Be Friends
▬ Statut: Libre comme l'air ♥
▬ La liste de tes potes:

The Final Countdown - Nora Vide
MessageSujet: Re: The Final Countdown - Nora   The Final Countdown - Nora EmptyLun 22 Fév - 20:30

    BON. Notre lien The Final Countdown - Nora 803133 [ Fais comme si j'étais Claes (a) ] Attends, j'te cause sur MSN ça ira plus vite x)
Revenir en haut Aller en bas
Crystal A. Heathcliff
─ Admin & Préfète-en-Chef ─
─ Septième Année ─

Crystal A. Heathcliff

─ Année d'Etude : 7ème Année
─ Baguette : bois de cerisier et cheveux de vélane 21 cm
─ Star sur l'Avatar : Sasha Pivovarova
─ Messages : 371


The Final Countdown - Nora Vide
MessageSujet: Re: The Final Countdown - Nora   The Final Countdown - Nora EmptyLun 22 Fév - 21:20

    Citation :
    Un chaton se doit d'avoir un maître non ? Tu as su l'apprivoiser doucement, gagner sa confiance... Faire qu'elle ai envie d'être simplement à tes côtés. Elle est là quand tu as besoin d'elle, elle sait être calme et silencieuse quand tu n'as pas envie de parler... Comment en es-tu arrivé à penser à elle de cette façon ? En a-t-elle seulement conscience ? Elle reste pourtant là quoique tu lui fasse, pour peu que tu t'excuses quand elle n'est pas en tord. Non, ce n'est pas étrange, non ce n'est pas malsain... Si, bien sur que c'est étrange et malsain mais ça te convient, c'est l'essentiel non ?


    J'aime ^^ Crystal est une garce de serpy mais elle ne supporte pas qu'on l'agace avec de grande parole etc ... Elle aime bien être avec quelqu'un et le silence. Donc sa irai à ravir avec son caractère dominante etc... Very Happy En plus j'aime bien ton perso xD
Revenir en haut Aller en bas
P. Nora Dolohov
─ Élève ─
─ Cinquième Année ─

P. Nora Dolohov

─ Année d'Etude : 5ème Année
─ Star sur l'Avatar : Siri Tollerod
─ Copyright & Co : Cocaine
─ Messages : 37


The Final Countdown - Nora Vide
MessageSujet: Re: The Final Countdown - Nora   The Final Countdown - Nora EmptyLun 22 Fév - 21:38

    Esmeee ouais on voit sur msn ^^'.

    Crys Je sais pas pourquoi, mais j'imaginais trop Crys dans se rôle en plus ^^'. Tu veux que l'on développe un peu quand même ??
Revenir en haut Aller en bas
Kylian Salvatore
─ Élève ─
─ Sixième Année ─

Kylian Salvatore

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Messages : 43


«Time of your life»
▬ Chanson du moment: leave out all the rest
▬ Statut:
▬ La liste de tes potes:

The Final Countdown - Nora Vide
MessageSujet: Re: The Final Countdown - Nora   The Final Countdown - Nora EmptyLun 22 Fév - 22:03

claes et Nora si vous trouver pas pour un lien j'ai a vous proposer une histoire a 3 =D (enfin je dis ca je dis rien en plus ca irai avec l'histoire entre Kylian et Claes)
Revenir en haut Aller en bas
Esmeralda J. Colombs
─ Admin & Elève ─
─ Sixième Année ─

Esmeralda J. Colombs

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Baguette : Bois de frêne, plume de vivet doré, 27.3 cm
─ Fiches de Liens : « Ça plane pour moi ! »
─ Demandes de Topics : « Hey Ho, let's go ! » ;D
─ Star sur l'Avatar : Jessica Stroup
─ Copyright & Co : Faith
─ Messages : 412


«Time of your life»
▬ Chanson du moment: The Dandy Warhols - We Used To Be Friends
▬ Statut: Libre comme l'air ♥
▬ La liste de tes potes:

The Final Countdown - Nora Vide
MessageSujet: Re: The Final Countdown - Nora   The Final Countdown - Nora EmptyLun 22 Fév - 22:09

    Ahh, ce serait la fille pour laquelle ils se haïssent ? The Final Countdown - Nora 803133 C'est une super idée mais ... Ca conviendrait pas vraiment à l'idée de liens qu'on avait eut avec Nora x)

    [ Si c'est pas ça, j'me tais xD ]
Revenir en haut Aller en bas
P. Nora Dolohov
─ Élève ─
─ Cinquième Année ─

P. Nora Dolohov

─ Année d'Etude : 5ème Année
─ Star sur l'Avatar : Siri Tollerod
─ Copyright & Co : Cocaine
─ Messages : 37


The Final Countdown - Nora Vide
MessageSujet: Re: The Final Countdown - Nora   The Final Countdown - Nora EmptyLun 22 Fév - 22:45

    Hum vous parlez de quoi ? J'ai le droit à une éclairci moi ? Parce que je suis un peu paumée ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal A. Heathcliff
─ Admin & Préfète-en-Chef ─
─ Septième Année ─

Crystal A. Heathcliff

─ Année d'Etude : 7ème Année
─ Baguette : bois de cerisier et cheveux de vélane 21 cm
─ Star sur l'Avatar : Sasha Pivovarova
─ Messages : 371


The Final Countdown - Nora Vide
MessageSujet: Re: The Final Countdown - Nora   The Final Countdown - Nora EmptyLun 22 Fév - 22:59

    Oui, on peut dévelloper x) Et j'ai trop craqué sur ce lien ^^ Donc tu as une idée de dévellopement car la j'avoue que ma capacité mentale ne dépasse pas celle d'une huitre ^^
Revenir en haut Aller en bas
P. Nora Dolohov
─ Élève ─
─ Cinquième Année ─

P. Nora Dolohov

─ Année d'Etude : 5ème Année
─ Star sur l'Avatar : Siri Tollerod
─ Copyright & Co : Cocaine
─ Messages : 37


The Final Countdown - Nora Vide
MessageSujet: Re: The Final Countdown - Nora   The Final Countdown - Nora EmptyLun 22 Fév - 23:11

    Déjà faudrait trouver comment Crystal aurait pur 'apprivoiser' Nora, parce que miss je me casse quand y a quelque chose des bizarre c'est bien elle. Et après je trouverais bien je me creuse les méninges si tu veux, même si je suis un flemmarde née xD. ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal A. Heathcliff
─ Admin & Préfète-en-Chef ─
─ Septième Année ─

Crystal A. Heathcliff

─ Année d'Etude : 7ème Année
─ Baguette : bois de cerisier et cheveux de vélane 21 cm
─ Star sur l'Avatar : Sasha Pivovarova
─ Messages : 371


The Final Countdown - Nora Vide
MessageSujet: Re: The Final Countdown - Nora   The Final Countdown - Nora EmptyLun 22 Fév - 23:20

Hum.. je ne sais pas Crystal aurait pu remarquer Nora, par mécanisme elle repére les gens différent des autres, renfermé. On pourrai dire que vu que ton perso est la victime idéalé, des serpentarde t'ennuyer et je me suis interposé tu t'est enfui, et se serai arrivé à mainte reprise puis tu aurai fini par me parler ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kylian Salvatore
─ Élève ─
─ Sixième Année ─

Kylian Salvatore

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Messages : 43


«Time of your life»
▬ Chanson du moment: leave out all the rest
▬ Statut:
▬ La liste de tes potes:

The Final Countdown - Nora Vide
MessageSujet: Re: The Final Countdown - Nora   The Final Countdown - Nora EmptyLun 22 Fév - 23:38

oui c'etait ce lien claes =D mais bon tant pis ^^ on pourrai trouver une autre qui serai d'acc ca serai cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
P. Nora Dolohov
─ Élève ─
─ Cinquième Année ─

P. Nora Dolohov

─ Année d'Etude : 5ème Année
─ Star sur l'Avatar : Siri Tollerod
─ Copyright & Co : Cocaine
─ Messages : 37


The Final Countdown - Nora Vide
MessageSujet: Re: The Final Countdown - Nora   The Final Countdown - Nora EmptyLun 22 Fév - 23:57

    Crys Y a un truc qui cloche, c'est que Nora n'irait pas d'elle même pour remercier Crystal là c'est impossible elle en est incapable, et puis sans doute que la serpentarde la gêne un peu enfin la jeune fille est quelque peu apeurée par elle quoi. Je sais pas si tu me suis, mais je pense qu'il vaudrait mieux que Crys empêche Nora de s'enfuir une fois et si tu veux qu'elle lui fasse comprendre qu'elle a une certaine dette envers elle.

    Kylian Sinon je pourrais avoir une petite idée ^^'. Mais je sais pas trop si cela irait avait lui. Bon je dis quand même. Disons qu'un jour Nora pourrait être seule -pourquoi j'ai dis un jour moi, elle tout le temps seule- donc Nora serait seule et elle se serait retrouvée enfermée quelque part et dans cette pièce il y avait Kylian. En bon dragueur, il a tenté toutes les approches qui fonctionnent habituellement avec les jeunes filles. Mais rien, il s'est retrouver à un mur, quelque jours plus tard, il a tenter une approche en public, mais la jeune fille -sans le vouloir bien sur- en s'enfuyant lui a mis une honte pas possible. Donc depuis il tente de l'avoir pour tenter de se venger de la honte qu'elle a pu lui mettre accidentellement.
    Enfin c'est une idée, sinon je pourrais en avoir une autre si tu n'aime pas ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Kylian Salvatore
─ Élève ─
─ Sixième Année ─

Kylian Salvatore

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Messages : 43


«Time of your life»
▬ Chanson du moment: leave out all the rest
▬ Statut:
▬ La liste de tes potes:

The Final Countdown - Nora Vide
MessageSujet: Re: The Final Countdown - Nora   The Final Countdown - Nora EmptyMar 23 Fév - 15:18

ca me va ^^
Revenir en haut Aller en bas
P. Nora Dolohov
─ Élève ─
─ Cinquième Année ─

P. Nora Dolohov

─ Année d'Etude : 5ème Année
─ Star sur l'Avatar : Siri Tollerod
─ Copyright & Co : Cocaine
─ Messages : 37


The Final Countdown - Nora Vide
MessageSujet: Re: The Final Countdown - Nora   The Final Countdown - Nora EmptyMar 23 Fév - 15:19

    Ok'ey donc je t'ajouterais ^^'. =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




The Final Countdown - Nora Vide
MessageSujet: Re: The Final Countdown - Nora   The Final Countdown - Nora Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

The Final Countdown - Nora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thalamus Abditus :: « Your Character » :: ■ Gestionnaire ; :: ■ Links ;-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit