Thalamus Abditus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur cette nouvelle version !

Le forum est encore en mode préparation pour la nouvelle intrigue, nouveau design, grand ménage etc,
mais a été rouvert plus tôt pour le recensement, n'oubliez donc pas d'allez voir votre boîte mail !
Lisez la nouvelle intrigue ici
Les Sangs Purs sont interdits, ainsi que toutes créatures mythologiques comme Vampires ou Loups-Garous.
On a besoin de Poufsouffles !
Rendez-vous ici pour participer à la rébellion.
Inscrivez vous au journal de Poudlard ! Jetez un œil .
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Ca faisait lomtemps Pv Mimi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maxence Dubois
─ Élève ─
─ Sixième Année ─

Maxence Dubois

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Baguette : c'est une baguette magique que veut tu de plus?
─ Star sur l'Avatar : Jim Sturgess
─ Messages : 248


«Time of your life»
▬ Chanson du moment: David Guetta: Love don't let me walk away
▬ Statut: celib, enfin je crois! xD)
▬ La liste de tes potes:

Ca faisait lomtemps Pv Mimi Vide
MessageSujet: Ca faisait lomtemps Pv Mimi   Ca faisait lomtemps Pv Mimi EmptyMer 24 Fév - 20:29

Maxence étais de retour a Poudlard depuis maintenant deux jours,et a par Crys et une violente dispute il n'avais vu personne et n'avais pas envie de voir du monde, il voulais etre seul. Il sortit alors de son dortoir et monta vers les escaliers, la il n'y avais pas grand monde, parce qu'il étais tot le matin. Il s'asseya sur une des marches et se pris la tête entre les mains, si il ne montrait en general aucun signe de faiblesse la il se sentais vraiment mal...
Depuis qu'il étais revenu rien n'allait comme il le voulais, certes la dispute avec Crys étais inévitable et depuis elle ne voulais plus lui parlé, et c'étais entièrement de sa faute, les cours il avais du mal et sa famille ne le lachais pas d'un pouce. Le silence qui règnas dans les couloirs lui faisait du bien, il se sentais en sécurité et savais qu'asd cette heure la persnne ne viendrais ici, quelques larmes s'échappèrent mais il parvint a se reprendre, et les secha d'un coups de main rageur, ce n'étais pas le moment de craqué...Il avais les cheveux en bataille ce qui ne changais pas d'ordinaire, et il se passa la main sur la nuque, il passait de mauvaises nuits depis qu'il étais revenu, et rien ne pouvais lui redoné le sourire. Il n'avais pas encore croisé Mirka et ne le voulais pas il n'avais pas envie d'entendre ses commentaires, mais d'un autre coté une présence pouvais lui faire du bien même si c'étais elle, après tout ne l'avait-il pas convoité? Si bien sur mais c'étais avant qu'il parte, avant qu'il fasse cette boulette et bien avant qu'il est des remords pour quelsues chose...
Il revint sur terre lors que des bruits de pas se firent entendre dans le couloir...
Revenir en haut Aller en bas
Mirka A. Vladmirova
─ Élève ─
─ Sixième Année ─

Mirka A. Vladmirova

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Star sur l'Avatar : Jena Malone
─ Copyright & Co : Box&Shock
─ Messages : 324


Ca faisait lomtemps Pv Mimi Vide
MessageSujet: Re: Ca faisait lomtemps Pv Mimi   Ca faisait lomtemps Pv Mimi EmptyJeu 25 Fév - 2:08


Ca faisait lomtemps Pv Mimi 100224110221669148

      « Nul ne s'attache nul n'est fidèle
      Et profite de ces nuits de miel
      Qu'il collectionne, qu'il renouvelle
      Elle l'aime ... Elle l'aime, elle l'aime, elle l'aime ...
      »


      « Mirka qu'est-ce que fais ?. »

    La jeune fille ne prit pas la peine de répondre à sa colocataire, elle posa juste son doigt sur sa bouche pour lui faire comprendre de se taire. Les deux autres dormait autant ne pas les réveiller non ? Mais la serdaigle quand à elle était entrain de se levait, elle remettait un jean et un haut et une veste qu'elle avait acheté à Minsk, donc elle ne s'inquiétait pas elle n'aurait pas froid, puisque c'était une veste pour l'extérieur. Elle l'avait mise juste pour les couloirs, il y fait froid alors autant être bien couverte pour ne pas être malade, Mirka avait un sourire en coin qui en disait long. Elle ne dirait rien de plus, elle sorti de sa chambre en essayant de faire le moins de bruit possible, la salle commune était vide, chose quelque peu normale puisqu'il était une heure assez tardive, tout le monde avait du allé se coucher. Tout en sortant par le portrait sachant parfaitement qu'elle ne devait pas se faire attraper, elle tentait de faire le moins de bruit possible se laissant guider avec la seule lumière que sa baguette lui offrait, un très petit espace il faut bien le dire. Elle avait un certain rendez-vous, devant la salle commune des Poufsouffle, tout simplement parce qu'elle avait un rencard si vous préférez. Ce n'était pas la première fois qu'elle allait dormir dans une autre maison mais habituellement c'était pour l'une de ses sœurs, du moins chez les jaunes et noirs. Mais là c'était pour elle, son plaisir propre, le jeune homme l'attendait à l'endroit prévu au bon moment. Elle aussi n'avait eu aucun accident de parcours, comme se faire attraper par un préfet ou par un professeur.

      « J'ai cru un instant que tu allais me faire faux-bond. »
      Mirka ▬ Et bien je suis là. On rentre ?

    Le jeune homme dis le mot de passe avait de rentrer dans sa salle commune qui était aussi déserte que celle des serdaigle. Elle sourit à cela d'ailleurs, au moins personne ne l'a verrais rentrer et surtout pas sa sœur, si elle savait çà elle ne savait que trop bien comment elle réagirait. Mirka avait une chance montreuse, ou plutôt arrivait facilement à manipuler les gens alors le jeune homme a été facile à convaincre pour aller dans sa chambre à lui et non dans la sienne. Elle n'allait pas faire voir çà à ses camarades, les pauvres, elle ne voulait pas qu'elles endurent ce qui pourrait se passer. Une fois dans la chambre, une vrai chambre de mec, mal rangée, elle aurait l'impression d'être dans celle de son frère. Mais elle ne dis rien, soit les camarades du jeunes hommes dormait, soit ils faisaient semblant, la jeune femme opta plus facilement pour la deuxième option, en se posant sur le lit, elle enleva sa veste. Et commença à s'allonger attendant que le jeune homme s'approche chose qu'il fit, en gros il attendait le signal. Elle le laissa faire, après leur petit moment intime, le jeune homme la pris dans ses bras et il s'endormit comme cela. Elle avait un sourire assez amusé, elle était certaine que ses camarades avaient tout maté, mais bon elle s'en fichait, à la limite il ne serait qu'un coup, il était loin de pouvoir passer le cap couple avec la biélorusse. Lorsqu'elle se réveilla, en regardant l'heure, si les filles ne la trouvaient pas dans sa chambre à leur réveil, elles comprendrait chose qui la dérangerait un peu. Ce n'était pas qu'elle ne voulait pas leur en parler bien au contraire c'était juste qu'elle n'avait pas très envie que par inadvertance l'une d'entre elle le dise. Elle pourrait avoir des sanctions, bon une de plus ou une de moins, mais il y a une chose qu'elle ne voulait pas c'était que son père soit au courant. Là elle partirait directement pour Dumstrang, loin de ses sœurs surtout et peut être plutôt chez elle avec un précepteur. Elle se leva pour remettre ses vêtements elle réveilla sans le vouloir le pousouffle avec qui elle avait passé la nuit. Il la regardait faire, tout en faisant la même, chose et merde il voulait la suivre ouille çà ce n'était pas bon fallait le dire. Elle se dépêcha pour tenter d'aller plus vite que lui, mais rien n'y fit. En sortant de la chambre elle fit attention de ne pas se faire voir, pareil pour la salle commune mais elle était vide. En sortant dans les couloirs, Sasha la retint, là il faisait une mauvaise chose, il aurait pas du il ne fallait pas la retenir quand elle voulait partir, surtout après son réveil, elle pouvait être quelque peu mauvaise après.

      « Tu ne vas pas partir comme çà ? »
      Mirka ▬ Faut que j'y aille tu sais. Si je ne suis pas dans ma chambre au réveil de mes camarades elles vont s'inquiéter.

    La serdaigle s'éloigna de lui et commença a marcher assez vite pour qu'il ne tente pas de la suivre, mais c'était loupé, elle avait fait une connerie en ne voulant faire qu'une nuit avec lui. Lui voulait plus, oups il ne pouvait pas comprendre ou quoi ? Qu'elle ne voulait pas et qu'il n'était en aucun cas capable de pouvoir la supporter en tant que petite amie officielle, il est impossible pour elle de rester avec la même personne alors fallait pas trop rêver non. Mais entendant la voix limite supplante elle se retourna d'un seul coup et répondit sèchement, sans même le laisser finir sa phrase.

      « Mirka .... »
      Mirka ▬ Je t'expliques un truc puisque tu n'as pas l'air de comprendre. Tu étais juste un coup d'une nuit, rien de plus, il n'y aura rien d'autre. Ne te fais pas d'illusion.

    Pour le coup là, il l'avait laissé en paix, non mais si elle devait être comme cela elle le serait sans aucun doute. Mais il devait comprendre qu'elle ne le voulait pas, c'était comme çà et pas autrement. Elle continua a marcher dans les couloirs, on pouvait voir son énervement à la façon qu'elle marchait, le nombre de pas qu'elle faisait et surtout le temps qu'il y avait entre chaque pas. Au bout d'un moment elle vit une silhouette qu'elle reconnu assez tôt. Maxence Dubois, super c'était pas le moment de le voir là franchement, mais il avait trop fait souffrir Crystal, il était parti où d'ailleurs cet idiot ? Hein ? Quoi que elle n'avait pas envie de savoir, enfin si elle en avait envie mais ne le dirait pas, cela vous pouvez en être certain. Elle le regarda avec un regard mesquin qui pouvait dire bon nombre de chose mais à ce moment là c'était juste que le serpentard risquait de passer un mauvais moment.

      Mirka ▬ Dubois, comme par hasard de retour à Poudlard ? Etrange non tu ne voulais plus me voir c'est çà quel dommage, si tu savais tout ce qui c'est passé en ton absence. Ah j'allais oublier, tu sais ce que tu as fais subir à Crys ? Evidemment que tu ne le sais pas, puisque tu étais parti, la laissant seule, la seule personne qui est réellement importante pour elle la quitte ? Que voulait vous faire mais Monsieur à besoin d'être seul alors il faut faire selon les désirs de MONSIEUR.
Revenir en haut Aller en bas
Maxence Dubois
─ Élève ─
─ Sixième Année ─

Maxence Dubois

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Baguette : c'est une baguette magique que veut tu de plus?
─ Star sur l'Avatar : Jim Sturgess
─ Messages : 248


«Time of your life»
▬ Chanson du moment: David Guetta: Love don't let me walk away
▬ Statut: celib, enfin je crois! xD)
▬ La liste de tes potes:

Ca faisait lomtemps Pv Mimi Vide
MessageSujet: Re: Ca faisait lomtemps Pv Mimi   Ca faisait lomtemps Pv Mimi EmptyJeu 25 Fév - 6:26

Il étais très bien tout seul, certes étant chez lui il s'étais repris en main, il avais fais le point sur ce qu'avais été sa vie pour le moment et le bilan general n'étais pas mauvais surtout depuis Poudlard et Crys... Sa meilleure amie, elle lui avais fais découvrir tant de choses et lui en retour lui avais montré ce qu'étais de perdre une personne importante dans sa vie, parce que c'étais cette place qu'occupait Maxence, mais peut etre plus pour lomtemps...
Les bruits dans le couloirs se raprochèrent de lui et des voix lui parvinrent a l'oreille, lorsqu'il vit Mirka dans le couloir il soupira, il savais parfaitement ce qui allait se passé, lui qui n'aspirais qu'as la paix et le silence c'étais mal choisit! E n plus elle n'étais pas seule, et il fut surpris de voir Sacha, un pauvre Pouffy! Il regarda Mirka d'une manière qui voulais dire "tire toi laisse moi tranquille" mais elle ne l'avais pas compris comme ca et elle l'attaqua de suite, ce qui eut pour effet de l'énervé, il se leva sous le coups de la colère et la plaqua au mur, il la regarda alors dans les yeux et très froidement


"Qu'est ce que tu me veux de bon matin? Tu ne sais rien de moi, tu ne sais rien de ma vie alors lache moi u veux!"

Alors qu'il la lacha il se retourna vers le jeune Pouffy, et le regarda méchament, il l'avais souvent vu en cours et Max avais passé pas mal de temps a l'ennuiyé, et une fois il avais même finit a l'infirmerie parce qu'il avais cafardé...Il le regarda et s'approcha de lui

"Qu'est ce que tu veux encore Sacha? Tu crois vraiment qu'une nana de la classe de Mirka s'interesse a toi? Non mais tu reve allez tire toi gamin avant que je m'énerve et tu sais que ca fais mal hein!"

Le jeune homme hasitais a partir, il voulais encore dire quelques chose a la jeune femme qui l'avais complètement oublié pour se disputé avec Maxence, comme bien souvent d'ailleurs, et losque c'étais le cas plus rien n'exisatais a par eux et leur dispute...
Il finit cependant par partir après avoir esseyé de lui parlé mais les deux lui renvoyèrent un regard qui voulais tout dire...Il y eut un moment de silence puis après avoir été sur que le jeune Pouffy étais partit Max regarda Mirka


"Remarque je doute que je t'ai manqué quand je vois avec qui tu couche, tu descends dans mon estime la...Se rabaissé a lui...Enfin bref, c'est pas mes oignons! Et ne parle pas de Crystal, je n'ai pas a me justifié auprès de toi, après tout je ne t'ai pas manqué!"

Il retourna s'assoir sur ses marches et garda un moment le silence, il avais les yeux dans le vagues et il se sentais mal, il se sentais coupable, mais faire preuve de faiblesse devant Mirka c'étais pire que tout et il n'avais pas envie de l'entendre tout le reste de l'année, deja qu'il s'en voudrais jusqu'as la fin de sa vie...Peut etre que son retour n'étais pas aussi benefique qu'il ne l'aurais voulu, mais trop tard c'étais ca ou ses parents et entre les deux il n'y avais pas photo.



"Je m'en veux de l'avoir fais souffrir si tu veux tout savoir mais elle n'est pas la seule dans cette histoire Mlle Je veux tout savoir! t puis vas-y te gene pas frappe moi ou insulte moi je m'en fou..."
Revenir en haut Aller en bas
Mirka A. Vladmirova
─ Élève ─
─ Sixième Année ─

Mirka A. Vladmirova

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Star sur l'Avatar : Jena Malone
─ Copyright & Co : Box&Shock
─ Messages : 324


Ca faisait lomtemps Pv Mimi Vide
MessageSujet: Re: Ca faisait lomtemps Pv Mimi   Ca faisait lomtemps Pv Mimi EmptyVen 26 Fév - 14:26

Ca faisait lomtemps Pv Mimi 100224110221669148

      « Nul ne s'attache nul n'est fidèle
      Et profite de ces nuits de miel
      Qu'il collectionne, qu'il renouvelle
      Elle l'aime ... Elle l'aime, elle l'aime, elle l'aime ...
      »


    Le jeune femme savait parfaitement ce qui pouvait se passer et puis non il ne lui avait manqué, elle avait gentille si l'on pouvait dire çà sans ce qu'elle avait dit au serpentard. Elle n'était pas encore suffisamment bien réveillée pour pouvoir appuyer plus, même si là, elle était certaine qu'elle allait se réveiller assez vite. Oui elle en avait oublié Sasha, elle pensait d'ailleurs qu'il l'avait lâché enfin, mais non tout du moins cela l'exaspéra quand elle compris qu'il était encore là, mais il pouvait pas la lâcher un peut, il n'y avait rien entre eux. Bon oui peut être qu'elle avait couché avec lui, mais qui n'avait pas couché avec Mirka, du moins des sixième années en tout cas ? Oui bien sur il y avait Claes, mais lui c'était différent, bon ils y avait d'autre, mais c'était rare en tout cas. Tout du moins voilà quoi, elle ne pouvait pas elle ne tenait pas et puis non elle n'allait pas rester à rien faire parce qu'elle était fiancée non ? Bon fallait avouer aussi qu'elle déteste un peu énormément son futur mari, mais comment son père avait-il pu choisir comme çà ? Franchement comment il avait pu le choisir lui ? Oh cela irritait la jeune femme, mais elle ne pouvait rien dire par peur d'énerver son père, il valait mieux éviter de le faire çà en tout cas. Lorsqu'elle vit que le vert et argent se leva, elle devina quelque peu se qui aller se passer, elle l'avait énervé et il allait lui faire comprendre, que c'était mignon, si vous voulait savoir pour eux s'engueuler sa veut dire tu m'a manqué, mais aucun des deux ne l'avouerait, çà c'était certain. Disons juste qu'ils le montreront autrement Mirka en tentant de lui faire comprendre ce qu'à vécu Crystal et lui … aucun idée pour l'instant.

      « Qu'est ce que tu me veux de bon matin? Tu ne sais rien de moi, tu ne sais rien de ma vie alors lache moi tu veux! »

    Et voilà il l'avait plaqué contre le mur, pourquoi ? Pour avoir sans aucun doute plus d'impact par rapport à ce qu'il voulait faire comprendre à la jeune femme et pourtant il savait parfaitement que cela ne servirait strictement à rien. Elle soutint son regard, comme si il lui faisait peur, fallait pas rêver quand même non plus. Elle le regarda sans rien dire le laissa faire chose étrange, puisque normalement elle l'aurait renvoyé boulé, mais là il était trop tôt pour qu'elle agisse comme à un autre moment de la journée. Quand il l'a lâcha elle sourit et capta qu'il y avait toujours Sasha, le pauvre il allait en prendre plein là tête là, même si Maxence ne voulait pas l'avouer, Mirka quant à elle était certaine qu'il était en quelque sorte jaloux et que le fait que le poufsouffle ait passé la nuit avec la jeune femme devait le faire enrager au fond de lui. Chose qui la fit sourire, mais elle ne l'empêchait pas de faire ce qu'il voulu au jeune garçon, au moins elle savait qu'il lui ferait comprendre qu'elle ne voulait pas de lui. Que ce qui c'était passé durant la nuit resterait dans cette nuit et ne reviendrait certainement pas à moins que la jeune femme veuille le faire. Avant qu'il s'énerve ? Mais il était censé être déjà énervé lui à cause de la biélorusse d'ailleurs, là c'était étrange, mais elle savait comment le faire et n'arrêterais certainement de sitôt. A moins que.

      « Remarque je doute que je t'ai manqué quand je vois avec qui tu couche, tu descends dans mon estime la...Se rabaissé a lui...Enfin bref, c'est pas mes oignons! Et ne parle pas de Crystal, je n'ai pas a me justifié auprès de toi, après tout je ne t'ai pas manqué! Je m'en veux de l'avoir fais souffrir si tu veux tout savoir mais elle n'est pas la seule dans cette histoire Mlle Je veux tout savoir! Et puis vas-y te gene pas frappe moi ou insulte moi je m'en fou... »
      Mirka ▬ Sasha n'est pas si nul que cela, quand on enlève le fait qu'il est à Poufsouffle. Et puis il est gentils c'est déjà quelque chose de positif par rapport à d'autres. Et je ne t'ai pas demandé d'explication, je me fiche bien de ce que tu as fait pendant que tu n'étais pas à Poudlard, disons juste que c'est pour Crystal que je trouve çà horrible. Elle a été si perdue sans toi.

    Mirka avait beau avoir envie de l'insulter, elle savait parfaitement que ce n'était en aucun cas le moment, elle attendit un peu elle était restée contre le mur. Mais bon à la limite qu'est-ce que cela faisait çà ? Rien à vrai dire, elle ne regardait rien de précis, surtout pas lui, non là il fallait pas, elle avait juste un sourire qui ne pouvait rien révéler à quelqu'un qui ne connaissait en aucun ce qui se passait entre les deux jeunes gens. Elle n'était même pas certaine que lui comprenne, et puis d'ailleurs elle s'en fichait totalement, il pouvait comprendre comme ne pas comprendre cela lui serait égal alors. Elle espérait juste qu'il ne se passe rien d'anormal cette fois entre eux, parce qu'à force on pourrait croire des choses telles que par exemple chacun des deux pourrait finalement s'attacher à l'autre, sachant qu'aucun des deux ne le voulait çà c'était certain.

      Mirka ▬ Tu m'as l'air étrangement nerveux. Je me demande bien ce qui pourrait faire çà. Moi ? Non, çà c'est pas possible, Crys ? Sans aucun doute oui tu t'en veux chose normale puisqu'elle est censée être ta meilleure amie. Si tu m'a manqué ? Disons que j'avais personne avec qui m'engueuler alors c'était trop calme, et quand je te retrouve 'es incapable alors je crois bien que je vais te laisser.

    Allait-il réagir, elle commença à marcher, lentement premièrement et puis toujours d'un pas lent comme çà a partir, mais elle devina en entendant quelque chose bouger qu'elle n'allait pas pouvoir partir. Que quelque chose allait l'en empêcher.
Revenir en haut Aller en bas
Maxence Dubois
─ Élève ─
─ Sixième Année ─

Maxence Dubois

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Baguette : c'est une baguette magique que veut tu de plus?
─ Star sur l'Avatar : Jim Sturgess
─ Messages : 248


«Time of your life»
▬ Chanson du moment: David Guetta: Love don't let me walk away
▬ Statut: celib, enfin je crois! xD)
▬ La liste de tes potes:

Ca faisait lomtemps Pv Mimi Vide
MessageSujet: Re: Ca faisait lomtemps Pv Mimi   Ca faisait lomtemps Pv Mimi EmptySam 27 Fév - 22:53

Maxence étais telement fatigué qu'il n'avais même pas envie de répondre a la provocation de Mirka... Mais Elle n'avais pas tord sur un point...Il étais incapable de réagir come il le fallait!
Il étais assis sur ses marches et la tête entre les mains etne la vit pas partir, mais lorsqu'il leva la tête il la vit s'éloignée, il se leva alors et la ratrappa, il la chopa par le bras, et la ramena un peu trop fortement contre lui et il l'embrassa sans vraiment le vouloir...
Au bout de queslques secondes il réagissa et s'écarta d'elle, mais il ne put pas s'empeché de sourire


"Je ne suis pas nerveux, a vrai dire je suis juste fatigué...Mais tu as raison sur un point...non sur deux point! Le premier c'est que Crys est ma meilleure amie et la deuxième c'est que je m'ennuiyais aussi un peu sans nos engueulade perpétuelle!"

Maxence ne voulais pas s'attaché a Mirka mais c'étais presque involontaire parce que quand il la voyais avec un autre mec il étais fou sans le montré d'ailleurs mais au fond de lui il enragais et il se souvenais qu'elle avais été quelues peu jalouse quand il étais sortit avec Jude
Mais bon tout ca c'étais du passé et il n'avais vraiment pas envie que quelques chose se passe entre eux!A force on finirais pa croire qu'ils aimaient etre ensemble!


"Heu...On oublie ce qui vient de se passé..Pourquoi tu es la, je veux dire tu devrais etre partie avec ton "amoureux" on dirais bien que je te manque "

Il soupira son retour n'étais pas si mal que ca finalement, bon il avais eu du mal a reprendre les cours, parce qu'après un mois d'absence il avais pas mal de taf a ratrappé, et puis l'ambiance dans la salle commune n'étais pas si terrible que ca même si Crys lui avais dis qu'elle ne voulais pas lui palé pour le moment chose qu'il pouvais aisément comprendre, après tout c'étais de sa faute!
Il regarda Mirka, la dernière fois qu'ils s'étaient vu ils avaient couchés ensemble dans les toilettes des filles, et ca avais été fort sympa, il souria quand il se demanda ce que le jeune Pouffy avais du faire pour qu'elle accetpe de couché avec lui...Bref rien que d'y pensé il devenais fou!


"Sinon t'en a rajouté combien de mec depuis ton ableau de chasse?"
Revenir en haut Aller en bas
Mirka A. Vladmirova
─ Élève ─
─ Sixième Année ─

Mirka A. Vladmirova

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Star sur l'Avatar : Jena Malone
─ Copyright & Co : Box&Shock
─ Messages : 324


Ca faisait lomtemps Pv Mimi Vide
MessageSujet: Re: Ca faisait lomtemps Pv Mimi   Ca faisait lomtemps Pv Mimi EmptyVen 5 Mar - 19:47

Ca faisait lomtemps Pv Mimi 100224110221669148

      « Nul ne s'attache nul n'est fidèle
      Et profite de ces nuits de miel
      Qu'il collectionne, qu'il renouvelle
      Elle l'aime ... Elle l'aime, elle l'aime, elle l'aime ...
      »


    La serdaigle marchait lentement sans rien dire, elle se dirigeait vers la tour de sa maison, qui n'était pas très proche de l'endroit où elle se trouvait. Mais au fond d'elle n'avait aucune envie d'y aller, enfin elle aurait bien envie de rester plus longtemps et pourtant faisait le contraire. Peut être cela était inconscient et pourtant elle avait également une certaine envie de partir, ce désir était plus fort que le précédent qu'elle refoulait. Mais lui fit certainement pas la meilleure des chose qui pourrait plaire à la jeune femme et donc qu'elle reste, elle compris qu'il avait de nouveau une certaine envie d'elle. Mais elle ne voulait pas ou du moins pensait être prête à l'oublier, passée à autre chose que ses conneries à lui qui pouvait dire beaucoup de choses. Mais son inconscient quant à lui non, elle ne le voyait pas ou ne voulait pas le voir, cela lui avait fait du bien de ne pas le voir pendant un petit moment, elle avait du se faire à l'idée de son futur mariage, chose qui l'inquiétait de plus en plus, même si elle fait pour oublier. Oublier le fait que son père avait décidé depuis bien longtemps qu'elle allait devoir quiller sa famille a sa sortie de l'école. Elle savait pourtant en quelque sorte que c'était une manière pour son père de vérifier que sa fille lui obéirait coûte que coûte, puisqu'elle avait déjà désobéit plusieurs fois et pouvait faire sa forte tête; c'était cependant difficile pour elle. Mais elle savait qu'elle serait forcée à la faire à moins que quelqu'un comprenne le problème précis, mais elle n'en parlait pas, personne ne le savait à part ses sœurs. Lorsqu'elle sentit une mains lui attrapant le bras, puis en se retrouvant contre le serpentard, Mirka n'était pas si étonnée que cela, elle souriait comme si il venait de prouvait quelque chose qu'elle avait gagné. Mais ne le montrait pas, elle le laissa faire étrangement faire d'ailleurs, le laissant par conséquence se rapprocher d'elle. Pour l'embrasser, elle ne dit rien, ne fit puisqu'elle n'avait pas de bouger en réalité. Elle s'éloigna de lui, elle ne voulait pas que cela se repasse, elle n'avait pas le droit. Mais depuis quand les interdits la dérangeait ?

      Mirka ▬ Tu n'aurais pas du faire çà et puis non c'était calme et bien. »

    Bien qu'elle n'ait pas eu envie de ce qu'il avait fait, elle n'avait rien dit, le laissant faire, elle n'était passez réveillée pour réagir comme elle l'aurait fait habituellement en le revoyant balader. A ce moment là, elle n'avait fait que lui répondre un peu sèchement et pourtant c'était différent de ses habitudes avec lui, elle l'aurait généralement frappé alors que là elle ne l'avait pas fait. Oui il lui avait manqué mais elle n'allait pas lui sauter dessus pour lui dire, il fallait pas rêver quand même. Il était impossible pour la jeune femme de l'avouer. Mirka sourit, devait-elle continuer à partir et le forcer comme cela à lui prouver quelque chose qui voudrait dire bon nombre de chose qu'elle savait qu'il ne lui dirait en aucun cas. Mais il ne devrait pas oublier qu'elle était loin d'être stupide, bien au contraire, elle pouvait se rendre compte de quelque chose rapidement et sans que personne ne s'en doute. Mais bon à force ses sœurs avaient toutes les deux compris qu'il était entrain de se passer quelque trucs entre les deux jeunes gens.

      Mirka ▬ Mon amoureux ? Parce que j'en ai un ? Tu viens de me l'apprendre Dubois, qui-est-il ? Toi ? Me Manquer ? Arrêtes de rêver, je pourrait très bien te demander la même chose puisque c'est toi qui m'a retenu. »

    Oui elle avait raison, elle n'en avait pas elle le savait mieux que lui quand même, non mais je vous jure. Il faut bien dire qu'elle en avait un pour son futur mais cela était différent cette fois-ci par rapport à ce qu'il appelait lui amoureux, pour lui ce n'était qu'une passade alors qu'elle pensait a totalement entre chose. Il fallait qu'elle trouve quelqu'un qui pourrait être capable d'empêcher son futur de la rattraper; chose dont elle avait totalement peur. Mais ils ne serait en aucun cas la personne a qui elle le dirait et surtout à qui elle offrirait cette chance là. Pourtant il n'y avait aucune chance pour qu'il sache quoi que ce soit et oui il lui avait manqué, enfin d'après les sœurs de la serdaigle, quant à elle, elle ne le dira en aucun cas, et ne cherchera pas à le savoir. Et oui c'était elle qui partait et lui qui la retenait pas le contraire alors elle pouvait rien se poser certaines questions. Sachant qu'elle avait déjà compris qu'il était quelque peu jaloux du jeune poufsouffle qui avait passé la nuit avec elle.

      Mirka ▬ Hum attend que je me tapelle du nombre exact. Alors il y a eu un septième année de gryffondor, un de serpentard, un autre de serdaigle. mais bon il y a également Sasha comme tu l'as vu et puis le dernier, non je n'en parlerais pas. »
Revenir en haut Aller en bas
Maxence Dubois
─ Élève ─
─ Sixième Année ─

Maxence Dubois

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Baguette : c'est une baguette magique que veut tu de plus?
─ Star sur l'Avatar : Jim Sturgess
─ Messages : 248


«Time of your life»
▬ Chanson du moment: David Guetta: Love don't let me walk away
▬ Statut: celib, enfin je crois! xD)
▬ La liste de tes potes:

Ca faisait lomtemps Pv Mimi Vide
MessageSujet: Re: Ca faisait lomtemps Pv Mimi   Ca faisait lomtemps Pv Mimi EmptyMer 10 Mar - 7:19

Maxence souria, la jeune femme étais touours la même...Pourtant, il avais toujours cru qu'elle ne lui manqurais pas, qu'il pouvais aisément passé a autre chose, et pourtant, il devais bien admettre le contraire, même quand il ne le voulais pas il pensais quand même a elle...Exemple quand il avais été avec Jude, dans un sens ce n'étais que pour la rendre jalouse, et savais avec certitude qu'elle l'avais été...Mais la source la plus sur étais les soeurs de cette dernière mais avec les deux c'étais...Conflictuelle. Avec Svetlana,c'étais compliqué, parec qu'il aimais bien l'ennuyée, mais il ne pouvais pas s'empeché d'aprouvé de la sympathie pour elle, mine de rien. Quand a Roksana avoir couché avec elle n'étais pas une bonne idée...Ils ne se parlaient jamais, sauf quand ils y étaient obligés...
Il reporta son attention sur elle, jamais il n'admettrais qu'il puisse y avoir quelque chose avec elle plus que de couché avec elle de temps en temps...Mais la dernière fois avais été étrange, et ca lui avais plu, même beaucpiups trop...Rtait-il amoureux d'elle? Non bien sur que non, il se le refusais catégoriquement...Il lui souria


"Parce que tu crois que ca m'interesse? Tu pourrais couché avec tout les mecs du chateau si ca te chantais que j'en aurais rien a faire!"

Genaralement pour l'avoir embrassée, il aurais du en voir une bonne en retour, mais rien ce qui le surprenais plus ou moins. Si elle lui avais manquée? Bien sur mais il étais trop fier pour le lui avoué, même pour se l'avoué a lui même...Il l'avais toujours refusé.

"Si tu m'as manquée? Non mais prends pas tes désires pour des réalités! J'ai pas fais exprès de t'embrassée, je préfèrerais embrassé un dragon a la place...Ton amoureux? Sacha a l'air d'etre vraiment attiré par toi..."

Il l'écouta énuméré ses conquètes, bien qu'il avais l'air d'en avoir rien a faire, interieurement il bouillonais, mais il étais suffisament maitre de lui même pour ne pas le lui montré

"Genial, je suis content pour toi..."

HJ: dsl c'est nul
Revenir en haut Aller en bas
Mirka A. Vladmirova
─ Élève ─
─ Sixième Année ─

Mirka A. Vladmirova

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Star sur l'Avatar : Jena Malone
─ Copyright & Co : Box&Shock
─ Messages : 324


Ca faisait lomtemps Pv Mimi Vide
MessageSujet: Re: Ca faisait lomtemps Pv Mimi   Ca faisait lomtemps Pv Mimi EmptyMer 17 Mar - 10:38

Ca faisait lomtemps Pv Mimi 100224110221669148

      « Nul ne s'attache nul n'est fidèle
      Et profite de ces nuits de miel
      Qu'il collectionne, qu'il renouvelle
      Elle l'aime ... Elle l'aime, elle l'aime, elle l'aime ...
      »


    La jeune femme regardait le jeune homme comme si il était étrangement bizarre ou plutôt anormal ou on peut considérer qu'elle ne le trouvait pas comme d'habitude une chose qui l'étonnait quelque peu et qui l'inquiétait quand même. Non cela ne l'inquiétait pas, non c'était impossible elle ne pouvait pas s'inquiéter à cause de lui, peut être pour Crys oui mais pas pour lui lui non çà c'était anormal également. Et puis il n'y avait rien en autre eux qu'une histoire de sexe et accessoirement de haine devant les autres, il faut préserver les apparences. Rien de plus que cela et pourtant il l'avait embrassé lui ce qui était en quelque sorte une demande pour qu'elle reste et le pire c'est qu'elle avait été incapable de réagir, une chose qui n'était pas normale non plus d'ailleurs. Elle aurait du lui mettre un baffe ou quelque chose dans le genre, mais non elle n'avait rien fait, elle était étonnée oui voilà c'était çà, elle était surprise de ce qu'il venait de faire c'est tout. Ses sœurs diraient qu'elle était contente, mais elle était juste étonnée tout du moins c'était ce qu'elle prétendait entre le mensonge à soi même et la réalité il n'y avait qu'un pas et pourtant la jeune femme était sans aucun doute dans le premier en attendant. Tous les deux se ressemblaient plus qu'ils ne voulaient l'avouer, aucun des deux ne voulait avouer ce qu'il se passait entre eux, et pourtant ils savaient aussi bien l'un que l'autre ce qu'il allait leur arriver mais là, non là rien que dalle. Genre elle pouvait coucher avec quelqu'un sans qu'il soit jaloux ? Vu la réaction qu'il avait eu quelque temps avant avec le pauvre poufsouffle il était forcement jaloux et elle savait qu'elle pouvait tenter de le mener sur la voix pour qu'il avoue quelque chose. Comme de la jalousie peut être ou bien un certain attachement.

      Mirka ▬ Tu en es certain Dubois ?Pourtant, tu as remballé assez fortement le pauvre Sasha. Soit pour lui faire comprendre quelque chose à lui ou alors me le faire comprendre à moi. Tu vois de quoi je parle ou je dois approfondir ?

    Elle allait commencer et lorsqu'elle avait une idée derrière la tête il était difficile de la faire l'enlever cette idée là. Elle le regarda avec un sourire narquois, comme si elle était certaine qu'elle allait avoir ce qu'elle voulait. Mirka savait qu'elle pouvait avoir ce qu'elle voulait si elle s'en donnait la peine et là c'était ce qui allait se passer elle le savait parfaitement. Un Dragon ? C'était quelque peu vexant quand même, puisqu'il ne l'avait pas fait qu'une seule fois quand même. Au non si ils comptaient combien de fois ils c'étaient embrassés on pourrait être étonné en tout cas.

      Mirka ▬ Un Dragon ? J'aime pas vraiment la comparaison, je ressemble à un dragon ? C'est vexant Dubois. Pourtant ce n'est pas la première fois que tu le fais et tu as toujours dis le contraire. Donc quel Maxence dois-je croire ? Celui avec qui j'ai couché ou celui que j'ai en face de moi ?

    Et bim un point pour la serdaigle, alors le serpent il va répondre quoi là ? Il va attaquer ou seulement tenter de se défendre tant bien que mal, ce qui serait quelque peu difficile puisqu'il y avait une tendance au fait que le jeune femme était différente. Elle avait décidé de se mettre en place l'idée du mariage pour l'instant, c'était difficile en tout cas mais elle savait qu'elle pouvait le faire à moins que quelqu'un l'en empêche elle lui faisant avouer quelque chose de bien différent. Mais le serpentard n'y arriverait certainement pas, elle en était sûre ou du moins elle l'espérait en tout cas.

      Mirka ▬ Tu en es sur ? Moi non en tout cas, je pense que tu tente de ne pas le montrer mais tu aurais envie de casser quelque chose à chacun d'entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Maxence Dubois
─ Élève ─
─ Sixième Année ─

Maxence Dubois

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Baguette : c'est une baguette magique que veut tu de plus?
─ Star sur l'Avatar : Jim Sturgess
─ Messages : 248


«Time of your life»
▬ Chanson du moment: David Guetta: Love don't let me walk away
▬ Statut: celib, enfin je crois! xD)
▬ La liste de tes potes:

Ca faisait lomtemps Pv Mimi Vide
MessageSujet: Re: Ca faisait lomtemps Pv Mimi   Ca faisait lomtemps Pv Mimi EmptyMer 17 Mar - 19:48

Maxence ne savais pas quoi lui dire, avouer quelque chose et il serais piegé, mentir et elle le saura. Il soupira, luttant contre une partie de lui même qu'il auraios tant aimé refoulé, une partie de lui avais des sentiments pour Mirka, alors que l'autre ne l'aimais vraiment pas...Hééé les gars va falloir se décidé!
Le pire c'est qu'ils se ressemblaient sur pas mal de points c'est vrai, mais aucun des deux ne voulaient l'avoué, il savais que Mirka aurais du etre a Serpantard, c'étais sa place après tout! Oui bien sur qu'il étais jaloux, mais merde c'étais Mirka, et il ne voulais vraiment pas se l'avoué


"Jaloux? Jaloux de quoi? De Sacha?! bah voyons Mimi, si j'ai réagis de cette facon c'étais...dans le seul but de...Heu..te parlé tranquilement sans qu'un pauvre crétin nous observe!"

Mentir, mentir pour préservé les apparences? Pfff pauvre idiot, dis le lui que tu es jaloux, mais c'étais pas si facile que ca a avoué pour lui, certes quand ils avaient couchés ensembles, les deux fois, il n'avais pas eu envie de lui dire qu'il étais attiré par elle et pas que pour le sexe, mais il n'avais pas pu. Mais un mois d'absence lui avais permis de voir pas mal de choses dont une: Mirka lui avais manké autent que Crystal, et qui l'aurais cru?
Il souria bien sur que non qu'elle ne ressemblais pas a un dragon, sinon il n'aurais jamais pris la peine de couché avec elle deux fois et de l'embrassée, comme il l'avais encore fais tout a l'heure encore, mais le plus étrange étais qu'elle n'avais pas réagit, pas un mot, pas une baffe, rien


"Et ben quand je disais un dragon, enfin bref, laisse tombé. Parce que tu crois que les deux Maxence sont différant? Il n'y a pas de différance et tu le sais parfaitement! Et puis aucun d'eux ne te mérite, tu peux me croire"
Revenir en haut Aller en bas
Mirka A. Vladmirova
─ Élève ─
─ Sixième Année ─

Mirka A. Vladmirova

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Star sur l'Avatar : Jena Malone
─ Copyright & Co : Box&Shock
─ Messages : 324


Ca faisait lomtemps Pv Mimi Vide
MessageSujet: Re: Ca faisait lomtemps Pv Mimi   Ca faisait lomtemps Pv Mimi EmptyJeu 18 Mar - 22:56

Ca faisait lomtemps Pv Mimi 100224110221669148

      « Nul ne s'attache nul n'est fidèle
      Et profite de ces nuits de miel
      Qu'il collectionne, qu'il renouvelle
      Elle l'aime ... Elle l'aime, elle l'aime, elle l'aime ...
      »


    La jeune femme sourit en se rapprochant d'un seul coup de lui, mais pas franchement, seulement en lui tournant autour comme lorsqu'un aigle à trouvé sa proie et ceci était un serpent. Pauvre petit serpent qui allait se faire avaler par l'aigle chassant voulant a tout pris avoir ce qu'il recherche. Bon peut être que Mirka était un peu différente, mais elle s'arrêta net lorsqu'elle fut sufisament proche lui, qu'elle entendant et sentait ses respiration sur elle. Elle gardait un sourire assez mesquin qui voulait dire pas mal de chose pour elle, elle voulait quelque chose et savait parfaitement qu'elle l'aurait si elle faisait tout ce qu'elle pouvait pour l'avoir et cela elle en était totalement capable. Pauvre jeune homme il allait être mal pendant un petit moment surtout si il n'avouait pas ce qu'elle voulait, elle pourrait le prendre très mal en fait. Elle s'approcha encore plus de lui pour en profiter pour lui déposer un baiser simple et rapide, puis elle recula en le regardant satisfaite d'elle. Mirka savait comment faire et l'énerver était le meilleur moyen pour qu'il avoue n'importe quoi et comment mieux l'énerver à part en l'embrassant. Elle marchait tranquillement s'éloignant de lui, s'arrêtant tout à coup, après deux secondes sans rien faire elle se retourna le regarda et sortit une phrase comme si tout ce qui lui avait dit ne c'était pas passé.

      Mirka ▬ Dis moi Dubois qu'elle est la différence entre toi et un troll ? J'ai du mal à la voir en fait, mais un troll des montagnes ou des cavernes ? Tu préfères lesquels toi ?

    Elle commençait doucement mais rien de tel que de le comparer à un troll que de le faire réagir, mais elle n'allait pas rester la. La serdaigle sortit sa baguette, mais elle n'allait pas s'en servir, elle pointait vers le haut avec, et faisait des tour s autours d'un point imaginaire, enfin pas si imaginaire que çà, puisqu'elle comptait se servir de la même tactique que quelque temps avant, mais là au lieu de se retrouver en face de lui elle se positionna derrière lui et faisait passer sa baguette d'une épaule à l'autre du jeune homme. Puis elle reparti d'un seul coup sans rien dire allant se mettre contre un mur, elle allait attendre ou non, il suffisait de voir ce qu'elle comptait faire, mais elle voulait juste le rendre dingue en faisant quelque petites tactiques chiantes pour un jeune homme. Elle bougea une fois de plus mais rangea sa baguette cette fois-ci, Mirka s'arrêta net quand elle crut avoir entendu quelque chose venir au loin, lorsqu'elle fut certaine que ce n'était que son imagination, elle se rapprocha rapidement du jeune et là ne bougea plus jusqu'au moment où elle ne fit que bouger ses lèvres pour lui dire ce qu'elle pensait de lui, même si ce n'était que pour le faire réagir, plus qu'autre choses.

      Mirka ▬ Tu sais quoi Dubois ? Tu n'es qu'un lâche, qui est incapable de dire ce qu'il ressent et encore moins quant-il s'agit de moi. Pourquoi ? Tu as peur de ma réaction ? En fait tu as peur, peur de t'avouer ce que tu ressens parce que tu es Lâche.

    Il fallait peut être avouer qu'elle avait un peu ajouter quelque trucs totalement différents de sa phrase précédente. Mais là elle ne pouvait rien dire de plus enfin pas encore, même si elle n'avait pas fini, elle se retourna lui tournant le dos. Elle fit quelque pas pour s'éloigner de lui et se retourna tout en lui disant d'autre choses, peut être plus calmes que les anciennes.

      Mirka ▬ Mais réagi, pour une fois soit un homme, prouve moi que tu l'es vraiment, parce que là j'ai l'impression d'avoir mon petit frère en face de moi et il n'est qu'en première année à Dumstrang, montre que tu est différent qu'un première année, que tu as du cran. Montre le, bouge toi, prouve que tu n'es pas attentiste.

    En fait non Mirka n'avait pas été plus gentille, pas du tout en fait, elle savait que la comparaison qu'elle avait fait n'allait pas lui plaire, mais elle ne pouvait pas faire autrement. Elle voulait qu'il réagisse et qu'il agisse en homme normal quoi non ? Il fallait qu'il le soit, elle savait qu'il la voulait, mais elle aimerait qu'il lui dise au lieu que ce soit elle qui le devine. Il l'a voulait et bien pour l'avoir il fallait qu'il lui dise ce qu'il pensait et ce n'était pas en n'avouant rien qu'il pourrait le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Maxence Dubois
─ Élève ─
─ Sixième Année ─

Maxence Dubois

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Baguette : c'est une baguette magique que veut tu de plus?
─ Star sur l'Avatar : Jim Sturgess
─ Messages : 248


«Time of your life»
▬ Chanson du moment: David Guetta: Love don't let me walk away
▬ Statut: celib, enfin je crois! xD)
▬ La liste de tes potes:

Ca faisait lomtemps Pv Mimi Vide
MessageSujet: Re: Ca faisait lomtemps Pv Mimi   Ca faisait lomtemps Pv Mimi EmptySam 20 Mar - 15:39

Mirka pouvais etre chiante quand elle avais une truc en tête, et la il devais, bien admettre que ca ne lui plaisait pas du tout. Elle lui tournais autour, comme un aigle le faisait avec une proie, et ca ne lui plaisait encore moins. Il regarda la jeune femme qui prenais un malin plaisir a joué avec lui, alors qu'habituelement c'étais lui qui faisait ca, et franchement, ca commencais legèrement a l'énervé. Il arqua les sourcils lorsqu'elle fit une comparaisons entre lui et les trolls...Mort de rire. Il croisa les bras

"Heu...Tu es sure que tu ne confonds pas avec ton cas? Non parce qu'il me semblais que c'étais de lointains cousins a toi"

Il marcha et alla s'adossé au mur, lorsque celle ci vint près de lui et lui fit un bisou si rapide que si il n'avais pas eu les yeux ouverts, il n'aurais rien vu ni même rien sentit! Il en étais presque stupéfais parce que ce n'étais pas dans ses habitudes, mais il pensais bien que c'étais pour le mettre a bout.
Il la regarda, comment ne pas pouvoir etre attiré par elle? Il comprenais que trop bien les autres garcons, parce que lui même s'étais fais avoir, depuis le jour même ou ils avaient couchés ensemble depuis la première fois...Il avais beau se dire que ce n'éttais pas ca, il avais beau se dire que s'étais Mirka, et que pour elle avoir des sentiments c'étais impossible, mais c'étais ca, il avais des sentiemnts pour elle, mais de la a dire qu'il étais amoureux, il y avais un grand espace. Faut aussi dire qu'il avais telement l'habitude de lui en voyé des vannes et de couché avec les filles qui lui plaisait que d'etre en couple étais dur, quand on regarde e que ca a fais avec Jude...Bref il soupira, et écouta ce qu'elle étais en train de lui dire. Lui un lache?


"Je n'ai pas peur de toi ca va pas?"

La c'étais bon ca commencais vraiment a le mettre hors de lui, ca commencais telement a lui prendre la tête qu'il envisageais de tout lui dire, absolument tout. Et lorsqu'elle fit la comparaison avec son frère qui n'avais que 12 ans, la c'en étais trop...Il baissa la tête, puis il la releva et la regarda dans les yeux

"Tu veux que j'avoue? Bah tu va etre servie! Tu n'es qu'une petite peste, Mirka, non que dis-je! Une peste c'est trop peu pour te caractérisée! Mais pourquoi faut-il que j'ai des sentiments pour toi!! Parce que oui je suppose que c'étais ce que tu voulais entendre! Tu me plais même ton caractère me plait, pourquoi crois tu que je passe autent de temps a te cherchée, a te vannée? Tout le monde s'en est apercu, bien que j'ai esseyé de le caché, de me mentir sur ce que je ressentais. J'espère que t'es contente"

Il soupira, puis il marcha, droit devant lui, il se trouvais vraiment stupide d'avoir craqué comme ca, et surtout aussi facilement. A présent la balle étais dans le camps de la jeune femme, mais une chose étais sure: A présent ca ne serais plus pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Mirka A. Vladmirova
─ Élève ─
─ Sixième Année ─

Mirka A. Vladmirova

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Star sur l'Avatar : Jena Malone
─ Copyright & Co : Box&Shock
─ Messages : 324


Ca faisait lomtemps Pv Mimi Vide
MessageSujet: Re: Ca faisait lomtemps Pv Mimi   Ca faisait lomtemps Pv Mimi EmptyLun 22 Mar - 10:32

Ca faisait lomtemps Pv Mimi 100224110221669148

      « Nul ne s'attache nul n'est fidèle
      Et profite de ces nuits de miel
      Qu'il collectionne, qu'il renouvelle
      Elle l'aime ... Elle l'aime, elle l'aime, elle l'aime ...
      »


    Tic Tac Tic Tac. Voilà ce que l'on pouvait comprendre entre les deux jeunes gens tout simplement parce que la jeune serdaigle attendait que son homologue des verts et argents. Elle le regardait avec une certaine attente, enfin une attente qu'il lui prenne une subite envie de tout lui avouer parce qu'elle aurait été trop loin pour lui et que la seule façon de se calmer pour lui serait de tout lui avouer. Même si il pourrait paraître stupide de tout lâcher comme çà sans rien dire. Elle savait qu'elle avait été suffisamment loin, qu'elle n'avait pas besoin de continuer surtout quand elle compris qu'ils commençait à s'énerver dès sa petite réplique sur le fait qu'elle le trouvait lâche. Si il avait peur d'elle ? Non mais il déformait tout là, elle avait juste dis qu'il avait peur de la réaction de Mirka, si jamais elle le prenait mal ? Enfin cela étonnerait pas mal de monde quand même qu'elle arrête de le frapper du jour au lendemain, mais cela l'étonnerait qu'elle le fasse également. Rien que pour garder un minimum de 'dignité' si l'on pouvait le dire ainsi. Et Maxence était une proie facile lorsqu'il s'énervait contre elle et c'était le cas en cet instant, tellement qu'il n'avait pas pu s'empêcher de commencer à lui avouer quelque petits trucs qui se révélaient être une chose énorme de sa part. Au moins pour une fois il n'avait pas été lâche, il avait osé le dire, et elle savait que lui dire à elle était encore plus difficile pour lui. Mais elle eu le soupçon d'un sourire qui voulait dire bon nombre de chose pour elle. Une peste ? Oui elle pouvait l'être, mais elle savait également ne pas l'être, mais cela peu de personne à Poudlard le voyait, elle était connue pour être chiante et méchante. Alors elle ne pouvait pas montrer son autre facette d'un seul coup et surtout pas à lui, même si elle allait quand même le faire avec le fait qu'il commençait à marcher en direction de ? En fait on s'en fous de çà, il partait c'était tout et elle savait qu'avec ce qu'il venait de lui avouer elle devait y aller d'elle même. Faire ce qui aurait du être à lui de faire, mais là elle en pris conscience rapidement, elle le rattrapa et se mis juste devant lui, pour le faire stopper.

      Mirka ▬ Ecoutes, je sais que je peux être chiante et être une peste çà c'est sur. Mais cela ne valait-il pas le coup que je te fasse aller dans ce sens là ? Et puis on est pas si différents que çà, même si on ne veut pas se l'avouer.

    Et voilà elle ne pu pas s'empêcher de le dire, mais elle savait qu'il fallait qu'elle fasse autre chose pour l'empêcher de partir et elle allait le faire sans aucun doute. Pour cela il fallait soit qu'elle fasse comme lui qu'avec des paroles ou bien qu'elle tente avec tout simplement des gestes, et c'était ce qu'elle comptait faire. Mirka le regarda avec un sourire mélangé entre le satisfait et envieux, enfin assez étrange si vous préférez quand même. Elle s'approcha calmement, surement de lui peut être un peu trop en fait, mais elle s'en fichait, elle y allait lentement pour premièrement ne pas le brusquer, elle savait parfaitement qu'à ce stade il s'en voulait d'avoir tout avouer aussi facilement que là. Une fois qu'elle était suffisament proche elle lui déposa un baiser, mais il fut beaucoup plus long que celui qu'elle lui avait donné avant. Ensuite en s'écartant de lui elle le regarda avec des yeux qui pourrait calmer n'importe qui en fait. Pourtant avec lui cela pourrait être plus difficile et elle le savait parfaitement, elle le regarda sans rien dire. Enfin si elle comptait bien dire quelque chose mais elle attendait un peu, d'ailleurs elle savait que ce qu'elle comptait faire était assez étrange de sa part. Elle le regarda puis fit la chose la plus anormale qu'elle avait fait avec lui, elle lui prit de un la main et de deux le retourna tout en lui chuchota quelque chose à l'oreille.

      Mirka ▬ Dis moi ? J'aurais une dernière requête pour toi. Mais en fait j'aimerais que ce soit toi qui le propose, cela serait plus galant.

    La jeune bleue et bronze s'éloigna lentement de lui pour aller s'assoir où il se trouvait un moment où elle l'avait trouvé dans ce couloir. Et pourtant elle ne fit rien de plus que de s'assoir, elle attendait qu'elle fasse quelque chose encore plus difficile pour lui, elle savait parfaitement que lui et la galanterie était assez difficile à avoir pourtant là c'était trop important pour elle de le voir comme çà. Cela lui ferait plaisir, peut être que le fait qu'il lui avoue qu'il avait des sentiments pour elle.

      Mirka ▬ Tu crois que quand les autres élèves remarqueront que quelque chose à changé entre nous. Ils seront étonnés ? Ou plutôt pointus, tu sais ils pourraient nous envoyer quelques vanne. Et puis après tout ...


    HJ : Vive le CDI pour terminer les RP =).
Revenir en haut Aller en bas
Maxence Dubois
─ Élève ─
─ Sixième Année ─

Maxence Dubois

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Baguette : c'est une baguette magique que veut tu de plus?
─ Star sur l'Avatar : Jim Sturgess
─ Messages : 248


«Time of your life»
▬ Chanson du moment: David Guetta: Love don't let me walk away
▬ Statut: celib, enfin je crois! xD)
▬ La liste de tes potes:

Ca faisait lomtemps Pv Mimi Vide
MessageSujet: Re: Ca faisait lomtemps Pv Mimi   Ca faisait lomtemps Pv Mimi EmptyLun 22 Mar - 19:32

Maxence marchais dans le seul but de s'éloigné d'elle. Il s'en voulais, d'une de lui avoir dis tout ca et de deux parce qu'il n'avais pas été aussi fort que ca. Elle avais bien réussit, et elle devais deja s'en réjouir.
Lorsqu'elle se mit devant lui pour le stoppé, il leva les yeux vers elle, et la regarda, elle n'avais en rien l'air d'une peste, et avais l'air plutot calme et douce. Le silence commencais un peu a se faire pesant, puis elle lui parla, oui c'est vrai ils n'étaient pas si différant que ca si on y regarde de plus près. Elle étais vraiment une Serpantarde pour lui, elle agissait comme tel, c'étais fou. Maxence n'avais jamais voulu admettre ce qu'il ressentais pour elle, mais la il en avais pris pleinement conscience, c'étais elle qu'il voulais, elle et personne d'autre.


"Je dirais même qu'on se ressemble peut etre un peu trop..."

Mirka, la fille avec qui il s'envoyais le plus de vanne a longueur de journée, toujours a se cherchés, toujours a esseyé de trouvé le point faible de l'autre, et c'étais elle qui avais gagné. Elle avais réussit a lui faire presque dire ce qu'il avais toujours refusé d'admettre, mais la n'étais plus la question. Elle s'approcha de lui, doucement mais surement et lui donna un baiser un peu plus long que le précédent, puis elle s'écarta de lui. Il étais énervé non pas contre elle, mais plus contre lui, il avais vraiment besoin de se calmé, de s'aéré, mais il ne voulais pas non plus la quittée.
Lorsqu'elle lui pris la main, il en fut d'ailleurs très surpris surtout parce que ca n'entrais pas dans ses habitudes, mais la main de la jeune femme étais si douce et si chaude, c'étais si inatendue que toute sa colère disparut, il la regarda d'un air surpris. Mais cette dernière lui chuchota une phrase a l'oreille, puis partit s'assoir. Lui il resta debout, trop surpris par Mirka, par ses réactions pour le moins bizarre.
Il souria, la galenterie, n'étais pas son genre, mais il devais bien admetre que c'étais possible.Lentement il s ertoourna vers elle, celle qu'il aimais, bizarre de se l'admettre, mais c'étais le cas, elle étais assise, la ou quelques minutes auparavent, il étais lui même assis. Il marcha doucement vers elle, se passant une main dans ses cheveux et s'adossa au mur, puis il se laissa tombé au sol.


"Mirka... Je ne sais pas quoi te dire, tant qu'as avoué autent allez jusqu'au bout non? Je t'ai deja dis pas mal de choses donc bon un peu plus ou un peu moins qu'est ce que ca changera? Je ne pensais pas que tu m'aurais comme ca, mais dans un sens tant mieux. Mirka, je suis amoureux de toi depuis trois ans maintenant, enfin je crois que c'est ca. Bien que dans un premier temps je refusais de l'admettre, a chaque fois qu'on étais ensemble, ce sentiments devenais de plus en plus présent. Je ne me fais pas vraiment d'idée tu sais, mais j'aimerais vraiment que tu me laisse une chance, parce que je sais que tu n'es pas ce que tu t'éfforce de montré a tout le monde."

Il fit une pause, gardant le silence pendant un long moment, ne sachant pas vraiment quoi dire, puis elle aborda le sujet des autres. C'est clair que ca serais flagrant, un chamgement de comportement comme le leur. Tout deux passaient leur temps a s'évité ou bien a se disputé. Il esquissa un sourire et la regarda

"Franchement? Oui ca se verrais vite je pense, mais tu vois je m'en fou vraiment de ce qu'ils peuvent dire ou faire, ca ne regarde que nous"
Revenir en haut Aller en bas
Mirka A. Vladmirova
─ Élève ─
─ Sixième Année ─

Mirka A. Vladmirova

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Star sur l'Avatar : Jena Malone
─ Copyright & Co : Box&Shock
─ Messages : 324


Ca faisait lomtemps Pv Mimi Vide
MessageSujet: Re: Ca faisait lomtemps Pv Mimi   Ca faisait lomtemps Pv Mimi EmptyJeu 25 Mar - 21:37

Ca faisait lomtemps Pv Mimi 100224110221669148

      « Nul ne s'attache nul n'est fidèle
      Et profite de ces nuits de miel
      Qu'il collectionne, qu'il renouvelle
      Elle l'aime ... Elle l'aime, elle l'aime, elle l'aime ...
      »


    Mirka restait là assisse, attendant que le jeune homme fasse quelque chose, espérant qu'il le fasse, mais le temps qu'il réagisse et tout pourrait s'envoler en fumée c'était certain. Les connaissant l'un comme l'autre, leur deux caractères quelque peu insupportable plus certains, mais adorables pour d'autre, oui bon le deuxième choix était rare, mais il suffisait de demander au personne qui les côtoyaient. La jeune fille regardait le serpentard faire, elle attendait qu'il la rejoigne, il était encore bloqué sur place par rapport à ce qu'elle avait qui n'était pas réellement dans ses habitudes mais bon il fallait bien changer alors que lui avait avouer quelque chose qu'elle n'avait pas encore l'intention de faire, oui elle contait bien le laisser attendre un petit peu encore. Avant de lui dire ce qu'elle pensait, ce qu'elle contait faire et pourtant là elle se demandait ce qu'il pourrait se passer si il voulait qu'elle le fasse. Elle le prendrait sans doute mal ou le dirait spontanément aucune idée, quoi que non pas spontanément cela n'allait pas avec elle et ses idées enfin ses envies plutôt quoi que lui l'avait fait et ils se ressemblaient plus qu'ils ne voulaient l'avouer il fallait bien le dire. Pour cela il fallait dire qu'il y avait d'autres moment, peut être qu'il pouvait se sentir seul mais elle s'en fichait là pour le coup elle commençait à s'inquiéter trois ans ? Euh il allait pas loin là quand même ? Non mais euh cela ne faisait pas trois ans qu'ils avaient couché ensemble pour la première fois. Puisque cela était en cinquième année. Bizarre là.

      Mirka ▬ Je crois que tu t'es pris un truc sur là tête là. Te laisser une chance ? Tu es entrain de l'avoir là tu dois juste la saisir.

    La serdaigle regarda le jeune homme assis par terre en ne disant rien de plus bon peut être que là elle avait raison, oui elle n'avait pas repris le fait qu'il était amoureux d'elle. Sachant parfaitement que c'était suffisamment difficile pour lui de lui avouer alors elle n'avait pas besoin de lui dire. Mais bon elle avait envie de lui dire quelque chose mais il l'empêcha de le dire en disant qu'elle s'efforçait de cacher une vrai part d'elle même différente de ce qu'elle laissait apercevoir au grand jour. Là il l'avait braqué, il aurait jamais du le dire, elle coupa sa respiration quelque seconde, tenta de se calmer dans sa tête. Non elle ne cachait rien, elle était tout simplement comme elle le montrait au autres; il n'y avait aucune possibilité qu'il y ait un autre choix. Et puis comment pouvait-il le savoir ? Enfin si elle savait comment, mais non personne n'avait le droit de dire cela, et encore moins lui. Même si elle savait que pour lui c'était plus un compliment qu'autre chose, elle ne pouvait s'empêcher de réagir machinalement, elle se leva rapidement, on pouvait voir qu'elle avait une dose d'énervement assez présent en elle. Mirla le regarda, elle savait que cela allait l'énerver lui aussi, mais bon elle n'y pouvait rien, elle réagissait comme çà un point c'est tout elle ne changerait pas comme çà d'un seul coup. Et surtout pas parce qu'il lui avait avoué qu'il était amoureux d'elle, même si cela pourrait la calmer mais non il avait dis qu'elle n'était pas ce qu'elle montrait mais comment il pouvait le savoir d'abord ?

      Mirka ▬ Ecoutes, je sais mieux que n'importe qui comment je suis, et ce que je montre à tout le monde est forcement ce que je suis, ne dis plus jamais le contraire Maxence.

    Le bleue et bronze avait dis cette phrase au serpentard assez sèchement et puis il n'y avait rien d'autre à dire. Elle montrait bien qu'elle n'avait pas aimé ce qu'il lui avait dit et pourtant elle s'en voulait de lui avoir dit çà. La jeune fille ne supportait pas que l'on la connaisse plus que ce qu'elle disait et là il avait dit quelque chose qu'elle ne lui avait jamais dit et que personne ne savait à part très peu de personnes et non à lui. Alors il fallait arrêter, bon peut être qu'il allait mal le prendre mais elle avait tout fait pour quand même une chose quelque peu étrange sachant qu'elle avait fait tout à faire le contraire quelque temps après.

      Mirka ▬ Bon d'accord j'ai peut être mal réagi mais promets moi de ne plus parler de çà.
Revenir en haut Aller en bas
Maxence Dubois
─ Élève ─
─ Sixième Année ─

Maxence Dubois

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Baguette : c'est une baguette magique que veut tu de plus?
─ Star sur l'Avatar : Jim Sturgess
─ Messages : 248


«Time of your life»
▬ Chanson du moment: David Guetta: Love don't let me walk away
▬ Statut: celib, enfin je crois! xD)
▬ La liste de tes potes:

Ca faisait lomtemps Pv Mimi Vide
MessageSujet: Re: Ca faisait lomtemps Pv Mimi   Ca faisait lomtemps Pv Mimi EmptyJeu 25 Mar - 22:11

Maxence étais a ses cotés, silencieux, il vanis de tout lui dire. Certes même si ils avaient couchés ensemble pour la première fois lors de leur 5eme année, mais ca faisait bien trois longues année qu'il étais amoureux d'elle. Sans voiloir l'admettre, sans le dire a personne, mais il y en a qui on deviné a l'image de Crystal. Elle avais tout de suite sut qu'il étais attiré par la Serdaigle, et même si il en avais eu des filles a coté, aucune d'elle ne pouvais la remplacée.
Il souria, son caractère étais difficilement suportable, mais celui de la jeune femme aussi. Rare étaient les personnes a pouvoir les comprendres. C'étais ainsi! Tout deux se ressemblaient plus qu'ils ne pouvaient l'imaginé et pourtant en public ils n'arrivaient pas a se supporté, c'étais très étrange quand on prends en compte que la jeune femme aurais eu sa place a Serpantard.


"Non je vais parfaitement bien. Ca ne date pas d'hier que j'ai des sentiments pour toi tu sais..."

Avouer quelque schose qu'on ne veut pas s'admettre est très difficile et surtout devant Mirka, ca l'étais encore plus. Elle ne l'avais pas repris et tant mieux, il n'aurais pas supporté et se serais braqué contre elle, mais ce n'étais pas ce qu'il voulais. Lorsqu'il la regarda il sut alors qu'il avais dis quelque chose qui ne fallais pas, et pourtant il le pensais parce qu'elle pouvais etre froide, méchante et cruelle, mais il l'avais vue si douce, gentille et calme avec ses deux soeurs. S'en étais presque bizarre quand on ne la conaissait pas.
Elle s'étais braquée, elle étais debout, il fit de même, ce n'est parce qu'il venais de lui dire qu'il avais des sentiemnts pour elle qu'elle allait lui faire des cadeaux! Il l'écouta et haussa les sourcils, ca commencais aussi a le gonflé


"Bah voyons! Mais oui tu es froide, creulle et méchante, c'est ca que tu veux entendre? Bien sur vu sous cet angle la c'est ce que tu es...Je pourrais presque pensé que tu es dénuée de tout sentiemnts si il n'y avais pas eu tes deux soeurs avec toi..."

Tout deux étaient debouts, face a face. Il n'avais pas pensé un mot de ce qu'il avais dis, mais c'étais sortit sur le coups de la colère. Il la regarda il ne savais pas quoi faire, partir ou resté? Il décida finalement de resté alors qu'elle s'escusais, il en fut si surpris parce que ce n'étais pas elle.

"Moi aussi je suis désolé, je ne pensais pas ce que je t'ai dis, on en parle plus promis."

Il pris la main de la jeune femme, et l'attira contre lui, il avais vraiment envie de l'embrassée, mais ne ferais rien sans qu'elle soit d'accord, il n'avais plus envie de se prendre la tête avec elle, il avais juste envie de resté a ses cotés
Revenir en haut Aller en bas
Mirka A. Vladmirova
─ Élève ─
─ Sixième Année ─

Mirka A. Vladmirova

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Star sur l'Avatar : Jena Malone
─ Copyright & Co : Box&Shock
─ Messages : 324


Ca faisait lomtemps Pv Mimi Vide
MessageSujet: Re: Ca faisait lomtemps Pv Mimi   Ca faisait lomtemps Pv Mimi EmptyLun 29 Mar - 17:19

Ca faisait lomtemps Pv Mimi 100224110221669148

      « Nul ne s'attache nul n'est fidèle
      Et profite de ces nuits de miel
      Qu'il collectionne, qu'il renouvelle
      Elle l'aime ... Elle l'aime, elle l'aime, elle l'aime ...
      »


    Mirka était debout devant lui elle était énervée oui c'était certain, enfin peut être un peu disons juste qu'il avait oublié qu'il y avait des sujets à ne pas aborder avec elle. Et malheureusement il l'avait fait, une mauvaise chose, bon il fallait dire qu'elle se vexait facilement aussi dont il pouvait y avoir des circonstances atténuantes pour lui. Mais il le savait donc c'était impossible qu'il y en ait, pour une personne qui ne connaissait pas le caractère de la jeune femme oui il y en avait mais pour quelqu'un que le connaissait parfaitement non il n'y en avait pas. Elle le regardait il s'était levé, c'était certain que comme elle c'était braqué il allait faire de même, mais c'était comme çà, il avait un caractère trop proche pour que cela ne se passe. Il paraît que qui se ressemble s'assemble, mais là ? Euh bon d'accord oui il se ressemble, plus qu'ils ne voulaient le dire oui aussi je suis d'accord mais quand même. C'était pas un peu bizarre ? Peut être qu'à force de se chamailler comme ils le faisaient tout le monde se rendait compte de quelque chose, sauf eux, enfin si ils devaient s'en rendre compte aussi mais ils voulaient pas l'avouer c'était différent et dérangeant pour certain. Mais là il n'y avait rien a dire il l'avait fait se braquer et pour le coup lui aussi l'avait fait, ce qui était un peu dommage puisque c'était plutôt bien parti depuis quelque minutes sans engueulades.

      Mirka ▬ Une deuxième règle, interdiction de parler de mes soeurs.

    Oui bon là peut être qu'elle exagérait mais c'était comme-çà oui il y avait des règles a instaurer et connaissant les deux énergumènes qu'ils étaient, ils allaient avoir du mal à toutes les respecter si ils mettaient des règles un peu plus conséquentes sur leur relation. Telles que de ne pas aller voir ailleurs, çà cela allait être le plus difficile pour lui, mais pas seulement, elle aussi, avec ses habitudes libertines pour ne pas s'accrocher à quelqu'un puisqu'elle savait qu'elle le serait forcement un jour. Elle le laissa la rapprocher de lui sans rien dire, bon oui elle était énervée oui il aurait pas du dire qu'elle n'était ce qu'elle voulait, mais oui il avait raison mais çà elle ne lui dirait pas, il fallait pas trop rêver non plus, elle lui laissait une chance, qu'il avait été incapable de prendre a d'autres moments qu'à celui là. Mais là il avait réussi, et la jeune femme pensait bien qu'il n'était pas près de lâcher cette chance, enfin l'espérait qu'il ne la lâcherait pas d'un seul coup, parce que sinon il pourrait avoir de très mauvaises surprise le vert. Elle le regarda sans rien dire mais savait parfaitement ce qu'il voulait, mais il ne l'aurait pas, enfin pas tout de suite, il devrait attendre un petit peu. Mirka savait que si elle le faisait attendre à souhait, il ferait ce qu'elle voulait et elle n'attendait que çà. Ben quoi ? Quand on a un cerveau autant s'en servir à plein temps non ?

      Mirka ▬ Je me suis pas excusée espèce de Gnou.

    La jeune femme avait donné avec cette phrase une sorte d'ironie à la situation, mais aussi avec un sourire que l'on pourrait caractériser de ? Hum j'en sais rien, envoutant ? Peut être qui sait, elle était amusée et le montrait bien. Avec un sourire qui le ferait craquer, elle le savait parfaitement. Elle se tourna, lui tournant le dos par conséquence, elle adorait mettre le jeune homme dans une sorte d'exaspération complète, mais elle attendait tout simplement qu'il fasse ce qu'il voulait de lui même, pourtant il attendait un signal enfin ce qu'il ferait disait cela. Se détachant de l'emprise minime qu'il avait sur elle, marchant tranquillement elle se retourna d'un seul coup et sorti une phrase qu'il ne pourrait comprendre que si il le voulait.

      Mirka ▬ Parler de ce qu'on ignore finit par vous l'apprendre.


    HJ : Ma dernière phrase est une citation d'Albert Camus.
Revenir en haut Aller en bas
Maxence Dubois
─ Élève ─
─ Sixième Année ─

Maxence Dubois

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Baguette : c'est une baguette magique que veut tu de plus?
─ Star sur l'Avatar : Jim Sturgess
─ Messages : 248


«Time of your life»
▬ Chanson du moment: David Guetta: Love don't let me walk away
▬ Statut: celib, enfin je crois! xD)
▬ La liste de tes potes:

Ca faisait lomtemps Pv Mimi Vide
MessageSujet: Re: Ca faisait lomtemps Pv Mimi   Ca faisait lomtemps Pv Mimi EmptyMer 31 Mar - 11:23

Maxence avais oublié pour le coups qu'il y avais des choses a ne pas dire avec elle, et des règles a respecté mais la ca sera vraiment dur.
Bef après qu'il eu dis quelque chose qui ne fallais pas elle s'étais braquée, et comme ils se resemblaient trop bah il avais fais de même que c'est étonnany non? On lui aavis toujours dis que la femme qui lui fallait devrais supporté son sale caractère, ben voyons! A force de se chamaillées tout deux, les gens avaient commencés a parlés, comme si ils pouvaient les comprendre, comme si ils pouvaient se mettre a leur place, domage qu'il est cours avec les Griffons parce que dans le cas contraire ca serais vraiment, mais alors vraiment impossible pour les profs de les supporté tout deux.
Maxence regarda la jeune femme retournée s'assoir, lui resta debout pour la simple et bonnes raisons qu'il n'avais pas envie d'etre assis. A vrai dire etre aussi proche que ca avec elle, c'étais pas habituel. Il savais que ses deux soeurs étais celles qui étais le plus précieux a ses yeux et rien ni personne n'avais interet d'y toucher. Et ca il le savais parfaitement.


"Pardonne moi, j'avais oublié "

Oui ils aallaient devoir instauré des regles qui ne seront pas forcément facile a suivre mais il la faudra si jamais ils se décidaient a se mettre ensemble. Cela le fit doiucement sourire lui et Mirka, ensemble, cela raviraient certaines personnes, certes mais pas toutes, mais temps pis.Il savais qu'il avais pas interet de la laissée tombée sinon il savais qu'il le regretterais mais elle étais celle qu'il voulais depuis toujours alors maintenant qu'il avais une occasion d'etre avec elle, croyez moi qu'il n'est pas pret de la laissée partir.
Espèce de Gnou? Il haussa les soucils puis se mit a rire,


"Bah voyons ma gazelle^^"

Il ne fallait pas faire attention a ca remarque. Mais il se raidit d'un seul coups, il avais entendu des bruits de pas il s'adossa au mur jusqu'as coté de la jeune femme. Puis les bruits de pas se firent entendre de plus en plus il espérais juste que ce ne soit pas Rusard ou même pire, mais ce ne fut qu'une élève de Griffondor qui les regarda bizarrement lorsqu'elle passa a coté d'eux, puis elle disparut au détour d'un couloir

"Que fait'on maintennat?"
Revenir en haut Aller en bas
Mirka A. Vladmirova
─ Élève ─
─ Sixième Année ─

Mirka A. Vladmirova

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Star sur l'Avatar : Jena Malone
─ Copyright & Co : Box&Shock
─ Messages : 324


Ca faisait lomtemps Pv Mimi Vide
MessageSujet: Re: Ca faisait lomtemps Pv Mimi   Ca faisait lomtemps Pv Mimi EmptyMar 6 Avr - 1:04

Ca faisait lomtemps Pv Mimi 100224110759893162 Ca faisait lomtemps Pv Mimi 100224110846499555

      « Nul ne s'attache nul n'est fidèle
      Et profite de ces nuits de miel
      Qu'il collectionne, qu'il renouvelle
      Elle l'aime ... Elle l'aime, elle l'aime, elle l'aime ...
      »


    La jeune femme regardait le serpentard en souriant, elle ne disait rien de plus il fallait juste voir si il comprendrait où elle voulait en venir. Bon c'était assez simple quand même de savoir ce qu'elle voulait mais bon il fallait qu'il ait reçu l'alerte dans sa tête pour que cela se passe. Elle savait qu'il y arriverait avec du temps, mais là ils n'avaient pas vraiment le temps, il allait commencer à y avoir des élèves qui se lèverait et une chose est certaine que si ils les voient là tous les deux sans s'engueuler cela posera pas mal de questions dans la têtes des autres élèves. Elle le regarda en se rasseyant sur les marches, elle avait un regard qui voulait dire bouge ton cul et viens à côté de moi mais il ne le fit pas il préféra rester debout comme un idiot qui cherche quelque chose. Bon il fallait dire que c'était plutôt calme là entre eux et c'était assez anormal mais cela allait leur faire du bien c'était certain, ils en avait besoin autant l'un que l'autre. En fait il leur fallait découvrir en quelque sorte les parties cachées l'un comme chez l'autre, et pour l'instant Maxence l'avait fait en quelque sorte mais avait oublier une chose. La chose que Mirka craint le plus au monde est qu'il arrive quoi que ce soit à ses sœurs, elle pourrait mourir pour elles si il fallait et elle en serait fière, enfin tant que peut l'être un cadavre.

      Mirka ▬ Ouais c'est çà excuse toi c'est mieux.

    Là la bleue et bronze avait sourit après avoir dit sa toute petite phrase tout doucement limite inaudible, mais elle savait qu'il avait entendu et de toute manière c'était le but. Mais bon elle voulait qu'il régisse dans le sens qu'elle aimerait mais c'était mal parti, bon au moins il lui avait avoué pas mal de chose fallait pas qu'elle se plaigne de cela quand même. Elle le regarda sans rien dire et puis il n'y avait rien a dire tant qu'il ne faisait rien pour lui assurer ce qu'il lui disait, elle voulait en être sure, bon d'accord elle savait que se qu'il disait était vrai. Elle s'en doutait depuis tellement de temps qu'elle ne pouvait pas dire le contraire, mais pour elle en plus des paroles il lui fallait des actes et c'était la chose qu'il n'avait pas encore fait. Ce n'était pas à elle de le faire mais à lui puisque c'était lui qui avait avoué ce qu'il ressentait et puis il allait devoir attendre un peu avant qu'elle le fasse elle. La serdaigle préférait être certaine de ce qu'il avançait avant de s'engager pleinement surtout à cause du fait qu'elle était déjà fiancée elle, il valait mieux qu'elle s'assure qu'il était capable de tout supporter. Et çà cela serait le plus dur pour lui et elle en tenait compte mais il ne devait pas être au courant tout du moins pas pour l'instant.

      Mirka ▬ Hum tu devrais éviter ce genre de surnom aussi.

    Mirka fit une moue assez mignonne pour montrer que cela la dérangeait, elle ne supportait pas qu'on lui donne de surnom affectif. Déjà quand ses sœurs le faisaient elle faisait une de ses têtes alors de la part du jeune homme là fallait pas trop rêver. Puis en voyant le jeune homme se raidir elle compris directement ce qu'il se passait, il y avait certainement un élève qui allait passer pas loin d'eux et là cela allait être bizarre parce que aucun des deux ne remballait l'autre bien au contraire. Ils étaient trop silencieux pour que l'on soit certain que ce soit réellement eux qui soit dans les couloirs à cette heure, les élèves allaient commencer à arriver. Elle sourit en voyant la jeune gryffondor passer devant eux comme si elle avait vu un fantôme même si ce n'était pas ce qu'il manquait à Poudlard, il faut bien l'avouer. Une fois qu'elle était certaine que la jeune fille soit réellement partie, elle se leva d'un seul coup et se mis devant le vert et argent. Elle le regarda puis avec un sourire envoutant elle se rapprocha lentement de lui jusqu'à ce que ses lèvres puisse effleurer celles du jeune homme et là elle savait ce qui allait se passer. Elle l'embrassa sans équivoque puis après quelque secondes s'écarta de nouveaux.

      Mirka ▬ Je pense que ce genre de chose pourrait être faisables pas vous Monsieur Dubois ?
Revenir en haut Aller en bas
Maxence Dubois
─ Élève ─
─ Sixième Année ─

Maxence Dubois

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Baguette : c'est une baguette magique que veut tu de plus?
─ Star sur l'Avatar : Jim Sturgess
─ Messages : 248


«Time of your life»
▬ Chanson du moment: David Guetta: Love don't let me walk away
▬ Statut: celib, enfin je crois! xD)
▬ La liste de tes potes:

Ca faisait lomtemps Pv Mimi Vide
MessageSujet: Re: Ca faisait lomtemps Pv Mimi   Ca faisait lomtemps Pv Mimi EmptyMer 7 Avr - 2:10

Maxence devais agir, il devais lui montré que ce qu'il lui avais dis étais vrai, certes il s'étais toujours fais a l'idée qu'elle ne serais jamais avec lui, et jusque la c'étais vrai, mais a présent, il semblais que la jeune femme n'attendais que ca. Ce qui lui faisait plaisir, parce qu'il n'étais peut etre pas le seul a avoir des sentiments, même si il s'étais toujours appliqué a montré le contraire.
Il avais oublié qu'elle serais prete a tout pour ses deux soeurs, lui ne savais pas ce que c'étais puisqu'il n'avais pas de soeur,enfin, il lui souria, et dire qu'avec ses deux soeurs aussi c'étais mal partie, il avais couché avec Roksana et avais martirisé Svetlana...Depuis il avais fais ses escuses aux deux jeunes femmes. Max avais compris ce qu'elle voulais, bien sur, mais il préférais prebndre son temps.


"Je suis désolé! Je ne sais pas ce que c'est d'avoir des frères et soeurs"

Lorsque la jeune Griffondor passa devant eux, un silence de mort regnais en maitre. Pour une fois, ils n'étaient pas en train de se prendre la tête comme ca leur arrivais perpétuelement. Lorsque cette dernière les devisagea, Max lui souria, puis la jeune femme partie. Ce fut au tour de Mirka de venir près de lui. Il lui souria, puis cette dernière l'embrassa. Elle avais raison sur un point, dans quelques instants les élèves rapliqueront et les verrons, mais apparament autent l'un que l'autre s'en fichais bien.

"Bien sur Mlle Vladmirova"

Sans plus tardé il posa ses lèvres sur les siennes, il en avais envie et elle lui renda très bien ce baiser, qui sembla duré une éternité. Lorsqu'il s'écarta il la regarda et lui posa doucement la main sur la joue, avec elle il pouvais très bien etre énervé au plus haut point, comme tendre. Cela le surprenais toujours, mais si ils décidaient de se mettre ensemble il y aurais beaucoups de progrès a faire des deux cotés

"Cela vous plait-il Mlle?"
Revenir en haut Aller en bas
Mirka A. Vladmirova
─ Élève ─
─ Sixième Année ─

Mirka A. Vladmirova

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Star sur l'Avatar : Jena Malone
─ Copyright & Co : Box&Shock
─ Messages : 324


Ca faisait lomtemps Pv Mimi Vide
MessageSujet: Re: Ca faisait lomtemps Pv Mimi   Ca faisait lomtemps Pv Mimi EmptyJeu 8 Avr - 17:14

Ca faisait lomtemps Pv Mimi 100224110759893162 Ca faisait lomtemps Pv Mimi 100224110846499555

      « Nul ne s'attache nul n'est fidèle
      Et profite de ces nuits de miel
      Qu'il collectionne, qu'il renouvelle
      Elle l'aime ... Elle l'aime, elle l'aime, elle l'aime ...
      »


    La jeune était donc fasse au jeune homme et souriait tout en le regardant à ce moment là si jamais quelqu'un arrivait il allait y avoir des choses étrange qui pourrait se passer. Premièrement de la part d'eux deux, mais aussi de la personne qui les verrait ensemble un peu trop proche par rapport à la relation qu'il sont censé avoir, sachant qu'elle est basée sur leur conflit, mais là ils n'avaient pas l'air d'être en conflit. Bien au contraire, pour un élève qui ne savait pas qu'ils avaient déjà eu plusieurs aventures, il ne comprendrait certainement pas ce qu'il se passait, comme tout le monde a tellement l'habitude de les voir s'engueuler. Néanmoins on pouvait être certain que même si leur relation serait plus calme, ils ne pourront pas s'empêcher de le faire encore quelques temps ou bien lorsque l'un d'entre eux aura un peu abuser. Là cela sera sans aucun doute le pire, mais il faudra bien attendre pour voir ce qu'il pourra se passer, pour l'instant la jeune femme voyait bien qu'il allait pouvoir tenir. Bon pour combien de temps ? Aucune idée, mais il le ferait elle le savait de toute manière si il le le faisait pas il y aurait pas mal de chance pour que la jeune femme décide de le laisser.

      Mirka ▬ Je ...

    Ce mot fut totalement muet puisque le jeune serpentard embrassa la jeune femme sans rien dire, enfin elle pourrait l'avoir deviné, mais elle comptait lui dire un truc mais bon il l'en avait empêché bon sans le vouloir vraiment. Puisqu'elle n'avait qu'à peine ouvert la bouche pour commencer à parler et puis elle ne disait plus rien, bon il fallait aussi dire qu'elle ne s'échappa pas cette fois du baiser donné par le jeune homme. Chose qu'elle avait déjà pu faire de nombreuses fois, mais là tout était différent, tout ce qu'ils faisaient, tout ce qu'ils disaient, comme si eux même n'étaient pas les mêmes personnes. C'était troublant, amusant, intrigant et excitant à la fois et c'était sans doute pour cela qu'elle ne disait rien ou même qu'elle ne se trouvait pas dans son état normal. Néanmoins ils devraient soit partir chacun en direction de leur dortoir soit aller vers la Grande Salle et percer à jour leur nouveauté. Même si elle savait qu'elle même choisirait le premier choix, elle se demandait ce qui lui préfèrerait. Mais lui que choisirait-il ? La deuxième enfin elle supposait cela, mais elle ne pouvait rien dire après tout elle n'était pas dans sa tête. Mais bon la question qu'il lui posa la fit sourire, mais rien de plus elle ne fit rien de plus elle n'y répondit même pas elle repartie donc sur l'idée qu'elle voulait formuler un peu plus tôt.

      Mirka ▬ Maintenant que je peux enfin parler, je te propose une chose, soit on reste ici ensemble et on affronte les élèves. Soit on repars vers notre maison et on attend de l'avoir dit a Crys et mes soeurs, même si avec elles je préfèrerais être, puisque les connaissant, je vais avoir le droit à un ON TE L'AVAIS DIT. Bien plus enthousiaste que le mien.

    La brunette fit un volte face étant donné qu'elle avait cru entendre une voix qu'elle connaissait, mais en fait ce n'était rien d'autre que son imagination qui lui jouait des tours. Les idées de sa sœur devaient être contagieuses pour qu'elle fasse cela. Mirka se retourna donc vers Maxence en se mordant la lèvre inférieure comme si elle était gênée, une chose bizarre, mais c'était juste qu'elle aimait pas être prise pour une folle. Et si il faisait une seule allusion à cela elle le frapperait sans aucun doute et plus fort que d'habitude, comme si elle pas le faire tout simplement à cause de ce qu'il lui avait avoué. Non là fallait pas rêver quand même, elle était impulsive et frappait qui elle voulait quand elle en avait envie un point c'est tout. Enfin bref, donc elle regarda en souriant normalement dorénavant elle ne le frapperait plus pour les même raison, enfin sans doute pas, on sait jamais. Bon oublions les coups qu'elle pourrait lui donner et passons à autre chose, elle glissa ses doigts entre ceux du jeune homme et les referma autour de sa mains, qui avait dis qu'elle était pas capable de ce genre d'attention ? Alors qu'elle avait fait çà lui avec son autre main lui caressait la joue plutôt tendrement.

      Mirka ▬ Je crois bien que si quelqu'un nous voit comme çà, on va se demander si on a pas pris quelque petits trucs.
Revenir en haut Aller en bas
Maxence Dubois
─ Élève ─
─ Sixième Année ─

Maxence Dubois

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Baguette : c'est une baguette magique que veut tu de plus?
─ Star sur l'Avatar : Jim Sturgess
─ Messages : 248


«Time of your life»
▬ Chanson du moment: David Guetta: Love don't let me walk away
▬ Statut: celib, enfin je crois! xD)
▬ La liste de tes potes:

Ca faisait lomtemps Pv Mimi Vide
MessageSujet: Re: Ca faisait lomtemps Pv Mimi   Ca faisait lomtemps Pv Mimi EmptyVen 9 Avr - 5:06

Maxence savais que les autres élèves allaient etre surpris de les voir ensembles, surtout quand on étais habitués a les voirs se chamaillés a la moindre occasion. Il savais aussi qu'il allais devoir se calmé un peu, parce qu'il n'étais pas non plus facile a vivre, mais elle étais pareil que lui alors bon... Il savais tout de même qu'en étant ensemble, ils se disputeraient encore, pas forcément pour les mêmes raisons, mais ca arriveraient forcément a un moment ou a un autre.
Maxence regarda la jeune femme après qu'il l'ai embrassée, d'ailleurs cette dernière lui avais pris la main ce qui le fit legèrement sourire. Puis elle fit allusion a Crystal et ses deux soeurs, lui aussi il aurais le droit a un "je te l'avais bien dis!!!" de la part de sa meilleure amie ce qui le fit doucement sourire


"Je crois que le mieux pour le moment, c'est de prévenir nos proches, histoire qu'ils ne fassent pas une attaque si ils nous voyent ensemble! Et ne t'inquiète pas, j'aurais le droit au même discours avec Crystal, depuis le temps qu'elle revait de nous voir ensemble!"

Malheureusement elle n'étais plus au cahteau pour le voir. Son sourire disparut momentanément, juste parce qu'il ne s'étais toujours pas fais a l'idée qu'elle ne soit plus la avec lui...Il souria juste quand la jeune femme se retourna vivement, comme si elle avais entendu quelque chose, mais il s'abstint de faire un commentaire parce qu'il savais qu'elle le fraperais, enfin bon, tout allais changé a présent, enfin peut etre pas tout mais pas mal de choses, ca c'est sur!
Maxence avait toujours sa main posé sur la joue de la jeune femme et souria a sa remarque


"Peut etre, mais ils auront tout le temps de s'habitués, enfin j'espère..."

Maintenant qu'il étais enfin avec la jeune femme, il ne voulais pas la lachée, bien que ca serais dur par moment, il s'y attendais, ce qu'il apréhendais surtout s'étais la réaction de ses parents, parce que pour eux Crystal aurais fais la petite amie idéale, mais bon il s'en fichais bien de leur préférence, il étais avec qui il voulais. Il regarda la jeune femme puis leva la tête, il avais reconnut un eleve de sa maison, mais il ne dis rien , il ne s'écarta pas non plus de Mirka, et lorsque ce dernier passa devant eux, aucun des deux ne bougea. IL souria et se pencha vers Mirka

"Au pire, on peut toujours leur faire croire qu'on étais pas dans notre état normal!"
Revenir en haut Aller en bas
Mirka A. Vladmirova
─ Élève ─
─ Sixième Année ─

Mirka A. Vladmirova

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Star sur l'Avatar : Jena Malone
─ Copyright & Co : Box&Shock
─ Messages : 324


Ca faisait lomtemps Pv Mimi Vide
MessageSujet: Re: Ca faisait lomtemps Pv Mimi   Ca faisait lomtemps Pv Mimi EmptyMer 14 Avr - 23:35

Ca faisait lomtemps Pv Mimi 100224110759893162 Ca faisait lomtemps Pv Mimi 100224110846499555

      « Nul ne s'attache nul n'est fidèle
      Et profite de ces nuits de miel
      Qu'il collectionne, qu'il renouvelle
      Elle l'aime ... Elle l'aime, elle l'aime, elle l'aime ...
      »


    La relation conflictuelle que les deux jeunes gens tentaient de tenir était plus que mal partie avec ce qui était entrain de ce passer en ce moment. Leur moments intimes comme ils avaient pu avoir avaient pu être balayés, mais çà, là devant plusieurs élèves non cela ne pourrait pas passer comme un moment anormal pour chacun d’entre eux. Sachant qu’il y avait forcement l’un des deux qui était là pour remettre l’autre en place et Mirka ne laisserait cette place qu’elle chérit tant à personne. Les conflits qu’ils pourraient avoir à partir de ce jour pourraient être totalement différents de ceux qu’ils avaient eu jusqu’à présent. Tout ce qui allait se passer entre suite à cette entrevue serait complètement nuancé par rapport à ce qu’ils avaient pu vivre, ou que les autres élèves avaient du supporter leurs engueulades perpétuelles. Regardant calmement le jeune qu’elle avait en face d’elle, la jeune femme sourit avec un petit sourire en coin qui était presque imperceptible à moins que l’on soit juste en face d’elle.

      Mirka ▬ Pour Crys aucune fille dans l'école ne te mérite Maxence. Le nombre de fois où elle m'a dit çà je crois bien que j'ai arrêté de le compté après la quinzième.

    Bingo, et voilà la jolie serdaigle allait gagner le jackpot, elle avait deviné qu’il choisirait la deuxième proposition et puis elle savait parfaitement que Crys leur en voudrait si ils s’exposaient sans qu’elle soit au courant de quelque chose. Quoi que elle avait conscience qu’il se passait quelque chose entre eux, mais de là a être certaine qu’ils finiraient ensemble, enfin Mirka n’en savait rien puisqu’elle ne lui en avait jamais parlé à vrai dire. Mais elle avait tout juste avec le fait que la préfète en chef ne supportait pas qu’une fille approche Maxence et surtout pensait réellement qu’aucune des élèves pouvait lui aller, et la bleue et bronze savait parfaitement qu’elle faisait de loin partie des filles avec qui le jeune homme ne devait pas se mettre en couple. Et pourtant il le faisait, oui ils avaient tous les deux une belle relation avec la blonde, mais cela allait être notre petite brunette qui allait devoir céder pour qu’elle soit heureuse et cette idée la fit grimacer d’ailleurs. Mais elle ne lui dit rien de plus. Enfin sur le sujet.

      Mirka ▬ Sachant que tu es incapable de ne pas aller voir ailleurs on risque d'avoir du mal.

    La jeune femme avait dis cela sur un ton mi-tranchant mi-amusé, comme si cela était commun mais qu’elle s’en fichait. Non elle voulait bien dire dans sa phrase qu’il n’avait pas intérêt de le faire sans l’avoir réellement dis. Mais elle voulait aussi dire qu’elle était en quelque sorte la même pour cela, et puis elle ne devait pas s’attacher elle le savait sinon elle ne reviendra pas pour sa dernière année à Poudlard. Elle devra la passer à Dumstrang si son père était au courant, déjà qu’il devait savoir des choses à cause de l’autre andouille de Demyan, il n’avais jamais su garder un secret. Et pourtant, celui qu’elle était entrain de faire était plus que croquant et si son père était au courant là ce n’était pas Dumstrang où elle allait devoir aller, mais chez lui avec un précepteur et cette image ne lui plu guère. Les bruits de pas étaient réels cette fois-ci, mais Mirka ne fit rien au pire elle pouvait lui lancer un sort d’oubli, cela pouvait toujours servir, mais le pire fut ce que le jeune serpentard venait de dire.

      Mirka ▬ Ne t'avise pas de penser à çà. J'y crois pas mais tu te fous de moi là en plus.

    Elle n’avait pas pu s’en empêcher c’était plutôt étrange et puis leur état normal allait sans aucun doute être celui qu’ils avaient à ce moment là à moins qu’il y un sérieux problème. Elle se retourna pour lui faire dos, si il ne s’excusait d’aucune manière elle partirait quoi qu’il dise vers sa salle commune, mais pour l’instant elle restait devant lui, dos à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Maxence Dubois
─ Élève ─
─ Sixième Année ─

Maxence Dubois

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Baguette : c'est une baguette magique que veut tu de plus?
─ Star sur l'Avatar : Jim Sturgess
─ Messages : 248


«Time of your life»
▬ Chanson du moment: David Guetta: Love don't let me walk away
▬ Statut: celib, enfin je crois! xD)
▬ La liste de tes potes:

Ca faisait lomtemps Pv Mimi Vide
MessageSujet: Re: Ca faisait lomtemps Pv Mimi   Ca faisait lomtemps Pv Mimi EmptySam 17 Avr - 20:33

Maxence souria a la jeune femme, avec elle rien ne serais facile, mais il fallais qu'il tienne le coups, il faudrais aussi qu'il fasse attention a ses paroles, a ses gestes. Et la du coups il avais vexé Princesse Mirka, il baissa la tête, il savais qu'elle attendais des escuses...Ralala les filles, c'est pas possible et puis desfois il se disais qu'il étais amoureux de la pire qu'il puisse existée sur Terre mais il assumais avec plus ou moins de facilité

"Escuse moi, ce n'est pas ce que je voulais te dire"

Maxence attendais juste qu'elle se retourne mais bon il n'allait pas non plus attendre pendant 10 ans, la patience n'étais pas son fort, elle ne l'avais jamais été et ne le sera jamais...
Il souria, il est vrai que Crystal lui avais repeté au moins des centaines de fois qu'elle étais la seule qui irais bien avec lui et qui le meritais. Mirka et Maxence ensemble. C'est bizarre et ca sonnais encore bizarre a ses oreilles, surtout que c'étais pas encore officiel et que rien n'étais encore sur...
Maxence s'approcha d'elle, après avoir regardé autour de lui, il n'y avais personne et se pencha vers elle


"Mirka, écoute moi, je m'en fou si tu veux pas que ca se sache on fera comme tu veux, mais ne m'oblige pas a faire ce que je ne veux pas faire, et puis je ne crois pas qu'on pourra le caché a tout le monde..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ca faisait lomtemps Pv Mimi Vide
MessageSujet: Re: Ca faisait lomtemps Pv Mimi   Ca faisait lomtemps Pv Mimi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ca faisait lomtemps Pv Mimi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thalamus Abditus :: « Hogwarts ; Forteresse Légendaire » :: ■ Quatrième Etage ; :: ■ Couloirs & Escaliers ;-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Médiévaux