Thalamus Abditus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur cette nouvelle version !

Le forum est encore en mode préparation pour la nouvelle intrigue, nouveau design, grand ménage etc,
mais a été rouvert plus tôt pour le recensement, n'oubliez donc pas d'allez voir votre boîte mail !
Lisez la nouvelle intrigue ici
Les Sangs Purs sont interdits, ainsi que toutes créatures mythologiques comme Vampires ou Loups-Garous.
On a besoin de Poufsouffles !
Rendez-vous ici pour participer à la rébellion.
Inscrivez vous au journal de Poudlard ! Jetez un œil .
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 La neige, c'est magique :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aaron S. Heathcliff
─ Préfèt ─
─ Septième Année ─

Aaron S. Heathcliff

─ Année d'Etude : 7ème Année
─ Baguette : Une somptueuse baguette faite main de 22 cm taillé dans un houx d'excellente qualité, des gravures entremêlées et contenant en son coeur une simple plume de phénix.
─ Star sur l'Avatar : Alex Pettyfer.
─ Copyright & Co : Ben-J. (Moi même)
─ Messages : 269


La neige, c'est magique :D Vide
MessageSujet: La neige, c'est magique :D   La neige, c'est magique :D EmptyVen 26 Fév - 18:55

Je sais c'est pas bien je suis un missant thalamussien >.< Mais j'ai oublié de vous prévenir de mon absence de cette semaine qui viens de passer. Profitant d'une escale à la maison je vous informe que je ne serais pas à partir de demain (Samedi 27) Jusqu'au Dimanche 7 (Récitifez moi si c'est le 6 Razz). Donc euh... Faites pas trop de conneries en mon absence et euh... préparez-vous à une masse de flood RPïque à mon retour x)
Revenir en haut Aller en bas
P. Nora Dolohov
─ Élève ─
─ Cinquième Année ─

P. Nora Dolohov

─ Année d'Etude : 5ème Année
─ Star sur l'Avatar : Siri Tollerod
─ Copyright & Co : Cocaine
─ Messages : 37


La neige, c'est magique :D Vide
MessageSujet: Re: La neige, c'est magique :D   La neige, c'est magique :D EmptyVen 26 Fév - 19:42

    Hannnnn tu t'en vas =) xD. Ou pas, l'avantage de vivre près des montagnes c'est que tu as pas besoin d'être en vacances pour aller au Ski. Et tu t'es pas trompé on sera bien le 7 --' le 6 qui est un samedi, je serais à un salon de l'étudiant parce que je fais parti du CVL de mon bahut et que je dois aller représenter le lycée --'. Enfin çà on s'ennn fou mais mais mais bonne chance pour le Ski te casse pas de truc, on sait jamais et te prends pas de piquet non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Claes E. Osborne
─ Elève ─
─ Sixième Année ─

Claes E. Osborne

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Baguette : 27.5 centimètres, bois de rosier et griffe de chimère.
─ Star sur l'Avatar : Nicolas Bemberg
─ Copyright & Co : Anya
─ Messages : 258


«Time of your life»
▬ Chanson du moment: Grégoire - Ta main
▬ Statut: Célibataire 8D
▬ La liste de tes potes:

La neige, c'est magique :D Vide
MessageSujet: Re: La neige, c'est magique :D   La neige, c'est magique :D EmptySam 27 Fév - 15:33

    Hey Ronron, jétais prête à t'engueler sur MSN l'autre jour parce que tu ne passais plus (a) Amuse toi bien ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Aaron S. Heathcliff
─ Préfèt ─
─ Septième Année ─

Aaron S. Heathcliff

─ Année d'Etude : 7ème Année
─ Baguette : Une somptueuse baguette faite main de 22 cm taillé dans un houx d'excellente qualité, des gravures entremêlées et contenant en son coeur une simple plume de phénix.
─ Star sur l'Avatar : Alex Pettyfer.
─ Copyright & Co : Ben-J. (Moi même)
─ Messages : 269


La neige, c'est magique :D Vide
MessageSujet: Re: La neige, c'est magique :D   La neige, c'est magique :D EmptyMer 10 Mar - 13:18

Well, i'm back!
Revenir en haut Aller en bas
Maxence Dubois
─ Élève ─
─ Sixième Année ─

Maxence Dubois

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Baguette : c'est une baguette magique que veut tu de plus?
─ Star sur l'Avatar : Jim Sturgess
─ Messages : 248


«Time of your life»
▬ Chanson du moment: David Guetta: Love don't let me walk away
▬ Statut: celib, enfin je crois! xD)
▬ La liste de tes potes:

La neige, c'est magique :D Vide
MessageSujet: Re: La neige, c'est magique :D   La neige, c'est magique :D EmptyJeu 11 Mar - 3:42

hey content que tu soit de retour!
Revenir en haut Aller en bas
Aaron S. Heathcliff
─ Préfèt ─
─ Septième Année ─

Aaron S. Heathcliff

─ Année d'Etude : 7ème Année
─ Baguette : Une somptueuse baguette faite main de 22 cm taillé dans un houx d'excellente qualité, des gravures entremêlées et contenant en son coeur une simple plume de phénix.
─ Star sur l'Avatar : Alex Pettyfer.
─ Copyright & Co : Ben-J. (Moi même)
─ Messages : 269


La neige, c'est magique :D Vide
MessageSujet: Re: La neige, c'est magique :D   La neige, c'est magique :D EmptyDim 14 Mar - 19:05

Etant donné que j'ai eu "que" 32 au brevet (voici les termes de mon papa) je suis privé d'ordi jusqu'à nouvel ordre. En gros je reviens surement dans la semaine. Mais il est très possible qu'il prolonge et que ça soit plus long. Bref. Je suis vraiment désolé, c'est contre ma volonté. Et dès que je rentre, JE VEUX RP!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La neige, c'est magique :D Vide
MessageSujet: Re: La neige, c'est magique :D   La neige, c'est magique :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La neige, c'est magique :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thalamus Abditus :: « Listen & Understand » :: ■ Registres ; :: ■ Absences ;-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit