Bienvenue sur cette nouvelle version !
Le forum est encore en mode préparation pour la nouvelle intrigue, nouveau design, grand ménage etc,
mais a été rouvert plus tôt pour le recensement, n'oubliez donc pas d'allez voir votre boîte mail !
Lisez la nouvelle intrigue iciLes Sangs Purs sont interdits, ainsi que toutes créatures mythologiques comme Vampires ou Loups-Garous. On a besoin de Poufsouffles ! Rendez-vous ici pour participer à la rébellion. Inscrivez vous au journal de Poudlard ! Jetez un œil
là. |
|
| Auteur | Message |
---|
Mi Suk Park─ Élève ─ ─ Sixième Année ─
«Time of your life» ▬ Chanson du moment: Louise Attaque ~> Depuis toujours ▬ Statut: Célibataire ▬ La liste de tes potes:
| Sujet: Park Mi Suk |Fini| Mar 23 Mar - 23:39 | |
| Feat. Son Dong Won ■ nom ; Park ■ prénom ; Mi Suk. ■ âge ; 16 ans ■ date de naissance ; Le 14 Avril ■ habitat ; La famille Park vit depuis maintenant une trentaine d'années dans la partie moldue de Londres dans une villa. Il vit comme la plupart des Londoniens dans un quartier pour classe moyenne. ■ statut de sang ; Né-Moldu ■ composition de la baguette ; Bois de Pin - Crin de loup - 26 centimètres ■ maison/poste convoité(e) ; Serdaigle ou Poufsouffle ? A-t-on seulement le choix ? ■ épouvantard ; Son petit frère aujourd'hui décédé. ■ patronus ; Chien finnois de Laponie
| (c) IZ-Blind |
■ physique ; Comme vous auriez pu le remarquer, Mi Suk n'est pas un coréen pure souche. Son père est sans contexte un vrai coréen; sa mère pour sa part est d'origine finnoise. Ses origines métisses peuvent se remarquer dès le premier regard : ses yeux en amande, son nez imposant, sa peau si claire. Comment peut-on un seul instant douter de cette information ?
Du haut de ses 181 centimètres et ses 64 kilogrammes, notre jeune homme possède une carrure imposante; Dans Londres, il ne peut que difficilement paraitre inaperçu dans les rues; son physique métisse n'arrangeant sans doute pas la chose. Loin de se sentir inférieur, il se joue facilement de sa différence pour pouvoir obtenir certains avantages. Dans le métro, il se fait très souvent passer pour un touriste lors de contrôle juste pour pouvoir éviter de payer une amende ou un abonnement. Ne serait-il pas stupide de ne pas en profiter ?
L'un des premiers caractères que l'on peut déceler chez notre jeune homme, c'est bien sûr son sourire désarmant, rare sont les personnes qui en restent insensible. Notre jeune homme au contraire n'en abuse pas, ne se rendant que peu compte des effets que puisse engendrer son sourire. Mi Suk flâne dans un monde étranger au nôtre, perdu dans ses pensées, il ne se rend que peu compte de son environnement.
Ses cheveux sont pour la plupart du temps de couleur cuivrée se mêlant quelque peu au roux, tout cela est seulement dû à ses éternelles tentatives de colorations. A l'origine ses cheveux sont de couleurs bruns comme la plupart des asiatiques.
Mi Suk a pour habitude de toujours s'habiller selon son propre style et ses humeurs, vous pourriez le voir régulièrement portait fièrement des vêtements verts dans sa vie moldue : vert pomme, acidulé, olive, herbe, émeraude, malachite, etc. Sa couleur préférée est le vert, comment en douter ?
■ caractère ; Ce qu'on remarque au premier abord Mi Suk est sa douceur. Elle se traduit dans son regard, ses paroles, ses gestes, en un mot dans tout son comportement. Il est rare de voir Mi Suk en colère. Et lorsqu'il se fâche, c'est vraiment parce qu'on a ajouté la dernière goutte pour faire déborder le vase.
À le voir évoluer, on pourrait être amené à le prendre pour un faible. Mais on se tromperait. Sa faiblesse n'est qu'apparente. D'ailleurs, "la douceur, c'est la plénitude de la force" (Alphonse Gratry). Mi Suk a beaucoup de fortitude d'âme et une volonté de fer. Loin de constituer un handicap dans ses relations avec les autres, sa douceur l'aide à exercer sur eux un grand pouvoir et force leur respect.
Mi Suk possède un don inestimable, celui de savoir prendre tout son temps et d'apprécier le loisir. Il ne se presse jamais ; et tandis que les autres roulent à plus de cent kilomètres à l'heure, il préfère aller à pied si les circonstances le lui permettent.
Tout ce qui a trait à l'irréel, à l'irrationnel et au surnaturel passionne Mi Suk. Le réel et le concret le laissent souvent indifférent. Quel genre de livres peut-on voir dans sa bibliothèque bien garnie ? Il ne faut pas être sorcier pour le deviner : ce ne sont pratiquement que des livres ésotériques — traitant de la mort, de l'Au-delà, de la parapsychologie, de l'invisible, de l'occultisme, etc.
Qu'on accorde ou non crédit aux thèses que Mi Suk défend, on doit quand même reconnaître qu'il possède un pouvoir exceptionnel de perception : on dirait qu'il a un troisième œil ou un sixième sens. Il détecte sans peine les mensonges, devine avec sûreté les pensées et intentions de ses interlocuteurs.
Mi Suk se nourrit de rêve. Il a du mal à sortir du monde de ses fantasmes pour aller affronter courageusement la vie réelle. D'où sa difficulté à vivre intensément et sa tendance au perfectionnisme stérile.
Mi Suk est sensible à la beauté sous toutes ses formes. Il peut avec succès peindre ou sculpter, écrire de jolis poèmes ou faire de la photographie. Ses créations dénotent toujours une belle sensibilité, une imagination fertile et un goût très sûr. ■ histoire ; Mi Suk fit sa première apparition un soir de printemps dans un petit hôpital de quartier dans la ville de Londres, rien de très original. La seule petite particularité de cette nouvelle famille, est sans doute l'origine ethnique de ses deux parents. Son père est sans conteste un coréen pur souche, sa mère pour sa part est d'origine finnoise (Viljakukka Vaarakallio de son nom). De cette union naquit 3 enfants tout aussi différent les uns des autres, le premier fut Mi Suk, le deuxième Tero et enfin Hilja, la dernière. Chacun des enfants ayant respectivement 3 ans de différences. Autant Mi Suk ressemblait à son père, autant les autres étaient les portraits de leur mère. Des cheveux noirs, un visage fin et de magnifiques yeux couleurs noisettes bridés.
Leur famille pouvait-on dire était assez banale en soit, leur mère travaillait dans le domaine de la communication pour une firme multinationale et leur père n'était qu'un simple traducteur. Aussi étrange que cela puisse paraitre, Mi Suk et sa petit sœur furent les seuls de leur famille à être sorcier. Aussi loin qu'il s'en souvienne tout autour de lui, il eut toujours quelques réactions étranges. Des objets qui se déplaçaient seul, des vitres cassés, des accidents naturels liés à sa magie. Rien en soit qui permettait de faire deviner à sa famille sa nature de sorcier.
Mi Suk peut-on dire à vécu une enfance relativement normale entouré d'une famille aimante. Pendant sa scolarité primaire, il souffrit néanmoins d'une partie de ses origines. La plupart du temps, il faisait parti, avec ses frères et sœurs, des personnes exclues de son école; certains n'acceptant que peu son métissage. Il était l'intrus, le mal-aimé, tout en sachant qu'autour de lui, il se passait des chose quelque peu étrange, il attirait la malchance disait-on. Cela ne l'empêchait pas au contraire de posséder un caractère ouvert et agréable; toujours le sourire aux lèvres. Bien évidement il se fit des amis, certes peu nombreux mais incroyablement fidèle envers sa personne.
Ce fut à ses 11 ans qu'il découvrit avec stupéfaction et curiosité qu'il appartenait au cercle de sorciers, certes né-moldu mais il en était un ! La réaction de sa famille fut assez mitigée, son père accepta néanmoins la nouvelle plus facilement que sa femme. Ils crurent tout d'abord à une farce venant de leur fils mais suite aux différents lettres reçus et notamment l'arrivée de deux personnels de Poudlard, qui s'occupaient de la rentrée d'enfants sorciers nés-moldus, ils ne purent qu'accepter ce fait.
Sa rentrée en première année se fit avec quelques difficultés, d'origines moldus il fut victime de quelques coups bas de la parte de sang-purs qui ne supportaient les "Sang-de-Bourbe". Mais cela ne l'empêcha pas pour autant de se plaire dans cette école, chaque cours le passionnant du tout au plus, s'émerveillant chaque seconde du surnaturel qui régnait dans cet établissement.
La vie de Mi Suk aurait pu être relativement commune s'il n'y avait pas de cela 2 ans, son petit frère n'aurait pas périt dans un accident de voitures. Ce fut lors d'un début de vacances que l'évènement se déroula, Mi Suk attendait patiemment depuis maintenant plusieurs heures ses parents à la gare. Qu'elle ne fut pas sa surprise en voyons un de ses oncles arrivés le chercher d'un air affolé, son père, sa mère, sa sœur et son frère furent les victimes d'un accident. Tous s'en sortirent avec quelques égratignures et quelque séquelles mais rien de bien grave, mise à part son petit frère qui se trouvait entre la vie et la mort, s'il en survivait il ne pourrait sans doute plus marcher : l'état de sa colonne vertébrale en étant la principale cause. Malgré les nombreuses opérations pour le sauver il en décéda deux jours plus tard. Depuis cet événement fatidique, le jeune homme culpabilise et s'est quelque peu renfermé sur lui-même mais ne montre en aucun cas son angoisse à ses camarades de classe. Cela ne les concerne en aucun cas alors pourquoi devrait-il leur faire partager ce sentiment ? Suite à cet évènement Mi Suk surprotège sa petite sœur de peur de la perdre, elle aussi. Le jour où elle rentrera en cet école à la rentrée prochaine, il le sera sans doute encore plus. D E R R I E R E . L . E C R A N ■ prénom/pseudo ; IZ-Blind ■ âge ; 18 ans. ■ présence ; 5. ■ Ou avez-vous trouvé le forum ? ; //. ■ codes ; Dura lex Sed Lex. ■ autre ; Vous possédez une âme de juriste ? On pourrait le croire en tout cas vu le code !
Dernière édition par Mi Suk Park le Jeu 25 Mar - 11:44, édité 6 fois |
| | | Maxence Dubois─ Élève ─ ─ Sixième Année ─
─ Année d'Etude : 6ème Année ─ Baguette : c'est une baguette magique que veut tu de plus? ─ Star sur l'Avatar : Jim Sturgess ─ Messages : 248
«Time of your life» ▬ Chanson du moment: David Guetta: Love don't let me walk away ▬ Statut: celib, enfin je crois! xD) ▬ La liste de tes potes:
| Sujet: Re: Park Mi Suk |Fini| Mer 24 Mar - 5:54 | |
| bienvenue pami nous! |
| | | Esmeralda J. Colombs─ Admin & Elève ─ ─ Sixième Année ─
─ Année d'Etude : 6ème Année ─ Baguette : Bois de frêne, plume de vivet doré, 27.3 cm ─ Fiches de Liens : « Ça plane pour moi ! » ─ Demandes de Topics : « Hey Ho, let's go ! » ;D ─ Star sur l'Avatar : Jessica Stroup ─ Copyright & Co : Faith ─ Messages : 412
«Time of your life» ▬ Chanson du moment: The Dandy Warhols - We Used To Be Friends ▬ Statut: Libre comme l'air ♥ ▬ La liste de tes potes:
| Sujet: Re: Park Mi Suk |Fini| Mer 24 Mar - 14:10 | |
| Bienvenuuuue |
| | | Candice C. Yang─ Élève ─ ─ Sixième Année ─
─ Année d'Etude : 6ème Année ─ Baguette : Bois de cerisier, 28,5 centimètres et contenant une écaille d'un dragon de l'Est ─ Fiches de Liens : Her Links... ─ Demandes de Topics : Un Sujet ? ─ Star sur l'Avatar : Rainie Yang ─ Copyright & Co : © shiya ─ Messages : 65
«Time of your life» ▬ Chanson du moment: Brick by Boring Brick - Paramore ♥ ▬ Statut: Célibataire ♠ ▬ La liste de tes potes:
| Sujet: Re: Park Mi Suk |Fini| Mer 24 Mar - 14:48 | |
| - Esmeralda J. Colombs a écrit:
Bienvenuuuue * like anya * |
| | | Alexia Y. Ashford─ Élève ─ ─ Sixième Année ─
─ Année d'Etude : 6ème Année ─ Baguette : bois de hetre crin de licorne 27.5 cm ─ Star sur l'Avatar : Emilie de Ravin ─ Messages : 81
«Time of your life» ▬ Chanson du moment: sonate au Clair de lune ▬ Statut: celib' ▬ La liste de tes potes:
| Sujet: Re: Park Mi Suk |Fini| Mer 24 Mar - 17:34 | |
| Bienvenue!!!! |
| | | Mi Suk Park─ Élève ─ ─ Sixième Année ─
«Time of your life» ▬ Chanson du moment: Louise Attaque ~> Depuis toujours ▬ Statut: Célibataire ▬ La liste de tes potes:
| Sujet: Re: Park Mi Suk |Fini| Jeu 25 Mar - 11:46 | |
| Merci à tous
Je pense que ma fiche est finie |
| | | Claes E. Osborne─ Elève ─ ─ Sixième Année ─
─ Année d'Etude : 6ème Année ─ Baguette : 27.5 centimètres, bois de rosier et griffe de chimère. ─ Star sur l'Avatar : Nicolas Bemberg ─ Copyright & Co : Anya ─ Messages : 258
«Time of your life» ▬ Chanson du moment: Grégoire - Ta main ▬ Statut: Célibataire 8D ▬ La liste de tes potes:
| Sujet: Re: Park Mi Suk |Fini| Jeu 25 Mar - 22:44 | |
| Hey Je te valide demain, trop hs pour lire convenablement une fiche En espérant que ça ne te gène pas de patienter jusque là x_x |
| | | Choixpeau Magique─ Maître du Jeu ─ ─ Non Player Character ─
─ Année d'Etude : Adulte ─ Copyright & Co : (c) RedPuppy ─ Messages : 154
| Sujet: Re: Park Mi Suk |Fini| Ven 26 Mar - 21:22 | |
| Bienvenue à Poudlard, Mi Suk !
Je voies en toi une grande patiente... Un gout du travail très avancé et une loyauté infaillible... Oui, ta volonté de justice ainsi que toutes tes qualités feront de toi un parfait Poufsouffle !
Maintenant que tu es validé, tu peux aller ouvrir une fiche de liens, des demandes de RP's ou bien encore aller t'assoir sur un bon gros fauteuil de ta salle commune, en compagnie de tes camarades. Tu peux bien sûr maintenant discuter avec tes amis librement et déambuler dans les couloirs de Poudlard à ta guise sauf durant la nuit, naturellement... Sache que les préfets et les professeurs y veillent au grain et que tu risquerais perdre des points ou prendre une retenue, si l'on te trouve... Une dernière chose ; cette année à Poudlard nous avons à faire à des évènements... troublants. Alors fais attention lorsque tu es seul, qui sait ce qu'il pourrait t'arriver... Amuses-toi bien sur Thalamus Abditus !
Tu as déjà entendu parler du Journal de Poudlard, n'est-ce pas ? Cette association qu eles adultes qualifient d'extrémiste et dont les aurors mettent tous les évènements troublants sur le dos ! Pour certains, leurs ambitions sont louables, mais pour d'autres, lleurs actions vont beaucoup trop loin... Enfin bref, tout ça pour te dire qu'ils recrutent, et que tout se passe ici. Mais chut !
Avis ! Nous recrutons des élèves pour faire parti des équipes de Quidditch !. Venez vite, le Quidditch est un sport génial, et il est rare de voir autant de places libres ! Si tu es tenté mais que tu ne sait pas comme on joue, je te conseille de te rendre sur le terrain, quelqu'un pourra surement te renseigner !
Bien, puisque je vois que tu as l'âge, tu as le droit de te promener à Pré-au-Lard lors des sorties organisées par l'établissement, si tu certifie à un Administrateur, en signant cette attestation, et en lui ramenant par MP, que tu as le droit d'aller visiter ce pittoresque village. N'oublie pas que ces visites sont un privilège, et que si ton comportement nuit à la réputation de l'école, ce privilège ne te seras plus accordé. - Code:
-
[i]Je soussigné VOTRE PSEUDO, autorise VOTRE PSEUDO à se rendre dans le village de Pré-au-Lard lors de sorties organisées par l'école de sorcellerie Poudlard, seul ou accompagné.
SIGNATURE[/i] Je vois que tu es assez grand pour être préfet, félicitations ! Dépêche-toi tant qu'il reste des places, tu pourras avoir un œil supérieur sur les étudiants de Poudlard... Utilise ce pouvoir à bon escient, bien sûr !
L'an dernier, tu as passé tes BUSEs. Merci de bien vouloir enregistrer les notes que tu as obtenues ici, afin que nous puissions savoir quelles matières tu continues, ou pas. Tu ne pourras être complètement validé sans ces résultats !
|
| | | Abygail J. Adamson─ Admin & Préfète ─ ─ Sixième Année ─
─ Année d'Etude : 6ème Année ─ Baguette : elle est faite de cerisier, avec à l'intérieur un crin de licorne, animal doux, mon parfait contraire. Elle mesure vint-sept cm. ─ Star sur l'Avatar : ♦ Kristen Stewart ─ Copyright & Co : © psychozee ─ Messages : 745
«Time of your life» ▬ Chanson du moment: The Wreckers ▬ The Good Kind. ▬ Statut: Célibataire et désespérément en manque de meilleur ami. ▬ La liste de tes potes:
| Sujet: Re: Park Mi Suk |Fini| Lun 29 Mar - 21:03 | |
| Yop', je me faufile avant que l'honorable Choixpeau n'envoie ta fiche dans les validés. Bienvenue parmi nous |
| | |
| Sujet: Re: Park Mi Suk |Fini| | |
| |
| | | |
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
|
|
|