| FLOOD ; there's not over ! Version 2 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Esmeralda J. Colombs─ Admin & Elève ─ ─ Sixième Année ─
─ Année d'Etude : 6ème Année ─ Baguette : Bois de frêne, plume de vivet doré, 27.3 cm ─ Fiches de Liens : « Ça plane pour moi ! » ─ Demandes de Topics : « Hey Ho, let's go ! » ;D ─ Star sur l'Avatar : Jessica Stroup ─ Copyright & Co : Faith ─ Messages : 412
«Time of your life» ▬ Chanson du moment: The Dandy Warhols - We Used To Be Friends ▬ Statut: Libre comme l'air ♥ ▬ La liste de tes potes:
| Sujet: Re: FLOOD ; there's not over ! Version 2 Jeu 4 Mar - 21:06 | |
| Ouais il me tenait en otage TT' |
|
| |
Mirka A. Vladmirova─ Élève ─ ─ Sixième Année ─
─ Année d'Etude : 6ème Année ─ Star sur l'Avatar : Jena Malone ─ Copyright & Co : Box&Shock ─ Messages : 324
| Sujet: Re: FLOOD ; there's not over ! Version 2 Ven 5 Mar - 18:43 | |
| Disons juste que tu as oublié de déconnecté le chapeau *_* xD. [vas se cacher] Sinannn tu sais quoi ?? Nan rien c'est le Week-End hiha xD. |
|
| |
Cloé Lewis─ Élève ─ ─ Sixième Année ─
─ Année d'Etude : 6ème Année ─ Messages : 21
| Sujet: Re: FLOOD ; there's not over ! Version 2 Sam 6 Mar - 19:38 | |
| Mirka arrête de pété un cable xD Bah pour moi la fin des vacances =( |
|
| |
Claes E. Osborne─ Elève ─ ─ Sixième Année ─
─ Année d'Etude : 6ème Année ─ Baguette : 27.5 centimètres, bois de rosier et griffe de chimère. ─ Star sur l'Avatar : Nicolas Bemberg ─ Copyright & Co : Anya ─ Messages : 258
«Time of your life» ▬ Chanson du moment: Grégoire - Ta main ▬ Statut: Célibataire 8D ▬ La liste de tes potes:
| Sujet: Re: FLOOD ; there's not over ! Version 2 Dim 7 Mar - 19:45 | |
| Tout le monde sait que Mimi est cinglée ( j'avais ENVY de le dire xD ) ( Claire et Nora un peu moins (a) ) Quoi que Nora est pas mal dans son genre |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD ; there's not over ! Version 2 Dim 7 Mar - 19:46 | |
| Et encore toi tu l'as connais pas depuis toute petite =p |
|
| |
─ Année d'Etude : 6ème Année ─ Star sur l'Avatar : Jena Malone ─ Copyright & Co : Box&Shock ─ Messages : 324
| Sujet: Re: FLOOD ; there's not over ! Version 2 Dim 7 Mar - 20:04 | |
| Et ohh !!! Nan mais je vous jure toutes les deux. Rhooo j'y crois pas. Cloclo, ouii tu me supporte depuis toute petite, mais moi je te supporte bourée *_*. |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD ; there's not over ! Version 2 Dim 7 Mar - 20:57 | |
| Con*sse xD Et alors moi je suis pas chiant tout le temps comme ça =p |
|
| |
─ Année d'Etude : 6ème Année ─ Baguette : 27.5 centimètres, bois de rosier et griffe de chimère. ─ Star sur l'Avatar : Nicolas Bemberg ─ Copyright & Co : Anya ─ Messages : 258
«Time of your life» ▬ Chanson du moment: Grégoire - Ta main ▬ Statut: Célibataire 8D ▬ La liste de tes potes:
| Sujet: Re: FLOOD ; there's not over ! Version 2 Mer 10 Mar - 17:21 | |
| Bonjour le floooooooood Bon allez, j'ai un RP à faire moi (: |
|
| |
Edward Kelvin Miller─ Elève ─ ─ Cinquième Année ─
─ Année d'Etude : 5ème Année ─ Baguette : Bois de Houx ; Crin de Centaure ; 30cm. ─ Star sur l'Avatar : Zac Efron ─ Copyright & Co : Toudou. ─ Messages : 129
| Sujet: Re: FLOOD ; there's not over ! Version 2 Mer 10 Mar - 18:34 | |
| Et moi un forum qui n'avancera pas aujourd'hui XD me faut 2 personnes mouah ah ! Sinon ?! ça va ? |
|
| |
Oxana Brückmann─ Elève ─ ─ Sixième Année ─
─ Année d'Etude : 6ème Année ─ Baguette : bois de Prunellier; crin de Sombral; 29 cm ─ Star sur l'Avatar : Jeisa Chiminazzo ─ Copyright & Co : avatar:Beatnik beat; signature: ─ Messages : 68
| Sujet: Re: FLOOD ; there's not over ! Version 2 Sam 13 Mar - 3:23 | |
| Ah oui Claes??? Lequel? |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD ; there's not over ! Version 2 Sam 13 Mar - 14:11 | |
| Heu... Celui d'Angelica pourquoi ? AH ! Celui de l'intrigue ! :O J'avais zappééé TT' Je me remets un peu en forme d'hier et je réponds aujourd'hui au deux (: - Celle d'Ange est finit, faut juste que je la poste xD -
Alleeeez, viendez les gens dans l'intrigue |
|
| |
Edward Kelvin Miller─ Elève ─ ─ Cinquième Année ─
─ Année d'Etude : 5ème Année ─ Baguette : Bois de Houx ; Crin de Centaure ; 30cm. ─ Star sur l'Avatar : Zac Efron ─ Copyright & Co : Toudou. ─ Messages : 129
| Sujet: Re: FLOOD ; there's not over ! Version 2 Sam 13 Mar - 14:13 | |
| Venez dans l'intrigue ? moi j'attends de savoir si Francesca vient ou pas. |
|
| |
Esmeralda J. Colombs─ Admin & Elève ─ ─ Sixième Année ─
─ Année d'Etude : 6ème Année ─ Baguette : Bois de frêne, plume de vivet doré, 27.3 cm ─ Fiches de Liens : « Ça plane pour moi ! » ─ Demandes de Topics : « Hey Ho, let's go ! » ;D ─ Star sur l'Avatar : Jessica Stroup ─ Copyright & Co : Faith ─ Messages : 412
«Time of your life» ▬ Chanson du moment: The Dandy Warhols - We Used To Be Friends ▬ Statut: Libre comme l'air ♥ ▬ La liste de tes potes:
| Sujet: Re: FLOOD ; there's not over ! Version 2 Jeu 18 Mar - 20:34 | |
| Oui, viendez > venez, langage étrange Et ça veut devenir orthophoniste tout ça x)
JE NE RECONNAIS PLUS PERSONNE EN HALEY-DAVIDSON
|
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD ; there's not over ! Version 2 Jeu 18 Mar - 20:42 | |
| BRIGITTEEEEEE BARDOT !!!! ♫ |
|
| |
Alexia Y. Ashford─ Élève ─ ─ Sixième Année ─
─ Année d'Etude : 6ème Année ─ Baguette : bois de hetre crin de licorne 27.5 cm ─ Star sur l'Avatar : Emilie de Ravin ─ Messages : 81
«Time of your life» ▬ Chanson du moment: sonate au Clair de lune ▬ Statut: celib' ▬ La liste de tes potes:
| Sujet: Re: FLOOD ; there's not over ! Version 2 Sam 20 Mar - 17:37 | |
| hello les gens, enfin si y'en a |
|
| |
Claire J. Swan─ Elève ─ ─ Sixième Année ─
─ Année d'Etude : 6ème Année ─ Star sur l'Avatar : Taylor Warren ─ Copyright & Co : CHERRYLIPS ─ Messages : 105
| Sujet: Re: FLOOD ; there's not over ! Version 2 Sam 20 Mar - 17:49 | |
| Ma cheriieee baby Ouii ouii ouii moi en tout cas =). |
|
| |
─ Année d'Etude : 6ème Année ─ Baguette : bois de hetre crin de licorne 27.5 cm ─ Star sur l'Avatar : Emilie de Ravin ─ Messages : 81
«Time of your life» ▬ Chanson du moment: sonate au Clair de lune ▬ Statut: celib' ▬ La liste de tes potes:
| Sujet: Re: FLOOD ; there's not over ! Version 2 Sam 20 Mar - 17:52 | |
| ouais mais ta Shérry baby va allez travaillée! |
|
| |
Claire J. Swan─ Elève ─ ─ Sixième Année ─
─ Année d'Etude : 6ème Année ─ Star sur l'Avatar : Taylor Warren ─ Copyright & Co : CHERRYLIPS ─ Messages : 105
| Sujet: Re: FLOOD ; there's not over ! Version 2 Sam 20 Mar - 18:01 | |
| Ohhh tu vas me laisser ??? xD |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD ; there's not over ! Version 2 Sam 20 Mar - 18:07 | |
| bah ouais je vais encore me prendre la tête avec des gros connards, parce que ce weekend c'est un tournoi de poker chez nous et on a genre 200 gros conn*rd qui sont la et qui nous pourrissent la vie, hier j'ai faillit en tué une bonne 10ene...Mais tout va bien! |
|
| |
Svetlana B.Vlamirova─ Élève ─ ─ Sixième Année ─
─ Année d'Etude : 6ème Année ─ Baguette : une baguette magique ─ Star sur l'Avatar : Jena Malone ─ Messages : 98
| Sujet: Re: FLOOD ; there's not over ! Version 2 Dim 21 Mar - 4:19 | |
| bonjour du monde???? |
|
| |
Candice C. Yang─ Élève ─ ─ Sixième Année ─
─ Année d'Etude : 6ème Année ─ Baguette : Bois de cerisier, 28,5 centimètres et contenant une écaille d'un dragon de l'Est ─ Fiches de Liens : Her Links... ─ Demandes de Topics : Un Sujet ? ─ Star sur l'Avatar : Rainie Yang ─ Copyright & Co : © shiya ─ Messages : 65
«Time of your life» ▬ Chanson du moment: Brick by Boring Brick - Paramore ♥ ▬ Statut: Célibataire ♠ ▬ La liste de tes potes:
| Sujet: Re: FLOOD ; there's not over ! Version 2 Dim 21 Mar - 19:05 | |
| Bonjour ! Y'a quelqu'un ? |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD ; there's not over ! Version 2 Dim 21 Mar - 19:47 | |
| Ouais
( ton avataaaaaaaaaar ) |
|
| |
─ Année d'Etude : 6ème Année ─ Baguette : Bois de cerisier, 28,5 centimètres et contenant une écaille d'un dragon de l'Est ─ Fiches de Liens : Her Links... ─ Demandes de Topics : Un Sujet ? ─ Star sur l'Avatar : Rainie Yang ─ Copyright & Co : © shiya ─ Messages : 65
«Time of your life» ▬ Chanson du moment: Brick by Boring Brick - Paramore ♥ ▬ Statut: Célibataire ♠ ▬ La liste de tes potes:
| Sujet: Re: FLOOD ; there's not over ! Version 2 Dim 21 Mar - 19:48 | |
| Merci !
J'adore le tien aussi, ils sont toujours trop beaux ! |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD ; there's not over ! Version 2 Dim 21 Mar - 19:57 | |
| Merci aussi et je te retourne le compliment J'ai envie d'un nouveau design pour TA +je sors+ xD |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD ; there's not over ! Version 2 Dim 21 Mar - 19:59 | |
| Un design comment ? Moi j'avais une préférence pour l'ancien ( le tien )...
On va me gronder ou pas si j'ai dit ça ?! Bon, toi tu vas pas je gronder ! |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD ; there's not over ! Version 2 | |
| |
|
| |
| FLOOD ; there's not over ! Version 2 | |
|