| FLOOD ; there's not over ! Version 2 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Claire J. Swan─ Elève ─ ─ Sixième Année ─
─ Année d'Etude : 6ème Année ─ Star sur l'Avatar : Taylor Warren ─ Copyright & Co : CHERRYLIPS ─ Messages : 105
| Sujet: Re: FLOOD ; there's not over ! Version 2 Lun 22 Mar - 20:48 | |
| Ohhh yeah =) xD. Bon |
|
| |
Alexia Y. Ashford─ Élève ─ ─ Sixième Année ─
─ Année d'Etude : 6ème Année ─ Baguette : bois de hetre crin de licorne 27.5 cm ─ Star sur l'Avatar : Emilie de Ravin ─ Messages : 81
«Time of your life» ▬ Chanson du moment: sonate au Clair de lune ▬ Statut: celib' ▬ La liste de tes potes:
| Sujet: Re: FLOOD ; there's not over ! Version 2 Mer 24 Mar - 17:43 | |
| ma Clairou d'amour que j'aime je me sens moin seule^^ |
|
| |
─ Année d'Etude : 6ème Année ─ Star sur l'Avatar : Taylor Warren ─ Copyright & Co : CHERRYLIPS ─ Messages : 105
| Sujet: Re: FLOOD ; there's not over ! Version 2 Mer 24 Mar - 17:45 | |
| Ben normal quoi et j'ai sentis que tu étais connecté t'a vus trop la classes =). Yeah |
|
| |
Alexia Y. Ashford─ Élève ─ ─ Sixième Année ─
─ Année d'Etude : 6ème Année ─ Baguette : bois de hetre crin de licorne 27.5 cm ─ Star sur l'Avatar : Emilie de Ravin ─ Messages : 81
«Time of your life» ▬ Chanson du moment: sonate au Clair de lune ▬ Statut: celib' ▬ La liste de tes potes:
| Sujet: Re: FLOOD ; there's not over ! Version 2 Mer 24 Mar - 17:47 | |
| xD normal quoi! Ta pas rep a Max? |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD ; there's not over ! Version 2 Mer 24 Mar - 17:49 | |
| Ben euhh ... xD Nan mdr. Je vais me faire frapper xD. |
|
| |
Claes E. Osborne─ Elève ─ ─ Sixième Année ─
─ Année d'Etude : 6ème Année ─ Baguette : 27.5 centimètres, bois de rosier et griffe de chimère. ─ Star sur l'Avatar : Nicolas Bemberg ─ Copyright & Co : Anya ─ Messages : 258
«Time of your life» ▬ Chanson du moment: Grégoire - Ta main ▬ Statut: Célibataire 8D ▬ La liste de tes potes:
| Sujet: Re: FLOOD ; there's not over ! Version 2 Sam 27 Mar - 10:23 | |
| BONJOUUUUUUUUUUUR LE FLOOD ! Alors, que faîtes vous en ce week end très attendu ? xD |
|
| |
Svetlana B.Vlamirova─ Élève ─ ─ Sixième Année ─
─ Année d'Etude : 6ème Année ─ Baguette : une baguette magique ─ Star sur l'Avatar : Jena Malone ─ Messages : 98
| Sujet: Re: FLOOD ; there's not over ! Version 2 Sam 27 Mar - 16:32 | |
| hello!!! bah moi je me prépare pour allez tafé et vous? |
|
| |
Candice C. Yang─ Élève ─ ─ Sixième Année ─
─ Année d'Etude : 6ème Année ─ Baguette : Bois de cerisier, 28,5 centimètres et contenant une écaille d'un dragon de l'Est ─ Fiches de Liens : Her Links... ─ Demandes de Topics : Un Sujet ? ─ Star sur l'Avatar : Rainie Yang ─ Copyright & Co : © shiya ─ Messages : 65
«Time of your life» ▬ Chanson du moment: Brick by Boring Brick - Paramore ♥ ▬ Statut: Célibataire ♠ ▬ La liste de tes potes:
| Sujet: Re: FLOOD ; there's not over ! Version 2 Sam 27 Mar - 22:21 | |
| Bonsoir !
Moi je suis allée à Aquaboulevard à Paris, c'était trop bien ! * La fille qui a juste bu au moins 3 litres d'eau dans les toboggans ( mais ça en valait la peine ! ) * xD |
|
| |
Aaron S. Heathcliff─ Préfèt ─ ─ Septième Année ─
─ Année d'Etude : 7ème Année ─ Baguette : Une somptueuse baguette faite main de 22 cm taillé dans un houx d'excellente qualité, des gravures entremêlées et contenant en son coeur une simple plume de phénix. ─ Star sur l'Avatar : Alex Pettyfer. ─ Copyright & Co : Ben-J. (Moi même) ─ Messages : 269
| Sujet: Re: FLOOD ; there's not over ! Version 2 Mer 31 Mar - 15:59 | |
| La villette Là-bas ya woodbrass, mon vendeur de guitare préféré :O (Oui je divague désolé xD) |
|
| |
─ Année d'Etude : 6ème Année ─ Baguette : Bois de cerisier, 28,5 centimètres et contenant une écaille d'un dragon de l'Est ─ Fiches de Liens : Her Links... ─ Demandes de Topics : Un Sujet ? ─ Star sur l'Avatar : Rainie Yang ─ Copyright & Co : © shiya ─ Messages : 65
«Time of your life» ▬ Chanson du moment: Brick by Boring Brick - Paramore ♥ ▬ Statut: Célibataire ♠ ▬ La liste de tes potes:
| Sujet: Re: FLOOD ; there's not over ! Version 2 Mer 31 Mar - 17:57 | |
| Guitare... ça fait depuis un an maintenant que ma mère ma promit de m'en acheter une ! xD |
|
| |
Mirka A. Vladmirova─ Élève ─ ─ Sixième Année ─
─ Année d'Etude : 6ème Année ─ Star sur l'Avatar : Jena Malone ─ Copyright & Co : Box&Shock ─ Messages : 324
| Sujet: Re: FLOOD ; there's not over ! Version 2 Mer 31 Mar - 18:38 | |
| Candice, ne commence pas a parler Guitare avec lui sinon tu es dans la cata xd. Tu sais que c'est pas méchant petit Aaron =). [Et au fait tu le fais quand notre RP ?? xD] |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD ; there's not over ! Version 2 Jeu 1 Avr - 19:02 | |
| J'ai rien dit, j'ai rien dit...
* sors * |
|
| |
─ Année d'Etude : 7ème Année ─ Baguette : Une somptueuse baguette faite main de 22 cm taillé dans un houx d'excellente qualité, des gravures entremêlées et contenant en son coeur une simple plume de phénix. ─ Star sur l'Avatar : Alex Pettyfer. ─ Copyright & Co : Ben-J. (Moi même) ─ Messages : 269
| Sujet: Re: FLOOD ; there's not over ! Version 2 Jeu 1 Avr - 19:46 | |
| GUITARE? Qui a dit guitare? *Parano*
*Oui, oui. Je m'y mets ce WE Je ne t'oublie pas.* |
|
| |
P. Nora Dolohov─ Élève ─ ─ Cinquième Année ─
─ Année d'Etude : 5ème Année ─ Star sur l'Avatar : Siri Tollerod ─ Copyright & Co : Cocaine ─ Messages : 37
| Sujet: Re: FLOOD ; there's not over ! Version 2 Jeu 1 Avr - 20:33 | |
| *calin a Aaron* [Imagine que c'est Mimi hein parce que Nora le ferais pas] Personne a parlé de guitare t'inquiètes pas. Enfin pas moi en tout cas. Et oui arrête d'être parano cela sera plus calme. Dites moi, j'espère que les gens ici vont mieux que moi xD. |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD ; there's not over ! Version 2 Jeu 1 Avr - 20:42 | |
| Non, non, pourquoi est-ce que vous pensez que c'est MOI ?! J'ai JAMAIS dit GUITARE ! xD
Tu vas pas bien ? =( |
|
| |
Edward Kelvin Miller─ Elève ─ ─ Cinquième Année ─
─ Année d'Etude : 5ème Année ─ Baguette : Bois de Houx ; Crin de Centaure ; 30cm. ─ Star sur l'Avatar : Zac Efron ─ Copyright & Co : Toudou. ─ Messages : 129
| Sujet: Re: FLOOD ; there's not over ! Version 2 Jeu 1 Avr - 21:41 | |
| GUITAREEEEEEEE ! |
|
| |
Esmeralda J. Colombs─ Admin & Elève ─ ─ Sixième Année ─
─ Année d'Etude : 6ème Année ─ Baguette : Bois de frêne, plume de vivet doré, 27.3 cm ─ Fiches de Liens : « Ça plane pour moi ! » ─ Demandes de Topics : « Hey Ho, let's go ! » ;D ─ Star sur l'Avatar : Jessica Stroup ─ Copyright & Co : Faith ─ Messages : 412
«Time of your life» ▬ Chanson du moment: The Dandy Warhols - We Used To Be Friends ▬ Statut: Libre comme l'air ♥ ▬ La liste de tes potes:
| Sujet: Re: FLOOD ; there's not over ! Version 2 Jeu 1 Avr - 21:41 | |
| HARMONICAAAAAAAAAAAAAAAAAAA /PAN/ |
|
| |
P. Nora Dolohov─ Élève ─ ─ Cinquième Année ─
─ Année d'Etude : 5ème Année ─ Star sur l'Avatar : Siri Tollerod ─ Copyright & Co : Cocaine ─ Messages : 37
| Sujet: Re: FLOOD ; there's not over ! Version 2 Jeu 1 Avr - 21:50 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD ; there's not over ! Version 2 Jeu 1 Avr - 21:54 | |
| - Esmeralda J. Colombs a écrit:
- HARMONICAAAAAAAAAAAAAAAAAAA /PAN/
C'était pas plutôt HARPEEEEEEE ! xD |
|
| |
─ Année d'Etude : 6ème Année ─ Baguette : Bois de frêne, plume de vivet doré, 27.3 cm ─ Fiches de Liens : « Ça plane pour moi ! » ─ Demandes de Topics : « Hey Ho, let's go ! » ;D ─ Star sur l'Avatar : Jessica Stroup ─ Copyright & Co : Faith ─ Messages : 412
«Time of your life» ▬ Chanson du moment: The Dandy Warhols - We Used To Be Friends ▬ Statut: Libre comme l'air ♥ ▬ La liste de tes potes:
| Sujet: Re: FLOOD ; there's not over ! Version 2 Ven 2 Avr - 19:16 | |
| Ça commence par les mêmes lettres Mais bon, finalement je fais m'acheter un synthé x) Mais l'harmo reste le meilleur ! \o/ Je sors. (a) |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD ; there's not over ! Version 2 Ven 2 Avr - 19:33 | |
| J'ai un harmonica mais je l'utilise plus, je sais pas en jouer de toute façon. En plus ça donne mal aux lèvres au bout d'un moment ! x) |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD ; there's not over ! Version 2 Ven 2 Avr - 21:49 | |
| Faut avoir la technique |
|
| |
Edward Kelvin Miller─ Elève ─ ─ Cinquième Année ─
─ Année d'Etude : 5ème Année ─ Baguette : Bois de Houx ; Crin de Centaure ; 30cm. ─ Star sur l'Avatar : Zac Efron ─ Copyright & Co : Toudou. ─ Messages : 129
| Sujet: Re: FLOOD ; there's not over ! Version 2 Sam 3 Avr - 12:41 | |
| Un synthé esmé (: you rules baby ! |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD ; there's not over ! Version 2 Sam 3 Avr - 20:26 | |
| Yeah ! Vive les week-end de trois jours !
Et s'il vous plait, les gens qui ne sont pas dans la zone C, ne me dites pas quand vous avez vos vacances... |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD ; there's not over ! Version 2 Lun 5 Avr - 18:34 | |
| MOUHAHAHAHAHA J'ai eu ma batterie et mon saxo. Et j'ai encore et toujours mes guitares |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD ; there's not over ! Version 2 | |
| |
|
| |
| FLOOD ; there's not over ! Version 2 | |
|