| «you don't have face of shoes ;D» ; trombinoscope! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Oxana Brückmann─ Elève ─ ─ Sixième Année ─
─ Année d'Etude : 6ème Année ─ Baguette : bois de Prunellier; crin de Sombral; 29 cm ─ Star sur l'Avatar : Jeisa Chiminazzo ─ Copyright & Co : avatar:Beatnik beat; signature: ─ Messages : 68
| Sujet: Re: «you don't have face of shoes ;D» ; trombinoscope! Ven 8 Jan - 1:37 | |
| xD Seigneur! ( T'aimes tu ça les patates? ) Chez moi, on se fait regarder comme ça si on dit "Je m'embrouille" Et ouiii Claesichou, je suis une grande québecoise (Pas si grande mais bon) |
|
| |
Corry P. Hastings─ Élève ─ ─ Cinquième Année ─
─ Année d'Etude : 5ème Année ─ Baguette : 26,13cm ; Bois de Sureau noir ; ventricule de coeur de dragon ─ Fiches de Liens : * ─ Star sur l'Avatar : Willa Holland ─ Copyright & Co : Damned Soul ─ Messages : 39
| Sujet: Re: «you don't have face of shoes ;D» ; trombinoscope! Ven 8 Jan - 19:59 | |
| Fallait bien que je montre ma tête un jour ou l'autre, alors voila ^^
- Spoiler:
|
|
| |
Aaron S. Heathcliff─ Préfèt ─ ─ Septième Année ─
─ Année d'Etude : 7ème Année ─ Baguette : Une somptueuse baguette faite main de 22 cm taillé dans un houx d'excellente qualité, des gravures entremêlées et contenant en son coeur une simple plume de phénix. ─ Star sur l'Avatar : Alex Pettyfer. ─ Copyright & Co : Ben-J. (Moi même) ─ Messages : 269
| Sujet: Re: «you don't have face of shoes ;D» ; trombinoscope! Ven 8 Jan - 20:02 | |
| Wah :O T'es très jolie corry. *c'est des chanceux les gens qui ont pu profiter du free hugh >.<* |
|
| |
─ Année d'Etude : 5ème Année ─ Baguette : 26,13cm ; Bois de Sureau noir ; ventricule de coeur de dragon ─ Fiches de Liens : * ─ Star sur l'Avatar : Willa Holland ─ Copyright & Co : Damned Soul ─ Messages : 39
| Sujet: Re: «you don't have face of shoes ;D» ; trombinoscope! Ven 8 Jan - 20:16 | |
| Merci Lol. Les gens ils se marraient juste quand ils voyaient le panneau
|
|
| |
Abygail J. Adamson─ Admin & Préfète ─ ─ Sixième Année ─
─ Année d'Etude : 6ème Année ─ Baguette : elle est faite de cerisier, avec à l'intérieur un crin de licorne, animal doux, mon parfait contraire. Elle mesure vint-sept cm. ─ Star sur l'Avatar : ♦ Kristen Stewart ─ Copyright & Co : © psychozee ─ Messages : 745
«Time of your life» ▬ Chanson du moment: The Wreckers ▬ The Good Kind. ▬ Statut: Célibataire et désespérément en manque de meilleur ami. ▬ La liste de tes potes:
| Sujet: Re: «you don't have face of shoes ;D» ; trombinoscope! Sam 9 Jan - 12:52 | |
| J'ai eu un flash en te voyant ^^' Tu es vraiment super jolie ! :O &' j'adore le panneau xD |
|
| |
─ Année d'Etude : 7ème Année ─ Baguette : Une somptueuse baguette faite main de 22 cm taillé dans un houx d'excellente qualité, des gravures entremêlées et contenant en son coeur une simple plume de phénix. ─ Star sur l'Avatar : Alex Pettyfer. ─ Copyright & Co : Ben-J. (Moi même) ─ Messages : 269
| Sujet: Re: «you don't have face of shoes ;D» ; trombinoscope! Sam 9 Jan - 13:08 | |
| Pffff les nuls! Moi tout ce qui est gratuit je prends ;D |
|
| |
Claes E. Osborne─ Elève ─ ─ Sixième Année ─
─ Année d'Etude : 6ème Année ─ Baguette : 27.5 centimètres, bois de rosier et griffe de chimère. ─ Star sur l'Avatar : Nicolas Bemberg ─ Copyright & Co : Anya ─ Messages : 258
«Time of your life» ▬ Chanson du moment: Grégoire - Ta main ▬ Statut: Célibataire 8D ▬ La liste de tes potes:
| Sujet: Re: «you don't have face of shoes ;D» ; trombinoscope! Sam 9 Jan - 13:41 | |
| Corry t'es super jolie ! ;D ( Elle a un peu trop la classe la 2 ème photo 8D ) |
|
| |
| Sujet: Re: «you don't have face of shoes ;D» ; trombinoscope! Sam 9 Jan - 13:49 | |
| J'viens de percuter. T'as un air de willa sur la première photo :O |
|
| |
| Sujet: Re: «you don't have face of shoes ;D» ; trombinoscope! Sam 9 Jan - 14:00 | |
| Merci beaucoup les gens
Ah ouais ? :O
|
|
| |
| Sujet: Re: «you don't have face of shoes ;D» ; trombinoscope! Sam 9 Jan - 14:14 | |
| *J'viens de me rendre compte que c'était à disney studio les free hugh xD *Observateur* x) Le pire c'est que j'y suis allé pendant les vacances x)
Et oui t'as vraiment un air de Willa Holland =D |
|
| |
| Sujet: Re: «you don't have face of shoes ;D» ; trombinoscope! Sam 9 Jan - 17:55 | |
| La première c'est en sortant d'Indiana Jones ou du truc Pirates des Caraïbes
. Y a des gens qui trouvent que je ressemble à Miley Cyrus et/ou Demi Lovato ><
|
|
| |
Sancha McCold─ Élève ─ ─ Septième Année ─
─ Année d'Etude : 7ème Année ─ Fiches de Liens :
─ Star sur l'Avatar : Katty Cassidy ─ Copyright & Co : Magic ─ Messages : 33
| Sujet: Re: «you don't have face of shoes ;D» ; trombinoscope! Sam 9 Jan - 18:15 | |
| Effectivement je trouve qu'il y'a des deux |
|
| |
Marylin T. Anderson─ Élève ─ ─ Cinquième Année ─
─ Année d'Etude : 5ème Année ─ Baguette : Baguette en bois avec du crin de licorne ─ Fiches de Liens : En attente de fiche ; ; D ─ Demandes de Topics : Want you a topic with me ? ; D ─ Star sur l'Avatar : Hilarie Burton ─ Copyright & Co : Acide Edulcoré ─ Messages : 89
| Sujet: Re: «you don't have face of shoes ;D» ; trombinoscope! Sam 9 Jan - 20:01 | |
| J'suiis étonnée qu'Aby' ait pas mis les photos de nous deux au nouvel an ... |
|
| |
Abygail J. Adamson─ Admin & Préfète ─ ─ Sixième Année ─
─ Année d'Etude : 6ème Année ─ Baguette : elle est faite de cerisier, avec à l'intérieur un crin de licorne, animal doux, mon parfait contraire. Elle mesure vint-sept cm. ─ Star sur l'Avatar : ♦ Kristen Stewart ─ Copyright & Co : © psychozee ─ Messages : 745
«Time of your life» ▬ Chanson du moment: The Wreckers ▬ The Good Kind. ▬ Statut: Célibataire et désespérément en manque de meilleur ami. ▬ La liste de tes potes:
| Sujet: Re: «you don't have face of shoes ;D» ; trombinoscope! Mer 13 Jan - 16:57 | |
| Tu peux les mettre si tu veux. |
|
| |
| Sujet: Re: «you don't have face of shoes ;D» ; trombinoscope! Ven 15 Jan - 13:18 | |
| Vous voulez savoir à quoi ressemble votre petite Sanchou ? Soit mais bon la photo est flou sur moi , mais j'ai pas trouvé autre xD Avis à la populace, le choque émotionnelle du à l'aspect étrange & imprécis de votre chère camarade , dure quelques années xD Ps : la brune , à droite
- Spoiler:
Dernière édition par Sancha McCold le Sam 16 Jan - 11:04, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: «you don't have face of shoes ;D» ; trombinoscope! Ven 15 Jan - 19:36 | |
| Mais t'es toute mignonne =D |
|
| |
| Sujet: Re: «you don't have face of shoes ;D» ; trombinoscope! Ven 15 Jan - 20:37 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: «you don't have face of shoes ;D» ; trombinoscope! Ven 15 Jan - 20:39 | |
| Je t'assure ;D |
|
| |
| Sujet: Re: «you don't have face of shoes ;D» ; trombinoscope! Sam 16 Jan - 11:03 | |
| Ouais ouais......0.0 Bref, ne m'en voulais pas si les photos sont floues hein ! xD J'ai 17 ans passé & j'ai la sensation d'en faire 14 u.u'
- Spoiler:
Dernière édition par Sancha McCold le Sam 16 Jan - 17:09, édité 1 fois |
|
| |
─ Année d'Etude : 5ème Année ─ Baguette : Baguette en bois avec du crin de licorne ─ Fiches de Liens : En attente de fiche ; ; D ─ Demandes de Topics : Want you a topic with me ? ; D ─ Star sur l'Avatar : Hilarie Burton ─ Copyright & Co : Acide Edulcoré ─ Messages : 89
| Sujet: Re: «you don't have face of shoes ;D» ; trombinoscope! Sam 16 Jan - 12:53 | |
| Tamtadadaaaaaaaaaamm ! J'ai l'immense joie, & l'immense honneur de vous présenter Aby' & Mary au Nouvel an de cette année 2010 ! (xD)
- Spoiler:
Mary'
- Spoiler:
Mary (rien que pcq Aby' dit qu'on dirait Lady Gaga xD)
- Spoiler:
Aby' à gauche, Mary' à droite
- Spoiler:
Mary'
- Spoiler:
Mary'
- Spoiler:
Mary' devant, Aby' avec les oreilles de chat et la main sur ma tête xD |
|
| |
| Sujet: Re: «you don't have face of shoes ;D» ; trombinoscope! Sam 16 Jan - 20:54 | |
| J'aime (Y)
La guitare est une stratocaster gauchée?
Edit : Ah nan c'est un miroir elle est droitier U_u (Et le poster de new moon est à l'envers) |
|
| |
Edward Kelvin Miller─ Elève ─ ─ Cinquième Année ─
─ Année d'Etude : 5ème Année ─ Baguette : Bois de Houx ; Crin de Centaure ; 30cm. ─ Star sur l'Avatar : Zac Efron ─ Copyright & Co : Toudou. ─ Messages : 129
| Sujet: Re: «you don't have face of shoes ;D» ; trombinoscope! Dim 17 Jan - 13:59 | |
| J'avais déjà vu les photos moi !!! XD =) =).
En parcourant facedebouc j'ai regardé mes photos, et j'me suis dis. Tiens j'aime bien celle la (malgré ma coupe qui part un peu en couillosti et qui avait besoin d'être retaillée. Sooo !)
Et oui =/, mes aviateurs ne sont pas des RayBan. Tampii =) j'me rassure avec mes Wayfarer XD
- Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: «you don't have face of shoes ;D» ; trombinoscope! Dim 17 Jan - 14:16 | |
| Toi tu triches parce que t'es dans les amis d'Aby' x) On s'en fiche de la marque de tes lunettes, chou (a) |
|
| |
Edward Kelvin Miller─ Elève ─ ─ Cinquième Année ─
─ Année d'Etude : 5ème Année ─ Baguette : Bois de Houx ; Crin de Centaure ; 30cm. ─ Star sur l'Avatar : Zac Efron ─ Copyright & Co : Toudou. ─ Messages : 129
| Sujet: Re: «you don't have face of shoes ;D» ; trombinoscope! Dim 17 Jan - 14:21 | |
| mdr c'est vrai =]. C'est de la prévention avant que quelqu'un dise, ah ah ! C'est pas des vrais =P =P |
|
| |
| Sujet: Re: «you don't have face of shoes ;D» ; trombinoscope! Dim 17 Jan - 15:14 | |
| Noooooooooooooooon, on est pas comme ça ici ... xD |
|
| |
| Sujet: Re: «you don't have face of shoes ;D» ; trombinoscope! | |
| |
|
| |
| «you don't have face of shoes ;D» ; trombinoscope! | |
|