| «you don't have face of shoes ;D» ; trombinoscope! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aaron S. Heathcliff─ Préfèt ─ ─ Septième Année ─
─ Année d'Etude : 7ème Année ─ Baguette : Une somptueuse baguette faite main de 22 cm taillé dans un houx d'excellente qualité, des gravures entremêlées et contenant en son coeur une simple plume de phénix. ─ Star sur l'Avatar : Alex Pettyfer. ─ Copyright & Co : Ben-J. (Moi même) ─ Messages : 269
| Sujet: Re: «you don't have face of shoes ;D» ; trombinoscope! Dim 17 Jan - 20:37 | |
| Calvin Klein c'est pas mal. |
|
| |
Abygail J. Adamson─ Admin & Préfète ─ ─ Sixième Année ─
─ Année d'Etude : 6ème Année ─ Baguette : elle est faite de cerisier, avec à l'intérieur un crin de licorne, animal doux, mon parfait contraire. Elle mesure vint-sept cm. ─ Star sur l'Avatar : ♦ Kristen Stewart ─ Copyright & Co : © psychozee ─ Messages : 745
«Time of your life» ▬ Chanson du moment: The Wreckers ▬ The Good Kind. ▬ Statut: Célibataire et désespérément en manque de meilleur ami. ▬ La liste de tes potes:
| Sujet: Re: «you don't have face of shoes ;D» ; trombinoscope! Lun 25 Jan - 13:48 | |
| [font=Georgia]Anti-marques ON
osef osef des marques 8D
Anti-marques OFF.
Stratocoster ? J'en sais rien TT' Je t'ai dis la marque (; |
|
| |
Edward Kelvin Miller─ Elève ─ ─ Cinquième Année ─
─ Année d'Etude : 5ème Année ─ Baguette : Bois de Houx ; Crin de Centaure ; 30cm. ─ Star sur l'Avatar : Zac Efron ─ Copyright & Co : Toudou. ─ Messages : 129
| Sujet: Re: «you don't have face of shoes ;D» ; trombinoscope! Lun 8 Mar - 1:08 | |
| - Marylin T. Anderson a écrit:
- Edward ; toi, c'est claiir, tu saiis qu't'es beau ....
POUAH POUAH POUAH !! immonde =/ Quoi ? il m'arrive de faire le tour des sujets XD Mal entendu, lorsqu'elle a dit ça j'ai dis
C'est ce que je me dis tout les jours en répondant à Pourquoi on a pas les mêmes chez nous.
Je n'ai en aucun cas eu la prétention de croire à un moment que je suis beau :0 |
|
| |
Mi Suk Park─ Élève ─ ─ Sixième Année ─
«Time of your life» ▬ Chanson du moment: Louise Attaque ~> Depuis toujours ▬ Statut: Célibataire ▬ La liste de tes potes:
| Sujet: Re: «you don't have face of shoes ;D» ; trombinoscope! Sam 27 Mar - 23:39 | |
| Attention....
- Spoiler:
- Spoiler:
J'étais dans un passage folie au moment des photos, excusez-moi \o/ |
|
| |
Claes E. Osborne─ Elève ─ ─ Sixième Année ─
─ Année d'Etude : 6ème Année ─ Baguette : 27.5 centimètres, bois de rosier et griffe de chimère. ─ Star sur l'Avatar : Nicolas Bemberg ─ Copyright & Co : Anya ─ Messages : 258
«Time of your life» ▬ Chanson du moment: Grégoire - Ta main ▬ Statut: Célibataire 8D ▬ La liste de tes potes:
| Sujet: Re: «you don't have face of shoes ;D» ; trombinoscope! Dim 28 Mar - 0:34 | |
| Yeah Mi Suk, on a les mêmes cheveux xD T'es jolie comme tout |
|
| |
Candice C. Yang─ Élève ─ ─ Sixième Année ─
─ Année d'Etude : 6ème Année ─ Baguette : Bois de cerisier, 28,5 centimètres et contenant une écaille d'un dragon de l'Est ─ Fiches de Liens : Her Links... ─ Demandes de Topics : Un Sujet ? ─ Star sur l'Avatar : Rainie Yang ─ Copyright & Co : © shiya ─ Messages : 65
«Time of your life» ▬ Chanson du moment: Brick by Boring Brick - Paramore ♥ ▬ Statut: Célibataire ♠ ▬ La liste de tes potes:
| Sujet: Re: «you don't have face of shoes ;D» ; trombinoscope! Dim 28 Mar - 0:55 | |
| - Citation :
- Yeah Mi Suk, on a les mêmes cheveux
Je confirme ! Mais ils sont très jolis ! J'adore la première ! C'est quoi sur ta tête ? xD
Bon... Hum...
Photo 1
- Spoiler:
Chut, chut, chut ! Faut pas voir ça... Espèce de voyou !
Photo 2
- Spoiler:
Et bah non, toujours pas ! Tu ose encore essayer ? Arrête toi là ici !
Photo 3
- Spoiler:
|
|
| |
Alexia Y. Ashford─ Élève ─ ─ Sixième Année ─
─ Année d'Etude : 6ème Année ─ Baguette : bois de hetre crin de licorne 27.5 cm ─ Star sur l'Avatar : Emilie de Ravin ─ Messages : 81
«Time of your life» ▬ Chanson du moment: sonate au Clair de lune ▬ Statut: celib' ▬ La liste de tes potes:
| Sujet: Re: «you don't have face of shoes ;D» ; trombinoscope! Dim 28 Mar - 2:31 | |
| wahou t'es toute mimi comme tout!!!!! |
|
| |
Mi Suk Park─ Élève ─ ─ Sixième Année ─
«Time of your life» ▬ Chanson du moment: Louise Attaque ~> Depuis toujours ▬ Statut: Célibataire ▬ La liste de tes potes:
| Sujet: Re: «you don't have face of shoes ;D» ; trombinoscope! Dim 28 Mar - 10:52 | |
| Yeah, les cheveux bouclés au pouvoir *o*
Ce que j'ai sur la tête, ça s'appelle un keffieh ! A l'origine, on le met pas de cette façon mais bon, innovons ! |
|
| |
Claes E. Osborne─ Elève ─ ─ Sixième Année ─
─ Année d'Etude : 6ème Année ─ Baguette : 27.5 centimètres, bois de rosier et griffe de chimère. ─ Star sur l'Avatar : Nicolas Bemberg ─ Copyright & Co : Anya ─ Messages : 258
«Time of your life» ▬ Chanson du moment: Grégoire - Ta main ▬ Statut: Célibataire 8D ▬ La liste de tes potes:
| Sujet: Re: «you don't have face of shoes ;D» ; trombinoscope! Dim 28 Mar - 11:33 | |
| Un keffieh sur la tête xD C'est original Candiiiceeeee Trop chou T'as une nouvelle coiffure nan ? |
|
| |
Candice C. Yang─ Élève ─ ─ Sixième Année ─
─ Année d'Etude : 6ème Année ─ Baguette : Bois de cerisier, 28,5 centimètres et contenant une écaille d'un dragon de l'Est ─ Fiches de Liens : Her Links... ─ Demandes de Topics : Un Sujet ? ─ Star sur l'Avatar : Rainie Yang ─ Copyright & Co : © shiya ─ Messages : 65
«Time of your life» ▬ Chanson du moment: Brick by Boring Brick - Paramore ♥ ▬ Statut: Célibataire ♠ ▬ La liste de tes potes:
| Sujet: Re: «you don't have face of shoes ;D» ; trombinoscope! Dim 28 Mar - 13:48 | |
| Ah j'avais même pas vu que c'était un keffieh !
Merci. Oui, j'ai changer de coiffure. C'était pas tellement voulu en fait... quand j'ai voulu recouper ma frange sur le côté, j'ai trop coupé, du coup je me suis fait une frange droite. xD |
|
| |
| Sujet: Re: «you don't have face of shoes ;D» ; trombinoscope! | |
| |
|
| |
| «you don't have face of shoes ;D» ; trombinoscope! | |
|