| «you don't have face of shoes ;D» ; trombinoscope! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Edward Kelvin Miller─ Elève ─ ─ Cinquième Année ─
─ Année d'Etude : 5ème Année ─ Baguette : Bois de Houx ; Crin de Centaure ; 30cm. ─ Star sur l'Avatar : Zac Efron ─ Copyright & Co : Toudou. ─ Messages : 129
| Sujet: Re: «you don't have face of shoes ;D» ; trombinoscope! Mer 16 Déc - 18:12 | |
| =O mercii
Ah oui Aaron ?, Pi t'écoutes du rock aussi ? mais moi c'est pas des gitanes XD. |
|
| |
Aaron S. Heathcliff─ Préfèt ─ ─ Septième Année ─
─ Année d'Etude : 7ème Année ─ Baguette : Une somptueuse baguette faite main de 22 cm taillé dans un houx d'excellente qualité, des gravures entremêlées et contenant en son coeur une simple plume de phénix. ─ Star sur l'Avatar : Alex Pettyfer. ─ Copyright & Co : Ben-J. (Moi même) ─ Messages : 269
| Sujet: Re: «you don't have face of shoes ;D» ; trombinoscope! Mer 16 Déc - 19:02 | |
| OUAI DU VRAI ROCK =D Les Guns, AC/DC, Aerosmith, Led Zep'... =D |
|
| |
Lina J. Hendrick─ Elève ─ ─ Sixième Année ─
| Sujet: Re: «you don't have face of shoes ;D» ; trombinoscope! Mer 16 Déc - 19:13 | |
| Ah oui effectivement Edward, tu es plutôt mignon (: Montre ta tête Aaron ! |
|
| |
Liv B. Nemcova─ Préfet-en-Chef ─ ─ Septième Année ─
─ Année d'Etude : 6ème Année ─ Baguette : Sureau, Crin de Licorne, 25.5 cm ─ Fiches de Liens : ici ─ Demandes de Topics : ici ─ Star sur l'Avatar : peaches geldof ─ Copyright & Co : (c) anya ─ Messages : 272
| Sujet: Re: «you don't have face of shoes ;D» ; trombinoscope! Mer 16 Déc - 19:24 | |
| Ouais Aaron allez ! |
|
| |
─ Année d'Etude : 5ème Année ─ Baguette : Bois de Houx ; Crin de Centaure ; 30cm. ─ Star sur l'Avatar : Zac Efron ─ Copyright & Co : Toudou. ─ Messages : 129
| Sujet: Re: «you don't have face of shoes ;D» ; trombinoscope! Mer 16 Déc - 21:44 | |
| rhooo ^^
Ditees vous que ça n'est qu'une photo =P.
AAAH ! \o/i ROCK ! |
|
| |
Abygail J. Adamson─ Admin & Préfète ─ ─ Sixième Année ─
─ Année d'Etude : 6ème Année ─ Baguette : elle est faite de cerisier, avec à l'intérieur un crin de licorne, animal doux, mon parfait contraire. Elle mesure vint-sept cm. ─ Star sur l'Avatar : ♦ Kristen Stewart ─ Copyright & Co : © psychozee ─ Messages : 745
«Time of your life» ▬ Chanson du moment: The Wreckers ▬ The Good Kind. ▬ Statut: Célibataire et désespérément en manque de meilleur ami. ▬ La liste de tes potes:
| Sujet: Re: «you don't have face of shoes ;D» ; trombinoscope! Jeu 17 Déc - 13:48 | |
| Oui, en effet. Il pourrait prendre une photo de n'importe qui avec un blouson, des lunettes et une gitane, mais on fait *pas* confiance à Babar |
|
| |
Aaron S. Heathcliff─ Préfèt ─ ─ Septième Année ─
─ Année d'Etude : 7ème Année ─ Baguette : Une somptueuse baguette faite main de 22 cm taillé dans un houx d'excellente qualité, des gravures entremêlées et contenant en son coeur une simple plume de phénix. ─ Star sur l'Avatar : Alex Pettyfer. ─ Copyright & Co : Ben-J. (Moi même) ─ Messages : 269
| Sujet: Re: «you don't have face of shoes ;D» ; trombinoscope! Jeu 17 Déc - 19:40 | |
| Quel interêt y a-t-il à mettre une photo d'un autre? |
|
| |
Mirka A. Vladmirova─ Élève ─ ─ Sixième Année ─
─ Année d'Etude : 6ème Année ─ Star sur l'Avatar : Jena Malone ─ Copyright & Co : Box&Shock ─ Messages : 324
| Sujet: Re: «you don't have face of shoes ;D» ; trombinoscope! Jeu 17 Déc - 20:30 | |
| Ouaiss toiii tu dois en mettre ^^'. OMG Edward tu ressemble à mon cousin chewiiiiii |
|
| |
─ Année d'Etude : 6ème Année ─ Baguette : elle est faite de cerisier, avec à l'intérieur un crin de licorne, animal doux, mon parfait contraire. Elle mesure vint-sept cm. ─ Star sur l'Avatar : ♦ Kristen Stewart ─ Copyright & Co : © psychozee ─ Messages : 745
«Time of your life» ▬ Chanson du moment: The Wreckers ▬ The Good Kind. ▬ Statut: Célibataire et désespérément en manque de meilleur ami. ▬ La liste de tes potes:
| Sujet: Re: «you don't have face of shoes ;D» ; trombinoscope! Ven 18 Déc - 15:58 | |
| L'intérêt ? Tu te trouve tellement moche que pour faire croire à tout le monde que t'es le plus beau mec de la terre tu mets une photo de quelqu'un d'autre. |
|
| |
| Sujet: Re: «you don't have face of shoes ;D» ; trombinoscope! Ven 18 Déc - 17:39 | |
| - Mirka A. Vladmirova a écrit:
OMG Edward tu ressemble à mon cousin chewiiiiii
Ah bon XD ? c'est un compliment MDR!? |
|
| |
─ Année d'Etude : 6ème Année ─ Star sur l'Avatar : Jena Malone ─ Copyright & Co : Box&Shock ─ Messages : 324
| Sujet: Re: «you don't have face of shoes ;D» ; trombinoscope! Ven 18 Déc - 17:53 | |
| Ben euhh ouii puisque mon Théo d'amour et ben c'est mon Théo quoi xD ^^' Mais bon il est plus look sportweare xD $_$ ^^". |
|
| |
Crystal A. Heathcliff─ Admin & Préfète-en-Chef ─ ─ Septième Année ─
─ Année d'Etude : 7ème Année ─ Baguette : bois de cerisier et cheveux de vélane 21 cm ─ Star sur l'Avatar : Sasha Pivovarova ─ Messages : 371
| Sujet: Re: «you don't have face of shoes ;D» ; trombinoscope! Ven 18 Déc - 23:46 | |
| - Edward Kelvin Miller a écrit:
J'adoore le style de Crystal =P Merciii <3 Je surkiff le tiens aussi mdr' !!! Faudrai je remette des photos plus récente nan ??? |
|
| |
| Sujet: Re: «you don't have face of shoes ;D» ; trombinoscope! Sam 19 Déc - 9:23 | |
| Ouaiiiis Mariiiie parce que ma cheriii est trop bellle xD *imagine ce que dirais ju xD* |
|
| |
| Sujet: Re: «you don't have face of shoes ;D» ; trombinoscope! Sam 19 Déc - 11:28 | |
| éh éh =), Sympas à entendre. Des photos plus récentes ! Ohh bah oui =)=)=). |
|
| |
| Sujet: Re: «you don't have face of shoes ;D» ; trombinoscope! Sam 19 Déc - 13:04 | |
| Ouiiii mets des photos récente Maman |
|
| |
Lina J. Hendrick─ Elève ─ ─ Sixième Année ─
| Sujet: Re: «you don't have face of shoes ;D» ; trombinoscope! Sam 19 Déc - 17:12 | |
| Oui Crystal, mets une photo de toi plus récente !!
Et toi aussi June' pendant que tu y es !
Une de moi récente ( où je n'ai pas 7 ans comme la première x')); - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: «you don't have face of shoes ;D» ; trombinoscope! Dim 20 Déc - 0:47 | |
| T'as du charme =).
Moins fan de la coiffure =O'. Trop banal. QUOI ?! oui, moi j'aime pas quand c'est banal XD. J'veux de l'extravagant. Blonde méché rose =O, noir simplement j'aime les coupes emo éhéh. |
|
| |
Darrell S. Heaven─ Élève ─ ─ Sixième Année ─
─ Année d'Etude : 6ème Année ─ Baguette : Bois de Chêne; Nerfs de cœur de dragon; 27,4 cm ─ Fiches de Liens : ........... ─ Demandes de Topics : ........... ─ Star sur l'Avatar : Jared Leto ─ Copyright & Co : moi même ─ Messages : 44
| Sujet: Re: «you don't have face of shoes ;D» ; trombinoscope! Dim 20 Déc - 1:34 | |
| c'est dégoutant vous êtes tous trop chou |
|
| |
─ Année d'Etude : 7ème Année ─ Baguette : bois de cerisier et cheveux de vélane 21 cm ─ Star sur l'Avatar : Sasha Pivovarova ─ Messages : 371
| Sujet: Re: «you don't have face of shoes ;D» ; trombinoscope! Dim 20 Déc - 17:20 | |
| Bon allez plus recente :
Vek des couette allez savoir pourquoi --'
- Spoiler:
Ah shooting pis colo photofiltre xD pour info sans la colo j'ai des méche bleu et rose, je sais plus si j'ai l'original Oo xD
- Spoiler:
Et a une soirée y a même pas 1 mois no comment il était 3 heure du mat dehors dans la rue Oo Etrange !!!
- Spoiler:
Ps: Tes mimi Lina !!!! |
|
| |
| Sujet: Re: «you don't have face of shoes ;D» ; trombinoscope! Dim 20 Déc - 17:25 | |
| -> ->
FIRST ! Simple =) SECONDE ! Lovly ! THIRD ! U rock baby ! XD |
|
| |
| Sujet: Re: «you don't have face of shoes ;D» ; trombinoscope! Dim 20 Déc - 17:33 | |
| |
|
| |
Maxence Dubois─ Élève ─ ─ Sixième Année ─
─ Année d'Etude : 6ème Année ─ Baguette : c'est une baguette magique que veut tu de plus? ─ Star sur l'Avatar : Jim Sturgess ─ Messages : 248
«Time of your life» ▬ Chanson du moment: David Guetta: Love don't let me walk away ▬ Statut: celib, enfin je crois! xD) ▬ La liste de tes potes:
| Sujet: Re: «you don't have face of shoes ;D» ; trombinoscope! Dim 20 Déc - 21:37 | |
| ma chérie est la plus belle des chéries!!!!!!(L) (L) |
|
| |
| Sujet: Re: «you don't have face of shoes ;D» ; trombinoscope! Dim 20 Déc - 21:41 | |
| Rhoo ben moiii j'en veux de mon chouchouuuu xD ^^' Et nan vous rêvez vous en aurez pas ^^'. Mariieee j'en ai marre je me sens moche x1000 avec tes photographies xD |
|
| |
| Sujet: Re: «you don't have face of shoes ;D» ; trombinoscope! Dim 20 Déc - 23:19 | |
| Edward Miller, pour avoir dit ça de Lina, je n'ai pas d'autre choix que de te tuer dans les plus horribles souffrances. |
|
| |
| Sujet: Re: «you don't have face of shoes ;D» ; trombinoscope! Lun 21 Déc - 0:13 | |
| mdr ! j'aime ça =). Nan, mais elle est mignone ! Oh, j'ai dis qu'elle avait du charme. Et je suis très exigent ! XD! pour ça que j'suis encore et toujours célibataire...
- Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: «you don't have face of shoes ;D» ; trombinoscope! | |
| |
|
| |
| «you don't have face of shoes ;D» ; trombinoscope! | |
|